| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 14:02:39 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
boblenain200 |
Tu peux essayer en corrigeant juste le dernier index:
en supprimant le matching_id
Je suis curieux de voir la diff de perf (à l'instinct j'aurais dit quasi nulle) Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 21-07-2022 à 14:05:41 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus | koskoz > c'est quoi la répartition des valeurs de status ? (pour savoir si 'job_accepted' est très discriminant). |
boblenain200 |
|
--------------- |
https://explain.depesz.com/s/E0DE L'index scan est beaucoup plus coûteux. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 21-07-2022 à 14:26:11 --------------- |
boblenain200 |
16 ms au lieu de 14ms, c'est bien ce qu'il me semblait c'est quasi nul comme diff (venant de 7 secondes). Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 21-07-2022 à 14:38:30 |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 14:44:18 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 |
|
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin | Même si le temps d'exécution est semblable, pour l'index scan est beaucoup plus coûteux avec l'index sur les deux colonnes ? --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 21-07-2022 à 14:56:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 |
|
Wait, du coup
Equivaut également à
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 21-07-2022 à 15:12:13 --------------- |
Je présume et j'espère que les autres DBs fonctionnent sur le même principe, sinon c'est super con. edit: en tout cas la doc de sqlite documente le même comportement:
C'est d'ailleurs pour ça que dans une db comme sqlite qui n'a pas de support spécifique pour les covering index, tu peux "élargir" ta clé avec les colonnes que tu veux ajouter ton overhead va être plus grand qu'avec un "vrai" covering index (INCLUDE) mais sinon ça marche: https://www.sqlite.org/queryplanner [...] ng_indices Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-07-2022 à 15:40:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci masklinn, je ne savais pas que l'ordre des clés d'un index était important --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Le plus simple reste Docker (J'ai pas vu sans sur les Syno). Mais mon NAS est vraiment pas puissant (DS 115j), il me sert juste pour mes films, il est en veille 90% du temps. Message édité par Kenshineuh le 21-07-2022 à 15:43:31 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Dites les experts en frigo, on peut faire quoi quand un compresseur se met à vibrer à fond ? A part mettre des coups dedans et le secouer, ce qui le calme seulement quelques secondes avant de recommencer. |
DDT Few understand | Ma cogip teste le 50G PON dans un village... dispo partout d'ici 2-3 ans. --------------- click clack clunka thunk |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
Kenshineuh |
Bah j'ai pas vraiment de truc à regarder. Enfin autour et à l'intérieur tout du moins, tout est bon. C'est vraiment dedans, au niveau du moteur que j'entends le bruit mais je sais pas trop comment on y accède. Je vais attendre de le vider + dégivrer pour pouvoir le manipuler plus facilement.
Ouais c'est ce que je me dis Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-07-2022 à 18:31:40 |
beel1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Tant que ça parle bricolage, comment je peux faire sauter le rivet d'une roue de valise (qui sert d'axe) ?
--------------- |
Kenshineuh |
|
beel1 |
|
beel1 |
|
flo850 moi je | De retour d'une journée de bilan pour loulou --------------- |
ratibus |
|
ratibus |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |