Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24704  24705  24706  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2415261
gelatine_v​elue
Posté le 15-04-2022 à 14:02:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Ben on n'a pas la même conception du métier et du devoir de conseil.

Sans aller jusqu'à challenger, poser des questions c'est possible.
Et si on demande aux devs d'être juste des pisse-code, faut pas s'étonner d'obtenir des résultats tout pourris.

J'ai pas cautionne ca, je dis que ca m'etonne pas que des devs finissent par plus poser de questions, vu qu'on leur demande pas d'en poser la majorite du temps.
C'est pas un secret que t'as vite fait de devenir blase dans le metier.

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 15-04-2022 à 14:03:51
mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 14:02:49  profilanswer

n°2415262
gfive
Posté le 15-04-2022 à 14:05:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

Moi mon boulot a du sens mais je le fais pas quand même :/

Ah mais mon boulot a du sens (pas toujours mais là oui)

el muchacho a écrit :

Il manque un chef de produit, non ? Son rôle est de se concerter avec les clients pour définir le produit et ensuite planifier les livraisons avec le CdP.

non non, il y en a un. Mais le mec a une culture informatique qui se limite à "je clique sur le bouton 'suivant', ça fait suivant."

Donc quand tu lui explique que pour envoyer la retraite au logiciel de paie il faut qu'on sache quelles données sont attendues, bah il sait pas répondre.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2415263
gfive
Posté le 15-04-2022 à 14:15:57  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

J'ai pas cautionne ca, je dis que ca m'etonne pas que des devs finissent par plus poser de questions, vu qu'on leur demande pas d'en poser la majorite du temps.
C'est pas un secret que t'as vite fait de devenir blase dans le metier.

non mais ils peuvent aussi aller au delà de ce qu'on leur demande putain.

être curieux ça peut leur éviter d'être blasé.

---------------
n°2415266
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2022 à 14:27:14  profilanswer

gfive a écrit :

non non, il y en a un. Mais le mec a une culture informatique qui se limite à "je clique sur le bouton 'suivant', ça fait suivant."

Donc quand tu lui explique que pour envoyer la retraite au logiciel de paie il faut qu'on sache quelles données sont attendues, bah il sait pas répondre.

Ah, il est incompétent. Il est peut-être là, votre problème. C'est pour ça que vous êtes obligés de faire son taf sans vraiment en avoir le droit.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2415267
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-04-2022 à 15:52:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah, il est incompétent. Il est peut-être là, votre problème. C'est pour ça que vous êtes obligés de faire son taf sans vraiment en avoir le droit.

+1 :fou: :fou: :fou:

---------------
Twitter
n°2415268
koskoz
Posté le 15-04-2022 à 16:06:37  profilanswer

Se bloquer le dos en tournant la tête : [:yann39]

---------------
Twitter
n°2415269
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-04-2022 à 16:13:23  profilanswer

koskoz a écrit :

Ça m'est déjà arrivé ça :D

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2415270
gfive
Posté le 15-04-2022 à 16:14:49  profilanswer

haha bordel, la "réunion de crise" avec les payeurs du client.

"oui, ben le MVP c'est tout le produit, c'est normal".

On est à budget contraint, temps contraint, périmètre contraint (et qui augmente), le tout en agilité.

HA HA HA.

---------------
n°2415271
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2022 à 16:23:12  profilanswer

gfive a écrit :

On est à budget contraint, temps contraint, périmètre contraint (et qui augmente), le tout en agilité.

HA HA HA.

[:implosion du tibia]

Les titanics que j’ai vu passer le client demande de mettre tout le monde dessus et est prêt à aligner les ronds (et tu refuses parce que c’est un plan de merde) mais même pas ça se pose.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415272
koskoz
Posté le 15-04-2022 à 16:40:38  profilanswer

gfive a écrit :

HA HA HA.

[:jean-luc skywalker]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 16:40:38  profilanswer

n°2415273
ratibus
Posté le 15-04-2022 à 17:07:25  profilanswer

gfive a écrit :

pro.

2 projets qui partent en couille parce que les clients ne savent pas ce qu'ils veulent, un manque d'efficacité et de pragmatisme qui me donne envie de leur péter les dents, un fonctionnement complètement toxique à base de confrontation à la place de la collaboration...

Et en interne qques devs princesse qui se cachent à la moindre difficulté, qui ne s'investissent pas dans leur projet (en gros : OSEF si c'est con, c'est dans l'US je pose pas de question je code. Et si la techno / le client me conviennent pas je me barre)

Mais bon, ça va passer.

Bon courage :/
Ca sent bien la mission de merde quand même.

gelatine_velue a écrit :

En meme temps c'est ce qu'on demande la plupart du temps a la plupart des devs. Y'a que les archis/lead devs qui peuvent se permettre de challenger le client en general.

Faut changer de boîte :o

gfive a écrit :

Ben on n'a pas la même conception du métier et du devoir de conseil.

Sans aller jusqu'à challenger, poser des questions c'est possible.
Et si on demande aux devs d'être juste des pisse-code, faut pas s'étonner d'obtenir des résultats tout pourris.

This.

koskoz a écrit :

En même temps, t'as vu comment t'étais tout énervé sur le post d'avant ? :o

n°2415274
SekYo
Posté le 15-04-2022 à 17:10:26  profilanswer

gfive a écrit :

non mais ils peuvent aussi aller au delà de ce qu'on leur demande putain.
être curieux ça peut leur éviter d'être blasé.

Sans connaître le passif des gens en question et ce que veut dire sans doute gelatine_velue c'est que peut être qu'ils ont voulu être curieux a une époque, et qu'après s'être fait rembarré 1 fois, 2 fois, 10 fois, ils ont juste give up et n'ont plus envie de faire d'effort.
Bon là ou je te rejoins c'est que y a tellement de boulot en info que je trouve dommage de rester (longtemps) dans une boite avec un tel état d'esprit blasé, après il peut aussi y avoir des contraintes externes qui font qu'ils ne peuvent pas bouger facilement.

Bon après c'est peut être aussi des grosses feignasses incompétentes hein :o
Mais disons qu'en l’absence de contexte et de preuve du contraire, j'essaye plus de comprendre le pourquoi de la situation avant de les classer dans cette dernière catégorie :D ( mais on m'a déjà dit que j'étais trop gentil comme manager, du coup je suis sans doute trop naïf :o )

n°2415275
gfive
Posté le 15-04-2022 à 17:38:12  profilanswer

SekYo a écrit :

Sans connaître le passif des gens en question et ce que veut dire sans doute gelatine_velue c'est que peut être qu'ils ont voulu être curieux a une époque, et qu'après s'être fait rembarré 1 fois, 2 fois, 10 fois, ils ont juste give up et n'ont plus envie de faire d'effort.
Bon là ou je te rejoins c'est que y a tellement de boulot en info que je trouve dommage de rester (longtemps) dans une boite avec un tel état d'esprit blasé, après il peut aussi y avoir des contraintes externes qui font qu'ils ne peuvent pas bouger facilement.

Bon après c'est peut être aussi des grosses feignasses incompétentes hein :o
Mais disons qu'en l’absence de contexte et de preuve du contraire, j'essaye plus de comprendre le pourquoi de la situation avant de les classer dans cette dernière catégorie :D ( mais on m'a déjà dit que j'étais trop gentil comme manager, du coup je suis sans doute trop naïf :o )

Là on a un mélange :

* un mec qui voulait devenir lead dev parce qu'il pensait que ça consisterait à faire des devs tout seul dans son coin en mode tour d'ivoire, et qui a laché l'affaire mais sans trop prévenir,
* un PO incompétent (genre "j'ai une US 'les boutons d'actions', il y a 4 boutons." .. 4 US, donc... "ben non, l'utilisateur arrive sur un écran, li y a 4 boutons, il en choisit un des 4, c'est une US" :o)
* des juniors bien frais,
* des devs expérimentés qui ont pas à la hauteur de leur CV et qui ont rien branlé un moment, sans que le lead dev wanabe ne s'en inquiète (parce qu'il bossait sur un truc dans son coin)

Donc bon, je peux pas tous les blâmer de pas avoir obtenu de réponse sur ce coup là. Mais il y en a un, 8 ans d'XP, qui arrive en connaissant le client.. Au bout de 2 semaines il dit que "ouais, je sens pas le projet, je suis pas confort quand je sais pas exactement où il faut que j'aille, etc...."  

C'est l'attitude de ce mec là qui m'énerve.

---------------
n°2415276
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2022 à 20:16:54  profilanswer

gfive a écrit :

* un mec qui voulait devenir lead dev parce qu'il pensait que ça consisterait à faire des devs tout seul dans son coin en mode tour d'ivoire, et qui a laché l'affaire mais sans trop prévenir,

Les bons lead dev sont hyper dur à trouver. S'ils sont très forts techniquement, c'est justement parce qu'ils bossent comme des malades dans leur coin depuis des années au point de vraiment très très bien maîtriser leur sujet. Mais une fois que leur rôle consiste à partager cela, à faire progresser leurs N-1, forcément, il y a comme un genre d'incompatibilité. C'est loin d'être facile. Le lead dev, c'est clairement une place de merde d'après moi.

---------------
Expert en expertises
n°2415277
gfive
Posté le 15-04-2022 à 20:55:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les bons lead dev sont hyper dur à trouver. S'ils sont très forts techniquement, c'est justement parce qu'ils bossent comme des malades dans leur coin depuis des années au point de vraiment très très bien maîtriser leur sujet. Mais une fois que leur rôle consiste à partager cela, à faire progresser leurs N-1, forcément, il y a comme un genre d'incompatibilité. C'est loin d'être facile. Le lead dev, c'est clairement une place de merde d'après moi.

Bah in mec qui n'est que très fort techniquement mais avec le leadership d'une huître, c'est pas un lead dev [:spamafote]

---------------
n°2415278
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2022 à 21:43:33  profilanswer

J’essaie enfin mon chromecast acheté au Black Friday.
Excellent timing :
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249ca2cccc1fb65ae96.jpg

Bon par contre les pub non skippables marchent bien  [:blabla - divers]

---------------
It is not called show art
n°2415279
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-04-2022 à 21:44:13  profilanswer

Dion a écrit :

J’essaie enfin mon chromecast acheté au Black Friday.
Excellent timing :
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 65ae96.jpg

Bon par contre les pub non skippables marchent bien  [:blabla - divers]

[:smb2307:5]

n°2415280
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2022 à 21:47:20  profilanswer

Je ne peux pas changer la vitesse des vidéos sur YouTube alors que c’est possible sur mon fire stick amazon   [:cerveau heink]

---------------
It is not called show art
n°2415281
beel1
Posté le 16-04-2022 à 09:20:26  profilanswer

Programme de la Revision 2022 : https://2022.revision-party.net/events/timetable/
Liens pour le live (redémarre à 11h) : https://2022.revision-party.net/live/
https://streaming.media.ccc.de/revision/revision

Demies-finales shader coding à 14h30
ASCII-art & co à 18h
Début des démos/intros à 22h50

Message cité 3 fois
Message édité par beel1 le 16-04-2022 à 20:35:34
n°2415282
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-04-2022 à 09:51:54  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne peux pas changer la vitesse des vidéos sur YouTube alors que c’est possible sur mon fire stick amazon   [:cerveau heink]

Suzanne démission !

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2415283
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-04-2022 à 10:25:02  profilanswer

J’ai voulu faire un achat de 2400€ sur internet, la banque a bloqué la carte. « Suspicion de fraude »  :mouais:  
Ça dit quoi sur mon niveau de vie ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2415284
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2022 à 10:26:19  profilanswer

R3g a écrit :

J’ai voulu faire un achat de 2400€ sur internet, la banque a bloqué la carte. « Suspicion de fraude »  :mouais:  

:lol:

---------------
Expert en expertises
n°2415285
ratibus
Posté le 16-04-2022 à 10:42:38  profilanswer

R3g a écrit :

T'as oublié VDM :o
Je peux te prêter la mienne si tu veux.

Message édité par ratibus le 16-04-2022 à 10:45:58
n°2415286
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-04-2022 à 12:08:36  profilanswer

C’est très sale Le Twitter FR depuis le premier tour (que je vois par Alt_ interposé  

- <mon candidat> a pas été élu, pays de cons
- n’importe qui ayant voté plus à droite que mon candidat est un fasciste  
- Macron = Le Pen (y’en a qui ont du oublier les années Pasqua)
- tous les gens de gauche ayant pas voté Melanchon sont des traîtres, on vous oubliera pas (ce qui donne pas DU TOUT une vibe fasciste, c’est cool)
- les tweets de soutien aux étudiants qui saccagent les universités en protestation du résultat d’un résultat qui bien que triste est parfaitement démocratique (qui envoit une vibe « on respecte la démocratie que si c’est un candidat qu’on aime bien qui gagne »
- le rejet absolu de tout questionnement

Je trouve qu’aucun des choix proposés était bien, et j’avoue que j’ai le luxe ultime de pouvoir m’en foutre, mais y’a peut être un peu d’introspection à faire chez les partis n’étant pas au second tour, en particulier sur le « je comprends pas, traiter tous les gens de fascistes/anarchistes fait qu’ils votent pas pour nous »

---------------
n°2415288
flo850
moi je
Posté le 16-04-2022 à 14:59:16  profilanswer

Et encore plus d'introspection sur les ex gros parti < 5%
 :non:

Message édité par flo850 le 16-04-2022 à 14:59:29

---------------

n°2415289
beel1
Posté le 16-04-2022 à 15:05:56  profilanswer

beel1 a écrit :

Programme de la Revision 2022 : https://2022.revision-party.net/events/timetable/
Liens pour le live (redémarre à 11h) : https://2022.revision-party.net/live/
https://streaming.media.ccc.de/revision/revision

Demies-finales shader coding à 14h30
ASCII-art & co à 18h
Début des démos/intros à 19h30

La demie avec les 2 finalistes de l'an dernier c'est maintenant :o

n°2415290
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-04-2022 à 23:00:47  profilanswer

n°2415291
Feitan21
Posté le 17-04-2022 à 02:09:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

C’est très sale Le Twitter FR depuis le premier tour (que je vois par Alt_ interposé  

- <mon candidat> a pas été élu, pays de cons
- n’importe qui ayant voté plus à droite que mon candidat est un fasciste  
- Macron = Le Pen (y’en a qui ont du oublier les années Pasqua)
- tous les gens de gauche ayant pas voté Melanchon sont des traîtres, on vous oubliera pas (ce qui donne pas DU TOUT une vibe fasciste, c’est cool)
- les tweets de soutien aux étudiants qui saccagent les universités en protestation du résultat d’un résultat qui bien que triste est parfaitement démocratique (qui envoit une vibe « on respecte la démocratie que si c’est un candidat qu’on aime bien qui gagne »
- le rejet absolu de tout questionnement

Je trouve qu’aucun des choix proposés était bien, et j’avoue que j’ai le luxe ultime de pouvoir m’en foutre, mais y’a peut être un peu d’introspection à faire chez les partis n’étant pas au second tour, en particulier sur le « je comprends pas, traiter tous les gens de fascistes/anarchistes fait qu’ils votent pas pour nous »

Pareil dans un groupe de discussion que j'ai avec plusieurs autres personnes, les quatres premiers arguments qui ressortent en boucle. Ceux qui n'y pensaient pas au début maintenant acquiesse et semblent y croire. J'ai même plus le courage d'argumenter...

n°2415292
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-04-2022 à 08:16:50  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Pareil dans un groupe de discussion que j'ai avec plusieurs autres personnes, les quatres premiers arguments qui ressortent en boucle. Ceux qui n'y pensaient pas au début maintenant acquiesse et semblent y croire. J'ai même plus le courage d'argumenter...

Le premier c’est un grand classique. Après l’élection d’Hollande, on voyait fleurir des autocollants “pas mon président” un peu partout en ville

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2415295
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-04-2022 à 09:36:16  profilanswer

Le truc sur les étudiants c’est gratiné:
- si tu critiques t’es un facho
- « salaud de vieux qui votent Le Pen » : les jeunes ont statistiquement plus voté pour Le Pen que les vieux
- précarité étudiante : c’est vrai, et ça fait malheureusement des années. Faut aussi voir qu’on sort d’une période noire de 2 ans de Covid, et je suis pas certain qu’un Mélanchon par ex aurait eu un résultat dramatiquement différent auprès des étudiants en empêchant la solitude / précarité  
- « ils se préoccupent plus de murs que des étudiants »: grosse palme de la connerie sur celle là : en quoi saccager les murs va changer quoi que ce soit ? Au contraire, y’a des étudiants qui vont être encore plus impactés. Et encore une fois, on peut faire caca par terre et se rouler dedans, ça changera pas les résultats du premier tour qui sont tristes, laids, tout ce que tu veux, mais aussi démocratiquement valides [:spamafote]

---------------
n°2415296
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-04-2022 à 09:54:54  profilanswer

n°2415297
___alt
Posté le 17-04-2022 à 13:56:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

- « ils se préoccupent plus de murs que des étudiants »: grosse palme de la connerie sur celle là : en quoi saccager les murs va changer quoi que ce soit ? Au contraire, y’a des étudiants qui vont être encore plus impactés. Et encore une fois, on peut faire caca par terre et se rouler dedans, ça changera pas les résultats du premier tour qui sont tristes, laids, tout ce que tu veux, mais aussi démocratiquement valides [:spamafote]

Mais c'est pourtant on ne peut plus factuel. Tous les vieux réacs que tu vois ouin ouin sur des tags (inutiles et dégueux au demeurant) ils avaient plus de réseau quand des étudiants faisaient la queue le soir pour avoir de l'aide alimentaire.
On ne peut pas être de tous les combats, mais quand ceux que tu choisis sont les plus futiles, c'est critiquable. Alors peut-être que toi t'as critiqué les deux, fort bien, mais comprends que ça n'est pas aussi répandu que ça devrait comme attitude.

Et ce mindset on le retrouve régulièrement avec des gens qui s'inquiètent de trois poubelles brûlées et une vitrine pétée tout en ignorant délibérément la cause de la manif où ça se produit.

Par ailleurs, plusieurs tendance en France concourent à voir ce genre de choses :
- les institutions ont réduit l'expression démocratique à une poignée de scrutins, à court-circuiter les "corps intermédiaires"
- la répression excessive et systématique des manifestations radicalise de fait ceux qui continuent à participer (vu que les modérés se barrent, ayant moyennement envie de perdre un oeil)
- l'action violente est régulièrement récompensée, comme on l'a vu avec les bonnets rouges

Donc ouais, les tags ils servent à rien, mais la perte de temps à les dénoncer c'est vraiment l'idiot qui regarde le doigt au lieu de la Lune, désolé.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2415298
nraynaud
lol
Posté le 17-04-2022 à 14:37:23  profilanswer

´Tain j’arrive toujours pas à croire qu’on a réussi à obtenir un appart aussi bien, on peut avoir 15-20 personnes sans se marcher dessus, y’a une transition progressive vers l’extérieur avec la loggia. C’est vraiment cool.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2415299
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-04-2022 à 14:39:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

´Tain j’arrive toujours pas à croire qu’on a réussi à obtenir un appart aussi bien, on peut avoir 15-20 personnes sans se marcher dessus, y’a une transition progressive vers l’extérieur avec la loggia. C’est vraiment cool.

On attend toujours l'invitation, du coup.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2415300
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-04-2022 à 15:12:18  profilanswer

Ma copine qui vit chez moi a loué son appartement mais rembourse un crédit,  
Comment ça se passe au niveau des impôts ?  
J'ai vu qu'elle pouvait déclarer dans les revenus micro-fonciers car moins de 15 000 euros de loyers perçus, mais derrière je n'arrive à trouver aucune case pour déduire les intérêts du crédit immobilier.

Vous faites comment dans ce cas de figure.

---------------
Blablaté par Harko
n°2415301
nraynaud
lol
Posté le 17-04-2022 à 15:57:17  profilanswer

Shinuza a écrit :

On attend toujours l'invitation, du coup.

Ouais , il va falloir faire une kimousse, mais c’est compliqué, les grenoblois veulent pas venir dans ma ville :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2415302
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-04-2022 à 16:05:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ouais , il va falloir faire une kimousse, mais c’est compliqué, les grenoblois veulent pas venir dans ma ville :/

[:cerveau klem]

n°2415304
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-04-2022 à 19:23:46  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ma copine qui vit chez moi a loué son appartement mais rembourse un crédit,
Comment ça se passe au niveau des impôts ?
J'ai vu qu'elle pouvait déclarer dans les revenus micro-fonciers car moins de 15 000 euros de loyers perçus, mais derrière je n'arrive à trouver aucune case pour déduire les intérêts du crédit immobilier.

Vous faites comment dans ce cas de figure.

Le micro foncier vient avec un abattement de 30%, qui représentent les charges. Si ils ne les couvrent pas, on peut faire une déclaration au réel et déduire l'ensemble des charges, y compris les intérêts d'emprunt.

n°2415305
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-04-2022 à 20:40:40  profilanswer

hephaestos a écrit :

Le micro foncier vient avec un abattement de 30%, qui représentent les charges. Si ils ne les couvrent pas, on peut faire une déclaration au réel et déduire l'ensemble des charges, y compris les intérêts d'emprunt.

Merci mon bon seigneur

---------------
Blablaté par Harko
n°2415306
___alt
Posté le 17-04-2022 à 20:44:58  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FQaG3ypXoAcOftt?format=jpg&name=medium

Le genre de "mobilisation étudiante" qui devrait faire parler, mais y'a des gauchistes qui ont salopé des murs à la Sorbonne askip.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2415307
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-04-2022 à 20:45:41  profilanswer

Ce soir j'ai récupéré une table de ping pong outdoor artengo 855 o limited.
Je l'ai achetée 30 euros. Son défaut était un pied cassé.
Ce genre de table se négocie au minimum à 150 euros. Et j'avais le choix entre acheter un pied ou réparer. Un pied neuf c'est 35 euros. Mais je tente la réparation au pire si ça casse. Je saurai quoi faire.

Donc

https://img.super-h.fr/images/fd4fe193777606f5bd0f718a4dce0d9d.jpg

Le reste de la table est en bon état, il y a juste à nettoyer tout le reste.

Donc j'ai sorti le décapeur thermique et le chalumeau de cuisine si besoin et avec un peu de patience

https://img.super-h.fr/images/9a8188f200ae27b324812a8a2d1d1a1b.jpg

Et avec un renfort dans une chute de rail de placo. J'ai rien d'autre. Et un coup de peinture.

https://img.super-h.fr/images/c097a3c8da41395188655ca3c03e89e1.jpg

Message édité par gatsu35 le 17-04-2022 à 20:47:52

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24704  24705  24706  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)