| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 15:26:25 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-04-2022 à 16:27:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 16:26:06 ![]() ![]() |
ratibus | Je m'apprête à acheter d'occas un ipad pro 11" (770€ pour un modèle 256Go + Cellular acheté il y 15 jours à la FNAC, avec clavier non-officiel).
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 11-04-2022 à 16:32:31 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
--------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
ratibus | Les experts en Python, je vous sollicite Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 11-04-2022 à 17:48:08 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Tu as testé juste un ipad 1 avec un apple pencil 1 ? Juste, déjà tu te prends un ipad d'occasion en 32 go, la base, avec pencil si possible, et d'occasion. Et tu vois ton besoin pendant 1 mois, 2 mois et tu regardes si vraiment l'ipad pro t'es vraiment nécessaire, car au final, je vois que l'ipad pro, c'est un peu overkill pour ce qu'on en fait. Message édité par gatsu35 le 11-04-2022 à 17:54:03 --------------- Blablaté par Harko |
gfive |
ratibus | gfive > t'as eu accès aux chiffres comment ? Le lien "Commencer" ne fonctionne pas chez moi (suite aux soucis qu'ils ont eu vendredi ?) --------------- Mon blog |
gelatine_velue |
|
Je dois être un vieux con Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 11-04-2022 à 17:55:50 --------------- Blablaté par Harko |
gfive |
nraynaud lol | ma femme a un étudiant qui a quitté son école de management pour aller bosser à Vulcania --------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue |
|
Devil'sTiger |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-04-2022 à 18:12:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 11-04-2022 à 18:07:05 |
Kenshineuh |
J'ai environ 34k imposable et je suis à 10% pour être dans les clous (avec une part). Message édité par Kenshineuh le 11-04-2022 à 18:13:45 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
nraynaud lol |
sinon, j'ai ça en stock:
edit: j'ai oublié de préciser que ça ramène la pente de la casquette vers l'angle idéal pour les panneaux solaires Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 11-04-2022 à 19:23:09 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |