| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 12:58:58 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
ratibus |
|
ratibus | "A Japanese house constructed without any nails almost 100 years ago"
--------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-06-2022 à 13:38:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan |
|
SekYo |
(en vrai c'est très chouette, j'imagine pas le temps que ça prend pour découper les bonnes formes qui s'emboitent comme il faut ) Message édité par SekYo le 23-06-2022 à 13:43:12 |
sligor |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 14:09:10 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Et voila, Le Point fait machine arrière: https://twitter.com/gernelle/status [...] 38fJZplGMQ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 23-06-2022 à 15:41:29 |
gfive | https://www.sudouest.fr/societe/ani [...] 392946.php
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Kenshineuh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai lu. J'aurais pas dû. Bordel. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... | Merci du coup je préfère pas le lire ... --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
Devil'sTiger |
|
Anonymouse |
|
Devil'sTiger | Yup.
EDIT: vala Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 23-06-2022 à 17:13:50 |
Anonymouse | Ajoute une spoil |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Devil'sTiger | 'faites chier |
Jubijub Parce que je le VD bien | « L’infâme mensonge s’est déjà diffusé plus massivement que ne le sera la vérité, a écrit pour sa part, sur le même réseau social, la députée « insoumise » de Paris Danièle Obono. Le mal est fait, comme voulu par l’instigateur, la fachosphère et leurs alliés sous-fifres macronistes. »
___alt |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le témoignage de litéral psychopathe Si c'était pas savamment tourné dans le prétoire, l'avocat a du faire la tronche. Message édité par masklinn le 23-06-2022 à 17:48:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |