| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 20:12:17 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Et voilà Hepha, Macron vient à ton secours car le président est ton ami.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... | https://www.challenges.fr/economie/ [...] eur_817537 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 17-06-2022 à 21:06:44 |
frabill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 22:30:45 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | 38°C prévus cet après midi --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
koskoz They see me trollin they hatin | Il fait encore 26° dans l'appartement Je pense que je vais faire comme masklin et acheter une grosse soufflerie que je vais mettre en milieu de la pièce et qui soufflera vers l'extérieur. Je pourrais peut-être perdre 1 ou 2° avec ça --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pareil ici. Ce matin on va à Leroy Merlin en espérant trouver un parasol inclinable pour protéger le balcon. Note que c'est pas pour pouvoir profiter du balcon avec 38° dehors, c'est pour espérer pouvoir profiter quand la température descendra à 31° dans quelques jours --------------- |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
au minimum tu perdras en température ressentie sinon, tu mets un tuyau percé devant et tu fais un brumisateur de la mort ( bon ton appart et ton ordi feront un peu la gueule ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-06-2022 à 09:07:11 --------------- |
C'est la technique de masklin dont on parlait hier consistant à renouveler l'air pendant la nuit en faisant sortir l'air chaud. Vu qu'actuellement il fait plus chaud dedans que dehors ça pourrait marcher non ? --------------- |
--------------- Expert en expertises |
SekYo | AH CA LES SUDISTES ILS FONT MOINS LES MALINS MAINTENANT §
|
beel1 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | 23 dehors , 21 dedans, il est temps de tout fermer Message cité 1 fois Message édité par R3g le 18-06-2022 à 09:14:57 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Forcer la ventilation pallie, c'est pas aussi bien qu'avoir du vent en terme de volumes (sauf si t'as une turbine qui fait 1m de diamètre et qui permet de bouger toute la section de tes portes), mais ça évite de se retrouver au matin avec le même air qu'avant de se coucher, qui n'aurait été remplacé que par le remplacement d'air chaud qui monte.
Message édité par masklinn le 18-06-2022 à 09:19:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 | Moi j'utilise la grande vitesse de la VMC la nuit, 25 dedans, 23 dehors je peux encore laisser tout ouvert |
ratibus | Ici hier on était à 27 au rdc, 29 dans le bureau. --------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... | 28 dehors, tout est déjà refermé --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 36 hier soir sur la sonde orientée nord Quand ça baisse dans le salon c'est qu'il y a la clim. |
Vous utilisez un sèche-linge résistif en plein été? edit: la température de la buanderie augmente légèrement de manière plus ou moins synchro, sèche-linge dans la buanderie qui évacue dans le garage? Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 18-06-2022 à 12:13:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
La buanderie est bien isolée, et bien séparée du garage (même si à côté). Message édité par nucl3arfl0 le 18-06-2022 à 12:21:07 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Flaie |
Message édité par masklinn le 18-06-2022 à 12:45:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |