Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24708  24709  24710  ..  27250  27251  27252  27253  27254  27255
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2415432
Flaie
Posté le 19-04-2022 à 16:46:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

C'est dingue ce manque de savoir-vivre :fou: :fou: :fou:
 
Peu de temps après avoir emménagé je constate que les voisins du dessus secouent leurs tapis / jesaispasquoi par-dessus leur balcon, ce qui fait que mon balcon récupère une bonne partie de leur saloperie.
 
Je suis allé voir cette connasse voisine immédiatement pour lui dire que ce n'était vraiment pas sympa de faire ça. Sa réponse : "je ferai attention" (en plus de me demander à quel étage j'habitais) [:pingouino]
 
Ça s'est produit quelques jours après qu'un des voisins habitant au rez-de-chaussé, excédé, a afficher un mot priant les autres connards voisins de ne pas prendre son jardin pour leur poubelle [:petrus75]
 
Aujourd'hui, sur mon balcon, je découvre des dizaines de cheveux [:natas] [:natas] [:natas] [:natas]  
 
Je ne sais pas si ça vient des voisins du dessus ou d'un autre étage mais c'est vraiment énervant.
 
Surtout quand la plupart des matins entre 6h40 et 7h30 on est réveillé par ce qui semble être des coups de marteau qui ont l'air de provenir, là encore, des voisins juste au-dessus, mais sans grand certitude [:wark0]


Elle veut ton saikse [:flaie:8]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 16:46:35  profilanswer
 

n°2415433
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-04-2022 à 16:57:28  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Elle veut ton saikse [:flaie:8]


Ou alors elle veut savoir sur quel pallier il faut aller chier.
 
Sinon je valide

Citation :

sans grand certitude


super chiant de savoir d'où vient un bruit, surtout quand la superstructure porte, et qu'apparemment il y en a qui font du saut vertical avec haltères en haut talons.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-04-2022 à 17:00:31

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415434
mechkurt
Posté le 19-04-2022 à 17:04:10  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ou alors elle veut savoir sur quel pallier il faut aller chier.


[:torngloo]


---------------
D3
n°2415435
Dion
Acceuil
Posté le 19-04-2022 à 17:07:10  profilanswer
 

koskoz a écrit :

C'est dingue ce manque de savoir-vivre :fou: :fou: :fou:
 
Peu de temps après avoir emménagé je constate que les voisins du dessus secouent leurs tapis / jesaispasquoi par-dessus leur balcon, ce qui fait que mon balcon récupère une bonne partie de leur saloperie.
 
Je suis allé voir cette connasse voisine immédiatement pour lui dire que ce n'était vraiment pas sympa de faire ça. Sa réponse : "je ferai attention" (en plus de me demander à quel étage j'habitais) [:pingouino]
 
Ça s'est produit quelques jours après qu'un des voisins habitant au rez-de-chaussé, excédé, a afficher un mot priant les autres connards voisins de ne pas prendre son jardin pour leur poubelle [:petrus75]
 
Aujourd'hui, sur mon balcon, je découvre des dizaines de cheveux [:natas] [:natas] [:natas] [:natas]  
 
Je ne sais pas si ça vient des voisins du dessus ou d'un autre étage mais c'est vraiment énervant.
 
Surtout quand la plupart des matins entre 6h40 et 7h30 on est réveillé par ce qui semble être des coups de marteau qui ont l'air de provenir, là encore, des voisins juste au-dessus, mais sans grand certitude [:wark0]


C'est la province, l'hygiène etc c'est un peu neuf chez eux et ce n'est pas encore rentré dans les moeurs  [:cosmoschtroumpf]


---------------
It is not called show art
n°2415436
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-04-2022 à 17:13:15  profilanswer
 

Dion a écrit :


C'est la province, l'hygiène etc c'est un peu neuf chez eux et ce n'est pas encore rentré dans les moeurs  [:cosmoschtroumpf]


C’est le capitalimse, une fois que la merde est chez le voisin c’est plus ton problème:o

Spoiler :

sauf si le voisin est violent


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415437
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-04-2022 à 17:19:33  profilanswer
 

beel1 a écrit :


30s sur un i9 10900k [:aloy]
Et il faut probablement une GeForce


 
C'était bien la GeForce le soucis, en affectant le bon GPU à l'exe j'ai eu mon image après 30s  :bounce:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2415438
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-04-2022 à 18:03:54  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Elle veut ton saikse [:flaie:8]


 
C’est ce que j’allais dire. :D


---------------
Expert en expertises
n°2415439
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-04-2022 à 18:10:56  profilanswer
 

masklinn a écrit :


C’est le capitalimse, une fois que la merde est chez le voisin c’est plus ton problème:o

Spoiler :

sauf si le voisin est violent



 
C’est difficilement contestable comme assertion. :o
 
En Allemagne où j’étais, ils avaient des méthodes pour éduquer les voisins pas soigneux. :o  
Un mec que je connaissais là bas s’est retrouvé avec sa bagnole recouverte de détritus car il ne triait pas correctement ses poubelles. :
Sinon, une nana sud américaine s’est retrouvée avec sa boite au lettre remplie de caca. Elle pense que c’est parce qu’elle faisait chier son chien sans ramasser devant chez elle…  
Un autre s’est retrouvé avec de la pisse sur lui parce qu’il gueulait dans la cour de l’immeuble très tard le soir. Il a jamais réussi à savoir de quel étage ça provenait.
Mais y’a pas à dire. Le terrorisme ça marche car :
Le mec a trié ses poubelles. La nana a ramassé ses crottes et l’autre pote (j’étais là quand ça s’est passé) est devenu plus discret. :o
 
La seule chose importante, c’est de pas se faire gauler si tu emploies ce genre de méthode. En Allemagne, l’avantage, c’est que le “terroriste” a l’assentiment de toute la communauté et ne sera jamais dénoncé (par contre, ils dénonceront tout ce qui ne leur plait pas :o ). En France, je serais moins confiant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 19-04-2022 à 18:11:25

---------------
Expert en expertises
n°2415440
beel1
Posté le 19-04-2022 à 18:15:02  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Mais c'est pas en temps limité ?


Nope pas dans ces cats là. Pour la plupart des cats il suffit que ce soit inédit/substantiellement nouveau. Si je compte bien y'en a 2 en temps limité : le live coding de shader en 1 contre 1 sur https://github.com/Gargaj/Bonzomatic (le copier-coller est désactivé) limité à 25mn, ex: https://www.youtube.com/watch?v=NBdRfFwuP40&t=2155s
 
Et le paintover : 24H pour improviser sur un gribouillis (numériquement ou pas), ex. https://paintover.3eyed.net/example2021/2021.html
 
Les différents règlements sont dans le menu "competitions" : https://2022.revision-party.net/competitions/pc/

n°2415441
beel1
Posté le 19-04-2022 à 18:44:28  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Par contre je peux « comprendre » le fait de doubler n’importe comment, la queue de poisson pour établir sa supériorité routière et humilier l’adversaire, mais piler devant ? Si je l’évite pas je lui défonce l’arrière, on gagne quoi à faire ça ?


Si tu pars du principe que toute personne derrière un volant a la maturité et est suffisamment saine de corps et d'esprit pour conduire, effectivement... [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 18:44:28  profilanswer
 

n°2415442
gfive
Posté le 19-04-2022 à 19:32:00  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,

 

 

Je suis MIGAN Raphael. Je vous écris ce message pour ouvrir une communication avec vous dans le but d'échanger au sujet d'un projet qui m'a été présentée. Si ceci vous enchante, vous voudrez bien me laisser votre contact email personnel ainsi que votre téléphone.

  

Cordialement,

 

Raphael MIGAN

 


 

Le phishing ça devient vraiment n'importe quoi :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2415443
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-04-2022 à 19:35:36  profilanswer
 

gfive a écrit :

[quote]Bonjour,
 
 
 
Je suis MIGAN Raphael. Je vous écris ce message pour ouvrir une communication avec vous dans le but d'échanger au sujet d'un projet qui m'a été présentée. Si ceci vous enchante, vous voudrez bien me laisser votre contact email personnel ainsi que votre téléphone.
 


 
Déjà rien que l'inversion du Nom / Prénom, c'est signé, ça vient d'Afrique. :D Il faudra peut-être leur expliquer un jour qu'on ne désigne plus les personnes comme ça depuis 30 ans (Quand j'étais au collège / lycée on m'appelait par mon nom suivi du prénom :o )    


---------------
Expert en expertises
n°2415444
gfive
Posté le 19-04-2022 à 20:01:49  profilanswer
 

Bon en fait dans l'augmentation de revenus de Madame il y avait 4k d'heures supplémentaires non imposables.

 

Donc en fait on passe de 1350 euros à payer a 180.

 

C equi est surprenant c'est que l'info reçue de l'EN dans l'attestation fiscale n'est pas arrivée à Bercy.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2415445
ratibus
Posté le 19-04-2022 à 20:45:54  profilanswer
 

koskoz a écrit :

C'est dingue ce manque de savoir-vivre :fou: :fou: :fou:
 
Peu de temps après avoir emménagé je constate que les voisins du dessus secouent leurs tapis / jesaispasquoi par-dessus leur balcon, ce qui fait que mon balcon récupère une bonne partie de leur saloperie.
 
Je suis allé voir cette connasse voisine immédiatement pour lui dire que ce n'était vraiment pas sympa de faire ça. Sa réponse : "je ferai attention" (en plus de me demander à quel étage j'habitais) [:pingouino]
 
Ça s'est produit quelques jours après qu'un des voisins habitant au rez-de-chaussé, excédé, a afficher un mot priant les autres connards voisins de ne pas prendre son jardin pour leur poubelle [:petrus75]
 
Aujourd'hui, sur mon balcon, je découvre des dizaines de cheveux [:natas] [:natas] [:natas] [:natas]  
 
Je ne sais pas si ça vient des voisins du dessus ou d'un autre étage mais c'est vraiment énervant.
 
Surtout quand la plupart des matins entre 6h40 et 7h30 on est réveillé par ce qui semble être des coups de marteau qui ont l'air de provenir, là encore, des voisins juste au-dessus, mais sans grand certitude [:wark0]


Ça doit être interdit dans le règlement de copropriété :o


---------------
Mon blog
n°2415446
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-04-2022 à 21:08:49  profilanswer
 

Il y a des gens ici qui ont fait de l'OCR / reconnaissance de texte de données réelles / pas idéales?
 
J'accumule des photos de compteurs parce-que j'en prend à chaque fois que je passe à la cave mais ça me fait chier de les saisir derrière, je me dis qu'il serait smrt de faire ça de manière automatique en fait...


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415447
nraynaud
lol
Posté le 19-04-2022 à 21:10:27  profilanswer
 

ton téléphone ne le fait pas pour toi ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2415448
Flaie
Posté le 19-04-2022 à 21:22:10  profilanswer
 

J'allais dire si tu as un iPhone récent il le fait en standard, sinon j'ai déjà fait à l'aide de Tesseract et c'est over casse couilles en pratique je trouve, beaucoup de faux positifs, ça en été resté au niveau de POC à la COGIP, pas de budget.

n°2415449
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-04-2022 à 21:27:33  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

ton téléphone ne le fait pas pour toi ?


Flaie a écrit :

J'allais dire si tu as un iPhone récent il le fait en standard


De mes quelques tests c'est pas super fiable, genre les décorations autour des curseurs ou les interstices sont souvent interprétés comme des chiffres, il a aussi vachement de mal avec les ombrages partiels ou les cadrans qui sont entre deux chiffres.

 

Avec la quantité de correction que ça demande, sur un ipad ça pourrait passer (parce que tu pourrais avoir les images et genre le tableur côte à côte) mais sur iphone avec le besoin de switcher entre softs à chaque fois c'est effectivement plus lent et moins fiable que de juste taper les chiffres que tu lis.


Message édité par masklinn le 19-04-2022 à 21:27:52

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415450
Dion
Acceuil
Posté le 19-04-2022 à 21:38:01  profilanswer
 


https://cloud.google.com/vision/docs/ocr [:petrus75]


---------------
It is not called show art
n°2415451
Flaie
Posté le 19-04-2022 à 21:48:41  profilanswer
 

Tu donnerais à Google les données de tes compteurs ? :o

n°2415452
Dion
Acceuil
Posté le 19-04-2022 à 21:53:24  profilanswer
 

Vu les pubs que je me cogne je ne suis pas trop inquiet sur ce que Google arrive à inférer de mes données  
Et j’y mettrais ma banque et mes données de santé avec bien plus d’enthousiasme que vers la cogip moyenne (  
APHP, boursorama, …) (no redface)


---------------
It is not called show art
n°2415453
Flaie
Posté le 19-04-2022 à 21:59:38  profilanswer
 

Dion a écrit :

Vu les pubs que je me cogne je ne suis pas trop inquiet sur ce que Google arrive à inférer de mes données  
Et j’y mettrais ma banque et mes données de santé avec bien plus d’enthousiasme que vers la cogip moyenne (  
APHP, boursorama, …) (no redface)


J'aurais pas confiance non plus si ça tourne avec du PHP :jap:

n°2415454
Dion
Acceuil
Posté le 19-04-2022 à 22:20:21  profilanswer
 

Il te reste du travail pour prendre à harko son JeanRoucasDOr  [:malik68:3]


---------------
It is not called show art
n°2415455
Flaie
Posté le 19-04-2022 à 22:45:03  profilanswer
 

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

n°2415456
Dion
Acceuil
Posté le 19-04-2022 à 23:26:53  profilanswer
 

Et c’est pour ça que les stand ups durent 30 minutes  [:the mac:2]


---------------
It is not called show art
n°2415457
Flaie
Posté le 19-04-2022 à 23:29:51  profilanswer
 
n°2415458
ratibus
Posté le 19-04-2022 à 23:31:44  profilanswer
 


On l'a passé en asynchrone (avec un Google Form et un script PHP qui fait un display sympa des infos) depuis bientôt 1 an et demi et ça fonctionne plutôt très bien :)

n°2415459
Flaie
Posté le 19-04-2022 à 23:48:14  profilanswer
 

ratibus a écrit :


On l'a passé en asynchrone (avec un Google Form et un script PHP qui fait un display sympa des infos) depuis bientôt 1 an et demi et ça fonctionne plutôt très bien :)


Ah oui ca doit changer de Teams avec une vue sur un board Jira chacun son tour :o

n°2415460
___alt
Posté le 20-04-2022 à 00:49:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C’est difficilement contestable comme assertion. :o
 
En Allemagne où j’étais, ils avaient des méthodes pour éduquer les voisins pas soigneux. :o  
Un mec que je connaissais là bas s’est retrouvé avec sa bagnole recouverte de détritus car il ne triait pas correctement ses poubelles. :
Sinon, une nana sud américaine s’est retrouvée avec sa boite au lettre remplie de caca. Elle pense que c’est parce qu’elle faisait chier son chien sans ramasser devant chez elle…  
Un autre s’est retrouvé avec de la pisse sur lui parce qu’il gueulait dans la cour de l’immeuble très tard le soir. Il a jamais réussi à savoir de quel étage ça provenait.
Mais y’a pas à dire. Le terrorisme ça marche car :
Le mec a trié ses poubelles. La nana a ramassé ses crottes et l’autre pote (j’étais là quand ça s’est passé) est devenu plus discret. :o
 
La seule chose importante, c’est de pas se faire gauler si tu emploies ce genre de méthode. En Allemagne, l’avantage, c’est que le “terroriste” a l’assentiment de toute la communauté et ne sera jamais dénoncé (par contre, ils dénonceront tout ce qui ne leur plait pas :o ). En France, je serais moins confiant. :o


 
GALETTE  
 
DE  
 
PISSE
 
RPZ


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2415461
flo850
moi je
Posté le 20-04-2022 à 09:36:16  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,  

 

  Je ne souhaite pas être associé de près ou de loin à la blockchain et aux NFT tant qu'ils n'auront pas réglé leurs impacts environnementaux et speculatifs.

 


Bonne continuation

 

Florent


La réponse a un recruteur link du matin :o

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 20-04-2022 à 09:38:12

---------------

n°2415462
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2022 à 09:42:44  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Citation :

Bonjour,  
 
   Je ne souhaite pas être associé de près ou de loin à la blockchain et aux NFT tant qu'ils n'auront pas réglé leurs impacts environnementaux et speculatifs.  
 
 
Bonne continuation
 
Florent


La réponse a un recruteur link du matin :o


On voit bien que t’as pas le courage de tes opinions :o


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415463
flo850
moi je
Posté le 20-04-2022 à 09:48:40  profilanswer
 

c'est pas prêt d'être réglé, mais si ça arrive, je n'aurai pas de vrai problème
 
ETH qui doit migrer sur une proof of stake  à la place de la proof of work depuis des mois mais qui repousse à chaque fois


---------------

n°2415464
Flaie
Posté le 20-04-2022 à 10:11:23  profilanswer
 

Y'a déjà plein de crypto POS :)

n°2415465
nraynaud
lol
Posté le 20-04-2022 à 10:18:46  profilanswer
 

piece of shit?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2415466
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2022 à 10:32:52  profilanswer
 

flo850 a écrit :

c'est pas prêt d'être réglé, mais si ça arrive, je n'aurai pas de vrai problème
 
ETH qui doit migrer sur une proof of stake  à la place de la proof of work depuis des mois mais qui repousse à chaque fois


Années.  
 
Mais dans 70j c’est fait encore repoussé :o
 
Et quand bien même ce serait mergé ça va pas fixer l’aspect spéculatif.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 20-04-2022 à 10:33:34

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415467
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-04-2022 à 10:38:42  profilanswer
 

https://twitter.com/colinlebedev/st [...] 0085031939  sympa les conséquences de la corruption :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2415468
Dion
Acceuil
Posté le 20-04-2022 à 10:40:20  profilanswer
 

flo850 a écrit :

c'est pas prêt d'être réglé, mais si ça arrive, je n'aurai pas de vrai problème
 
ETH qui doit migrer sur une proof of stake  à la place de la proof of work depuis des mois mais qui repousse à chaque fois


Pourtant c'est génial pour soutenir plamcorp : https://twitter.com/GergelyOrosz/st [...] 5186722824


---------------
It is not called show art
n°2415469
DDT
Few understand
Posté le 20-04-2022 à 10:45:39  profilanswer
 

masklinn a écrit :


 
Et quand bien même ce serait mergé ça va pas fixer l’aspect spéculatif.


À la rigueur c'est pas grave. Des futures TSLA c'est presque autant spéculatif, et en pratique la majorité des spéculateurs se font tondre pareil.
 
Mais ETH 2.0 ça va être de fait une nouvelle ICO complètement illégale dans la plupart des juridictions.
 
Si les autorités financières faisaient leur boulot de manière un peu plus proactive, elles pourraient déjà fermer la plupart des plateformes d'échange.


---------------
click clack clunka thunk
n°2415470
Dion
Acceuil
Posté le 20-04-2022 à 10:50:54  profilanswer
 

DDT a écrit :


Si les autorités financières faisaient leur boulot de manière un peu plus proactive, elles pourraient déjà fermer la plupart des plateformes d'échange.


Et apparaitre comme anti innovation, anti start ups, anti finance décentralisée pour aider les pauvres et pro big business  [:aloy]


---------------
It is not called show art
n°2415471
flo850
moi je
Posté le 20-04-2022 à 10:57:38  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Années.  
 
Mais dans 70j c’est fait encore repoussé :o
 
Et quand bien même ce serait mergé ça va pas fixer l’aspect spéculatif.


 
on est d'accord
c'est pour ça que j'ai bien mis les deux. Tant que j'ai le choix, je préfère rester sur des trucs auquel je n'ai pas honte de participer


---------------

n°2415472
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2022 à 11:09:03  profilanswer
 

https://googleprojectzero.blogspot. [...] u.html?m=1

Citation :

Out of the 58 in-the-wild 0-days for the year, 39, or 67% were memory corruption vulnerabilities.


Citation :

  • 17 use-after-free
  • 6 out-of-bounds read & write
  • 4 buffer overflow
  • 4 integer overflow



 [:yiipaa:4]  


C’était déjà remonté pas mal sur le début, avec l’identification d’apparent problèmes de maintenance de matériel.

Dion a écrit :


Pourtant c'est génial pour soutenir plamcorp : https://twitter.com/GergelyOrosz/st [...] 5186722824


[:ddr555]

flo850 a écrit :

on est d'accord
c'est pour ça que j'ai bien mis les deux. Tant que j'ai le choix, je préfère rester sur des trucs auquel je n'ai pas honte de participer


Mais t’aurais pu mettre aucun des deux et dire que c’est un domaine de merde qui ne sert qu’à la spéculation et qui devrait DIAF.
 
GvR lui il hésite pas: https://twitter.com/gvanrossum/stat [...] 0905918465

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-04-2022 à 11:11:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24708  24709  24710  ..  27250  27251  27252  27253  27254  27255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)