Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24696  24697  24698  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2414916
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-04-2022 à 15:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

Citation :

D'office tous les candidats se voient rembourser de 4,75% du plafond des dépenses, soit 800 423€. Il faut ensuite atteindre des seuils électoraux pour prétendre à de plus grosses sommes. Le premier pallier est l'obtention d'au moins 5% des suffrages exprimés lors du premier tour, pour tous les candidats qui dépassent ce cap le remboursement s'élève à 47,5% du plafond de financement : 8 004 225€.

TIL : si t'as 500 signatures t'as ~800k€, ce qui doit permettre de limiter la casse pour les petits partis du genre Poutou/Arthaud

C’est quoi le second pallier, tout défoncer et passer direct au 1er tour?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 15:26:25  profilanswer

n°2414917
nraynaud
lol
Posté le 11-04-2022 à 15:29:24  profilanswer

masklinn a écrit :

non, je crois que dans ce cas y'a 2 billes en plus qui descendent et il faut passer dans la rampe centrale 2 fois en une minute et ça ouvre l'ascenseur.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2414918
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-04-2022 à 15:41:14  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as une rallonge pour gérer ta campagne de second tour.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2414919
gfive
Posté le 11-04-2022 à 15:43:19  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon, non soutenu financièrement par le Parti communiste français, bénéficie d’un emprunt d’un montant de cinq millions d’euros, auquel s’ajoutent trois millions de vente d’objets et de dons.  

Le saint ongle incarné de Saint Jonluk? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2414920
Flaie
Posté le 11-04-2022 à 15:52:39  profilanswer

Bon ben c'est le petit de 6 mois qui a le covid maintenant :/

n°2414922
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-04-2022 à 16:04:29  profilanswer

Flaie a écrit :

Bon ben c'est le petit de 6 mois qui a le covid maintenant :/

Donne lui du flan

---------------
Blablaté par Harko
n°2414923
Flaie
Posté le 11-04-2022 à 16:09:58  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Donne lui du flan

En rectal directement ?

n°2414924
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-04-2022 à 16:14:23  profilanswer

gfive a écrit :

Le saint ongle incarné de Saint Jonluk? :o

beurk  [:yopyopyop]  

j'imagine que ça doit etre des reliques, genre un NFT de sa carte du PS, sa collection d'images panini du Che, ou un truc du genre

Flaie a écrit :

En rectal directement ?

[:nawker:6]  

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2414925
ratibus
Posté le 11-04-2022 à 16:20:17  profilanswer

Les 66% de crédits d'impôts sur les dons à Pécresse on en parle ?

---------------
Mon blog
n°2414926
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-04-2022 à 16:26:06  profilanswer

R3g a écrit :

Heu non, le plafond c'est pour les frais de campagne dans leur ensemble, que son parti l'aide à la financer ou pas

edit : tiens d'ailleurs je découvre ce magnifique troll des députés dans l'article L52-11 du code électoral :

Citation :

Les montants prévus au présent article sont actualisés tous les ans par décret. Ils évoluent comme l'indice des prix à la consommation des ménages, hors tabac. Il n'est pas procédé à une telle actualisation à compter de 2012 et jusqu'à l'année au titre de laquelle le déficit public des administrations publiques est nul.

Je suis presque surpris que la loi sur le financement des partis campagnes est correctement ficelée, tiens.

Message édité par el muchacho le 11-04-2022 à 16:27:41

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 16:26:06  profilanswer

n°2414927
ratibus
Posté le 11-04-2022 à 16:27:38  profilanswer

Je m'apprête à acheter d'occas un ipad pro 11" (770€ pour un modèle 256Go + Cellular acheté il y 15 jours à la FNAC, avec clavier non-officiel).
Mon fils fera notamment du dessin dessus et je me demandais s'il y avait un salut au-delà du pencil 2 d'Apple à 130€ :D Je vois plein de pencil sur Amazon.

HLM : un conseil ?

J'ai entendu beaucoup de bien de Procreate pour le dessin. Vous confirmez ?

Message cité 3 fois
Message édité par ratibus le 11-04-2022 à 16:32:31
n°2414928
Xavier_OM
Posté le 11-04-2022 à 16:28:54  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Pas vraiment, Le Pen c'est  
- 21 % chez les 18-24 ans (vs 30% Mélenchon et 18& pour Macron)
- 24 % chez les 25-37 ans (~égalité Mélenchon, mais Macron fait 28%)
- 29 % chez les 35-49 ans  
- 27 % chez les 50-59 ans

C'est une fausse image le coup du "premier parti chez les jeunes qui votent"

Pour continuer sur ce sujet  
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 75344.html

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2414929
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-04-2022 à 16:31:38  profilanswer

ratibus a écrit :

Les 66% de crédits d'impôts sur les dons à Pécresse on en parle ?

Ca vaut pour les autres :o

Par contre là je pense que ça ne marche que pour les dons au parti, pas à Valoche direct

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2414930
ratibus
Posté le 11-04-2022 à 16:33:21  profilanswer

R3g a écrit :

Ca vaut pour les autres :o

Par contre là je pense que ça ne marche que pour les dons au parti, pas à Valoche direct

Du coup elle va rembourser comment son crédit perso ? :D

n°2414931
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-04-2022 à 16:45:56  profilanswer

ratibus a écrit :

Je m'apprête à acheter d'occas un ipad pro 11" (770€ pour un modèle 256Go + Cellular acheté il y 15 jours à la FNAC, avec clavier non-officiel).
Mon fils fera notamment du dessin dessus et je me demandais s'il y avait un salut au-delà du pencil 2 d'Apple à 130€ :D Je vois plein de pencil sur Amazon.

le pro c'est surtout pour toi ?  

A la maison j'ai 4 ipads (1x ipad 7 avec pencil , 2x ipad 8 avec pencil 1 , 1 pro 11 avec pencil 2), les ipads avec pencil ont été négocié à 150 ou 200 euros sur LBC, bonne affaire.

Pour en revenir au matos.
L'ipad 7 ou 8 fonctionne très bien avec l'apple Pencil 1. Le seul défaut (GROS défaut) de l'appel pencil 1, c'est la recharge, tu le colles au cul de l'ipad (sur sa prise de charge), c'est qui est débile.
Et tu ne peux pas le ranger comme tu veux, il faut le mettre à côté. ou avoir une coque avec un espace pour ranger le pencil.

Le Pencil 2 avec l'ipad pro, s'aimante directement sur le côté de l'ipad et se charge par la même occasion.

---------------
Blablaté par Harko
n°2414932
masklinn
Posté le 11-04-2022 à 17:00:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

T'as une rallonge pour gérer ta campagne de second tour.

C'est pas vraiment un pallier ça si? C'est juste... le financement du second tour.

Flaie a écrit :

En rectal directement ?

Si ça marche avec l'alcool ptet que ça marche avec le flan.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2414933
Kenshineuh
Posté le 11-04-2022 à 17:01:12  profilanswer

ratibus a écrit :

Yep procreate c’est la meilleure app et y’a pas mal de tuto sur le net.  

Par contre prend clairement un Pencil 2. Les copies sont vraiment très en dessous. Quand tu comptes tes sous et que tu écris une fois tous les 36 du mois, peut être qu’un pencil logitech fait le taff mais sinon ..

n°2414934
Xavier_OM
Posté le 11-04-2022 à 17:22:33  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas vraiment un pallier ça si? C'est juste... le financement du second tour.

Ben oui mais à part ça je ne trouve rien d'autre  [:zedlefou:1]

---------------
n°2414935
nraynaud
lol
Posté le 11-04-2022 à 17:29:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

tiens, j'ai une nouvelle idée pour ma gaçonnière, mettre une fnêtre qui s'ouvre vers l'extérieur.
https://hackaday.com/wp-content/upl [...] jpeg?w=800

https://i.imgur.com/no0YcY8.png

https://i.imgur.com/awO5VQx.png

et si on shootait la cheminée, qui 1) ne sert pas 2) est au sud ouest du toît donc fait chier pour les panneaux solaires ?

et ensuite rembarde en verre pour pas changer le look de la maison (j'imagine que dans ce cas, les pots de fleur deviennent de la déco et ne rentrent pas dans la déclaration de travaux ?).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2414936
ratibus
Posté le 11-04-2022 à 17:37:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

le pro c'est surtout pour toi ?  

A la maison j'ai 4 ipads (1x ipad 7 avec pencil , 2x ipad 8 avec pencil 1 , 1 pro 11 avec pencil 2), les ipads avec pencil ont été négocié à 150 ou 200 euros sur LBC, bonne affaire.

Pour en revenir au matos.
L'ipad 7 ou 8 fonctionne très bien avec l'apple Pencil 1. Le seul défaut (GROS défaut) de l'appel pencil 1, c'est la recharge, tu le colles au cul de l'ipad (sur sa prise de charge), c'est qui est débile.
Et tu ne peux pas le ranger comme tu veux, il faut le mettre à côté. ou avoir une coque avec un espace pour ranger le pencil.

Le Pencil 2 avec l'ipad pro, s'aimante directement sur le côté de l'ipad et se charge par la même occasion.

:jap:
Le pro c'est pour notamment avoir le refresh rate à 120Hz qui semble ajouter beaucoup de confort quand il est couplé au pencil pour dessiner.
Et je me dis que ça pourrait aussi remplacer 90% des usages de mon vieux MBP (mais c'est pas la raison première de l'achat non plus).

Kenshineuh a écrit :

Yep procreate c’est la meilleure app et y’a pas mal de tuto sur le net.  

Par contre prend clairement un Pencil 2. Les copies sont vraiment très en dessous. Quand tu comptes tes sous et que tu écris une fois tous les 36 du mois, peut être qu’un pencil logitech fait le taff mais sinon ..

nraynaud a écrit :

et si on shootait la cheminée, qui 1) ne sert pas 2) est au sud ouest du toît donc fait chier pour les panneaux solaires ?

et ensuite rembarde en verre pour pas changer le look de la maison (j'imagine que dans ce cas, les pots de fleur deviennent de la déco et ne rentrent pas dans la déclaration de travaux ?).

T'as regardé le prix des garde corps en verre ?
Ca fait des semaines que je regarde les différents types de garde corps pour ma future terrasse. Ca pique fort les garde corps en verre (300€ à 400€ par ml non posé est un tarif courant) et il y a l'entretien des vitres... C'est pas un type que je retiens pour l'instant pour mon usage.

n°2414937
gfive
Posté le 11-04-2022 à 17:37:23  profilanswer

Putain la surprise sur la déclaration de revenus [:tinostar]  

Je sais même pas pourquoi, Madame se retrouve avec 5k de plus de revenus qu'en 2020... du coup le prélèvement à la source est probablement pas suffisant, j'avais perdu l'habitude de devoir anticiper des versements en fin d'année.

---------------
n°2414938
masklinn
Posté le 11-04-2022 à 17:38:50  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ben oui mais à part ça je ne trouve rien d'autre  [:zedlefou:1]

Rien mettre?

T'as le financement du 1er tour avec un pallier à 5% pour avoir (jusqu'à) 8 millions, et ensuite t'as le financement du second tour qui est complètement séparé.

---------------
n°2414939
ratibus
Posté le 11-04-2022 à 17:43:18  profilanswer

Les experts en Python, je vous sollicite :jap:

Ma femme souhaite découvrir et monter en compétence dans la techno, avec une orientation data. Elle a un profil d'ingénieur Data orientée Business Intelligence (grosse maîtrise de SQL, Business Objects, Power BI, Talend, Datastage...).
Elle aimerait donc ajouter Python à ses compétences data (mais pas data science, en tout cas pas pour l'instant).
Vous lui conseillez quoi pour se former au langage et quelles libs/outils sont à connaître ?

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 11-04-2022 à 17:48:08
n°2414940
masklinn
Posté le 11-04-2022 à 17:44:06  profilanswer

gfive a écrit :

Putain la surprise sur la déclaration de revenus [:tinostar]  

Je sais même pas pourquoi, Madame se retrouve avec 5k de plus de revenus qu'en 2020... du coup le prélèvement à la source est probablement pas suffisant, j'avais perdu l'habitude de devoir anticiper des versements en fin d'année.

Abattements perdus? Erreur? Déclarations de trucs historiquement pas (correctement) déclarés? L'inverse? Ou bien des revenus qui ont bougé d'un poste à l'autre avec des taux différents?

Bon après si les 5k de madame étaient pas prévus et ont pas été ponctionnés...

---------------
n°2414941
gfive
Posté le 11-04-2022 à 17:45:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

fait gaffe avec la cheminée (et toute modification de couverture), c'est des parties communes, il te faudra l'accord de la copropriété.

(et un conduit de cheminée, ça peut être intéressant à conserver pour une chaudière à pellets ou un poele.

---------------
n°2414942
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-04-2022 à 17:46:21  profilanswer

ratibus a écrit :

Le pro c'est pour notamment avoir le refresh rate à 120Hz qui semble ajouter beaucoup de confort quand il est couplé au pencil pour dessiner.
Et je me dis que ça pourrait aussi remplacer 90% des usages de mon vieux MBP (mais c'est pas la raison première de l'achat non plus).

L'ipad n'a pas remplacé 90% de mes besoin sur MBP. C'est un complément.

Tu as testé juste un ipad 1 avec un apple pencil 1 ?

Juste, déjà tu te prends un ipad d'occasion en 32 go, la base, avec pencil si possible, et d'occasion. Et tu vois ton besoin pendant 1 mois, 2 mois et tu regardes si vraiment l'ipad pro t'es vraiment nécessaire, car au final, je vois que l'ipad pro, c'est un peu overkill pour ce qu'on en fait.

Message édité par gatsu35 le 11-04-2022 à 17:54:03

---------------
Blablaté par Harko
n°2414943
gfive
Posté le 11-04-2022 à 17:47:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Abattements perdus? Erreur? Déclarations de trucs historiquement pas (correctement) déclarés? L'inverse? Ou bien des revenus qui ont bougé d'un poste à l'autre avec des taux différents?

Bon après si les 5k de madame étaient pas prévus et ont pas été ponctionnés...

non, on n'a rien modifié... de toutes façons notre déclaration est super simple : on a les salaires (prélevés à la source), 2 ou 3 cotisations à des assos, et le crédit d'impôt emploi à domicile, et c'est tout.

Donc là, c'est son revenu qui a augmenté... Niveau taux de prélèvement ç la source je suis à 10.2% et elle est à 2.9% (pour un net imposable de ~32k pour elle, ça me semble bas)

---------------
n°2414944
ratibus
Posté le 11-04-2022 à 17:49:34  profilanswer

gfive > t'as eu accès aux chiffres comment ? Le lien "Commencer" ne fonctionne pas chez moi (suite aux soucis qu'ils ont eu vendredi ?)

---------------
Mon blog
n°2414945
ratibus
Posté le 11-04-2022 à 17:50:28  profilanswer

L'ipad n'a pas remplacé 90% de mes besoin sur MBP. C'est un complément.

Tu as testé juste un ipad 1 avec un apple pencil 1 ?  

Juste, déjà tu te prends un ipad d'occasion en 32 go, la base, avec pencil si possible, et d'occasion. Et tu vois ton besoin pendant 1 mois, 2 mois et tu regardes si vraiment l'ipad pro t'es vraiment nécessaire, car au final, je vois que l'ipad pro, c'est un peu overkill pour ce qu'on en fait.[/quotemsg]
C'est une piste effectivement mais j'avoue que j'aimerais me faire plaisir sur ça :D
Mon laptop perso me sert à 90% à surfer et regarder Youtube.

n°2414946
gelatine_v​elue
Posté le 11-04-2022 à 17:53:00  profilanswer

ratibus a écrit :

Les experts en Python, je vous sollicite :jap:

Ma femme souhaite découvrir et monter en compétence dans la techno, avec une orientation data. Elle a un profil d'ingénieur Data orientée Business Intelligence (grosse maîtrise de SQL, Business Objects, Power BI, Talend, Datastage...).
Elle aimerait donc ajouter Python à ses compétences data (mais pas data science, en tout cas pas pour l'instant).
Vous lui conseillez quoi pour se former au langage et quelles libs/outils sont à connaître ?

Elle does?

n°2414947
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-04-2022 à 17:55:05  profilanswer

C'est une piste effectivement mais j'avoue que j'aimerais me faire plaisir sur ça :D
Mon laptop perso me sert à 90% à surfer et regarder Youtube.[/quotemsg]
Surfer et regarder youtube est vraiment plus plaisant sur mon mac que sur Ipad, je ne sais pas pourquoi et ça va plus vite de tout faire au clavier.

Je dois être un vieux con :D

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 11-04-2022 à 17:55:50

---------------
Blablaté par Harko
n°2414948
gfive
Posté le 11-04-2022 à 17:56:21  profilanswer

ratibus a écrit :

gfive > t'as eu accès aux chiffres comment ? Le lien "Commencer" ne fonctionne pas chez moi (suite aux soucis qu'ils ont eu vendredi ?)

https://www.impots.gouv.fr/accueil

J'ai un gros bouton bleu "Je déclare en ligne" :o

---------------
n°2414949
nraynaud
lol
Posté le 11-04-2022 à 17:57:09  profilanswer

ma femme a un étudiant qui a quitté son école de management pour aller bosser à Vulcania :D

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2414950
gelatine_v​elue
Posté le 11-04-2022 à 17:58:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

ma femme a un étudiant qui a quitté son école de management pour aller bosser à Vulcania :D

Ma femme a un collegue juriste en CDI qui a quitte son taf pour faire livreur uber eats, en pensant se faire 2500 euros net d'impot par mois.  [:michel_cymerde:7]

n°2414951
Devil'sTig​er
Posté le 11-04-2022 à 18:02:21  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ma femme a un collegue juriste en CDI qui a quitte son taf pour faire livreur uber eats, en pensant se faire 2500 euros net d'impot par mois.  [:michel_cymerde:7]

Il y a du level la quand meme [:skylvind:8]

n°2414952
masklinn
Posté le 11-04-2022 à 18:05:10  profilanswer

gfive a écrit :

non, on n'a rien modifié... de toutes façons notre déclaration est super simple : on a les salaires (prélevés à la source), 2 ou 3 cotisations à des assos, et le crédit d'impôt emploi à domicile, et c'est tout.

Donc là, c'est son revenu qui a augmenté... Niveau taux de prélèvement ç la source je suis à 10.2% et elle est à 2.9% (pour un net imposable de ~32k pour elle, ça me semble bas)

Oui ça fait effectivement bas, elle serait célibataire elle aurait un taux effectif de 11% là. Ton prélèvement à la source fait pas haut non plus. Après je sais pas / plus combien vous avez de gosses.

Edit: ~900 (3% de 32k) ça colle plus ou moins avec 32k pour 2.5 parts (donc seul salaire d’un couple avec un enfant), au cas où ça aide.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-04-2022 à 18:12:01

---------------
n°2414953
ratibus
Posté le 11-04-2022 à 18:06:40  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Surfer et regarder youtube est vraiment plus plaisant sur mon mac que sur Ipad, je ne sais pas pourquoi et ça va plus vite de tout faire au clavier.

Je dois être un vieux con :D

Y a de grande chance que ça se termine comme ça pour mon usage :D

gfive a écrit :

https://www.impots.gouv.fr/accueil

J'ai un gros bouton bleu "Je déclare en ligne" :o

Ca marche maintenant...

gelatine_velue a écrit :

[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 11-04-2022 à 18:07:05
n°2414954
Kenshineuh
Posté le 11-04-2022 à 18:12:38  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai environ 34k imposable et je suis à 10% pour être dans les clous (avec une part).

Message édité par Kenshineuh le 11-04-2022 à 18:13:45
n°2414955
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-04-2022 à 18:18:12  profilanswer

Tu devrais faire gaffe avec tes expressions de boomer, tout le monde n'apprécie pas ici...

n°2414956
gfive
Posté le 11-04-2022 à 18:20:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui ça fait effectivement bas, elle serait célibataire elle aurait un taux effectif de 11% là. Ton prélèvement à la source fait pas haut non plus. Après je sais pas / plus combien vous avez de gosses.

Edit: ~900 euros ça colle avec 32k pour 2.5 parts (donc seul salaire d’un couple avec un enfant) :o

Son revenu après abattement ces dernières années change tout le temps [:tinostar]

2018 : 27713
2019 : 24574
2020 : 25054
2021 : 29127

Aucune idée de comment ça se fait  [:kwak]  elle me cache des choses :o

---------------
n°2414957
nraynaud
lol
Posté le 11-04-2022 à 18:21:15  profilanswer

ratibus a écrit :

T'as regardé le prix des garde corps en verre ?
Ca fait des semaines que je regarde les différents types de garde corps pour ma future terrasse. Ca pique fort les garde corps en verre (300€ à 400€ par ml non posé est un tarif courant) et il y a l'entretien des vitres... C'est pas un type que je retiens pour l'instant pour mon usage.

oui j'ai vu les prix.  [:manzana verde]

sinon, j'ai ça en stock:
https://i.imgur.com/kr4A7lM.png

Citation :

Toitures terrasses
Les toitures terrasses sont autorisées à condition :
- qu'au moins 50% de la surface de la toiture soit végétalisée, sauf impossibilité technique liée à l'installation d'équipements utilisant l'énergie solaire (panneaux photovoltaïques, capteurs pour production d'eau chaude sanitaire etc...), nécessitant plus de 50% de la surface de la toiture.
- que les garde-corps des toitures terrasses soient intégrés au couronnement de la toiture. - que leur conception permette d'éviter la stagnation des eaux pluviales.
Ces conditions sont cumulatives.
Les toitures doivent être conçues comme une "cinquième façade" et recevoir un traitement soigné, notamment en ce qui concerne les éléments constitutifs du couronnement du bâtiment.
Les matériaux de couverture doivent respecter l’aspect, les textures et les teintes des matériaux existants sur le bâtiment ou dominants dans l’environnement.
Ils sont choisis en référence aux nuanciers des communes lorsqu’ils existent.
Les toitures en bardeau d’asphalte, en matière plastique, en plaques de tôle ondulée sont interdites.

edit: j'ai oublié de préciser que ça ramène la pente de la casquette vers l'angle idéal pour les panneaux solaires

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 11-04-2022 à 19:23:09

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24696  24697  24698  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)