| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 17:55:27 ![]() ![]() |
SekYo | Les gens qui font du python, quand vous devez itérer sur une range à l'envers, vous préférez quoi ? Option 1, utiliser reversed
Option 2, utiliser un step négatif sur range
( j'ai une pref pour l'option 1 ) Message cité 5 fois Message édité par SekYo le 01-05-2022 à 18:58:46 |
ratibus | J'ai bloqué les retweets chez certaines personnes par contre. Parce que les tirages au sort pour des cadeaux... --------------- Mon blog |
Kenshineuh |
Sorry. Ca doit m'arriver une fois par an, mais chaque fois j'me dit que ça casse les couilles. Message édité par Kenshineuh le 01-05-2022 à 18:59:56 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 19:34:40 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Flaie |
|
Dion Acceuil | 40 ans de cotisations retraites !
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Anonymouse |
|
Message édité par masklinn le 01-05-2022 à 22:21:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt |
--------------- D3 |
Flaie |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 02-05-2022 à 09:11:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
SekYo | Merci pour vos retours sur le cas Python (et pour le l'estim des diff de perf masklinn |
mechkurt |
Message cité 2 fois Message édité par mechkurt le 02-05-2022 à 09:25:01 --------------- D3 |
Flaie |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
koskoz They see me trollin they hatin | On arrête pas de troller linux avec le fait qu'il soit pas prêt pour le desktop mais j'ai de plus en plus de doute quant au fait que MacOS soit prêt pour quoique ce soit en fait --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Merci pour le récap' Concernant la 4ème dose, même si on est pas à risque elle reste intéressante, vu la diminution de l'efficacité du vaccin après 6 mois non ?
Suffit d'envoyer un tweet @elonmusk
C'ETAIT POUR UNE CHAISE HERMAN MILLER QUAND MÊME
Bizarrement je dois tout repositionner à chaque fois, avec le même écran Sinon on peut aussi parler de l'affichage flou quand t'as pas un écran 4k aussi Ou on pourrait parler de l'impossibilité de sélectionner le micro du mac quand t'as des écouteurs avec micro intégré de branché Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 02-05-2022 à 10:53:19 --------------- |
Kenshineuh |
Toi aussi ou tu me troll ? Ps: j'en ai déjà une, mais j'suis pas contre une deuxième. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-05-2022 à 10:57:50 |
DDT Few understand |
C'est pas dit.
--------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Belle vidéo de LegalEagle (un avocat youtubeur qui éclaire les méandres du droit américain) qui étudie en profondeur l'aspect légal des NFTs. La conclusion des 45 mn étant que quand on achète un NFT, on n'achète rien qui ait la moindre valeur légale. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Message édité par masklinn le 02-05-2022 à 12:07:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |