| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : Donc https://img.super-h.fr/images/fd4fe [...] ce0d9d.jpg Le reste de la table est en bon état, il y a juste à nettoyer tout le reste. Donc j'ai sorti le décapeur thermique et le chalumeau de cuisine si besoin et avec un peu de patience https://img.super-h.fr/images/9a818 [...] 1d1a1b.jpg Et avec un renfort dans une chute de rail de placo. J'ai rien d'autre. Et un coup de peinture. https://img.super-h.fr/images/c097a [...] 3e89e1.jpg Message édité par gatsu35 le 17-04-2022 à 20:47:52 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 20:45:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Mais il n’a pas de problèmes, l’important c’est de s’abstenir ! --------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 21:12:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol | --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mackila |
|
sligor |
|
beel1 |
|
nraynaud lol | dites, c'est encore à la mode et indispensable à installer une verrière industrielle?
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-04-2022 à 06:42:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
On en avait imaginé une entre l'entrée et le séjour, mais finalement on va probablement opter pour un truc a claire-voie assez large en bois ou en câble inox et des plantes à faire grimper dessus. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Flaie, à l'aide !
Flaie |
Désolé pour le retard je reviendrai plus tard sur quoi approfondir, je suis covid++ depuis vendredi avec PCR négatif samedi, et finalement les symptomes passent pas donc j'ai fait un autotest la barre T est limite noire tellement je dois être bien chargé. Donc je passe la plupart de mon temps frigorifié sous la couette, ou a moitié à poil tellement j'ai chaud Message cité 4 fois Message édité par Flaie le 18-04-2022 à 10:16:30 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Arf bon courage |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 18-04-2022 à 10:39:12 --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
rokhlan | Bon courage Flaie ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 18-04-2022 à 12:00:25 |
xtieu | Niveau bouquin atomic kotlin est pas mal avec tout plein d exos dans edu tools --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
T'en as marre que Much soit aussi considéré comme vieux en fait? Ou alors tu te dis que si tu fais du golf tu rencontreras peut-être un CEO telecom auquel tu pourras parler de tes déboires et t'auras enfin la fibre? Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 18-04-2022 à 13:03:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais en terme d'image le golf c'est quand même le summum du tas de merde, joué par des tas de merde, avec un maximum de consommation et destruction de resources pour un minimum l'intérêt. En tout cas c'est le sport idéal si tu veux bien montrer que l'écologie et la lutte contre le changement climatique t'en as vraiment absolument rien à foutre
String.toString() ça renvoie la stringification de la pseudo-classe String de kotlin, donc un truc genre
Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 18-04-2022 à 14:27:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |