Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24723  24724  24725  ..  27209  27210  27211  27212  27213  27214
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2416092
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-04-2022 à 21:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

Petite bite

12 kg ça fait déjà un bel organe

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 21:43:58  profilanswer

n°2416093
beel1
Posté le 29-04-2022 à 21:56:32  profilanswer

Anonymouse a écrit :

whirlpool  

W10508475

HAH-6500 BB

REV:1.3

va falloir contacter ikea je pense https://www.ikea.com/fr/fr/customer [...] ubd811f085
la version 7000 chez sogedis :

Citation :

APPAREIL FAIBLE VALEUR = PAS DE PIECE SUR CE MODELE

j'ai jamais vu ça [:xx_xx]
Sinon ça peut être simple à remplacer (il peut y avoir des subtilités en fonction de la techno des claviers), le plus difficile c'est de trouver le dessus à un tarif pas rédhibitoire...

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 29-04-2022 à 21:58:49
n°2416094
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-04-2022 à 22:02:09  profilanswer

Mackila a écrit :

[:gidoin]  

Même ceux qui t'ont fourni en RTX3080 ?

skeye a écrit :

et ceux qui t'ont trouvé un job tranquille? :o

ouais bon, vous ça va, j 'vous aime bien, même si vous êtes des putains de crevures de fibrés :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2416095
rokhlan
Posté le 29-04-2022 à 22:09:04  profilanswer

n°2416096
Flaie
Posté le 29-04-2022 à 22:18:07  profilanswer

rokhlan a écrit :

Covided [:sadfrog62:4]  

Plus de 39 de fièvre depuis la nuit dernière  [:sadfrog62:5]  

Ma femme positive depuis hier [:sadfrog62:5]  

Le petit lui est en forme.

J'ai eu droit à 4j de fièvre par contre la toux + fatigue n'est toujours pas finie pourtant ça fait 15j quasiment..  

C'est omicron et je suis triple vacciné, sans deconner je serais mort avec le premier covid sans vaccin :o

Bonne chance

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 29-04-2022 à 22:18:44
n°2416097
Mackila
Posté le 29-04-2022 à 22:20:23  profilanswer

Nous aussi on t'aime bien. Quand tu s'ras fibré, j'te filerai du matos pour bidouiller (j'ai de quoi remplacer la livebox 4 ou 5 fois à la maison  :whistle:  )...

n°2416099
gfive
Posté le 30-04-2022 à 07:38:57  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Y'a des gens qui ont des astuces pour remplacer une plaque en verre d'induction pétée? Site pour trouver la pièce, youtube pour aider au démontage ...

Merci

Quand j'ai casse la mienne, la vitre seule chez Adam dépannage coûtait 250 balles, contre 350 pour une table neuve.
J'en ai pris une neuve et gardé l'ancienne pour y récupérer des pièces si qqchose lâche sur la nouvelle.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2416100
rokhlan
Posté le 30-04-2022 à 08:06:23  profilanswer

Flaie a écrit :

J'ai eu droit à 4j de fièvre par contre la toux + fatigue n'est toujours pas finie pourtant ça fait 15j quasiment..  

C'est omicron et je suis triple vacciné, sans deconner je serais mort avec le premier covid sans vaccin :o

Bonne chance

La nuit a encore été difficile. Je suis clairement content d’avoir un schéma vaccinal complet :D

:jap:

n°2416101
flo850
moi je
Posté le 30-04-2022 à 09:36:37  profilanswer

Chuis jaloux , sans ironie

R3g a écrit :

Pq

---------------

n°2416102
ratibus
Posté le 30-04-2022 à 09:55:53  profilanswer

J’ai acheté d’occasion un iPad Pro 11" et un Pencil 2.  
Mon fils dessine beaucoup sur papier jusqu’à présent et je pense qu’il aimerait bien dessiner sur Procreate.  
Vous avez des conseils pour démarrer ? Ping Hermès notamment :d

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 30-04-2022 à 09:55:53  profilanswer

n°2416103
ratibus
Posté le 30-04-2022 à 10:21:19  profilanswer

___alt a écrit :

Révolution.
Impossible de changer pour une pop, y'a plus.

Vous m'aidez beaucoup les gars :d

---------------
Mon blog
n°2416105
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-04-2022 à 11:34:51  profilanswer

Je me nomme pour un muchacho de bronze avec palmes, j’ai découvert aujourd’hui que JWST est au L2 du système terre-soleil.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2416106
Anonymouse
Posté le 30-04-2022 à 11:38:40  profilanswer

beel1 a écrit :

va falloir contacter ikea je pense https://www.ikea.com/fr/fr/customer [...] ubd811f085
la version 7000 chez sogedis :

Citation :

APPAREIL FAIBLE VALEUR = PAS DE PIECE SUR CE MODELE

j'ai jamais vu ça [:xx_xx]
Sinon ça peut être simple à remplacer (il peut y avoir des subtilités en fonction de la techno des claviers), le plus difficile c'est de trouver le dessus à un tarif pas rédhibitoire...

C'est un kit je pense four + plaques vendu en 1 (Y'a une seule prise pour alimenter les deux).

Merci

n°2416107
flo850
moi je
Posté le 30-04-2022 à 11:55:55  profilanswer

n°2416111
___alt
Posté le 30-04-2022 à 13:31:24  profilanswer

Elle l'a supprimé depuis.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2416112
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-04-2022 à 13:32:37  profilanswer

Shinuza a écrit :

Le principe des procédés de soudure MMA/MIG/MAG/TIG c'est de fermer un circuit électrique avec un courant de grande intensité qui fait fondre le métal. Donc tu poses ta masse sur ta pièce à souder et que tu approches la baguette le circuit se ferme et la fait fondre.

TIL  [:klem3i1]

ratibus a écrit :

Les abonnés Free fibre du topic, vous êtes sur quelle Freebox ?

Revolution

---------------
Twitter
n°2416114
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-04-2022 à 13:44:18  profilanswer

rokhlan a écrit :

La nuit a encore été difficile. Je suis clairement content d’avoir un schéma vaccinal complet :D

:jap:

D'ailleurs on en est où avec les rappels, ça a été passé à la trappe ?

J'en été resté aux vaccins qui perdent rapidement en efficacité et aux boosters recommandés tous les 6 mois ?

J'ai l'impression qu'on fait comme si le COVID n'existait plus.

Perso je préférerais me faire vacciner tous les 6 mois que de rester cloué au lit pendant une semaine [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 30-04-2022 à 13:44:28

---------------
Twitter
n°2416116
___alt
Posté le 30-04-2022 à 13:55:30  profilanswer

L'efficacité des vaccins injectés contre l'infection est limitée (environ 50% de réduction de probabilité de tomber malade) et limitée dans le temps. Ce qui permettrait éventuellement de combattre l'infection elle-même efficacement sera peut-être les vaccins nasaux, qui stimulent mieux l'immunité au niveau du nez, mais on est encore très loin d'avoir une version utilisable.

Par contre, l'efficacité du vaccin contre les formes graves est excellente, de même que l'efficacité croisée avec des infections précédentes. On sait également maintenant que les rappels vaccinaux, même avec la même souche d'origine, entraînent le système immunitaire à reconnaître des dizaines et des dizaines de variations potentielles de la protéine spike (c'est d'ailleurs ce qui fait qu'il n'y a plus trop d'engouement à développer des versions du vaccin qui ciblent les variants récents), ce qui permet une bonne protection contre les formes graves y compris avec des nouveaux variants.

Pour finir, il semblerait que la vaccination limite considérablement la probabilité et l'impact d'un covid long.

Donc en gros, pour éviter de l'attraper, le vaccin est pas incroyable. Pour éviter d'avoir des complications ou d'en mourir, il reste très bon.

En toute logique, on devrait donc mettre le paquet sur le port du masque et l'aération, mais comme ça ne tue plus grand monde (à relativiser, y'a plus d'une centaine de personnes qui meurent chaque jour du covid en France en ce moment), on fait comme si ça n'existe plus. Par contre, il y a une campagne pour une deuxième dose de rappel (4ème dose) pour les personnes vulnérables.

---------------
n°2416117
masklinn
Posté le 30-04-2022 à 14:22:57  profilanswer

(Faire) refaire des murs de rétention qui lâchent c’est quel ordre de grandeur de merde? Sachant que c’est pour des terrasses en bas de colline donc un certain niveau de flotte qui descend.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2416118
rokhlan
Posté le 30-04-2022 à 15:23:52  profilanswer

koskoz a écrit :

D'ailleurs on en est où avec les rappels, ça a été passé à la trappe ?

De ce que j’ai vu, la campagne pour le second booster concerne actuellement les plus de 60 ans.

n°2416119
masklinn
Posté le 30-04-2022 à 16:24:30  profilanswer

Il y a des gens qui ont déjà envoyer du feedback à des constructeurs automobiles pour leur demander ce qui leur est passé par la tête pour certaines décisions?

---------------
n°2416120
mechkurt
Posté le 30-04-2022 à 16:38:36  profilanswer

___alt a écrit :

[...]
pavé covid
[...]

De ce que je vois ici, y' plus grand monde qui respectes les gestes barrière ou porte le masque, perso je le met dans dans une foule "confiné" (salle de spectacle, supermarché, etc.) mais je suis relativement seul, y'a quelque vieux et/ou quelque caissier (rare) mais j'ai le sentiment que pour un grand nombre de personne c'est derrière nous...

Après entre la guerre et la présidentielle d'un coté et le printemps et le retour des beaux jours de l'autre, les gens n'en n'ont plus rien à foutre...

De toute façon si des gens meurent du Covid, ce ne sera pas de leur faute mais de celle des politiques [ ], des médias [ ], des autres [ ]*.

* Ne biffez pas de mentions inutiles, quand on est de mauvaises foi, toutes les excuses sont bonnes.

Si le vaccin protège des formes graves c'est une bonne nouvelle, les con(plotiste)s mourront plus ! \o/

---------------
D3
n°2416121
___alt
Posté le 30-04-2022 à 16:45:41  profilanswer

mechkurt a écrit :

Si le vaccin protège des formes graves c'est une bonne nouvelle, les con(plotiste)s mourront plus ! \o/

C'est pas spécialement une bonne nouvelle, parce qu'être victime de désinformation ne devrait pas tuer.
J'ai aucune empathie particulière pour les fumiers qui sont en haut de la pyramide et qui diffusent leurs idées pourries pour gagner de la thune, mais ça ne me réjouit pas que ça "contamine" des gens et qu'ils finissent par garnir les réas.

---------------
n°2416122
Kenshineuh
Posté le 30-04-2022 à 16:47:01  profilanswer

Oui enfin c'est comme pas si l'info était absolument PARTOUT. Être complotiste aujourd'hui désolé mais c'est juste que t'es sacrément con.

n°2416123
___alt
Posté le 30-04-2022 à 16:52:04  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui enfin c'est comme pas si l'info était absolument PARTOUT. Être complotiste aujourd'hui désolé mais c'est juste que t'es sacrément con.

Non, c'est un phénomène de croyance, comme il y a des pleines charrettes de phénomènes de croyances dans la société.
Réduire ça à "les gens sont cons" est l'interprétation la plus simpliste et la plus fausse du problème (mais elle est confortable, je te l'accorde)

---------------
n°2416124
Kenshineuh
Posté le 30-04-2022 à 16:54:06  profilanswer

Oui enfin tu as beau avoir des croyances, tu te renseignes non ? Surtout quand deux idées s'opposent.

Et donc, croire que les médias, les gouvernements, et tout les autres manipulent... boring. Je n'ai plus aucun espoir pour ces gens.

Message édité par Kenshineuh le 30-04-2022 à 16:54:43
n°2416125
___alt
Posté le 30-04-2022 à 17:00:45  profilanswer

Tout le monde est susceptible de croire plus facilement une source envers laquelle on a confiance qu'une envers laquelle on n'a pas confiance. Mélange dans le mix les biais cognitifs habituels et l'énorme défiance envers les institutions qu'on connaît actuellement et t'as un cocktail parfait pour que des gens vrillent intégralement.

Tout le monde n'as pas la même vulnérabilité à ça, il y a plein de facteurs, mais dans le fonctionnement ce n'est pas fondamentalement différent d'une dérive sectaire.

---------------
n°2416126
masklinn
Posté le 30-04-2022 à 17:19:10  profilanswer

J'ai un programme python, en local il tourne plus vite en 3.10 qu'en 3.8, mais chez github il fait exactement l'inverse, je pense que je vais faire l'autruche, dire que le CI github c'est du khakha, et aller regarder l'épisode 2 de Kongen Befaler.

___alt a écrit :

Non, c'est un phénomène de croyance, comme il y a des pleines charrettes de phénomènes de croyances dans la société.
Réduire ça à "les gens sont cons" est l'interprétation la plus simpliste et la plus fausse du problème (mais elle est confortable, je te l'accorde)

___alt a écrit :

Tout le monde est susceptible de croire plus facilement une source envers laquelle on a confiance qu'une envers laquelle on n'a pas confiance. Mélange dans le mix les biais cognitifs habituels et l'énorme défiance envers les institutions qu'on connaît actuellement et t'as un cocktail parfait pour que des gens vrillent intégralement.

Tout le monde n'as pas la même vulnérabilité à ça, il y a plein de facteurs, mais dans le fonctionnement ce n'est pas fondamentalement différent d'une dérive sectaire.

C'est pas faux mais j'ai l'impression que tu fais l'erreur inverse: tu traites le complotiste comme un canvas vierge et innocent, qui est arrivé à l'erreur sans aucune motivation ou faute personnelle.

C'est souvent (habituellement?) pas le cas.

D'ailleurs je viens enfin de lire The Devil in DC que j'ai apparemment dans ma pile depuis 3 mois, et c'est un haut niveau de terrifiant.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 30-04-2022 à 17:24:22

---------------
n°2416129
mechkurt
Posté le 30-04-2022 à 19:54:19  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas spécialement une bonne nouvelle, parce qu'être victime de désinformation ne devrait pas tuer.
J'ai aucune empathie particulière pour les fumiers qui sont en haut de la pyramide et qui diffusent leurs idées pourries pour gagner de la thune, mais ça ne me réjouit pas que ça "contamine" des gens et qu'ils finissent par garnir les réas.

C'était de la provoc à 2 balles, je m'en excuses, mais j'aimerais bien que "les gens" se mettent à réfléchir et n'attendent pas que tout leur tombe tout cuit dans le bras...

J'ai bien conscience que réfléchir comme ça c'est un luxe qu'on ne pas tous s'offrir mais vu mes moyens,je n'ai pas l'impression d'être si privilégié que ça ( @hfr ).

---------------
D3
n°2416130
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2022 à 20:00:29  profilanswer

Tu as quel diplôme et quels revenus ?  :D

---------------
It is not called show art
n°2416133
___alt
Posté le 30-04-2022 à 20:40:17  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas faux mais j'ai l'impression que tu fais l'erreur inverse: tu traites le complotiste comme un canvas vierge et innocent, qui est arrivé à l'erreur sans aucune motivation ou faute personnelle.
C'est souvent (habituellement?) pas le cas.

Si j'ai donné cette impression c'est parce que voulais tempérer l'idée que "c'est juste des cons", mais effectivement ma réponse est très incomplète.
Et certains sont inévitablement des cons.

---------------
n°2416134
nraynaud
lol
Posté le 30-04-2022 à 20:52:48  profilanswer

Ah tiens, c’est Dion qui vérifie les fiches de paye maintenant ? :heink:  

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2416135
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2022 à 21:04:46  profilanswer

T'inquiètes en faisant jouer le dol et la maltraitance je fais requalifier tes contrats en CDI chez PlamCorp :jap:

---------------
n°2416136
___alt
Posté le 30-04-2022 à 21:45:22  profilanswer

Une ref à conseiller pour un détecteur de câbles ? J'ai besoin de percer pas loin d'une gaine électrique dans le plafond pour changer la suspension, j'ai pas de certitude sur l'endroit exact où elle passe.

---------------
n°2416137
masklinn
Posté le 30-04-2022 à 21:54:34  profilanswer

___alt a écrit :

Une ref à conseiller pour un détecteur de câbles ? J'ai besoin de percer pas loin d'une gaine électrique dans le plafond pour changer la suspension, j'ai pas de certitude sur l'endroit exact où elle passe.

https://www.dumatos.fr/10122-large_default/location-meuleuse-diametre-230.jpg
Quand tu vois des étincelles (ou que t'en voies soudainement beaucoup moins) t'as trouvé ta gaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 30-04-2022 à 21:54:48

---------------
n°2416138
flo850
moi je
Posté le 30-04-2022 à 22:12:11  profilanswer

masklinn a écrit :

https://www.dumatos.fr/10122-large_ [...] re-230.jpg
Quand tu vois des étincelles (ou que t'en voies soudainement beaucoup moins) t'as trouvé ta gaine :o

Si tu prends un modèle sur secteur il s'arrête de tourner des qu'il a détecté le câble :o

---------------

n°2416139
masklinn
Posté le 30-04-2022 à 22:20:22  profilanswer

flo850 a écrit :

Si tu prends un modèle sur secteur il s'arrête de tourner des qu'il a détecté le câble :o

Ça dépend du circuit :o

---------------
n°2416140
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-04-2022 à 22:23:10  profilanswer

ratibus a écrit :

Ca se passe comment ton régime Jubi ?
T'avais bien démarré, me semble-t-il.

10kg de perdu, je pense que j ‘ai déjà gagné 1 taille  

R3g a écrit :

:D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2416141
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2022 à 22:38:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

10kg de perdu, je pense que j ‘ai déjà gagné 1 taille  

[:bien]

---------------
n°2416142
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-04-2022 à 23:01:41  profilanswer

Bon j'ai presque le même ventre et aussi 12kg de surpoids

---------------
Blablaté par Harko
n°2416143
skeye
Posté le 30-04-2022 à 23:02:27  profilanswer

Il y en a ici qui utilisent une app pour du mail en imap sur Android? Si oui laquelle?  :??:

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24723  24724  24725  ..  27209  27210  27211  27212  27213  27214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)