| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 16:10:37 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
|
skeye |
DDT Few understand | https://twitter.com/cz_binance/stat [...] 2766158853
--------------- click clack clunka thunk |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-07-2022 à 17:54:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 17:52:30 ![]() ![]() |
skeye |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est donc un branleur, vous pouvez clore le débat Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 12-07-2022 à 18:02:25 --------------- |
skeye |
rokhlan | Le devis à 3 500 € pour réparer la voiture On l'avait déposé au garage parce que la clim soufflait du chat. Nos vacances sont foutues |
Plam Bear Metal |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Shinuza This is unexecpected |
Woot, c'est quoi, turbo, injecteurs? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rokhlan |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rokhlan | Je pense aussi. On va faire d'autres devis. |
Flaie | Se retaper toute une année juste pour une matière mineure comme le FR si c'est pour faire du scientifique par après, bordel le malaise que ça aurait été pour moi |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 12-07-2022 à 21:22:07 --------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-07-2022 à 21:30:32 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 12-07-2022 à 21:39:39 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Flaie |
|
En gros, je suis d'accord avec toi, mais le premier donc j'ai plus raison.
J'en ai parlé plus haut, je lui donne pas grand chose, pas plus que j'avais à son âge en tout cas : 50 euros par mois d'argent de poche, et je ne lui paye absolument rien en dehors de ce que je mets dans son assiette. Il a une bourse qui fausse pas mal la donne, il ne devrait pas l'avoir mais bon c'est comme ça. Comme l'essentiel est déjà payé, c'est de l'argent de poche et ça rend effectivement l'usine assez peu attractive Après il sait qu'il aura jamais besoin de travailler pour se nourrir. Je pense pas que ce soit une mauvaise chose. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-07-2022 à 22:14:55 |
|
Flaie |
|
Message édité par hephaestos le 12-07-2022 à 22:05:06 |
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |