| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 16:14:24 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | TIL https://youtu.be/tzr7hRXcwkw?t=831 ya au moins encore un type qui utilise VS 6.0 dans l'entourage de Carmack --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
C'est comme pisser dans un violon / À l'impossible nul n'est tenu Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 22-08-2022 à 16:21:03 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
rokhlan |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 16:41:02 ![]() ![]() |
beel1 |
|
Kenshineuh |
|
SekYo |
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 22-08-2022 à 16:47:46 |
pataluc |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt |
--------------- D3 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
Curieux de connaître la raison --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | En direct du centre d'imagerie médicale où le masque est obligatoire : "pourquoi vous portez un FFP2 monsieur ?" --------------- |
beel1 |
|
Quand t'en vois une qui a le masque sous le nez et l'autre sur le menton, je pense que oui --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Le niveau ici Au moment où l'IRM débute : "Vous ne m'aviez pas dit que vous aviez été opéré du genou". Alors c'est a dire que 1) je l'ai indiqué dans le questionnaire que je vous ai donné et 2) vous ne me l'avez pas demandé Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 22-08-2022 à 18:49:22 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Là je suis à 50 cm de mon laptop qui affiche du 1080p et fait 34,5cm de base et 19,5cm de haut.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-08-2022 à 18:53:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par masklinn le 22-08-2022 à 19:11:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Ou le neurochirurgien --------------- It is not called show art |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Kenshineuh |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mechkurt | Nan mais je déconnes il fait ce qu'il veut, c'est lui l'auteur et il ne me doit rien ni à moi ni au autres lecteurs...
--------------- D3 |
Kenshineuh |
Et tout le monde dira que c'est d'la merde. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-08-2022 à 23:26:19 |
nraynaud lol | j'ai jamais vu ça, 10 Américains dans la même pièce en silence !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Imagerie médicale massue (à Champvert). --------------- |
DDT Few understand | La prochaine fois on m'a dit du bien d'un certain ex député radiologue à Genève... --------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |