| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent : J'essaie de lire les packfiles, t'as un header qui te donne le nombre d'entrées dans le pack (dont en fait t'as rien à foutre), puis pour chaque entrée t'as un tag, une longueur, et les données compressées (avec potentiellement des données intermédiaires selon le tag). Sauf que la longueur c'est pas la longueur de données compressées pour savoir combien tu dois lire, c'est la longueur décompressée pour savoir combien faut allouer, pour savoir combien tu dois lire c'est au doigt mouillé dans ton cul jusqu'au coude Et la doc c'est de la diarrhée sur une feuille de PQ:
Je hais ces gens Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-07-2022 à 22:06:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 22:02:12 ![]() ![]() |
ratibus | Masklinn, avoue que Mercurial te manque --------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le projet est en age de rentrer à l'unif, ils sont même pas foutus de documenter leurs protocoles de com pour pouvoir intéropérer:
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 06-07-2022 à 22:19:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-07-2022 à 22:34:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Fait gaffe tu vas nous faire une elmo --------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin |
Mais qu'est-ce que tu essayes de faire ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
T'as prévu de te faire embaucher chez plamcorp ? --------------- |
___alt | C'est quoi les recos de liseuses non-Kindle ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 23:15:25 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 07-07-2022 à 00:26:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Je reviens avec mes questions à la con. Python + Timezone.
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 07-07-2022 à 09:06:04 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
https://bytes.com/topic/python/answ [...] t-timezone |
Shinuza This is unexecpected |
Yep, d'ailleurs je vais dégager pytz du coup.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SekYo |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah, Elisabeth Borne veut renationaliser EDF à 100%, pour pouvoir réinvestir dans le nucléaire. Compte tenu que la tendance est à dire "la dette osef", je trouve que ça va dans le bon sens. Message édité par el muchacho le 07-07-2022 à 09:51:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
À peine plus d'ancienneté. C'est clair que quand on voit ça, on se dit que le niveau 6 c'est jouable... Merci pour l'ego boost du matin ! Après bon il était dans une division un peu à part, c'est notre fac de psycho à nous. Message édité par hephaestos le 07-07-2022 à 10:20:16 |
___alt | Merci pour le tip sur les liseuses, je vais regarder les Kobo, c'était déjà ma piste initiale. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
|
Kenshineuh |
|
ratibus |
|
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb | Enfin une bonne nouvelle ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |