| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 08:46:16 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | si elle mange bien ses complexes tu pourras étendre aux quaternions --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse |
|
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 19-05-2022 à 09:54:33 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 09:54:58 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
ratibus |
sligor |
|
sligor |
el muchacho Comfortably Numb | C'est dans les moments où l'on a besoin d'elles que les assurances montrent leur vraie valeur. Là ça fait 24mn que je poireaute au tél... Message édité par el muchacho le 19-05-2022 à 11:12:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
Je cherchais un code pour indiquer: 410 me semblait pas si mal. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 19-05-2022 à 11:15:11 --------------- click clack clunka thunk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai envie de dire les chiens font pas des chats, mais t'es pas doublure cascadeur, si?
J'ai fait mon établi avec la mienne, les copeaux de métal ont opacifié le cache du laser. C'est pas adapté au métal, j'ai pris une Promac 349V, c'est beaucoup moins dangereux et compatible avec le boulot nocturne.
Pour ça connexion est top:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-05-2022 à 11:55:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | sisi, mais ça c'est des problèmes de gens qui écrivent du code qui compile --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
ratibus |
nraynaud lol | dites, quand je ferme docker desktop, ça coupe bien toutes les VM qui sont dendans ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
La seule sémantique que j'abuse vraiment c'est la distinction 404 / 410 pour indiquer respectivement que la ressource géographique ou les chiffres n'existent pas. Message édité par DDT le 19-05-2022 à 13:03:34 --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
pour confirmer. --------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
rokhlan |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
Flaie |
Message édité par Flaie le 19-05-2022 à 13:38:15 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |