| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 10:06:21 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 10:40:00 ![]() ![]() |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SekYo |
Du coup ma piste actuelle, c'est de revenir à la tech, quitte à abandonner le management et (re) devenir "simple dev". Mais pour pas perdre en salaire quand même, avec deux options: une expat et/ou réussir à intégrer une boite type Google, qui me paraissait le bon plan pour combiner salaire intéressant même en "simple dev" et collègues auprès de qui j'aurai du challenge (bon, ça c'était avant qu'ils annoncent le hiring freeze Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 29-07-2022 à 10:53:34 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Ouh putain le projet C++, je le sens mal. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boblenain200 |
J'ai le 14 et 16, et le 16 est vraiment trop gros pour voyager beaucoup (il passe à peine sur les tablettes du TGV par exemple).
Je bosse sur un tres gros repo (>200k commits) et Fork est la GUI qui est la plus rapide pour moi (je sais pas quel lib ils utilisent mais en tout cas ca fonctionne bien). Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 29-07-2022 à 11:13:05 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Merci pour vos précieux retours Je vais essayer de faire l'exercice des trois Je continue de cogiter cela dit Message édité par nucl3arfl0 le 29-07-2022 à 11:38:00 |
Vois plutôt ça comme une opportunité pour améliorer tes compétences. Arrivé sur un projet très très très propre, je reverrais de ça Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 29-07-2022 à 11:50:49 --------------- |
nraynaud lol | moi j'en rêve plus je sais que le bordel il vient de moi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Merci pour ton retour intéressant Question : comment es-tu passé d'un poste chez N ou tu t'enterrais à un poste chez G. ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 29-07-2022 à 12:01:27 --------------- |
--------------- |
___alt | Vous savez cette fameuse appli de train lancée en début d'année et qui a déclenché une grosse shitstorm là ? Je vais bosser sur le backend à partir du mois d'août, je suis trop content Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 29-07-2022 à 12:07:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
Ce dont j'ai peur, c'est d'introduire des bugs là où il n'y en avait pas. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-07-2022 à 12:14:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 29-07-2022 à 12:17:18 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
boblenain200 |
|
Message édité par masklinn le 29-07-2022 à 12:25:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
|
Kenshineuh |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 |
|
Mais ça s'utilise assez facilement on dirait, donc selon qu'il te demande d'utiliser sa lib ou de modifier sa lib c'est pas le même level derrière oué Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 29-07-2022 à 13:12:12 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai exactement ce soucis au boulot Ça a du sens quand tu le codes (et même plusieurs mois après ça va je peux me relire assez bien Les templates c'est assez "write-only" comme techno... Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 29-07-2022 à 13:19:12 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | dites en python comment je peux faire l'équivalent de access.log, mais des requêtes que mon code émet ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |