| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 16:46:35 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-04-2022 à 17:00:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt |
--------------- D3 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-04-2022 à 18:11:25 --------------- Expert en expertises |
beel1 |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 18:44:28 ![]() ![]() |
--------------- Expert en expertises |
gfive | Bon en fait dans l'augmentation de revenus de Madame il y avait 4k d'heures supplémentaires non imposables. Donc en fait on passe de 1350 euros à payer a 180. C equi est surprenant c'est que l'info reçue de l'EN dans l'attestation fiscale n'est pas arrivée à Bercy. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il y a des gens ici qui ont fait de l'OCR / reconnaissance de texte de données réelles / pas idéales?
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Flaie | J'allais dire si tu as un iPhone récent il le fait en standard, sinon j'ai déjà fait à l'aide de Tesseract et c'est over casse couilles en pratique je trouve, beaucoup de faux positifs, ça en été resté au niveau de POC à la COGIP, pas de budget. |
Avec la quantité de correction que ça demande, sur un ipad ça pourrait passer (parce que tu pourrais avoir les images et genre le tableur côte à côte) mais sur iphone avec le besoin de switcher entre softs à chaque fois c'est effectivement plus lent et moins fiable que de juste taper les chiffres que tu lis. Message édité par masklinn le 19-04-2022 à 21:27:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Flaie | Tu donnerais à Google les données de tes compteurs ? |
Dion Acceuil | Vu les pubs que je me cogne je ne suis pas trop inquiet sur ce que Google arrive à inférer de mes données --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil | Il te reste du travail pour prendre à harko son JeanRoucasDOr --------------- It is not called show art |
Flaie | C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. |
Dion Acceuil | Et c’est pour ça que les stand ups durent 30 minutes --------------- It is not called show art |
Flaie |
ratibus |
|
Flaie |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-04-2022 à 09:38:12 --------------- |
flo850 moi je | c'est pas prêt d'être réglé, mais si ça arrive, je n'aurai pas de vrai problème
--------------- |
Flaie | Y'a déjà plein de crypto POS |
nraynaud lol | piece of shit? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-04-2022 à 10:33:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://twitter.com/colinlebedev/st [...] 0085031939 sympa les conséquences de la corruption --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://googleprojectzero.blogspot. [...] u.html?m=1
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-04-2022 à 11:11:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |