| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 17:54:00 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh | D'ailleurs ils sont où les gilets jaunes là ? J'ai battu mon record, 113€ le plein (2,20€/L) alors qu'ils gueulaient quand c'était à peine à 2€. |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais c'est le principe des animaux sauvages Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 23-06-2022 à 18:24:10 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 19:09:47 ![]() ![]() |
mechkurt |
--------------- D3 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-06-2022 à 22:10:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-06-2022 à 23:45:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 | En fait je savais pas pour l'aspirateur sur la McMurtry, c'est les proportions et la vitesse (0 à 100 en 1.4s) qui me faisaient penser aux micromice (je pensais en avoir déjà parlé ici mais en fait non Message cité 3 fois Message édité par beel1 le 24-06-2022 à 01:03:55 |
Dion Acceuil | Flo !!!!
--------------- It is not called show art |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | "La Russie a faussé les essais de son vaccin anti-Covid Spoutnik V, affirment des chercheurs australiens"
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
beel1 | AU BAL§ |
beel1 |
beel1 | (pasque y'a pas de raison que vous n'en profitiez pas non plus à 8h du mat' |
flo850 moi je | Aujourd'hui mesure des dégâts du stress sur ma vue Bref c'est pas trop le moment de me faire chier --------------- |
beel1 | |
koskoz They see me trollin they hatin | Cliff Empire en solde sur Steam. Ça fait des années qu'il est dans ma whishlist, ce serait l'occasion de me remettre à jouer (plus rien ne me motive depuis des années --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par hephaestos le 24-06-2022 à 09:37:58 |
|
flo850 moi je | Bon, c'est pas fou --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | Ouep Mais de peu Message édité par flo850 le 24-06-2022 à 10:12:07 --------------- |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 24-06-2022 à 10:12:20 |
flo850 moi je | Le stress , et des veines un peu trop fines derrière la retine Message édité par flo850 le 24-06-2022 à 10:13:17 --------------- |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |