Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24786  24787  24788  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2418832
DDT
Few understand
Posté le 04-06-2022 à 06:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je pense que le creux de la vague ne sera pas perdu pour tout le monde, hier j'ai vu un pote qui est engineering manager chez GitHub, il me disait qu'ils comptent doubler leur headcount APAC.

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 04-06-2022 à 06:31:12  profilanswer

n°2418833
rokhlan
Posté le 04-06-2022 à 08:06:44  profilanswer

gfive a écrit :

Bonsoir,

Il y a des gens qui connaissent un peu les formations informatique du moment?
Le fils d'une copine a eu presque tous ses voeux, mais ça reste pas mirobolant dans ma vision d'ancien : il a que des écoles privées (Epita, esiee, sudria), et des Polytech (Paris Saclay, entre autres)

Spontanément j'aurais tendance a conseiller plutôt le public, parce que dans ma tête la formation de ces écoles privées sera pas nécessairement meilleure ou moins bonne, mais beaucoup plus chère... Mais j'ai pas beaucoup de recul sur ces écoles (qques Epitech dans ma boîte, mais d'une je sais pas si c'est proche ou pas de l'epita, et d'autre part je me dis que les mecs doués et qui aiment l'informatique sortiront toujours du lot, a part dans les écoles d'excellence où ils seront noyés dans la masse)

:hello:  

Selon les critères HFR :o, ESIEE Paris (c’est bien de l’ESIEE Paris que tu parles et non de l’ESIEE Amiens ou de l’ESIEE IT ? Ce sont des écoles différentes) est la meilleure des trois écoles privées citées (cat’ C contre non classées pour les autres). C’est celle que j’ai faite, ce n’est pas la meilleure école mais elle est solide. Beaucoup de grandes entreprises partenaires, elle n’est pas trop mal classée dans les grilles salariales des COGIP.
Au niveau académique, elle est membre fondatrice de l’université Gustave Eiffel qui devient le grand pôle universitaire de la partie Est de Paris, ce qui lui permet d’avoir une plus grande visibilité à l’international (classement Shanghai). Pour la recherche, l’école est partenaire du CNRS et partage ses laboratoires avec l’université de Marne-la-Vallée et l’école des Ponts.

Pour les autres, je crois que Epita n’est pas mauvaise en informatique. Mais Sudria, j’en ai jamais entendu parlé.
En Polytech, celle de Paris Saclay est très bien, aucune idée pour les autres.

Perso, je pense qu’il n’est pas nécessaire de payer pour avoir une bonne formation dans notre pays. Tu as aussi l’option bac +2 type BTS/DUT puis école d’ingé, c’est ce que j’ai fait (tout en alternance parce qu’il était impératif pour moi d’être payé).

Si j’étais le fils de ton amie, j’irais à Polytech Paris Saclay :o

n°2418834
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-06-2022 à 08:10:53  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je dirais comme toi.

J'ai fait une école privé (Le Cesi), j'ai comparé avec beaucoup d'autres potes qui ont fait du public et du privé et globalement, t'apprends juste à apprendre, ou bien ça te laisse du temps pour bosser de ton côté.

Je suis pas sûr de comprendre, tu dis que c'est ça dans toutes les formations ? Auquel cas je ne suis pas trop d'accord, il ya plein de formations qui ont du contenu. J'ai eu des collègues de l'ENSIMAG qui y ont appris bien plus qu'à apprendre ; idem parmi les jeunes que je croise aujourd'hui, mais aucun n'a été formé en France.

n°2418835
hephaestos
Posté le 04-06-2022 à 08:17:29  profilanswer

Résultat de ParcourSup ici, mon grand lâche le BUT et part en LEA. Ça devrait lui faire du bien de se retrouver avec des branleurs, mais les cours bullshit ça risque de le gonfler assez vite. En même temps vu le volume va devrait aller...

Le jeune fait comme papa, une sup' à Champollion.

Et le dernier est pris en troisième année de maternelle.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 04-06-2022 à 08:19:11
n°2418836
rokhlan
Posté le 04-06-2022 à 08:25:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je suis pas sûr de comprendre, tu dis que c'est ça dans toutes les formations ? Auquel cas je ne suis pas trop d'accord, il ya plein de formations qui ont du contenu. J'ai eu des collègues de l'ENSIMAG qui y ont appris bien plus qu'à apprendre ; idem parmi les jeunes que je croise aujourd'hui, mais aucun n'a été formé en France.

J’avoue ne pas comprendre non plus [:transparency]  

En tout cas je ne partage pas cet avis. C’est triste de finir 3 ans de cycle ingénieur et de se dire qu’on y a rien appris :(

n°2418837
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-06-2022 à 08:26:47  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Certains ici bossent sur des grands écrans ?  

J'hésite entre passer sur un OLED C2 42 pouces ou du 49 ultrawide (Samsumg G9) principalement pour du dev (sur Mac).

Est-ce que la densité de pixels est suffisante pour lire du code toute la jourrnée ?

Odyssey G9 ici, je code toute la journée dessus en télétravail, et j'adore ça.

L'écran est très lisible, aucun souci. Sa grande taille me permet d'avoir l'IDE, le terminal, le navigateur et Dbeaver ouverts en permanence, un vrai bonheur.

Pour jouer c'est également le top : je joue surtout à Flight Simulator, No Man's Sky ou Elite Dangerous, et cet écran sublime ces jeux.

Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2418838
gfive
Posté le 04-06-2022 à 08:30:23  profilanswer

Merci pour vos avis

@hephaestos, je suis pas d'accord. A l'Enserb (ENSEIRB-Matmeca aujourd'hui), j'ai appris l'OO, le fonctionnel, des trucs en assembleur, les SGBDR, un peu de réseau, des trucs orientés maths (arbres, graphes, etc..), qui servent (ou ont servi) pour bosser, quand même.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2418839
ratibus
Posté le 04-06-2022 à 08:32:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui mais l'ensimag c'est pas le même niveau de difficulté pour y entrer. A mon époque c'était une des meilleures ENSI.

---------------
Mon blog
n°2418840
hephaestos
Posté le 04-06-2022 à 08:35:40  profilanswer

gfive a écrit :

Merci pour vos avis

@hephaestos, je suis pas d'accord. A l'Enserb (ENSEIRB-Matmeca aujourd'hui), j'ai appris l'OO, le fonctionnel, des trucs en assembleur, les SGBDR, un peu de réseau, des trucs orientés maths (arbres, graphes, etc..), qui servent (ou ont servi) pour bosser, quand même.

Tu es d'accord avec moi du coup ?

C'est ce que je dis, mais je ne connais pas beaucoup de formations en informatique c'est pour ça que je ne cite que l'ENSIMAG. Moi-même j'ai appris énormément de choses en école d'ingénieur, qui ont été fondamentales dans ma vie professionnelle (et personnelle à vrai dire).

n°2418841
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-06-2022 à 08:53:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les anglais qui retournent aux unités impériales. [:marc]

C’est debile et demago, mais pour être honnête dans les faits ils l’avaient jamais vraiment abandonné.
Pour parler du poids et de la taille des gens on parlait en stones / pounds et en feet/inches, les recettes de cuisine sont toujours en cup/spoons, etc.
Mais à la différence des américains, si tu dis à un anglais qu’un truc fait 4.42m, ils prennent pas une tête comme si tu venais de chier sur leur paillasson.

DDT a écrit :

Je pense que le creux de la vague ne sera pas perdu pour tout le monde, hier j'ai vu un pote qui est engineering manager chez GitHub, il me disait qu'ils comptent doubler leur headcount APAC.

Clair, les boîtes qui continuent de recruter vont se faire plaisir. Par contre je pense que la grande démission devrait ralentir un peu aussi, les gens vont rester un peu au chaud le temps que ça se tasse.

hephaestos a écrit :

Résultat de ParcourSup ici, mon grand lâche le BUT et part en LEA. Ça devrait lui faire du bien de se retrouver avec des branleurs, mais les cours bullshit ça risque de le gonfler assez vite. En même temps vu le volume va devrait aller...

Le jeune fait comme papa, une sup' à Champollion.

Et le dernier est pris en troisième année de maternelle.

LEA comme langue étrangères appliquées, ou ça veut plus dire ça ? Si oui y’a un tronc commun avec gestion, et c’est ce que j’ai fait (j’ai commencé un double deug AES (gestion) et LEA , mais j’ai arrêté LEA ça donnait beaucoup trop de boulot de thème/ version (on reparlera des volumes quand les TD vont tomber)

hephaestos a écrit :

C'est ce que je dis, mais je ne connais pas beaucoup de formations en informatique c'est pour ça que je ne cite que l'ENSIMAG. Moi-même j'ai appris énormément de choses en école d'ingénieur, qui ont été fondamentales dans ma vie professionnelle (et personnelle à vrai dire).

Comment décapsuler une bière avec un briquet ? :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 04-06-2022 à 08:53:29  profilanswer

n°2418842
gfive
Posté le 04-06-2022 à 09:07:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah oui pardon, c'est avec kenshineuh que je suis pas d'accord.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2418843
hephaestos
Posté le 04-06-2022 à 09:21:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

LEA comme langue étrangères appliquées, ou ça veut plus dire ça ? Si oui y’a un tronc commun avec gestion, et c’est ce que j’ai fait (j’ai commencé un double deug AES (gestion) et LEA , mais j’ai arrêté LEA ça donnait beaucoup trop de boulot de thème/ version (on reparlera des volumes quand les TD vont tomber)

Tu veux dire que mon fils risque de devenir manager ? 'Tain, j'ai la haine.

n°2418844
Kenshineuh
Posté le 04-06-2022 à 10:25:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je n’ai pas dit qu’il n’y avait pas de contenu.  
Je ne connais pas toute les écoles mais de ce que j’ai vu, les écoles font un peu toute la même chose.  

On t’apprends du bas niveau, de l’algorithmie, du web, du hardware parfois. Bref comment tout ce bordel fonctionne. Mais si tu prends du recul, la plupart des écoles t’apprennent à apprendre car tout ça évolue quand même vite. Te former à une ou deux technos ça n’a pas de sens, et tout voir c’est bien mais t’es calé dans rien ensuite quand tu sors de ton école. A moins de direct bosser chez Google et de bosser sur 6 langages en même temps, les autres boites c’est pas comme ça que ça se passe.  

D’où mon choix de prendre l’école la moins cher, de voir plein de truc et de choisir ce qui te plaît ensuite. C’est exactement le soucis de Rohklan par exemple il a vu plein de truc et il sait pas quoi choisir mnt.

On peut aussi prendre le cas de Jubi qui n’a pas fait une école à 10000 euros l’année et qui s’en sort très bien. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 04-06-2022 à 10:27:10
n°2418845
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-06-2022 à 10:47:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Odyssey G9 ici, je code toute la journée dessus en télétravail, et j'adore ça.

L'écran est très lisible, aucun souci. Sa grande taille me permet d'avoir l'IDE, le terminal, le navigateur et Dbeaver ouverts en permanence, un vrai bonheur.

Pour jouer c'est également le top : je joue surtout à Flight Simulator, No Man's Sky ou Elite Dangerous, et cet écran sublime ces jeux.

Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière.

Même pas pour la fibre?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2418846
hephaestos
Posté le 04-06-2022 à 10:54:18  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je ne connais pas toute les écoles mais de ce que j’ai vu, les écoles font un peu toute la même chose.

On t’apprends du bas niveau, de l’algorithmie, du web, du hardware parfois. Bref comment tout ce bordel fonctionne. Mais si tu prends du recul, la plupart des écoles t’apprennent à apprendre car tout ça évolue quand même vite.

Oui, je vois. Je pense qu'il y a des différences de contenu importantes antre les école professionnalisantes et d'autres qui sont plus axées sur des apprentissages de fondamentaux. Encore une fois je parle de ça parce que c'est tout ce que je connais, mais les collègues que j'ai croisé en sortie de l'ENSIMAG avaient surtout une connaissance théorique ultra poussée. Pareil en ce qui me concerne, j'ai rien appris de bien pratique mais rien non plus qui soit aujourd'hui obsolète, parce que bon les équations de Maxwell et la conservation de l'énergie c'est pas remis en cause par la sortie de React 43.

Bref, si c'est pour faire un bootcamp de 3 ans effectivement c'est pas la peine de se focaliser sur le contenu. Mais il y a plein de formations qui proposent des trucs différents, même si pour revenir à la question initiale je n'ai aucune idée de comment se positionnent les écoles citées par gfive initialement.

Message édité par hephaestos le 04-06-2022 à 10:54:49
n°2418847
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-06-2022 à 10:55:50  profilanswer

Shinuza a écrit :

Même pas pour la fibre?

[emotional damage]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2418848
Kenshineuh
Posté le 04-06-2022 à 10:56:39  profilanswer

:jap:

n°2418849
mechkurt
Posté le 04-06-2022 à 11:21:01  profilanswer

___alt a écrit :

Il a bien géré la négo NUPES et l'engouement médiatique autour.
Mais il a toujours pas appris à fermer sa gueule.

+1

---------------
D3
n°2418850
rokhlan
Posté le 04-06-2022 à 11:33:23  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

On t’apprends du bas niveau, de l’algorithmie, du web, du hardware parfois. Bref comment tout ce bordel fonctionne. Mais si tu prends du recul, la plupart des écoles t’apprennent à apprendre car tout ça évolue quand même vite. Te former à une ou deux technos ça n’a pas de sens, et tout voir c’est bien mais t’es calé dans rien ensuite quand tu sors de ton école. A moins de direct bosser chez Google et de bosser sur 6 langages en même temps, les autres boites c’est pas comme ça que ça se passe.  

D’où mon choix de prendre l’école la moins cher, de voir plein de truc et de choisir ce qui te plaît ensuite. C’est exactement le soucis de Rohklan par exemple il a vu plein de truc et il sait pas quoi choisir mnt.

On peut aussi prendre le cas de Jubi qui n’a pas fait une école à 10000 euros l’année et qui s’en sort très bien. :o

J'ai appris pas mal de choses non spécifique à un langage ou à une techno particulière.

Pas exemple tout ce qui concerne l'infographie 3D (les shaders, les meshs, les techniques de sous-division d'espace (triangulation de Delaunay, Catmull–Clark, etc.), les quaternions et angles d'Euler), les traitements des signaux numériques et mécaniques ou encore le traitement des images ou des flux vidéo (gradient, convolution, détection de contours, points de Harris-Laplace, transformées de Hough, etc.). La liste est non exhaustive.

Ce sont des connaissances théoriques qui sont applicables à divers techno. Et perso, je suis content d'avoir pu découvrir tout ça (et surtout dans dépenser un sous et en étant payé :o).

n°2418851
Flaie
Posté le 04-06-2022 à 12:54:14  profilanswer

Toutes ces choses que j'ai également vu mais que par non pratique dans le job j'ai totalement oublié, mais je me dis que si je devais m'y remettre ça irait plus vite en tout cas :o

n°2418852
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-06-2022 à 13:01:53  profilanswer

Flaie a écrit :

Toutes ces choses que j'ai également vu mais que par non pratique dans le job j'ai totalement oublié, mais je me dis que si je devais m'y remettre ça irait plus vite en tout cas :o

Et surtout ça serait beaucoup plus intéressant car avec un contexte pratique sur la mise en œuvre. Ça aurait tellement plus de sens, qu'absorber des centaines de cours théoriques et faire des simili TPs.

n°2418853
Flaie
Posté le 04-06-2022 à 13:04:37  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Et surtout ça serait beaucoup plus intéressant car avec un contexte pratique sur la mise en œuvre. Ça aurait tellement plus de sens, qu'absorber des centaines de cours théoriques et faire des simili TPs.

Clairement c'est ce que je reproche à mes cours à la fac, apprendre des résolutions d'équation jamais mise en pratique, des concepts de même..  

Je me régale aujourd'hui à mon âge avec youtube où je trouve des cours théorique super expliqué et leurs applications avec le pourquoi du comment, et pas juste savoir résoudre un problème qu'on n'aura jamais

n°2418854
hephaestos
Posté le 04-06-2022 à 13:05:26  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ou pas. Perso j'ai adoré ça.

n°2418855
skeye
Posté le 04-06-2022 à 13:12:16  profilanswer

Perso j'ai trouvé très efficace l'enseignement de l'IUT que j'ai fait - pas mal de temps passé sur de l'algorithmique 'pure', puis passage assez rapide sur un paquet de technos/langages différents.
Tu en sors avec des bases solides et une vision assez claire de ce qu'on fait concrètement avec ces bases. D'ailleurs j'ai à peu près rien appris d'utile "en plus" les années suivantes à la fac, au final.

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 04-06-2022 à 13:19:56

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2418856
mechkurt
Posté le 04-06-2022 à 13:13:59  profilanswer

Sinon aux beaux arts c'était super intéressant d'apprendre à coder en Lingo avec Director, ça à fait de moi (des années plus tard) un développeur web de premier ordre. :o  

Et sinon puicqu'on parle d'étude, enterrement hier d'un ancien colocataire (j'étais en médecine et lui histoire de l'art), et frère d'une belle sœur de belle sœur, il a mis fin a ses jours.

Fin bref, monde de merde...

---------------
D3
n°2418857
SekYo
Posté le 04-06-2022 à 13:22:45  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Après y a les a-coté aussi de l'école (et non je ne parle pas des soirées :o)

Mais typiquement les accords avec des universités étrangères et/ou la possibilité de double diplômes. Certes la plupart des écoles le propose maintenant, mais certaines auront plus de facilités à t'envoyer en Amérique du Nord, ou en Asie en fonction des accords... Si tu vises une zone précise, ça peut influencer un peu.
Idem pour les associations à coté. Perso j'ai sans doute appris autant voir plus au club de robotique qui participait à Eurobot (l'ancienne compétition de robot M6 là) que sur la majorité des cours. Alors pareil, beaucoup d'écoles ont des associations, mais en plus en moins grand nombre, plus ou moins actives, etc...

n°2418858
Flaie
Posté le 04-06-2022 à 13:30:18  profilanswer

skeye a écrit :

Perso j'ai trouvé très efficace l'enseignement de l'IUT que j'ai fait - pas mal de temps passé sur de l'algorithmique 'pure', puis passage assez rapide sur un paquet de technos/langages différents.
Tu en sors avec des bases solides et une vision assez claire de ce qu'on fait concrètement avec ces bases. D'ailleurs j'ai à peu près rien appris d'utile "en plus" les années suivantes à la fac, au final.

L'informatique a toujours été appliqué pour moi à l'univ, mais je parle principalement de maths/mecs/physique que j'ai fait en études supérieures ça aurait été chouette d'avoir plus de vraies applications pour mettre en pratique

n°2418859
skeye
Posté le 04-06-2022 à 13:35:18  profilanswer

Flaie a écrit :

L'informatique a toujours été appliqué pour moi à l'univ, mais je parle principalement de maths/mecs/physique que j'ai fait en études supérieures ça aurait été chouette d'avoir plus de vraies applications pour mettre en pratique

à l'université ça dépend vraiment des endroits...ici c'était très théorique, et pas mal de temps perdu sur des trucs pas pertinents (j'ai le souvenir d'un exam où il fallait écrire des macros emacs sur papier...bonjour l'intérêt du brol).

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 04-06-2022 à 13:35:36

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2418860
Flaie
Posté le 04-06-2022 à 13:45:03  profilanswer

skeye a écrit :

à l'université ça dépend vraiment des endroits...ici c'était très théorique, et pas mal de temps perdu sur des trucs pas pertinents (j'ai le souvenir d'un exam où il fallait écrire des macros emacs sur papier...bonjour l'intérêt du brol).

Ah oui ca c'est normal sur papier.. on a eu un module sur les UI en C++ avec wxWidgets c'était sympa d'écrire une appli complète au stylo bic sur 3 feuilles double :lol:

Ou cours d'assembleur sur feuille, pareil pour awk, ... c'était une autre époque, y'avait pas des ordi dispo pour tout le monde

Message édité par Flaie le 04-06-2022 à 13:45:37
n°2418861
nraynaud
lol
Posté le 04-06-2022 à 13:52:28  profilanswer

je crois que je m'habitue assez bien aux tableaux qui démarrent à 1 dans julia.

Je truc un peu chaud c'est de vérifier dans les wrappers de lib C s'ils ont décalé les index ou pas. La lib que j'utilise le plus, ils décalent tout de 1 à la frontière de l'appel FFI.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2418862
Plam
Bear Metal
Posté le 04-06-2022 à 15:48:24  profilanswer

skeye a écrit :

+1 :jap:

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2418863
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 04-06-2022 à 16:24:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

Comment décapsuler une bière avec un briquet ? :o

Tu l'apprends au lycée ça :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2418864
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 04-06-2022 à 16:26:27  profilanswer

ratibus a écrit :

Ouais ça devrait :D Tu nous diras :)

C'était top, le film est énorme.
Gros kif.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2418865
ratibus
Posté le 04-06-2022 à 17:18:37  profilanswer

el_barbone a écrit :

Gros kif.

[:babaji]

---------------
Mon blog
n°2418867
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-06-2022 à 21:21:25  profilanswer

Ya quelqu'un ici qui s'y connait en alphabet phonétique international ou est un peu linguiste à ses heures perdues?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2418870
Anonymouse
Posté le 05-06-2022 à 11:12:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya quelqu'un ici qui s'y connait en alphabet phonétique international ou est un peu linguiste à ses heures perdues?

Gilou ?

n°2418871
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-06-2022 à 11:26:43  profilanswer

el_barbone a écrit :

Gros kif.

Carrément ! Je suis en train de me tater pour aller le revoir :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2418872
nraynaud
lol
Posté le 05-06-2022 à 20:11:03  profilanswer

putain, j'ai passé la journée à bosser :/

J'imagine que ça me fait les pieds pour n'avoir rien foutu durant les dernières années.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2418873
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-06-2022 à 20:35:52  profilanswer

Ça bosse ici aussi mais ce matin j'ai fait un design de logo, bricolé un peu sur une imprimante 3d et j'ai commencé à designer une boite de sécheur de casque.

Demain c'est off sinon madame va me buter :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2418874
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-06-2022 à 22:56:06  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ça bosse ici aussi mais ce matin j'ai fait un design de logo, bricolé un peu sur une imprimante 3d et j'ai commencé à designer une boite de sécheur de casque.

Demain c'est off sinon madame va me buter :o

Sécheur de casque ? Casque de ? moto, audio ?  
pas trop compris le truc.

---------------
Blablaté par Harko
n°2418875
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-06-2022 à 23:24:22  profilanswer

Shinuza a écrit :

Même pas pour la fibre?

[:darkbit:1]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24786  24787  24788  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)