| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Il me semble, vu la tronche de la discussion, et même si tu t'en défend avec sarcasme, que c'est précisément le point Godwin que tu as atteint avec ta remarque. Tu as tué la discussion en la focalisant là-dessus. Message édité par hephaestos le 09-04-2022 à 15:17:15 |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 15:16:20 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-04-2022 à 15:16:58 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
Mais complètement. Surtout ceux du R!. C'est une évidence pour moi. Il a absolument RIEN a proposé autre que son racisme. Message édité par Kenshineuh le 09-04-2022 à 15:19:36 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Si ce pays de cons préfère Le Pen à Mélanchon, venez pas vous en prendre aux Melanchonistes. Le choix entre ces deux là est tout aussi facile qu'entre Le Pen et Macron. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 09-04-2022 à 15:22:01 |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-04-2022 à 15:24:02 |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 15:23:51 ![]() ![]() |
Mackila |
|
Flaie |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Entre les 2, mon cœur balance --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
Ce que tu peux être lourd dans ta manière de répondre.
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 09-04-2022 à 15:29:48 |
Flaie |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie | C'est clair,
|
Flaie | On n'a qu'à organiser un reportage photo du vote de demain, ambiance isoloir |
Kenshineuh |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 09-04-2022 à 15:39:38 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Quand même moi j'aimerais bien revenir sur cette histoire de Mélenchon copain avec les islamistes... Parce qu'à côté de ses sorties en compagnie douteuse, il s'est aussi pris une volée de critiques ces dernières semaines pour avoir apprécié la déroute infligée par Poutine à Daesh en Syrie. Je crois pas qu'il ait une once d'amitié pour les islamistes. Il est féru de real politique et de real diplomatie, il gratte des voix et des soutiens où il peut. Pour autant, fondamentalement, il a des principes très stables et il ne s'en est jamais éloignés. En cela, je n'achète pas non plus la théorie du Mélenchon obstiné qui ne saura pas écouter ses conseillers : il choisit ses combats. L'anti impérialisme américain fait sans doute partie de ses combats prioritaires, cependant, mais pas devant la lutte contre les inégalités et le dérèglement climatique. Il transige quand ça sert ses objectifs premiers. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 09-04-2022 à 15:54:11 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Il ne me donne pas du tout, mais alors pas du tout l'impression d'un mec qui sait transiger. Au contraire, je le trouve très rigide et extrêmement imbu de lui-même. C'est ce que je n'aime pas chez ce mec, je pense que s'il avait le pouvoir, il pourrait mal tourner. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | En fait non : le prochain que je blablate, c'est celui qui écrira "Mélanchon" au lieu de "Mélenchon" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Bien vu |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
S'acheter un katkat, même à 300k, c'est un autre ordre de grandeur. C'est l'apport qu'il disait devoir mettre pour une maison à 1.5:
Les banques suisses apparemment c'est le summum du "on prête qu'aux riches", si t'es employé, même GAFAM, t'es pas fiable:
Message édité par masklinn le 09-04-2022 à 16:04:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
beel1 | Quitte à perdre votre temps sur le forum vous feriez mieux de géolocaliser cette photo
|
Flaie |
|
Flaie |
|
Kenshineuh | Tu vois que tu sais être drôle parfois. |
gilou Modosaurus Rex |
Bof, le boomer, il est plus motivé.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-04-2022 à 16:25:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el muchacho Comfortably Numb |
Et bien malgré cela, il n'a pas passé le premier tour.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-04-2022 à 16:30:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
ratibus |
|
Message édité par Hermes le Messager le 09-04-2022 à 16:43:55 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |