| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 17:43:42 ![]() ![]() |
Anonymouse | Hello
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 15-07-2022 à 18:02:35 |
Flaie |
|
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 15-07-2022 à 18:15:45 |
Flaie |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
mechkurt | Moi les post de Nraynaud je les vois comme des énigmes à résoudre, je Google tout les trucs que je comprend pas (80%) et j’essaye de deviner le reste, c'est super stimulant.
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 15-07-2022 à 18:40:24 --------------- D3 |
gfive | Et sinon allez donner votre sang à l'hôpital : c'est climatisé. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 18:57:32 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 15-07-2022 à 20:04:16 --------------- Expert en expertises |
beel1 |
|
beel1 | oh mais le 13, harko il voulait faire la manif en fait |
--------------- Expert en expertises |
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 15-07-2022 à 20:34:42 --------------- D3 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Harkonnen le 15-07-2022 à 22:48:47 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 15-07-2022 à 23:43:47 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | The bullshit level is off the charts. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | Une colonie |
gfive |
Bah la nuit ça descend bien. La nuit il fait pas trop étouffant par rapport à d'autres canicules je trouve. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Par contre le ponçage de placo tt a l'heure je le sens pas super agréable --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-07-2022 à 11:25:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
Ah oui, mon mauvais Message cité 2 fois Message édité par gfive le 16-07-2022 à 11:53:16 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-07-2022 à 11:58:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |