| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 15:53:26 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
En 1970 il restait 3 espèces de poisson, en 2021 on en compte 34. Je considère que c'est propre. A noter qu'elle est presque aussi profonde que large, donc en principe on doit pouvoir sauter des ponts, mais j'ai pas essayé Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-07-2022 à 11:50:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-07-2022 à 16:38:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-07-2022 à 11:51:55 |
DDT Few understand | P'tain j'avais raté ça https://crypto-stamp.post.ch/fr
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 12:22:46 ![]() ![]() |
DDT Few understand | T'as tout à fait compris une énorme partie de l'écosystème. --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Sur un autre sujet le documentaire de Netflix sur Three Mile Island est très intéressant. --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Et du coup y a tout une industrie avec d'un côté des décideurs qui ne comprennent pas ça et de l'autre des vendeurs de camelote chez IBM, Deloitte, KPMG etc. qui font semblant de pas le comprendre. Tant que des cogips crament du pognon à la rigueur on s'en fout, mais quand des clowns viennent parler de dossiers médicaux sur la blockchain y a 2-3 coups de batte qui se perdent. Le pire c'est que même si tu détestes Bitcoin, le papier de Satoshi est assez concis, bien écrit et compréhensible. Y a pas tromperie sur la marchandise. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 15-07-2022 à 12:54:22 --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
DDT Few understand |
Edit: mon mauvais, ils ont peur de rater la hype Métavers en fait: https://w3bportfolionews.com/jp-mor [...] yx-lounge/ Message édité par DDT le 15-07-2022 à 14:18:10 --------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien | Les cogip sont surtout peuplées de département innovation, et c’est en general bien vu de sortir des trucs “tendance”, parce que le CEO il a dit qu’on devait être à la pointe de l’innovation, alors tu vois bien.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | J'ai bossé chez Samsung hein...
--------------- click clack clunka thunk |
mechkurt | TIL : y'a des stats du forum HFR
--------------- D3 |
Devil'sTiger |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, je viens de faire un geste pour la planète.
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-07-2022 à 14:55:30 --------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Marche bien ma PAC réversible ici, c'est agréable de pas crever de chaud à l'intérieur. |
gfive | Je pense qu'ici on va remplacer les radiateurs de l'étage par une PAC réversible, et ceux du RDC par un poêle à granulés / buches.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Message édité par gfive le 15-07-2022 à 15:39:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
C'est con (ça commence à sortir un peu ici : cette asso s'oppose régulièrement aux travaux de nettoyage/pare feux, parce qu'ils ont peur qu'on leur abime leur forêt, tout ça tout ça... Ben maintenant y'en n'a plus Message cité 1 fois Message édité par gfive le 15-07-2022 à 16:05:33 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | J'ai une réunion avec le CTO, pour essayer de lui faire comprendre pourquoi il peut pas arriver sur un traveling salesman la gueule enfarinée avec Dijkstra et qu'il doit regarder avant de sauter dessus Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 15-07-2022 à 16:34:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mechkurt | Pas possible de déplacer la box sur le mur de la cage d'ascenseur pour couvrir des 2 cotés, sinon tu tire un rj45 et tu met une autre antenne pour répéter le signal...
--------------- D3 |
nraynaud lol |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |