| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent : Message édité par beel1 le 25-07-2022 à 16:58:33 |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 16:57:00 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | Honnêtement je connaissais pas AlgoExpert et j'ai jamais regardé les vidéos de ces clowns mais ça rend le truc encore plus marrant.
--------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien | https://www.youtube.com/watch?v=aMu03WxjFu8
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ça vaut pas Steve'n'Seagulls: https://www.youtube.com/watch?v=GaJZQWB7kzA (bon le son est moyen sur celle là, vu que c'est un live de rue) https://www.youtube.com/watch?v=fvrogxMHmlg Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-07-2022 à 19:03:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boblenain200 |
|
le pack le plus cher est à 69$ pour un an d'accès (donc en pratique je doute que les gens renouvelles, en 1 an t'as eu ton job, ou t'as laché l'affaire). Il faut en vendre un sacré paquet pour faire une rémunération de L9
bien sur j'ai plus de pile 9V, donc je peux pas utiliser mon multimètre Message édité par Jubijub le 25-07-2022 à 22:25:23 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien | Déception, Michael J Burry (le docteur métalleux qui a prédit l’effondrement des crédits immo en 2008 (Christian Bale dans « the big short » )) semble être un vieux shnock conservateur (genre il s’offusque que des jeunes médecins se cassent d’un meeting avec un speaker anti avortement) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 22:50:59 ![]() ![]() |
rokhlan |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
rokhlan |
|
Kenshineuh |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh |
Oui j'ai été un grand consommateur, surtout pendant mes études. Tout était moins cher, livraison en 24h. Mais je trouve que le service en a perdu. Et puis y'a environ un an ou deux, j'ai décidé de réduire. En gros mes livres je les commande à la librairie du coin (j'suis pas à 24h près) et j'ai un magasin Fnac à 10min de chez moi sinon. Pour le reste, Amazon offre la livraison au dessus de 25€ donc ça fait le taff si j'ai besoin de quelques trucs tech. J'essaie de faire vivre LDLC parfois et je me suis aperçu que les prix de Boulanger sont très souvent aligné sur ceux d'Amazon quand j'avais besoin de produits. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-07-2022 à 09:31:39 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | le truc malloc/free avec GEOS que je cherchais à tester l'autre jour est là:
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
beel1 | <- fait mumuse avec son SDR pour envisager de rentrer la sonde extérieure de température de la station météo dans un jeedom
Message cité 6 fois Message édité par beel1 le 26-07-2022 à 11:18:57 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | https://www.lemonde.fr/internationa [...] -32280270-[default]-[android] Je vais aller bosser moi, j'ai assez lu les journaux aujourd'hui... |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | Bon article https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] s-sociales --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par masklinn le 26-07-2022 à 13:54:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 | J'ai de bonnes lunettes
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 26-07-2022 à 14:16:15 |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-07-2022 à 14:25:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |