| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 18:28:31 ![]() ![]() |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 26-07-2022 à 18:31:50 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 26-07-2022 à 18:48:04 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 26-07-2022 à 20:33:10 |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 06:01:06 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Très vite, pour un PC portable professionnel aux alentours de 1500-1700€ avec 32 Go de RAM et un SSD de 512Go minimum pour faire du dev C++ sous Linux, vous partiriez sur quelle marque/modèle ? Pour l'instant, j'ai vu le Dell Precision 3570. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 27-07-2022 à 10:01:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | gamme dell XPS, c'est ce que j'ai, j'en suis très content , il ventile un peu en 13" par contre --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Il va vraiment falloir que tu augmentes ton TJM --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
Shinuza This is unexecpected |
Oops
Ah donc, ça hacke des Abarth mais on est pas foutus de programmer un relay et quelques inputs pour brut-forcer un truc à 5 digits --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Anonymouse |
|
ratibus |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 27-07-2022 à 11:26:42 --------------- Mon blog |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Du coup si tu veux une caméra endoscopique, je peux t'en envoyer une Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-07-2022 à 11:28:37 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 27-07-2022 à 11:38:46 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
DDT Few understand | https://github.com/moby/moby/commit [...] 77790a6594
--------------- click clack clunka thunk |
gfive | Retour sur l'enquête interne sur le thème "comment qu'on peut donc améliorer la CollaborateurExperience chez GfiveCorp" Parmi les X propositions de l'enquête, les 4 les plus populaires sont : * Télétravail plus souple => on garde les 10j/mois de base, on ajoute la possibilité de TT 1 mois complet d'où on veut (pas seulement de chez toi) en été. * Choix du matos : Acté dès aujourd'hui pour tout le monde (éventuellement avec des listes de configs à venir, mais grosso modo le choix demandé c'est PC Win / PC Linux / Mac) * Visualisation des mission disponibles : ca sera fait à la rentrée (de mon point de vue c'est à double tranchant : les désillusions des mecs qui auront vu la mission de leur rêve mais à qui on dira qu'ils ont pas le profil ça peut être douloureux, mais bon) * Congé sabbatique de 3 mois rémunéré à 50% : modalités en cours de discussion avec le CE, ça pourrait se concrétiser d'ici mai 2023. J'aime bien. @Ratibus : maintenant que t'as la fibre, je peux venir bosser de chez toi un mois l'été du coup? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-07-2022 à 12:07:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
Message édité par ratibus le 27-07-2022 à 12:11:04 --------------- Mon blog |
ratibus | Je viens d'ouvrir le tableau électrique pour installer une prise dans le tableau et voilà ce que je trouve :
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
ratibus |
Message cité 4 fois Message édité par ratibus le 27-07-2022 à 13:04:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |