| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 23:15:05 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Cette bande de branleurs qui ne connaît rien de la vie et qui fixe le seuille de richesse aussi bas. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-06-2022 à 07:00:57 --------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Même tout seul je ne suis pas riche --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
Flaie |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 07:53:18 ![]() ![]() |
rokhlan |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
el_barbone too old for this shit ... |
ce moyen minable de pouvoir declarer un plus grand nombre de comptes et donc de clients (et non clients uniques) Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 02-06-2022 à 08:30:28 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
rokhlan | "40 hours per week or depart Tesla": Elon Musk puts an end to remote work
Message cité 2 fois Message édité par rokhlan le 02-06-2022 à 08:47:27 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rokhlan |
|
Dion Acceuil |
___alt |
Non mais ma conso de viande est en baisse constante depuis des années et j'ai pas de voiture. Message édité par ___alt le 02-06-2022 à 09:14:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Expert en expertises |
rokhlan |
Dion Acceuil | Jean-luc il est rouge par défaut --------------- It is not called show art |
Shinuza This is unexecpected |
Le principe du fanatisme c'est précisément d'en avoir rien à foutre des faits --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai jamais eu de problème de ce type jusqu'à aujourd'hui mais maintenant que tu en parles il me semble que c'était un bug connu --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
Anonymouse |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | il faudrait une équivalence en trainoo dans la constitution : un prof ne peut pas être payé moins de 6H de trainoo par mois --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.youtube.com/watch?v=WkQtmGID4Oc c'est très moderne cette vidéo --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |