| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 15:07:35 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | https://www.seattletimes.com/seattl [...] l#comments
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 01-07-2022 à 15:47:21 --------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... |
A titre perso, je bosse environ 70% de mon temps à la maison maintenant (les 30% restant, étant environ 27% chez les clients et 3% au bureau). Message édité par el_barbone le 01-07-2022 à 16:05:07 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh | Après jv.fr et canard pc, c’est au tour de next inpact https://www.nextinpact.com/blog/494 [...] anger-mort |
Kenshineuh |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol | oops edit: on notera qu'il est pas souligné en rouge Message édité par nraynaud le 01-07-2022 à 17:04:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 17:03:52 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | J'adore les organismes de retraite qui te demande des documents mais n'offrent aucun moyen de les leur envoyer de façon dématérialisée : pas de courriel, et sur leur espace perso, aucun moyen d'envoyer un fichier.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | J'en peux plus, putain
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-07-2022 à 19:25:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb | Y'a Amazon qui ouvre des bureaux à Berlin et cherche des esclaves pour de nouveaux projets. J'avoue que c'est tentant, mais j'ai pas forcément envie de me relocaliser à Berlin. Mais quand même... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
___alt | Retard de mon vol pour la norvège hier, correspondance ratée, rebooké aujourd'hui, grève des pilotes qui menace de démarrer aujourd'hui, mon premier vol rebooké a été annulé. On part à 3, l'un de nous a été rebooké dimanche, pas les autres. On a 2000 balles d'hébergement non remboursables qui risquent de sauter. Coincés à Copenhague où le Tour du France a bien mis le zbeul, toutes nos options alternatives (avion, train, voiture) vont d'inexistantes à complètement nazes ou hors de prix. Voyage en projet depuis plus de 2 ans, suspendu à cause du covid, réactivé en septembre dernier. J'ai envie de me flinguer là Message cité 6 fois Message édité par ___alt le 02-07-2022 à 08:19:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Dur |
rokhlan | Courage ! |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
--------------- Mon blog |
___alt |
SAS --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
flo850 moi je | De retour de chez plamcorp, c'était très cool avec un Nico en pleine forme (qui va devoir passer son permis pour pouvoir acheter une merco --------------- |
gfive | Hahahaaaa, il y a de la moutarde à mon Leclerc. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est pas près de s'arranger apparemment, ça risque de durer tout l'été. J'entendais ce matin qu'à CdG 20% des vols sont annulés. C'est la merde à Marseille, Charleroi et encore beaucoup d'autres aéroports. Il va y avoir des dizaines de milliers de personnes dans des situations très compliquées ou qui vont perdre beaucoup d'argent. In b4 Hephaestos "cheh". --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Coeur avec les mains. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-07-2022 à 13:04:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Croisez les doigts pour oim svp --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |