| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 23:24:22 ![]() ![]() |
nraynaud lol | y'a Mr captcha qui est revenu, il a besoin d'aide. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Shinuza This is unexecpected |
Ça en DIY:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Feitan21 |
|
Feitan21 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 14:33:57 ![]() ![]() |
Kenshineuh | On devrait avoir des jours fériés plus souvent. Voilà, c'était ma pensée du jour, bonne journée. |
C'est pas toi qui ne prends pas de vacances ? --------------- |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 06-06-2022 à 16:20:24 |
ratibus |
___alt | Déjà faudrait qu'il soit possible de commander une freebox pop. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
--------------- Mon blog |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 06-06-2022 à 17:45:23 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
Je pensais que c'était en rapport avec mon soucis, désolé --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | D'ailleurs c'est confirmé le box est morte, la nouvelle arrivé vendredi ou samedi Je pourrais me débrouiller en 4G normalement sauf que depuis quelques jours je ne sais pas si c'est le Pixel 6, Sosh ou la combinaison des deux mais j'ai un réseau instable et lent --------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
Kenshineuh | Oui les Raspberry depuis le début de l'année c'est vraiment au compte goutte. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Shinuza This is unexecpected | Bon, le remote dev de Pycharm a encore du taf. Je voulais (re) tester les produits JetBrains après une expérience très positive sur Android Studio, mais le process qui bouffe 3.5Gb de ram pour le remote c'est pas fou. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 06-06-2022 à 22:44:58 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bon je sais pas si vous êtes prêt pour ces nouvelles, mais bon :
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est ce que j'ai fait il y a 25 ans, et ma femme y traine parce qu'elle est dans la direction de la fac locale qui adore se tripoter sur le calssement de shangai les élèves se plaignent de la formation, parce qu'elle reste assez théorique et à leur sens, un peu éloignée du marché du travail. C'est donc comme a mon époque, on t'apprends peu les frameworks du moment, en revanche, tu as des bonnes bases théoriques. Et après 3 ou 4 ans, les théories des langages, leur obsession sur les langages fortement typés, ou les pages mangées sur les machines à états finis étaient plus pertinents pour évoluer et faire des trucs sympa que passer des heures sur java et sa bibliothèque standard..... Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 07-06-2022 à 09:48:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
Même dans Pycharm les suggestions d'import sont pas aussi puissantes que celles de intellij/android studio, et c'est ça que je voulais améliorer en passant de VSCode à Pycharm. Par contre il faut que j'utilise les Type Annotations pour aider les IDE.
Et c'est pas fini.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
rokhlan |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kenshineuh |
Bah tu as des gens (dont je fais parti) qui préfèrent apprendre avec des projets. Perso la théorie et lire d'la doc pendant 107 ans, ça me gave assez vite. Message édité par Kenshineuh le 07-06-2022 à 11:41:09 |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |