Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24878  24879  24880  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2422750
beel1
Posté le 25-07-2022 à 16:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
les chinois, ils ont mis en orbite un bout de leur ISS hier
sachant qu'un lanceur a déjà fait un retour fracassant y'a pas si longtemps
edit : https://twitter.com/planet4589/stat [...] 0092550144

Message édité par beel1 le 25-07-2022 à 16:58:33
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 16:57:00  profilanswer

n°2422751
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-07-2022 à 17:25:07  profilanswer

DDT a écrit :

Ils avaient un partenariat avec un site de préparation aux questions d'algo en entretien, puis ils ont lancé leur propre copie en plus cher et plus merdique, les gens qui critiquaient leur produit se prenaient des strikes sur YT... donc aujourd'hui faire une vidéo parodique sur les candidats qui en font trop c'est quand même assez fort en cacao.

https://www.youtube.com/watch?v=6__x7WwyLDI

Sans surprise ils se sont mis aux NFT et shitcoins respectivement:

Citation :

Half corgis. Half Shibas. Each dog holds a vaccination card hand drawn by Joma and will grant access to future perks including a private discord server for all members.

Citation :

Million is a cryptocurrency with a limited supply of 1,000,000 total tokens pegged to a minimum value of 1.00 USDC each. There is no upper bound.

Fully Web 3.0 capable, Million is a multi-chain currency supported across 6+ different blockchains leveraging modern technologies. Unlike first-gen memecoins (like Dogecoin or Shiba), Million supports smart-contracts, DeFi, staking, DAOs, Proof-of-Stake high scalability, and fast transactions for the metaverse.

dans la video j'ai rapidement aperçu Clément M. : https://www.youtube.com/channel/UCa [...] -TQO_M-N_g

ce mec a l'égo de la taille d'un petit pays, c'est horrible. Ça m'étonne pas qu'il soit associé à ce merdier. 50% du contenu de sa chaîne c'est "je suis trop un boloss, je suis un ex-Googler...et j'ai eu des Superb t'entends !!!!"
Ma lecture (mais je peux etre un sale con), c'est que si il était si fort, il serait pas en train de faire des videos YT :)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2422752
DDT
Few understand
Posté le 25-07-2022 à 17:32:00  profilanswer

Honnêtement je connaissais pas AlgoExpert et j'ai jamais regardé les vidéos de ces clowns mais ça rend le truc encore plus marrant.
No honor among thieves et tout ça. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°2422753
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-07-2022 à 18:25:39  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=aMu03WxjFu8

je kiffe très fort :o

---------------
n°2422754
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-07-2022 à 19:02:40  profilanswer

Le rythme me semble beaucoup trop rapide.

Ça vaut pas Steve'n'Seagulls:

https://www.youtube.com/watch?v=GaJZQWB7kzA (bon le son est moyen sur celle là, vu que c'est un live de rue)

https://www.youtube.com/watch?v=fvrogxMHmlg

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-07-2022 à 19:03:41

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2422756
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-07-2022 à 20:37:06  profilanswer

Elmoricq a écrit :

De TA je retiens surtout le son légendaire de la grosse bertha

C'était du lourd.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2422759
boblenain2​00
Posté le 25-07-2022 à 22:10:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

dans la video j'ai rapidement aperçu Clément M. : https://www.youtube.com/channel/UCa [...] -TQO_M-N_g

ce mec a l'égo de la taille d'un petit pays, c'est horrible. Ça m'étonne pas qu'il soit associé à ce merdier. 50% du contenu de sa chaîne c'est "je suis trop un boloss, je suis un ex-Googler...et j'ai eu des Superb t'entends !!!!"
Ma lecture (mais je peux etre un sale con), c'est que si il était si fort, il serait pas en train de faire des videos YT :)

Pas impossible (voir probable) qu'il gagne plus avec AlgoExpert que un L9 Google

n°2422760
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-07-2022 à 22:24:26  profilanswer

DDT a écrit :

Honnêtement je connaissais pas AlgoExpert et j'ai jamais regardé les vidéos de ces clowns mais ça rend le truc encore plus marrant.
No honor among thieves et tout ça. :D

ces trucs sont pas forcément mauvais (encore que ce qu'il montre dans la vidéo fait pas rever), c'est juste l'attitude des gars.

boblenain200 a écrit :

Pas impossible (voir probable) qu'il gagne plus avec AlgoExpert que un L9 Google

le pack le plus cher est à 69$ pour un an d'accès (donc en pratique je doute que les gens renouvelles, en 1 an t'as eu ton job, ou t'as laché l'affaire). Il faut en vendre un sacré paquet pour faire une rémunération de L9

bon sinon le custom cabling, c'est comme le vélo, ça se perd pas (cable SATA maison de 65cm avec montage de la gaine en heatshrinkless, et 1x5 cable comb)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/81080
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/81078
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/81079
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/81081

bien sur j'ai plus de pile 9V, donc je peux pas utiliser mon multimètre :fou:

Message édité par Jubijub le 25-07-2022 à 22:25:23

---------------
n°2422761
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2022 à 22:28:17  profilanswer

Et à mon avis, ils sont pas prêts d'arrêter. Ils n'en sont même qu'au début d'un programme ultra ambitieux. Pas étonnant qu'il soit rempli de problèmes en tous genre, vu les étapes qu'ils sautent sans arrêt. Je serais curieux de savoir comment la conquête de l'espace s'est passée chez nous et chez les russes et les américains, et le nombre de trucs qu'on a lancé et qui sont retombés n'importe où, ou n'ont pas été correctement désorbités. :/

En attendant, c'est la deuxième nation sur terre à avoir par exemple réussi à faire atterrir un robot en état de marche sur Mars. :/

Là où je suis curieux, c'est pas tellement sur leur station spatiale qui n'est qu'un genre de rattrapage de retard et qui ne servira pas à grand chose, mais plutôt leur programme lunaire... Et de voir qui aura une base sur la Lune en premier. (et surtout, qui va réussir en en tirer des richesses en premier)

---------------
Expert en expertises
n°2422762
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-07-2022 à 22:50:59  profilanswer

Déception, Michael J Burry (le docteur métalleux qui a prédit l’effondrement des crédits immo en 2008 (Christian Bale dans « the big short » )) semble être un vieux shnock conservateur (genre il s’offusque que des jeunes médecins se cassent d’un meeting avec un speaker anti avortement)

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 22:50:59  profilanswer

n°2422763
rokhlan
Posté le 26-07-2022 à 08:27:20  profilanswer

L'abonnement Prime qui augmente de 43 % [:altherac:1]

n°2422764
masklinn
Posté le 26-07-2022 à 08:49:27  profilanswer

rokhlan a écrit :

Le meilleur moment pour faire ça c’est clairement quand tout le monde se plaint qu’Amazon a que de la contrefaçon et des merdes en marque blanche Chinoise à 3x le prix d’Ali [:implosion du tibia]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2422765
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-07-2022 à 08:50:12  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ils doivent considérer qu’ils ont atteint le nombre d’utilisateurs, maintenant ils moissonnent (j’habite plus dans un pays Prime, mais quand c’était le cas j’étais addict a ce truc, même à +43% ça vaut la peine)

L’offre TV est correcte mais pas de quoi se lever la nuit

---------------
n°2422766
Kenshineuh
Posté le 26-07-2022 à 08:51:05  profilanswer

Quasi un an que je ne suis plus abonné prime, je m’en porte très bien. :o

n°2422767
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-07-2022 à 08:54:10  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Pourtant avec un abo prime tu perds 10°C et tu gagnes 10% de FPS dans les jeux

Spoiler :

bon ça c’est quand les jeux font pas griller ta carte dans les menus :o

---------------
n°2422768
rokhlan
Posté le 26-07-2022 à 09:03:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ils doivent considérer qu’ils ont atteint le nombre d’utilisateurs, maintenant ils moissonnent (j’habite plus dans un pays Prime, mais quand c’était le cas j’étais addict a ce truc, même à +43% ça vaut la peine)

L’offre TV est correcte mais pas de quoi se lever la nuit

Bah on va quand même le garder parce qu'on se sert pas mal du service :/

n°2422769
Kenshineuh
Posté le 26-07-2022 à 09:05:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pourtant avec un abo prime tu perds 10°C et tu gagnes 10% de FPS dans les jeux

Spoiler :

bon ça c’est quand les jeux font pas griller ta carte dans les menus :o

Tjs activer la Vsync ou le fps limiteur noob. :o

n°2422770
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-07-2022 à 09:15:28  profilanswer

rokhlan a écrit :

Bah on va quand même le garder parce qu'on se sert pas mal du service :/

J'ai renouvelé y a pas longtemps mais après je passerai mon tour.
Et le prochain à suivre le même sort ça sera Netflix.

n°2422771
ratibus
Posté le 26-07-2022 à 09:17:29  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ils n'avaient jamais changé leur tarif en France depuis 2005 ;)
Ça correspond à 2% d'augmentation annuelle sur 17 ans. C'est pas choquant je trouve, vu l'évolution des services depuis 2005.

---------------
Mon blog
n°2422772
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-07-2022 à 09:22:11  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'ai jamais été abonné payant mais je prends mes 2 mois d'essai gratuit chaque année et c'est vrai que c'est bien, mais ça pousse à la consommation je trouve.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2422773
Kenshineuh
Posté le 26-07-2022 à 09:30:28  profilanswer

R3g a écrit :

J'ai jamais été abonné payant mais je prends mes 2 mois d'essai gratuit chaque année et c'est vrai que c'est bien, mais ça pousse à la consommation je trouve.

Oui j'ai été un grand consommateur, surtout pendant mes études. Tout était moins cher, livraison en 24h. Mais je trouve que le service en a perdu.

Et puis y'a environ un an ou deux, j'ai décidé de réduire. En gros mes livres je les commande à la librairie du coin (j'suis pas à 24h près) et j'ai un magasin Fnac à 10min de chez moi sinon. Pour le reste, Amazon offre la livraison au dessus de 25€ donc ça fait le taff si j'ai besoin de quelques trucs tech. J'essaie de faire vivre LDLC parfois et je me suis aperçu que les prix de Boulanger sont très souvent aligné sur ceux d'Amazon quand j'avais besoin de produits.
Par contre leur offre prime vidéo je m'en suis quasiment jamais servi tant le service est catastrophique. L'app est à chier, le catalogue est d'une nullité sans nom et surtout la qualité du stream est dégueulasse. Le pire, et de très très loin (et oui j'ai la fibre :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 26-07-2022 à 09:31:39
n°2422774
R3g
Posté le 26-07-2022 à 10:25:55  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui j'ai été un grand consommateur, surtout pendant mes études. Tout était moins cher, livraison en 24h. Mais je trouve que le service en a perdu.

Et puis y'a environ un an ou deux, j'ai décidé de réduire. En gros mes livres je les commande à la librairie du coin (j'suis pas à 24h près) et j'ai un magasin Fnac à 10min de chez moi sinon. Pour le reste, Amazon offre la livraison au dessus de 25€ donc ça fait le taff si j'ai besoin de quelques trucs tech. J'essaie de faire vivre LDLC parfois et je me suis aperçu que les prix de Boulanger sont très souvent aligné sur ceux d'Amazon quand j'avais besoin de produits.
Par contre leur offre prime vidéo je m'en suis quasiment jamais servi tant le service est catastrophique. L'app est à chier, le catalogue est d'une nullité sans nom et surtout la qualité du stream est dégueulasse. Le pire, et de très très loin (et oui j'ai la fibre :o).

prime video j'ai essayé deux fois : tout ce que je voulais regarder nécessitait de payer un supplément ou n'était pas disponible en France

---------------
n°2422775
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-07-2022 à 10:30:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Le rythme me semble beaucoup trop rapide.

Ça vaut pas Steve'n'Seagulls:

https://www.youtube.com/watch?v=GaJZQWB7kzA (bon le son est moyen sur celle là, vu que c'est un live de rue)

https://www.youtube.com/watch?v=fvrogxMHmlg

TIL : ils sont finlandais en fait :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2422776
Xavier_OM
Posté le 26-07-2022 à 10:33:33  profilanswer

Question pour les experts en climatiseurs/pompe à chaleur : quand je mets le mode 'Déshumidification' plutôt que 'Refroidissement', il fait frais et bon, autant que si j'avais mis la clim à ~26 je dirais, mais le compresseur semble beaucoup moins travailler. Quelle magie noire est-ce donc :o ? Je parle pour le fonctionnement du compresseur et sa conso électrique (je sais que déshumidifier = amélioration de la température ressentie + que les climatiseurs furent d'abord inventés pour assécher)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2422777
nraynaud
lol
Posté le 26-07-2022 à 10:41:04  profilanswer

le truc malloc/free avec GEOS que je cherchais à tester l'autre jour est là:
https://github.com/JuliaGeo/LibGEOS.jl/pull/122/files  

la doc de GEOS est là: https://libgeos.org/doxygen/geos__c_8h.html (chercher GEOSFree pour voir les fonctions où l'appelant doit libérer)

le code source de GEOS est là: https://github.com/libgeos/geos/blo [...] s_ts_c.cpp  

(oui, y'a une lib C++ avec un wrapper C qui est wrappé par julia)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2422778
masklinn
Posté le 26-07-2022 à 10:55:48  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

TIL : ils sont finlandais en fait :o

T’avais pas reconnu la plaque du tracteur dans Thunderstruck? smh

nraynaud a écrit :

(oui, y'a une lib C++ avec un wrapper C qui est wrappé par julia)

Oui c’est ce que je disais, geos est en C++, l’API C est juste un wrapper par dessus, c’est pour ça qu’ils avaient abandonné les allocateurs custo.

---------------
n°2422779
Xavier_OM
Posté le 26-07-2022 à 11:00:37  profilanswer

masklinn a écrit :

T’avais pas reconnu la plaque du tracteur dans Thunderstruck? smh

:D anéfé

---------------
n°2422780
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-07-2022 à 11:11:59  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai renouvelé y a pas longtemps mais après je passerai mon tour.
Et le prochain à suivre le même sort ça sera Netflix.

En ce moment, bizarrement, je n'utilise que OCS :D
Merci le catalogue HBO [:vapeur_cochonne]

Spoiler :

Mais je suis quand même abonné à Prime et Netflix et on a un compte MyCanal [:kahn21]

---------------
Twitter
n°2422781
beel1
Posté le 26-07-2022 à 11:17:07  profilanswer

<- fait mumuse avec son SDR pour envisager de rentrer la sonde extérieure de température de la station météo dans un jeedom

je trouve mes sondes

celle du voisin aussi

[:icon3] je capte quoi si je me branche sur l'antenne râteau du toit ?

bah je choppe aussi les TPMS des bagnoles qui passent dans la rue [:rofl]

Message cité 6 fois
Message édité par beel1 le 26-07-2022 à 11:18:57
n°2422782
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-07-2022 à 11:58:48  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] -32280270-[default]-[android]

Je vais aller bosser moi, j'ai assez lu les journaux aujourd'hui... :/

n°2422783
Xavier_OM
Posté le 26-07-2022 à 12:01:17  profilanswer

beel1 a écrit :

<- fait mumuse avec son SDR pour envisager de rentrer la sonde extérieure de température de la station météo dans un jeedom

je trouve mes sondes

celle du voisin aussi

Mais non :D :D

---------------
n°2422784
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-07-2022 à 12:14:38  profilanswer

beel1 a écrit :

je trouve mes sondes

celle du voisin aussi

[:rofl]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2422785
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-07-2022 à 12:15:01  profilanswer

Bon article https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] s-sociales

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2422786
flo850
moi je
Posté le 26-07-2022 à 13:06:51  profilanswer

beel1 a écrit :

je trouve mes sondes

celle du voisin aussi

iot :love:

---------------

n°2422787
___alt
Posté le 26-07-2022 à 13:34:42  profilanswer

beel1 a écrit :

je trouve mes sondes

celle du voisin aussi

[:zirk]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2422788
masklinn
Posté le 26-07-2022 à 13:53:23  profilanswer

beel1 a écrit :

je trouve mes sondes

celle du voisin aussi

O_o

Genre t’as toute l’info en clair, ou bien juste l’id de roue?

Message édité par masklinn le 26-07-2022 à 13:54:50

---------------
n°2422790
R3g
Posté le 26-07-2022 à 13:56:51  profilanswer

beel1 a écrit :

je trouve mes sondes

celle du voisin aussi

C'est surtout comment tu as fait pour comprendre ce que c'était qui m'intrigue

---------------
n°2422791
beel1
Posté le 26-07-2022 à 14:11:00  profilanswer

J'ai de bonnes lunettes :o

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
time      : 2022-07-26 10:54:50
model     : Renault      type      : TPMS          id        : 623bf7
flags     : 36           pressure_kPa: 225.8 kPa   temperature_C: 24 C       Integrity : CRC
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
time      : 2022-07-26 10:54:51
flags     : 36           pressure_kPa: 225.8 kPa   temperature_C: 24 C       Integrity : CRC
time      : 2022-07-26 10:54:52
model     : Renault      type      : TPMS          id        : 623c13
model     : Abarth 124 Spider                      type      : TPMS          id        : d92d3613
flags     : 3c           Pressure  : 135 kPa       Temperature: 205 C        status    : 255           Integrity : CHECKSUM
model     : Renault      type      : TPMS          id        : 623c13
model     : Abarth 124 Spider                      type      : TPMS          id        : d92d3613
flags     : 3c           Pressure  : 135 kPa       Temperature: 205 C        status    : 255           Integrity : CHECKSUM
time      : 2022-07-26 10:54:55
model     : Renault      type      : TPMS          id        : 623e25
flags     : 36           pressure_kPa: 229.5 kPa   temperature_C: 25 C       Integrity : CRC
time      : 2022-07-26 10:54:55
model     : Renault      type      : TPMS          id        : 623e62
flags     : 36           pressure_kPa: 232.5 kPa   temperature_C: 24 C       Integrity : CRC
time      : 2022-07-26 10:55:03
time      : 2022-07-26 10:56:36
model     : Ford         type      : TPMS          id        : 68072c81
Pressure  : 36.52 PSI    Temperature: 82.0 F       code      : 8c5246        Integrity : CHECKSUM
time      : 2022-07-26 10:58:35
model     : Citroen      type      : TPMS          id        : 8bc3ab29
state     : 1f           flags     : 0             repeat    : 0             Pressure  : 240 kPa
Temperature: 21 C        maybe_battery: 38         Integrity : CHECKSUM
time      : 2022-07-26 11:16:22
model     : Hyundai-VDO  type      : TPMS          id        : c3288b8a
state     : 32           flags     : 0             repetition: 11            pressure  : 245 kPa
temp      : 26 C         maybe_battery: 54         Integrity : CRC

La Ford je l'ai vue passer au même moment

(edit: https://github.com/merbanan/rtl_433 et un tuner TNT au format clé USB, mon antenne TV a un ampli sur le mât)

Message cité 2 fois
Message édité par beel1 le 26-07-2022 à 14:16:15
n°2422792
DDT
Few understand
Posté le 26-07-2022 à 14:17:36  profilanswer

Citation :

Temperature: 205 C

https://reho.st/preview/i.guim.co.uk/img/static/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2014/2/21/1392978764692/Martin-Truex-Jrs-car-in-f-020.jpg?width=940&quality=85&auto=format&fit=max&s=dd4c4d4fce0e76a1e23cd31f805d3eeb

---------------
click clack clunka thunk
n°2422794
masklinn
Posté le 26-07-2022 à 14:19:36  profilanswer

beel1 a écrit :

J'ai de bonnes lunettes :o

La Ford je l'ai vue passer au même moment

(edit: https://github.com/merbanan/rtl_433 et un tuner TNT au format clé USB, mon antenne TV a un ampli sur le mât)

Putain [:implosion du tibia]

T’as quelle distance entre la route et l’antenne?

Elle drift fort l’abarth.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 26-07-2022 à 14:25:56

---------------
n°2422795
Xavier_OM
Posté le 26-07-2022 à 14:21:50  profilanswer

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Il ne va jamais passer ce truc c'est fou

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24878  24879  24880  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)