| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 14:59:05 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | La déclaration de TVA du site des impôts, mais cet énorme WTF. T'as un tableau par mois, où on ne voit pas que chaque mois contient deux liens (plus un 3e qui donne sur une page vide). Donc on clique sur l'un des liens sans se rendre compte qu'il y en a un 2e caché, qui est celui qu'on veut. On clique dessus, et s'ouvre une fenêtre où on a une liste d' "impressions" passées, avec un voyant rouge, orange ou vert en fonction de l'état de la génération du PDF. Il faut attendre 10 sec environ pour que le PDF soit généré, et ensuite on clique sur l'icone imprimante pour le télécharger. Tous les fichiers générés s'appellent doc.pdf, donc il faut ensuite le renommer manuellement. Bien sûr il n'y a pas besoin de cocher les mois qu'on veut imprimer, il faut répéter l'opération 12 fois. Message édité par el muchacho le 19-05-2022 à 16:36:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ca a l'air sympa ça: https://www.youtube.com/watch?v=rTLDXED7V-c --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh | P'tite question sécu un peu conne : quand tu as un Bitwarden avec une double authent via Authy, comment tu gères le cas où tu perds ton tel à l'étranger par exemple ?
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-05-2022 à 19:15:37 |
Flaie |
|
Kenshineuh |
Oui mais ça veut dire : ne pas utiliser de MDP généré avec bitwarden pour ce compte Authy. Sinon y'a la solution d'avoir un deuxième compte Bitwarden qui sert juste à save le recovery code du premier compte, qui lui même te débloques l'accès à ton compte Authy par exemple. Mais ca me parait un peu overkill. Edit: Sinon avoir un master pass que tu connais pour Bitwarden, et un autre pour Authy c'est pas la mer à boire non plus. Message édité par Kenshineuh le 19-05-2022 à 19:28:39 |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 19:24:36 ![]() ![]() |
Flaie | Ce génie de la communication: https://twitter.com/elonmusk/status/1527344969471520768 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
On peut arrêter de poster des twoops ici? C'est désespérant Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-05-2022 à 19:59:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par masklinn le 19-05-2022 à 20:48:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Feitan21 |
|
nraynaud lol | avec une petite journée à $1440 je termine de doubler le CA du semestre en 9 jours facturés --------------- trainoo.com, c'est fini |
Devil'sTiger |
Flaie |
|
lorill | Puisque on est sur les tests : j'ai un projet avec 600Mo de resources binaires pour les tests. Aujourd'hui ils sont pas dans le dépôt et pas appelés par au build automatique,ce qui est complètement con. C'est quoi la bonne pratique pour éviter de se retrouver avec un dépôt trop gros et inclonable ? Git lfs ? |
ratibus | Dans une boîte précédente on avait mis quelques Go (le dépôt faisait au moins 10Go) de données de test dans le dépôt. Ça fonctionnait bien Message édité par ratibus le 20-05-2022 à 08:04:37 --------------- Mon blog |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 20-05-2022 à 10:01:18 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo | Ces parents qui utilisent leurs enfants pour réaliser les rêves qu'ils n'ont pas pu atteindre eux même jeunes |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par Hermes le Messager le 20-05-2022 à 10:29:07 --------------- Expert en expertises |
beel1 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | RER B vers CDG, toujours le cirque. Le RER B dans toute sa splendeur. Message édité par el muchacho le 20-05-2022 à 10:39:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko | bon je vous déconseille très fortement l'achat du Steam Deck, c'est un PC/console extrêmement dangereuse. --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | dites, j'ai poussé un Dockerfile et un docker-compose dans un repo et j'ai l'impression que github action les a utilisé pour sa cuisine. ça vous parrait possible ? j'ai rien lu de la doc de gihub action, donc la question est extremement basique. edit: whouaa, la ritaline c'est pas automatique. Le pb était à des km de docker. C'est juste qu'il y a xvfb dans mon docker et xvfb dans le CI et le message d'erreur de xvfb n'avait rien à voir avec mon commit. à propos xvfb-run fait tout, il faut absolument éviter de définir le DISPLAY soi-même, c'est xvfb-run -a qui démarrera où il veut et passera le DISPLAY dans l'environnement de la commande (et en particulier il peut tourner plusieurs fois de manière concurrente et indépendante sur la même machine). Message édité par nraynaud le 20-05-2022 à 10:55:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
Pardon mais c'est vraiment l'impression que tu renvoies
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 20-05-2022 à 11:05:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | "j'ai rien imposé à ma fille, elle avait tout le pouvoir d'éviter les taloches en répétant son dictionnaire d'ouvetures" --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |