| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 14:21:50 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Y'a des kits dispo depuis pas longtemps : https://www.kubii.fr/raspberry-pi-4 [...] 01689.html Pas besoin de 8Go mais j'me tâte quand même. Message édité par Kenshineuh le 26-07-2022 à 14:23:04 |
Shinuza This is unexecpected |
C'est pas plus mal, dans cette forme, ça n'a aucun sens. Les ONG qui poussent se truc maitrisent absolument pas leur sujet: qu'il s'agisse du bruit, c'est pas déconnant, mais pourquoi alors tirer la complexité de faire équiper/former les centres actuels pour un truc marginal? Message édité par Shinuza le 26-07-2022 à 14:36:20 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
Message édité par beel1 le 26-07-2022 à 14:33:36 |
beel1 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mechkurt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 15:26:25 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus | Y a des gens qui sont joueurs ici ?
--------------- Mon blog |
beel1 |
Anonymouse |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-07-2022 à 17:02:41 --------------- Expert en expertises |
Anonymouse |
|
Kenshineuh |
|
ratibus |
beel1 |
|
Message édité par Hermes le Messager le 26-07-2022 à 17:08:51 --------------- Expert en expertises |
Anonymouse |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | D'un point de vue légal, ce qu'il y a dedans t'appartient à partir du moment où tu as signé l'acte de vente ? --------------- :o |
gfive | Bon sinon j'ai pas fait de front depuis des lustres. Là je tombe sur du code ngrx, ça pique un peu comême --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 26-07-2022 à 17:20:23 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | L'ukraine a sorti sa liste des propagandistes russes
Sinon voies s'il y a un serrurier du coin qu'essayer intéresse.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-07-2022 à 17:19:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
beel1 |
|
Anonymouse | Sinon un peu de HS.
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 26-07-2022 à 17:33:03 |
Anonymouse |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Donc avec l'ajout d'"async with" ils ont décidé de déprécier puis interdire la version piégeuse. Mais ça fait chier les gens qui veulent des compats larges, et ça casse les vieux packages pas mis à jour depuis des années. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 26-07-2022 à 18:11:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
beel1 | Autre tip trouvé dans 1 des 72000 threads : regarde si le code a pas été écrit sur une des piles |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |