| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 12:03:53 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Aw fuck quand y a rien qui va, y a vraiment rien qui va |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | LOL le NFT du premier tweet de Jack Dorsey, acheté à 2,9 millions de $, vaut aujourd'hui 23$ (il était même à 11,50$ il y a 4 mois). Mais bon, on ne sait jamais, ça peut rebondir, le Salvatore Mundi, attribué à Vinci, puis à un de ses étudiants, avait été acheté pour 1150$ puis revendu chez Christie's à 450 millions. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-06-2022 à 13:38:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gelatine_velue |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 13:18:42 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
laisse E**c L*********e tranquille Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 24-06-2022 à 13:21:35 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 24-06-2022 à 13:47:59 --------------- It is not called show art |
___alt |
flo850 moi je | Les Parisiens : je vais voir un concert au stade de France --------------- |
gfive |
Chez Jawad? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
Devil'sTiger |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://twitter.com/afpfr/status/1540337606474465280 ça y est --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
flo850 moi je |
el muchacho Comfortably Numb | Peut-être les hôtels de l'aéroport, si vous ne comptez pas aller trop sur Paris. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Pas super pratique s'ils viennent pas en avion je trouve, le retour va être relou. Message édité par ___alt le 24-06-2022 à 16:38:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-06-2022 à 16:46:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | On va arriver en train, mais l'idéal est un truc pratique le soir. --------------- |
nraynaud lol | tu peux peut-être regarder plus loin que la gare de St Denis sur les lignes J et H ? genre Enghien-les-bains ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ça va devenir vilain. Y'a un aspect positif direct : ça fournit aux démocrates de grosses armes pour épouvanter les républicains modérés et peut être les rallier. Où ne pas habiter : https://www.washingtonpost.com/poli [...] ation-roe/ Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 24-06-2022 à 17:57:27 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
Dion Acceuil |
Donc une loi d'état peut être non constitutionnelle, mais ça veut pas dire qu'une loi fédérale sur le même sujet, dans le sens inverse, serait constitutionnelle. Généralement les lois fédérales sont justifiées par la clause de Commerce, augmentée de la clause élastique. Ça veut dire que ça doit être justifié comme ayant un impact inter-état, habituellement en termes de coordinations, concurrence, discrimination (inter-étatique), ou simplement actes plus large qu'un seul état. La clause de suprématie dit que la loi fédérale prône sur la loi étatique, mais ça marche que si les deux sont constitutionnellement valides. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-06-2022 à 20:31:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Tant qu'il n'y a pas d'obstacle à la libre circulation des biens et des personnes c'est pas plus une conséquence inter-état qu'aller dans l'état d'à côté pour t'acheter des twinkies parce que leur TVA est plus basse.
75% des états ça veut dire que tous sauf 12 signent. Message édité par masklinn le 24-06-2022 à 20:49:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |