| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
J'ai pas cautionne ca, je dis que ca m'etonne pas que des devs finissent par plus poser de questions, vu qu'on leur demande pas d'en poser la majorite du temps. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 15-04-2022 à 14:03:51 |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 14:02:49 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 16:40:38 ![]() ![]() |
ratibus |
|
SekYo |
|
gfive |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
Bah in mec qui n'est que très fort techniquement mais avec le leadership d'une huître, c'est pas un lead dev --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | J’essaie enfin mon chromecast acheté au Black Friday.
--------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dion Acceuil | Je ne peux pas changer la vitesse des vidéos sur YouTube alors que c’est possible sur mon fire stick amazon --------------- It is not called show art |
beel1 | Programme de la Revision 2022 : https://2022.revision-party.net/events/timetable/
Message cité 3 fois Message édité par beel1 le 16-04-2022 à 20:35:34 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
Message édité par ratibus le 16-04-2022 à 10:45:58 |
Jubijub Parce que je le VD bien | C’est très sale Le Twitter FR depuis le premier tour (que je vois par Alt_ interposé --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | Et encore plus d'introspection sur les ex gros parti < 5% Message édité par flo850 le 16-04-2022 à 14:59:29 --------------- |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Des microbes auraient commencé à apparaître seulement 300-500 millions d'années après les débuts de la formation de la Terre. C'est fou ça. La Terre devait être à peine refroidie à l'époque.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Feitan21 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Le truc sur les étudiants c’est gratiné:
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Le robot serveur |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |