| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 21:43:58 ![]() ![]() |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 29-04-2022 à 21:58:49 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
rokhlan |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 29-04-2022 à 22:18:44 |
Mackila | Nous aussi on t'aime bien. Quand tu s'ras fibré, j'te filerai du matos pour bidouiller (j'ai de quoi remplacer la livebox 4 ou 5 fois à la maison |
gfive |
Quand j'ai casse la mienne, la vitre seule chez Adam dépannage coûtait 250 balles, contre 350 pour une table neuve. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rokhlan |
|
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus | J’ai acheté d’occasion un iPad Pro 11" et un Pencil 2. --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 09:55:53 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Anonymouse |
|
flo850 moi je |
___alt | Elle l'a supprimé depuis. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
TIL
Revolution --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
D'ailleurs on en est où avec les rappels, ça a été passé à la trappe ? J'en été resté aux vaccins qui perdent rapidement en efficacité et aux boosters recommandés tous les 6 mois ? J'ai l'impression qu'on fait comme si le COVID n'existait plus. Perso je préférerais me faire vacciner tous les 6 mois que de rester cloué au lit pendant une semaine Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 30-04-2022 à 13:44:28 --------------- |
rokhlan |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Oui enfin c'est comme pas si l'info était absolument PARTOUT. Être complotiste aujourd'hui désolé mais c'est juste que t'es sacrément con. |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'ai un programme python, en local il tourne plus vite en 3.10 qu'en 3.8, mais chez github il fait exactement l'inverse, je pense que je vais faire l'autruche, dire que le CI github c'est du khakha, et aller regarder l'épisode 2 de Kongen Befaler.
C'est souvent (habituellement?) pas le cas. D'ailleurs je viens enfin de lire The Devil in DC que j'ai apparemment dans ma pile depuis 3 mois, et c'est un haut niveau de terrifiant. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 30-04-2022 à 17:24:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt |
--------------- D3 |
Dion Acceuil |
___alt |
nraynaud lol | Ah tiens, c’est Dion qui vérifie les fiches de paye maintenant ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | T'inquiètes en faisant jouer le dol et la maltraitance je fais requalifier tes contrats en CDI chez PlamCorp --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-04-2022 à 21:54:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
skeye | Il y en a ici qui utilisent une app pour du mail en imap sur Android? Si oui laquelle? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |