Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24874  24875  24876  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2422585
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-07-2022 à 19:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

De retour d'une journée de bilan pour loulou
Tous les voyants sont au vert
Prochain bilan a la Toussaint avec des mesures un peu plus poussés sous anesthésie générale (cathétérisme pulmonaire)

:bounce:

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 19:39:23  profilanswer

n°2422586
ratibus
Posté le 21-07-2022 à 20:58:24  profilanswer

Appartement vendu hier soir :bounce:

Va y avoir probablement le + gros virement de notre vie sur notre compte :D

---------------
Mon blog
n°2422587
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-07-2022 à 21:27:04  profilanswer

ratibus a écrit :

Cool [:bien]

Spoiler :

je te confirme que nous aussi quand on a vendu notre appart c'est le plus gros virement qui nous soit jamais parvenu [:dawak]

Message édité par el_barbone le 21-07-2022 à 21:27:22

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2422588
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-07-2022 à 21:38:39  profilanswer

le co-founder a accepté ma propal à 5000€, ce qui fait une plus value de 4900€ en 4 ans

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2422589
nraynaud
lol
Posté le 21-07-2022 à 21:46:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

le co-founder a accepté ma propal à 5000€, ce qui fait une plus value de 4900€ en 4 ans

C’est un bon début.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2422590
Flaie
Posté le 21-07-2022 à 21:48:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

Fais patienter la nuit et dis lui que tu as reçu une contre propal, fait monter à 12

n°2422591
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-07-2022 à 22:37:49  profilanswer

Flaie a écrit :

Fais patienter la nuit et dis lui que tu as reçu une contre propal, fait monter à 12

ça me suffit, ça va me payer mon prochain écran :o

---------------
n°2422592
Kenshineuh
Posté le 21-07-2022 à 22:44:36  profilanswer

Tu t’assures comment pour éviter une arnaque ? Tu passes par un intermédiaire ?

n°2422593
___alt
Posté le 22-07-2022 à 00:13:39  profilanswer

Cas contact depuis dimanche.
Symptômes depuis hier.
PCR négative aujourd'hui mais je suis bien dans le mal. Si c'est pas le covid ça tabasse.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2422594
beel1
Posté le 22-07-2022 à 00:31:21  profilanswer

Comment vont les autres cas contact de dimanche (s'il y en a) ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 00:31:21  profilanswer

n°2422595
___alt
Posté le 22-07-2022 à 00:57:05  profilanswer

Une personne a été testée positive, relativement tôt dans la semaine.
La plupart des autres RAS pour le moment.
J'ai eu assez peu de contacts rapprochés avec la personne et on a toujours été en extérieur ou dans un intérieur plutôt aéré.

Message édité par ___alt le 22-07-2022 à 00:57:36

---------------
n°2422596
DDT
Few understand
Posté le 22-07-2022 à 01:09:38  profilanswer

Les variants c'est pas comme les Pokémon alt, faut pas les attraper tous. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2422597
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-07-2022 à 01:39:13  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu t’assures comment pour éviter une arnaque ? Tu passes par un intermédiaire ?

Ben ils me payent, et quand j’ai l’argent je leur donne le code de transfert  
Je vais jouer sur le «  je travaille chez Google, m’voyez », sachant qu’ils ont eu mon e-mail via mon blog avec des articles vieux de 4 ans. Si je suis un scammer, c’est élaboré :o

---------------
n°2422598
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-07-2022 à 02:07:04  profilanswer

flo850 a écrit :

Par contre je me demande si je ne vais pas tester ce setup

Le "mien" ou avec github?

skeye a écrit :

Ce genre de setup est vachement intéressant, mais au final je me pose la question : est-ce que ça va me servir un jour, et est-ce que je perds pas du temps au final par rapport à simplement avoir tout ce qu'il faut installé en "local" sur un portable? :o

Techniquement mes deux projets sont sous docker-compose, donc je pourrais tout faire tourner en local mais mon mac est pas du genre à devoir être déballé par son utilisateur, j'ai "que" 8 Go de ram et du coup je préfère tout faire tourner sur mon serveur qui ne sert qu'à ça et avoir un client "léger" sur mes pc, j'aime bien la possibilité de pouvoir reprendre exactement où j'en étais en basculant de poste.

skeye a écrit :

L'approche de jetbrains me semblait intéressante pour faire ça dans un style intermédiaire, avec un "client léger" qui va se connecter à un IDE qui tourne sur un serveur...mais quand j'ai voulu tester le truc était buggé à mort. :o

Je sais pas si c'est le même truc que j'ai testé, ça installait un serveur java sur la machine distante, ça buggait comme il faut niveau affichage, les fenêtres de dialogue étaient inutilisables et ça bouffait du cpu et de la ram à l'infini.

Kenshineuh a écrit :

J’avais réfléchi à faire ça aussi car je bosse sur deux PC.
Mais au final pour mes projets c’était plus galere qu’autre chose.

Si tu as déjà un server, ça change sûrement la donne. Mais ma config vscode se sync déjà entre mes PC et un git pull me mets à jour rapidement.  

En tout cas plus simplement que de payer un server + setup le truc + être sur d’avoir tjs internet (exemple le train).

Ouais c'est la partie chiante, quand la connexion est instable c'est pas dingue, le backup c'est un docker-compose. Mais reste un truc super galère quand tu veux bosser offline c'est les libs js, surtout celles qui proposent une install via unpkg, je sais pas si y'a moyen de récupérer un dist fonctionnel localement sauf cloner + builder :fou:  

DDT a écrit :

C'est l'occasion d'une levée de fonds entre investisseurs HFRiens. [:backfire]  
J'ai des contacts (malgré moi) qui peuvent te faciliter une ICO. :D

Rien que Jubi et Hepha peuvent te financer une équipe entière de réfugiés ukrainiens. :o

Sinon je peux le mettre en contact avec Argnt :o

ratibus a écrit :

[:bien]

___alt a écrit :

Symptômes depuis hier.
PCR négative aujourd'hui mais je suis bien dans le mal. Si c'est pas le covid ça tabasse.

Refais le dans deux jours :o Force et honneur :o

flo850 a écrit :

Prochain bilan a la Toussaint avec des mesures un peu plus poussés sous anesthésie générale (cathétérisme pulmonaire)

[:andromaque]  

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2422599
rokhlan
Posté le 22-07-2022 à 08:20:25  profilanswer

flo850 a écrit :

Yeah :bounce:

n°2422600
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-07-2022 à 08:31:05  profilanswer

flo850 a écrit :

yes!

ratibus a écrit :

As planned, vendu facilement. Tellement facilement qu'un prix un peu plus haut, ça passait sans doute. :D Mais bon, le vendre à un juste prix et rapidement, ça a aussi du bon.   :jap:  

---------------
Expert en expertises
n°2422601
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-07-2022 à 09:05:56  profilanswer

___alt a écrit :

Symptômes depuis hier.

C'est fou comme le PCR devient de moins en moins fiable avec les nouveaux variants  [:krokodeilos:9]

C'est une très mauvaise nouvelle ça  [:drraoultihu:2]

---------------
Twitter
n°2422602
___alt
Posté le 22-07-2022 à 09:18:01  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est fou comme le PCR devient de moins en moins fiable avec les nouveaux variants  [:krokodeilos:9]  

C'est une très mauvaise nouvelle ça  [:drraoultihu:2]

Rien n'indique avec certitude que c'est le covid non plus, c'est pas devenu le seul et unique virus en circulation en France, surtout depuis que plus personne n'en a rien à foutre des gestes barrière.
D'ailleurs pour ce qui est des tests, autant la sensibilité des TAG  a beaucoup baissé, autant pour le PCR je vois pas comment c'est possible.

---------------
n°2422603
koskoz
Posté le 22-07-2022 à 09:25:43  profilanswer

flo850 a écrit :

[:hodjeur]

---------------
Twitter
n°2422604
SekYo
Posté le 22-07-2022 à 09:29:58  profilanswer

___alt a écrit :

Symptômes depuis hier.

La dernière fois pour moi (y a 3 semaines), il a fallu deux jours après l'apparition des symptômes (et pourtant j'avais déjà pas mal de fièvre) pour que le test soit positif, et encore, seul le PCR, l'antigénique ne donnait rien.

n°2422605
Dion
Acceuil
Posté le 22-07-2022 à 09:37:07  profilanswer

flo850 a écrit :

[:dion]  [:dion]  [:dion]  
Il n'aura probablement pas une vie comme masklinn [:romf]

ratibus a écrit :

T'avais fait un prêt relai ou même pas la peine ?  [:dusetier3:5]  

___alt a écrit :

Rien n'indique avec certitude que c'est le covid non plus, c'est pas devenu le seul et unique virus en circulation en France, surtout depuis que plus personne n'en a rien à foutre des gestes barrière.
D'ailleurs pour ce qui est des tests, autant la sensibilité des TAG  a beaucoup baissé, autant pour le PCR je vois pas comment c'est possible.

On croise les doigts que ce soit le COVID, quitte à morfler autant que ça te maintienne dans le leaderboard des personnes les plus souvent infectées de France  :D

---------------
It is not called show art
n°2422606
___alt
Posté le 22-07-2022 à 09:41:59  profilanswer

SekYo a écrit :

La dernière fois pour moi (y a 3 semaines), il a fallu deux jours après l'apparition des symptômes (et pourtant j'avais déjà pas mal de fièvre) pour que le test soit positif, et encore, seul le PCR, l'antigénique ne donnait rien.

Je me reteste demain (PCR hein)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 22-07-2022 à 09:42:14

---------------
n°2422607
ratibus
Posté le 22-07-2022 à 09:42:02  profilanswer

Dion a écrit :

T'avais fait un prêt relai ou même pas la peine ?  [:dusetier3:5]  

Non pas de prêt relais et on avait même soldé sur fonds propres le prêt de l'appartement (il restait 90k€) en mai.  
Donc on va tout garder du virement du notaire  :sol:

Message édité par ratibus le 22-07-2022 à 09:42:24

---------------
Mon blog
n°2422608
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-07-2022 à 09:47:17  profilanswer

___alt a écrit :

Ben si les sondes utilisées ciblent le gène de la protéine S et que celui-ci mute, on peut s'attendre à ce que la sensibilité du test diminue

edit : je reformule : si les gènes ciblés par le test PCR mutent, on peut s'attendre à ce que la sensibilité du test diminue

Message édité par R3g le 22-07-2022 à 09:49:27

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2422609
flo850
moi je
Posté le 22-07-2022 à 09:54:47  profilanswer

ratibus a écrit :

:love:

Shinuza a écrit :

Le tiens, mais chez plamcorp pour que je soit moins limité par la bande passante et latence pour mes tests

Dion a écrit :

Il n'aura probablement pas une vie comme masklinn [:romf]

Je te confirme que parmi les interdit qu'il a , il y a celui de ne pas être en surpoids (il y a zéro doute sur l'evolution rapide vers https://www.the-nash-education-prog [...] e-la-nash/ )

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 22-07-2022 à 09:55:36

---------------

n°2422610
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-07-2022 à 10:08:26  profilanswer

bon l'acheteur propose de passer par escrow.com, et il a accepté de payer les 160$ de fees, ça se présente très bien.

Bien sur escrow.com fait de l'identity verification, et je vous parie que mon nom de famille va encore faire sauter le process (je me suis marié en 2015 et j'ai pris le nom de ma femme. Mais en France le nom reste invariant, donc sur mes papiers on voit Julien <nom de naissance> époux <nom de mariage>, et ça crée énormément de confusion. A peu près n'importe quel process qui utilise de l'OCR, ou scanne la puce pète, parce que l'OCR fait assert NOM DE NAISSANCE EPOUX NOM DE MARIAGE == NOM DE MARIAGE et forcément ça pète, et la puce ne renvoit pas le nom de mariage.

Vivement que j'ai mon passeport suisse,au moins je pourrais avoir une identité "alignée" (puisqu'en Suisse ils ont un état civil qui fonctionne bien, et ils ont eu l'idée de pas utiliser le couple prénom / nom comme clé primaire

---------------
n°2422611
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-07-2022 à 10:10:47  profilanswer

flo850 a écrit :

Je te confirme que parmi les interdit qu'il a , il y a celui de ne pas être en surpoids (il y a zéro doute sur l'evolution rapide vers https://www.the-nash-education-prog [...] e-la-nash/ )  

ah bah tiens le fait que je sois au stade 1 de ce truc était l'hypothese principale dans le fait que j'ai trop de fer dans le sang (stocker du gras aggresse le foie, qui réagit en stockant du fer, parce que pourquoi pas).
Et ça a été le gros déclencheur dans le fait de commencer mon régime, parce que la suite a pas l'air rigolote.

---------------
n°2422612
flo850
moi je
Posté le 22-07-2022 à 10:16:44  profilanswer

les différents chemin de l'insuffisance hépatiques font passer l'insuffisance cardiaque pour une promenade de santé

il y a le chemin retention -> acsite -> infections -> bactéries  muti resistantes
il y a l'hyper amoniemie qui va progressivement détruire le cerceau
il y a l'hypertension portale -> varices oesaphagienne ou digestives-> hémorragies récurrentes avec chacune 20% de mortalité

le foie régule, produit ou stocke ~800 protéines différentes, dont une bonne partie essentielles  

et la solution est la greffe, pas de dialise, pas d'oxygene, pas de coeur artificiel, et peu de cachets . Par contre la greffe est bien réglée maintenant, le taux de mortalité est faible ( pour une intervention aussi complexe)

Spoiler :

Raphaël est au stade 2 pour le foie, et a déjà fait une hemorrage , et 6 varices oesaphagiennes

---------------

n°2422613
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2022 à 11:00:08  profilanswer

___alt a écrit :

Je me reteste demain (PCR hein)

Attendre 2j avant un retest.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2422614
Kenshineuh
Posté le 22-07-2022 à 11:10:12  profilanswer

beel1 a écrit :

si tu te barres en vacances vide ton frigo [:cosmoschtroumpf]
un mode de défaillance c'est le compresseur qui serre et y'a pas grand-chose à faire quand t'es hors garantie à ce niveau de prix
c'est pas impossible qu'un jour il reparte pas
et puis peut-être que la lubrification va revenir à sa place, mais je suis pas très sûr de moi là dessus

Je pars pas en vacances mais je suis en train de le vider.  
D'ailleurs, j'ai baissé un peu la puissance hier, et depuis, plus de bruit. [:cerveau spamafote]  

Jubijub a écrit :

Ben ils me payent, et quand j’ai l’argent je leur donne le code de transfert  
Je vais jouer sur le «  je travaille chez Google, m’voyez », sachant qu’ils ont eu mon e-mail via mon blog avec des articles vieux de 4 ans. Si je suis un scammer, c’est élaboré :o

Certes, mais le mec peut aussi avoir peur. Après tout tu reçois le transfert et ballec' du mec ensuite. :D

Shinuza a écrit :

Ouais c'est la partie chiante, quand la connexion est instable c'est pas dingue, le backup c'est un docker-compose. Mais reste un truc super galère quand tu veux bosser offline c'est les libs js, surtout celles qui proposent une install via unpkg, je sais pas si y'a moyen de récupérer un dist fonctionnel localement sauf cloner + builder :fou:  

:jap:

n°2422615
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-07-2022 à 11:16:35  profilanswer

les banques des pays hors europe c'est souvent pas impressionnant...le gars est en Australie, il lui faut une semaine pour pouvoir faire un virement IBAN (le gag c'est qu'il voulait qu'on passe par escrow parce que tu peux payer par CB et ça aurait été plus rapide)

---------------
n°2422617
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-07-2022 à 11:39:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

pourquoi ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2422618
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-07-2022 à 11:47:24  profilanswer

R3g a écrit :

pourquoi ?

c'est la reco officielle, on m'a dit la meme chose en Suisse

---------------
n°2422619
DDT
Few understand
Posté le 22-07-2022 à 11:48:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

les banques des pays hors europe c'est souvent pas impressionnant...le gars est en Australie, il lui faut une semaine pour pouvoir faire un virement IBAN (le gag c'est qu'il voulait qu'on passe par escrow parce que tu peux payer par CB et ça aurait été plus rapide)

N'importe quel business devrait utiliser Wise pour ce genre de scénario aujourd'hui, il peut payer le virement avec une carte pro, en semaine tu reçois l'argent en quelques heures max.

Edit: Wise me dit 2 heures pour AUD -> CHF, 5 heures en EUR bizarrement.

Message édité par DDT le 22-07-2022 à 11:55:44

---------------
click clack clunka thunk
n°2422620
Anonymouse
Posté le 22-07-2022 à 11:49:06  profilanswer

R3g a écrit :

pourquoi ?

Mes impôts :/

n°2422621
koskoz
Posté le 22-07-2022 à 12:06:30  profilanswer

flo850 a écrit :

[:blessure]

---------------
Twitter
n°2422622
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2022 à 12:29:38  profilanswer

(test_delaunay) pkg> dev LibFoo_jll
    Updating registry at `~/.julia/registries/General.toml`
ERROR: The following package names could not be resolved:
 * LibFoo_jll (not found in project, manifest or registry)

je vous offre ce grand moment de "Zezette épouse X" pour détendre l'atmosphère

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2422623
Plam
Bear Metal
Posté le 22-07-2022 à 12:46:55  profilanswer

flo850 a écrit :

:love:  :love:  :love:

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2422624
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2022 à 13:33:26  profilanswer

R3g a écrit :

pourquoi ?

Pour laisser le temps au virus de se développer si c'est du SARS-COV-2. Ça fiabilise le diagnostic.

Et oui le test n'est pas gratuit.

Message édité par el muchacho le 22-07-2022 à 13:34:13

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2422625
Anonymouse
Posté le 22-07-2022 à 14:00:42  profilanswer

flo850 a écrit :

gg

n°2422626
___alt
Posté le 22-07-2022 à 14:58:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je sais, je me suis testé hier, ça fera 2 jours [:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24874  24875  24876  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)