| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 14:58:42 ![]() ![]() |
SekYo |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-07-2022 à 19:35:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | Donc y’a une lib C appelée depuis Julia, et certains objets sont à libérer par l’appelant. Je sais que ça utilise malloc et free dessous. Et je voulais écrire un test de ce mécanisme, donc je me dit que j’ouvre la lib, je fais quelques transactions, je ferme la lib et à ce moment là tout ce qui a subi un malloc doit avoir été libéré, c’est plus possible de libérer, la lib est fermée (ils wrappent le free() ).
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 22-07-2022 à 22:18:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 23:42:13 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
Donc je présume que tracer ça avec dtrace/ebpf est ta seule option, genre https://www.brendangregg.com/FlameG [...] aphs.html. Ou alors tu utilises un fork local de geos dans lequel tu peux ajouter des points de trace. Message édité par masklinn le 23-07-2022 à 10:35:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien | ma femme et mon fils sont partis chez ses parents (je les rejoins dans une semaine), et donc je suis tout seul pour la semaine.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
gfive |
Oui, c'est l'EFS, mais ici c'est dans l'enceinte de l'hôpital. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
sur les composants DE WATERCOOLING ! bien sur que les disques durs / SSD, les lecteurs optiques (j'imagine, j'en ai plus depuis des années) sont en SATA. Mais les composants Aquacomputer de l'époque étaient tous en Molex Preuve : le controller central, l'aquero 6, qui n'a pas eu de nouvelle révision, est toujours en Molex : maintenant, leur derniers composants ressemblent à ça : Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 23-07-2022 à 14:27:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-07-2022 à 15:24:10 |
beel1 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Au niveau CG oui, mais je joue toujours avec un casque et honnêtement je trouve ma 3070 (Asus TUF) très très silencieuse de base. Ma config est assez petite, mais j'ai du 60/100 FPS dans tous les triples A et 165 FPS dans mes jeux compétitifs. Sinon j'ai beaucoup plus de silences avec mon Dark Rock 4 qu'avec mes anciens watercooling ou même AIO. En plus d'avoir BEAUCOUP moins de prise de tête, de fiabilité, de praticité, et un coût nettement moindre. Actuellement, je fais aucune diff entre PC allumé ou éteint, même dans une pièce à vivre où il fait 27° présentement. J'ai trois ventilateurs boitiers + un CPU (BeQuiet), ils sont tous à 550 RPM. Le CPU est à 40°C, 50° max in game. Mon GPU monte a 65° max. J'aurais changé de config bien avant qu'un composant crame. Bref, pour ma config j'suis content du résultat niveau silence, prix et emmerdement, ce qui fait que j'ai mis de côté le watercooling. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-07-2022 à 17:07:26 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
flo850 moi je | @ken : parceque monter un WC est chiant pour toi. Moi j'aime bien le temps que je passe à y réflechir et choisir les pièces Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-07-2022 à 19:03:31 --------------- |
gilou Modosaurus Rex | Même opinion que Kenshineuh.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 23-07-2022 à 19:40:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ratibus | Moi je cable des spots led dans ma piscine. --------------- Mon blog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
Devil'sTiger |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |