Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24707  24708  24709  ..  27250  27251  27252  27253  27254  27255
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2415392
beel1
Posté le 18-04-2022 à 20:09:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Et je viens de retrouver la 3ème place : https://twitter.com/P_Malin/status/1515713675188965386

mood
Publicité
Posté le 18-04-2022 à 20:09:28  profilanswer
 

n°2415393
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-04-2022 à 20:09:52  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Bah oui je sais, t'as été à Lyon avec ton panzer AMG ?


 
En tout cas Panzer ou pas, la Doua c’est un peu désert un jour férié, et ça circulait plutôt très bien dans Lyon, donc je pige pas l’énervement.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2415394
Flaie
Posté le 18-04-2022 à 20:12:30  profilanswer
 
n°2415395
beel1
Posté le 18-04-2022 à 20:21:57  profilanswer
 
n°2415396
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-04-2022 à 21:09:34  profilanswer
 

gfive a écrit :

https://i.ibb.co/12sZ4Wy/PXL-20220418-085841032.jpg

 

Il y a rien qui vous choque la?

 

(Pour les lapins, la plaque dit :
En la mémoire de Chahinez Daoud

 

Le xx xx 2021, Mr Alain Anziani, maire de Mérignac et président de bordeaux metropole,

 

a planté ce cèdre de l'Atlas symbole d'immortalité en hommage à Chahinez Daoud, victime d'un feminicide.

 

Et Chahinez Daoud, c'est cette dame brûlée vive par son mari a 2 rues d'ici


Ya deux lignes que t'as pas retranscrit, c'est très flou mais j'ai l'impression que ça dit:

Citation :

Le 25 Novembre 2021

 

Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes


Et ya plein de trucs qui me choquent:

 
  • la plaque est assez dégueulasse
  • le cèdre est crevé, apparemment en 6 mois
  • Ya plus de contenu où le maire se fait branler que sur la victime, ou l'occasion
  • Il manque aussi bien le contexte de l'affaire en tant que telle (et pourquoi elle a eu un retentissement international) que le contexte français


Ça ressemble vachement à un geste pourri de la mairie pour dire "mais si regardez on fait pas rien on a planté un arbre".

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-04-2022 à 21:09:51

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415397
gfive
Posté le 18-04-2022 à 21:25:30  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Ya deux lignes que t'as pas retranscrit, c'est très flou mais j'ai l'impression que ça dit:

Citation :

Le 25 Novembre 2021

 

Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes


Et ya plein de trucs qui me choquent:

 
  • la plaque est assez dégueulasse
  • le cèdre est crevé, apparemment en 6 mois
  • Ya plus de contenu où le maire se fait branler que sur la victime, ou l'occasion
  • Il manque aussi bien le contexte de l'affaire en tant que telle (et pourquoi elle a eu un retentissement international) que le contexte français


Ça ressemble vachement à un geste pourri de la mairie pour dire "mais si regardez on fait pas rien on a planté un arbre".

 


Tubas raison pour les lignes manquantes.

 

Et donc on est d'accord, ça pue la récupération minablissime .


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2415398
beel1
Posté le 18-04-2022 à 21:52:46  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
En tout cas Panzer ou pas, la Doua c’est un peu désert un jour férié, et ça circulait plutôt très bien dans Lyon, donc je pige pas l’énervement.


Parceque les caisseux sont cons ?
Ca date un peu, mais ma belle-sœur, nantaise, ne pouvais pas conduire la bagnole de mon frangin (immatriculée en vendée) dans nantes sans se faire pourrir de klaxon et queues de poisson. Depuis le format des plaques à changé, mais rappelons qu'à la base il devait y avoir le F et c'est tout. Des veaux ont fait des manifs pour rajouter la mention du département et ils ont eu gain de cause, donc bon...

n°2415399
Flaie
Posté le 18-04-2022 à 22:13:16  profilanswer
 

Y'a vraiment des gens qui klaxonnent pour un numéro de department :lol: ?

n°2415400
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-04-2022 à 22:19:12  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Y'a vraiment des gens qui klaxonnent pour un numéro de department :lol: ?


Oui c’est triste. Surtout que le seul département qui mérite fierté c’est le 90  [:gerrar]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415401
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-04-2022 à 01:53:35  profilanswer
 

gfive a écrit :

https://i.ibb.co/12sZ4Wy/PXL-20220418-085841032.jpg
 
Il y a rien qui vous choque la?
 
(Pour les lapins, la plaque dit :
En la mémoire de Chahinez Daoud
 
Le xx xx 2021, Mr Alain Anziani, maire de Mérignac et président de bordeaux metropole,  
 
a planté ce cèdre de l'Atlas symbole d'immortalité en hommage à Chahinez Daoud, victime d'un feminicide.
 
 
Et Chahinez Daoud, c'est cette dame brûlée vive par son mari a 2 rues d'ici  
 


Le cèdre symbole d'immortalité qui crève en 6 mois... [:implosion du tibia]
 
Et généralement, on n'en a rien à branler de qui a planté l'arbre ou autre geste commémoratif. Je soupçonne Anziani d'être un AW qui aime faire de la récup :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 01:53:35  profilanswer
 

n°2415402
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-04-2022 à 06:15:13  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Le cèdre symbole d'immortalité qui crève en 6 mois... [:implosion du tibia]
 
Et généralement, on n'en a rien à branler de qui a planté l'arbre ou autre geste commémoratif. Je soupçonne Anziani d'être un AW qui aime faire de la récup :o


?


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415403
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-04-2022 à 06:33:04  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Le cèdre symbole d'immortalité qui crève en 6 mois... [:implosion du tibia]
 
Et généralement, on n'en a rien à branler de qui a planté l'arbre ou autre geste commémoratif. Je soupçonne Anziani d'être un AW qui aime faire de la récup :o


Un arbre qui ne supporte pas la transplantation ça arrive assez souvent, c’est normal. Par contre maintenant qu’il est tout sec il ne faudrait pas qu’il brûle…


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2415404
gfive
Posté le 19-04-2022 à 07:01:28  profilanswer
 

R3g a écrit :


Un arbre qui ne supporte pas la transplantation ça arrive assez souvent, c’est normal. Par contre maintenant qu’il est tout sec il ne faudrait pas qu’il brûle…

 

Certes, mais vu l'émotion suscitée a l'époque, et les moyens de la commune, c'est quand même assez con de le laisser crever.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2415405
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-04-2022 à 07:18:00  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Certes, mais vu l'émotion suscitée a l'époque, et les moyens de la commune, c'est quand même assez con de le laisser crever.


Et de pas avoir prévu le coup et pouvoir le remplacer discrètement (dans la mesure où c’est pas une possibilité inconnue).


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415406
beel1
Posté le 19-04-2022 à 07:30:48  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Et de pas avoir prévu le coup et pouvoir le remplacer discrètement (dans la mesure où c’est pas une possibilité inconnue).


Ca sert à rien de prévoir ça, en cas de désastre on va vite oublier le nom du maire qui l'a commis...
 
wait! [:slackerbitch]

n°2415407
Dion
Acceuil
Posté le 19-04-2022 à 08:35:24  profilanswer
 


 [:mauvlam:1]


---------------
It is not called show art
n°2415408
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-04-2022 à 08:38:10  profilanswer
 


 [:pti lapin]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415409
flo850
moi je
Posté le 19-04-2022 à 09:20:36  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

Certes, mais vu l'émotion suscitée a l'époque, et les moyens de la commune, c'est quand même assez con de le laisser crever.


a mais c'est probablement prévu, ça suis le chemin budgétaire normal après le spassages en commission espace vert, budget et communication, ce sera donc remplacé pour 2025-2026

 

Fau pas oublier que dans le public, acheter un truc a 1000 balles et un truc a 100K prennent à peu prêt la même durée  ( les trucs au dessus sont politiques et vont donc beaucoup plus vite)

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 19-04-2022 à 09:20:53

---------------

n°2415410
Dion
Acceuil
Posté le 19-04-2022 à 09:39:23  profilanswer
 

flo850 a écrit :


a mais c'est probablement prévu, ça suis le chemin budgétaire normal après le spassages en commission espace vert, budget et communication, ce sera donc remplacé pour 2025-2026  
 
Fau pas oublier que dans le public, acheter un truc a 1000 balles et un truc a 100K prennent à peu prêt la même durée  ( les trucs au dessus sont politiques et vont donc beaucoup plus vite)


:lol: ,  [:o_non]


---------------
It is not called show art
n°2415411
flo850
moi je
Posté le 19-04-2022 à 09:47:34  profilanswer
 

nan mais les trucs importants : nouvelle oeuvre d'art, nouveau centre social pour les scout, subvention à la communauté de notre dame des agneaux perdus pour ouvrir une école alternative, ....
 
on ne parle pas de refection de goudron, de securité informatique,


---------------

n°2415412
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-04-2022 à 10:17:57  profilanswer
 

beel1 a écrit :


1ère place au concours 4kb executable graphics :
https://twitter.com/nnnnoby/status/1515718590183481348
2ème place :
https://twitter.com/lunasorcery/sta [...] 8495267840
(le yx sur le tapis et le dos des cartes c'est son nom de scène)


Mais c'est pas en temps limité ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2415413
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-04-2022 à 10:20:59  profilanswer
 
n°2415414
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-04-2022 à 11:00:32  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Parceque les caisseux sont cons ?
Ca date un peu, mais ma belle-sœur, nantaise, ne pouvais pas conduire la bagnole de mon frangin (immatriculée en vendée) dans nantes sans se faire pourrir de klaxon et queues de poisson. Depuis le format des plaques à changé, mais rappelons qu'à la base il devait y avoir le F et c'est tout. Des veaux ont fait des manifs pour rajouter la mention du département et ils ont eu gain de cause, donc bon...


 
Oui c’était ridicule, c’est d’autant plus ridicule avec les nouvelles régions énormes :D
 
Par contre je peux « comprendre » le fait de doubler n’importe comment, la queue de poisson pour établir sa supériorité routière et humilier l’adversaire, mais piler devant ? Si je l’évite pas je lui défonce l’arrière, on gagne quoi à faire ça ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2415415
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-04-2022 à 11:14:15  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Par contre je peux « comprendre » le fait de doubler n’importe comment, la queue de poisson pour établir sa supériorité routière et humilier l’adversaire, mais piler devant ? Si je l’évite pas je lui défonce l’arrière, on gagne quoi à faire ça ?


Je pense que pas mal de gens partent du principe que si on te tape dans le cul t’es considéré pas en tort, donc toi t’as l’assurance et l’autre pas.  
 
Alors OK t’as de bonnes chances de paralysie tout ça, mais worth it pour faire chier (sauf qu’en fait ça marche pas nécessairement, surtout si l’autre a une dashcam en argument).
 
/r/idiotsincars fait très peur à ce niveau d’ailleurs, genre ça me donne envie d’acheter une dashcam pour quand je loue une caisse [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-04-2022 à 11:14:50

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415416
rokhlan
Posté le 19-04-2022 à 11:19:07  profilanswer
 

Moins je prends la voiture et mieux je me porte. Les gens deviennent de vrais cassos quand ils montent dans leur véhicule…

n°2415417
Devil'sTig​er
Posté le 19-04-2022 à 11:20:59  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
Oui c’était ridicule, c’est d’autant plus ridicule avec les nouvelles régions énormes :D
 
Par contre je peux « comprendre » le fait de doubler n’importe comment, la queue de poisson pour établir sa supériorité routière et humilier l’adversaire, mais piler devant ? Si je l’évite pas je lui défonce l’arrière, on gagne quoi à faire ça ?


Ca m'est arrivé une fois un mec qui fait ca, et c'est la raison pour laquelle j'ai pris une dashcam.
 
Comme ca si ca se reproduit, je peux prouver que je ne suis pas en tord. Sinon c'est pour ta pomme.

n°2415418
Anonymouse
Posté le 19-04-2022 à 11:21:54  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Moins je prends la voiture et mieux je me porte. Les gens deviennent de vrais cassos quand ils montent dans leur véhicule…


 
Si t'es pas dans la voiture, t'es une proie [:derek de lint:7]

n°2415419
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-04-2022 à 11:24:28  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Je pense que pas mal de gens partent du principe que si on te tape dans le cul t’es considéré pas en tort, donc toi t’as l’assurance et l’autre pas.  
 
Alors OK t’as de bonnes chances de paralysie tout ça, mais worth it pour faire chier (sauf qu’en fait ça marche pas nécessairement, surtout si l’autre a une dashcam en argument).
 
/r/idiotsincars fait très peur à ce niveau d’ailleurs, genre ça me donne envie d’acheter une dashcam pour quand je loue une caisse [:pingouino]


 
+1, c’est un super argument pour une dashcam


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2415420
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-04-2022 à 13:41:30  profilanswer
 


Attention Whore


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2415421
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-04-2022 à 13:47:37  profilanswer
 

masklinn qui ne connait pas cet acronyme, mais où va le monde ?  [:sadnoir]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2415422
Flaie
Posté le 19-04-2022 à 14:01:11  profilanswer
 

Boomerisme que cela :(

n°2415423
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-04-2022 à 14:11:57  profilanswer
 

Tout fout le camp c'est clair [:sadnoir]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2415424
Dion
Acceuil
Posté le 19-04-2022 à 14:14:08  profilanswer
 

Masklinn connait très bien le terme, à mon avis c'est plutôt dû au contexte qui ne se prêtait pas trop à l'utilisation de ce mot  [:cosmoschtroumpf]


---------------
It is not called show art
n°2415425
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-04-2022 à 14:17:39  profilanswer
 

beel1 a écrit :


1ère place au concours 4kb executable graphics :
https://twitter.com/nnnnoby/status/1515718590183481348
2ème place :
https://twitter.com/lunasorcery/sta [...] 8495267840
(le yx sur le tapis et le dos des cartes c'est son nom de scène)

 

Les .exe font juste un écran noir chez moi :/ dommage. Je pense que "Le pilote d’affichage igfx ne répondait plus." il aime pas trop

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 19-04-2022 à 14:28:00

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2415426
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-04-2022 à 15:50:53  profilanswer
 

AJA que les pôles magnétiques du Soleil commutent tous les 11 ans (les pôles N et S s'échangent). Et quand il y a des orages magnétiques, le Soleil crache tellement de particules que ça a ralenti et fait tomber une quarantaine de satellites d'Elon Musk.

 

(cf The Physics Girl sur youtube)


Message édité par el muchacho le 19-04-2022 à 15:51:39

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2415427
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-04-2022 à 16:03:25  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Les .exe font juste un écran noir chez moi :/ dommage. Je pense que "Le pilote d’affichage igfx ne répondait plus." il aime pas trop


Same


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2415428
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-04-2022 à 16:23:34  profilanswer
 


 
Il faut attendre 30s (la limite fixée dans cette compétition), mais si au bout de 30s tu n'as rien alors c'est pété comme chez moi :/ Je peux afficher le #2 par contre \o/


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2415429
beel1
Posté le 19-04-2022 à 16:29:22  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

 

Il faut attendre 30s (la limite fixée dans cette compétition), mais si au bout de 30s tu n'as rien alors c'est pété comme chez moi :/ Je peux afficher le #2 par contre \o/


30s sur un i9 10900k [:aloy]
Et il faut probablement une GeForce

n°2415430
Flaie
Posté le 19-04-2022 à 16:33:42  profilanswer
 

J'ai pu lancer les 3 sans soucis sur mon Ryzen, ça prends moins de 30 sec d'ailleurs, dommage que ça passe en full screen, le ratio est un peu pété :o

n°2415431
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-04-2022 à 16:43:40  profilanswer
 

C'est dingue ce manque de savoir-vivre :fou: :fou: :fou:
 
Peu de temps après avoir emménagé je constate que les voisins du dessus secouent leurs tapis / jesaispasquoi par-dessus leur balcon, ce qui fait que mon balcon récupère une bonne partie de leur saloperie.
 
Je suis allé voir cette connasse voisine immédiatement pour lui dire que ce n'était vraiment pas sympa de faire ça. Sa réponse : "je ferai attention" (en plus de me demander à quel étage j'habitais) [:pingouino]
 
Ça s'est produit quelques jours après qu'un des voisins habitant au rez-de-chaussé, excédé, a afficher un mot priant les autres connards voisins de ne pas prendre son jardin pour leur poubelle [:petrus75]
 
Aujourd'hui, sur mon balcon, je découvre des dizaines de cheveux [:natas] [:natas] [:natas] [:natas]  
 
Je ne sais pas si ça vient des voisins du dessus ou d'un autre étage mais c'est vraiment énervant.
 
Surtout quand la plupart des matins entre 6h40 et 7h30 on est réveillé par ce qui semble être des coups de marteau qui ont l'air de provenir, là encore, des voisins juste au-dessus, mais sans grand certitude [:wark0]


---------------
Twitter
n°2415432
Flaie
Posté le 19-04-2022 à 16:46:35  profilanswer
 

koskoz a écrit :

C'est dingue ce manque de savoir-vivre :fou: :fou: :fou:
 
Peu de temps après avoir emménagé je constate que les voisins du dessus secouent leurs tapis / jesaispasquoi par-dessus leur balcon, ce qui fait que mon balcon récupère une bonne partie de leur saloperie.
 
Je suis allé voir cette connasse voisine immédiatement pour lui dire que ce n'était vraiment pas sympa de faire ça. Sa réponse : "je ferai attention" (en plus de me demander à quel étage j'habitais) [:pingouino]
 
Ça s'est produit quelques jours après qu'un des voisins habitant au rez-de-chaussé, excédé, a afficher un mot priant les autres connards voisins de ne pas prendre son jardin pour leur poubelle [:petrus75]
 
Aujourd'hui, sur mon balcon, je découvre des dizaines de cheveux [:natas] [:natas] [:natas] [:natas]  
 
Je ne sais pas si ça vient des voisins du dessus ou d'un autre étage mais c'est vraiment énervant.
 
Surtout quand la plupart des matins entre 6h40 et 7h30 on est réveillé par ce qui semble être des coups de marteau qui ont l'air de provenir, là encore, des voisins juste au-dessus, mais sans grand certitude [:wark0]


Elle veut ton saikse [:flaie:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24707  24708  24709  ..  27250  27251  27252  27253  27254  27255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)