| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 22:08:48 ![]() ![]() |
beel1 | Le casque de sport de Mme commence à déconner ( https://www.decathlon.fr/p/ecouteur [...] mc=8586559 )
Message cité 3 fois Message édité par beel1 le 27-06-2022 à 22:32:28 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Pour l'instant arrêt de travail et on quadruple la dose de tramadol |
ratibus |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Elmoricq |
Tramadol. J'avais pas conscience de la portée de ton mal de dos. Ouch. |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 07:24:09 ![]() ![]() |
ratibus |
mechkurt |
--------------- D3 |
ratibus |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive | Dans mon idée, n'importe quel membre de l'équipe peut être scrum master.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-06-2022 à 09:29:47 --------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-06-2022 à 10:06:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SekYo |
Ca va probablement beaucoup dépendre de la taille de l'équipe tech. Si y a 4 dev en tout et pour tout, y a probablement pas besoin d'un Scrum Master full time, et tu auras du temps pour développer... A moins qu'ils donnent aussi un rôle "produit" (aller parler aux users, faire les specs, etc...) au SM aussi. Après je rejoins pas mal HLM, je ne suis pas un très grand fan de la méthode Scrum, donc si y a pas de grosse hard deadline, un bon vieux Kanban ça marche beaucoup mieux je pense (après ça doit aussi dépendre des devs, parce que j'ai eu des gens dans ma boite qui aimait pas trop le coté "infini" du Kanban et qui aimait bien le coté "fini" des sprints de Scrum, de voir que y a un truc que tu arrives à dépiler ils aimaient bien... bon même si c'était très artificiel, vu que bien sur y avait aussi un backlog quasi infini derrière -et le savaient bien, mais l'impression donnée n'était pas la même-)
Message édité par SekYo le 28-06-2022 à 10:16:53 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
On comprend aisément qu'il doit être indépendant de toute forme hiérarchique et stratégique sur le plan business si on veut pas qu'il ait un parti pris et/ou un biais dans ses actions. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Je viens de découvrir les nouveaux tigres en 3D de fort-boyard : --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | pixel 6 commandé, j'espère que je ne serai pas déçu --------------- |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par Hermes le Messager le 28-06-2022 à 10:38:43 --------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.youtube.com/watch?v=QJSnf04K9WI une bien belle obsolescence programmée (Deux Ex Silicium)... belle arnaque --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |