Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24697  24698  24699  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2414957
nraynaud
lol
Posté le 11-04-2022 à 18:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

T'as regardé le prix des garde corps en verre ?
Ca fait des semaines que je regarde les différents types de garde corps pour ma future terrasse. Ca pique fort les garde corps en verre (300€ à 400€ par ml non posé est un tarif courant) et il y a l'entretien des vitres... C'est pas un type que je retiens pour l'instant pour mon usage.

oui j'ai vu les prix.  [:manzana verde]

sinon, j'ai ça en stock:
https://i.imgur.com/kr4A7lM.png

Citation :

Toitures terrasses
Les toitures terrasses sont autorisées à condition :
- qu'au moins 50% de la surface de la toiture soit végétalisée, sauf impossibilité technique liée à l'installation d'équipements utilisant l'énergie solaire (panneaux photovoltaïques, capteurs pour production d'eau chaude sanitaire etc...), nécessitant plus de 50% de la surface de la toiture.
- que les garde-corps des toitures terrasses soient intégrés au couronnement de la toiture. - que leur conception permette d'éviter la stagnation des eaux pluviales.
Ces conditions sont cumulatives.
Les toitures doivent être conçues comme une "cinquième façade" et recevoir un traitement soigné, notamment en ce qui concerne les éléments constitutifs du couronnement du bâtiment.
Les matériaux de couverture doivent respecter l’aspect, les textures et les teintes des matériaux existants sur le bâtiment ou dominants dans l’environnement.
Ils sont choisis en référence aux nuanciers des communes lorsqu’ils existent.
Les toitures en bardeau d’asphalte, en matière plastique, en plaques de tôle ondulée sont interdites.

edit: j'ai oublié de préciser que ça ramène la pente de la casquette vers l'angle idéal pour les panneaux solaires

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 11-04-2022 à 19:23:09

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 18:21:15  profilanswer

n°2414958
nraynaud
lol
Posté le 11-04-2022 à 18:22:48  profilanswer

gfive a écrit :

fait gaffe avec la cheminée (et toute modification de couverture), c'est des parties communes, il te faudra l'accord de la copropriété.

(et un conduit de cheminée, ça peut être intéressant à conserver pour une chaudière à pellets ou un poele.

tout le toit est en partie commune, le voisin est cool ne stresse pas.
Là on est plus ou moins partis pour racherter la terrasse à la copro, ça va prendre du temps, donc je commence tout de suite.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2414959
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-04-2022 à 18:23:47  profilanswer

Pour ouvrir un pommeau de douche qui a pas de visserie apparente je tire dessus et j’espère rien casser?

gfive a écrit :

Son revenu après abattement ces dernières années change tout le temps [:tinostar]

2018 : 27713
2019 : 24574
2020 : 25054
2021 : 29127

Aucune idée de comment ça se fait  [:kwak]  elle me cache des choses :o

:D

Administration avec des heures sup super variables?

Après globalement elle est assez loin des 3% dans tous les cas, en tout cas pour une part.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2414960
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-04-2022 à 18:28:39  profilanswer

gfive a écrit :

Putain la surprise sur la déclaration de revenus [:tinostar]  

Je sais même pas pourquoi, Madame se retrouve avec 5k de plus de revenus qu'en 2020... du coup le prélèvement à la source est probablement pas suffisant, j'avais perdu l'habitude de devoir anticiper des versements en fin d'année.

Je débarque peut-être, mais ceci en est peut-être la cause ?

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2414961
gfive
Posté le 11-04-2022 à 18:30:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour ouvrir un pommeau de douche qui a pas de visserie apparente je tire dessus et j’espère rien casser?

:D

Administration avec des heures sup super variables?

Après globalement elle est assez loin des 3% dans tous les cas, en tout cas pour une part.

bah on a 3 part à deux.

Après sur les heures sups & co, oui, elle est prof. Donc ça change tout le temps entre les heures en BTS, les dédommagements quand elle est prof principale, etc.. C'est un bordel innommable, elle est généralement payée de ses heures sup de septembre à partir de novembre, et elle ne reçoit plus de bulletins de salaire papier depuis 18 mois, sans que ça l'aie effleurée d'aller DL ses papiers :o

Tu trouve où les barèmes de taux de prélèvement ç la source?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2414962
gfive
Posté le 11-04-2022 à 18:33:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je débarque peut-être, mais ceci en est peut-être la cause ?

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

harko = sqrt(el_muchacho)

---------------
n°2414963
gfive
Posté le 11-04-2022 à 18:34:58  profilanswer

Elle est à 2.9% et moi à 10.2, j'aime autant vous dire que notre contribution aux charges fiscales du ménage n'est pas DU TOUT proportionnelle à notre écart de revenus [:tinostar]

---------------
n°2414964
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-04-2022 à 18:46:48  profilanswer

ratibus a écrit :

Je m'apprête à acheter d'occas un ipad pro 11" (770€ pour un modèle 256Go + Cellular acheté il y 15 jours à la FNAC, avec clavier non-officiel).
Mon fils fera notamment du dessin dessus et je me demandais s'il y avait un salut au-delà du pencil 2 d'Apple à 130€ :D Je vois plein de pencil sur Amazon.

HLM : un conseil ?

J'ai entendu beaucoup de bien de Procreate pour le dessin. Vous confirmez ?

Pour le dessin les 2 ont strictement les mêmes capacités (pression, tilt, twist) : le 2 a un corps sensible qui peut agir comme un bouton (si tu doubles tap sur le corps du crayon ça fait un click, tu peux personnaliser ce que ça fait)
+1 pour Procreate

ratibus a écrit :

Les experts en Python, je vous sollicite :jap:

Ma femme souhaite découvrir et monter en compétence dans la techno, avec une orientation data. Elle a un profil d'ingénieur Data orientée Business Intelligence (grosse maîtrise de SQL, Business Objects, Power BI, Talend, Datastage...).
Elle aimerait donc ajouter Python à ses compétences data (mais pas data science, en tout cas pas pour l'instant).
Vous lui conseillez quoi pour se former au langage et quelles libs/outils sont à connaître ?

pour de la data analysis :
- python de base, t'y couperas pas. En particulier manipulation de strings, lists, parce que tu t'en sers tout le temps
- Pandas pour l'analyse de données (elle va apprendre un peu de Numpy avec, c'est la lib de math optimisée qui est dessous)
- Matplotlib et Seaborn pour la visualisation (Seaborn est une surcouche à Matplotlib avec des styles bien plus sympa), voir Plotly ou Bokeh si elle veut se lancer dans les data products (ça te génère une visualisation web que tu peux explorer avec des curseurs, etc...)
- Jupyter Notebooks pour l'exploratory data analysis (te permet d'écrire ton code dans des cellules que tu peux executer indépendamment, et dont l'output est visible dessous, le tout annotable avec des cellules Markdowns). Elle pourra aussi utiliser son savoir SQL, Jupyter a des macros (appelées Magics) et par ex il y a une magic pour BigQuery, AWS RDS, etc... (en general ce genre de magic te permet d'écrire une requête SQL, et charge le résultat dans une data frame que tu peux ensuite combiner (concat, SQL-like joins, etc...). C'est classique dans un workflow de faire le gros traitement coté DB, et de raffiner l'analyse en python parce que c'est plus flexible.
- un système de gestion d'environnement virtuel (pour pouvoir avoir un env virtuel par notebook, et éviter de te faire chier avec les conflits de version) : virtualenv/pip (a minima, ça s'apprend en 3min), et ensuite soit Conda (super complet, gère les binaires, mais très lourd aussi), pipenv ou poetry (ces derniers te permettent de freezer tes versions de package pour avoir du reproducible build)

avec ça tu peux faire un pipeline complet de l'acquisition de données, exploration graphique, nettoyage, analyse, et présentation, de façon répétable (si y'a des nouvelles données, tu ré-executes tes cellules, et voilà, ton analyse est à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 11-04-2022 à 18:50:50

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2414965
flo850
moi je
Posté le 11-04-2022 à 18:49:20  profilanswer

@gfive : moins d'absentéisme / de grève ? :o

---------------

n°2414966
masklinn
Posté le 11-04-2022 à 18:49:34  profilanswer

gfive a écrit :

Tu trouve où les barèmes de taux de prélèvement ç la source?

J'ai juste utilisé le barème d'IR officiel, le prélèvement à la source c'est une estimation mais au final t'es censé tomber là dessus.

Les tranches 2022 (revenu de 2021) c'est 0% jusqu'à 10225, 11% jusqu'à 26070, 30% jusqu'à 74545, 41% jusqu'à 160336, et 45% au dessus.

Après 32k c'est ce qu'utilise le site pour "cas d'un célibataire" :D (le couple marié avec 2 enfants mineurs est à 55950).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 18:49:34  profilanswer

n°2414967
Flaie
Posté le 11-04-2022 à 18:50:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu devrais faire gaffe avec tes expressions de boomer, tout le monde n'apprécie pas ici...

Direct le point godwin! :D

n°2414968
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 11-04-2022 à 19:19:26  profilanswer

ratibus a écrit :

Ca marche maintenant...

Ils l'ont réouvert en fin de matinée.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2414969
el_barbone
Posté le 11-04-2022 à 19:20:47  profilanswer

flo850 a écrit :

[:manneke2]

---------------
n°2414970
gfive
Posté le 11-04-2022 à 19:22:57  profilanswer

flo850 a écrit :

Dans l'enseignement privé? :o

Après 25k net imposable pour un prof en lycée apres 18 ans de carriere, c'est pas beaucoup.

Hidalgo praysidente!!

---------------
n°2414971
ratibus
Posté le 11-04-2022 à 20:43:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui j'ai vu les prix.  [:manzana verde]  

sinon, j'ai ça en stock:
https://i.imgur.com/kr4A7lM.png

Citation :

Toitures terrasses
Les toitures terrasses sont autorisées à condition :
- qu'au moins 50% de la surface de la toiture soit végétalisée, sauf impossibilité technique liée à l'installation d'équipements utilisant l'énergie solaire (panneaux photovoltaïques, capteurs pour production d'eau chaude sanitaire etc...), nécessitant plus de 50% de la surface de la toiture.
- que les garde-corps des toitures terrasses soient intégrés au couronnement de la toiture. - que leur conception permette d'éviter la stagnation des eaux pluviales.
Ces conditions sont cumulatives.
Les toitures doivent être conçues comme une "cinquième façade" et recevoir un traitement soigné, notamment en ce qui concerne les éléments constitutifs du couronnement du bâtiment.
Les matériaux de couverture doivent respecter l’aspect, les textures et les teintes des matériaux existants sur le bâtiment ou dominants dans l’environnement.
Ils sont choisis en référence aux nuanciers des communes lorsqu’ils existent.
Les toitures en bardeau d’asphalte, en matière plastique, en plaques de tôle ondulée sont interdites.

edit: j'ai oublié de préciser que ça ramène la pente de la casquette vers l'angle idéal pour les panneaux solaires

Après t'as un muret donc t'auras pas du vitrage pleine hauteur de 1m. Sinon avec des lisses ou des câbles inox tu peux faire des trucs sympa.  

---------------
Mon blog
n°2414972
ratibus
Posté le 11-04-2022 à 20:43:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pour le dessin les 2 ont strictement les mêmes capacités (pression, tilt, twist) : le 2 a un corps sensible qui peut agir comme un bouton (si tu doubles tap sur le corps du crayon ça fait un click, tu peux personnaliser ce que ça fait)
+1 pour Procreate

Jubijub a écrit :

pour de la data analysis :  
- python de base, t'y couperas pas. En particulier manipulation de strings, lists, parce que tu t'en sers tout le temps
- Pandas pour l'analyse de données (elle va apprendre un peu de Numpy avec, c'est la lib de math optimisée qui est dessous)
- Matplotlib et Seaborn pour la visualisation (Seaborn est une surcouche à Matplotlib avec des styles bien plus sympa), voir Plotly ou Bokeh si elle veut se lancer dans les data products (ça te génère une visualisation web que tu peux explorer avec des curseurs, etc...)
- Jupyter Notebooks pour l'exploratory data analysis (te permet d'écrire ton code dans des cellules que tu peux executer indépendamment, et dont l'output est visible dessous, le tout annotable avec des cellules Markdowns). Elle pourra aussi utiliser son savoir SQL, Jupyter a des macros (appelées Magics) et par ex il y a une magic pour BigQuery, AWS RDS, etc... (en general ce genre de magic te permet d'écrire une requête SQL, et charge le résultat dans une data frame que tu peux ensuite combiner (concat, SQL-like joins, etc...). C'est classique dans un workflow de faire le gros traitement coté DB, et de raffiner l'analyse en python parce que c'est plus flexible.
- un système de gestion d'environnement virtuel (pour pouvoir avoir un env virtuel par notebook, et éviter de te faire chier avec les conflits de version) : virtualenv/pip (a minima, ça s'apprend en 3min), et ensuite soit Conda (super complet, gère les binaires, mais très lourd aussi), pipenv ou poetry (ces derniers te permettent de freezer tes versions de package pour avoir du reproducible build)

avec ça tu peux faire un pipeline complet de l'acquisition de données, exploration graphique, nettoyage, analyse, et présentation, de façon répétable (si y'a des nouvelles données, tu ré-executes tes cellules, et voilà, ton analyse est à jour.

Merci pour les 2 sujets  :jap:

---------------
Mon blog
n°2414973
masklinn
Posté le 11-04-2022 à 20:44:28  profilanswer

masklinn a écrit :

RÉPONDEZ À LA QUESTION 111

---------------
n°2414974
mechkurt
Posté le 11-04-2022 à 20:46:59  profilanswer

Putain ça semble tellement serré que je vais devoir voter Macron...

Pays de con !
Vous croyez que je l'ai le temps de passer le permis de chasse et de m'entrainer un peu ?

Spoiler :

C'est pas pour moi (même si ça défoule) c'est pour les générations futur...

Message édité par mechkurt le 11-04-2022 à 20:47:44

---------------
D3
n°2414975
Flaie
Posté le 11-04-2022 à 20:47:03  profilanswer

masklinn a écrit :

La visserie n'est pas à l'intérieur justement ? genre faut juste tourner pour devisser?  
#questioncon

n°2414976
masklinn
Posté le 11-04-2022 à 20:50:28  profilanswer

Flaie a écrit :

La visserie n'est pas à l'intérieur justement ? genre faut juste tourner pour devisser?  
#questioncon

C'est possible, je pose la question, je sais pas. Ya un truc qui tourne pour changer les jets, quand je force en butée ça semble plus prêt à casser qu'à se démonter, donc je sais pas trop (j'ai essayé de forcer que dans un sens notes). Je sais pas comment les douchettes s'ouvrent normalement.

---------------
n°2414977
ratibus
Posté le 11-04-2022 à 20:55:45  profilanswer

masklinn a écrit :

UNE PHOTO C'EST TROP DEMANDÉ ???  :mad:

---------------
Mon blog
n°2414978
ratibus
Posté le 11-04-2022 à 20:57:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu devrais faire gaffe avec tes expressions de boomer, tout le monde n'apprécie pas ici...

Chris Rock il lui est arrivé des bricoles. Je dis ça...

---------------
Mon blog
n°2414979
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-04-2022 à 21:06:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Genre tu veux ouvrir le pommeau de douche pour le nettoyer ?  

Tu as pensé à démonté juste le pommeau, le mettre dans un saladier ou seau rempli de vinaigre blanc.

---------------
Blablaté par Harko
n°2414980
beel1
Posté le 11-04-2022 à 21:08:39  profilanswer

n°2414981
masklinn
Posté le 11-04-2022 à 21:22:27  profilanswer

ratibus a écrit :

UNE PHOTO C'EST TROP DEMANDÉ ???  :mad:

https://img.super-h.fr/images/2b018a5d3a70dae105299d59f580c81d.jpg

Je vois des encoches autour du truc central, mais je sais pas quelle clé il faudrait pour tourner ça, et j'ai un peu peur d'essayer de tirer dessus au cas où c'est juste clipsé.

gatsu35 a écrit :

Tu as pensé à démonté juste le pommeau, le mettre dans un saladier ou seau rempli de vinaigre blanc.

J'veux nettoyer plus :fou:

Et aussi regarder comment c'est dedans, j'ai l'impression qu'il y a des trucs pas en face.

[:ilovezadig:1]

Message édité par masklinn le 11-04-2022 à 21:23:15

---------------
n°2414982
masklinn
Posté le 11-04-2022 à 22:01:13  profilanswer

Sinon au cas où d’autres seraient assez cons pour utiliser Siri il y a moyen de lui dire d’arrêter quand il se plante et commence à faire de la merde?

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 11-04-2022 à 22:01:23

---------------
n°2414983
mechkurt
Posté le 11-04-2022 à 22:44:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Sinon au cas où d’autres seraient assez cons pour utiliser Siri il y a moyen de lui dire d’arrêter quand il se plante et commence à faire de la merde?

La noyer avec un pommeau de douche ?
[:spamafoote]

Sinon une thérapie ça peut aider quand on penses aller "pas si mal" mais qu'on trouves que c'est le monde qui dérape ?
Genre dans la série "En thérapie" les gens on de vrai problème, moi mon problème c'est pas un frère qui serait mort trop tôt, un cancer ou avoir assisté a un attentat, c'est juste na pas arriver à digérer qu'un majorité des gens n'ai pas compris un truc aussi simple que "ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas que l'on te fasse".

Et évidemment je ne parles pas de la minorité de gens qui n'ont pas forcément le luxe d'avoir de l’empathie...
 [:deejayboulette:1]  

---------------
D3
n°2414984
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2022 à 22:53:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Apparemment, ça n'existe pas... Aussi surprenant que cela puisse sembler. Et sur Google Assistant, il semble que ce soit TRES récent.

Chez Apple, n'oublie pas que ça ne bug jamais, donc pas la peine de pouvoir dire "stop". :o  :whistle:  

C'est un peu le même principe que le bouton reload pour le finder qui n'existe pas... Parce que le finder est parfait et que le reload se produit toujours, même quand tu listes des smbs ou autre...  :whistle:  

---------------
Expert en expertises
n°2414985
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-04-2022 à 07:03:45  profilanswer

Haha, Macron il est énorme

Citation :

Macron prêt à bouger sur la réforme des retraites

Citation :

moi j’ai fixé un horizon à 2030. Mais il n’y a pas de fétichisme, s’il faut fixer un horizon plus court on peut discuter

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 12-04-2022 à 07:04:57

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2414986
flo850
moi je
Posté le 12-04-2022 à 08:11:08  profilanswer

mechkurt a écrit :

La noyer avec un pommeau de douche ?
[:spamafoote]

Sinon une thérapie ça peut aider quand on penses aller "pas si mal" mais qu'on trouves que c'est le monde qui dérape ?
Genre dans la série "En thérapie" les gens on de vrai problème, moi mon problème c'est pas un frère qui serait mort trop tôt, un cancer ou avoir assisté a un attentat, c'est juste na pas arriver à digérer qu'un majorité des gens n'ai pas compris un truc aussi simple que "ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas que l'on te fasse".

Et évidemment je ne parles pas de la minorité de gens qui n'ont pas forcément le luxe d'avoir de l’empathie...

Les gens n'ont pas de vrai et de faux problème.
Ils ont des problèmes qu'ils arrivent à gérer ou pas et c'est très vaguement lié à la difficulté perçue du problème.

---------------

n°2414987
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-04-2022 à 09:03:25  profilanswer

R3g a écrit :

Haha, Macron il est énorme

Citation :

Macron prêt à bouger sur la réforme des retraites

Citation :

moi j’ai fixé un horizon à 2030. Mais il n’y a pas de fétichisme, s’il faut fixer un horizon plus court on peut discuter

En fin de semaine, il devrait revenir sur la suppression de l'ISF et rajouter une taxe sur les transactions financières. :o

https://www.youtube.com/watch?v=6d27K-nxi48

"journaliste à Libération-Le Figaro-France Dimanche, journaux qui viennent de fusionner récemment"  :lol:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2414988
Harkonnen
Posté le 12-04-2022 à 09:29:38  profilanswer

Putain mais Kerviel [:rofl]

https://twitter.com/kerviel_j/statu [...] 1172536331

---------------
n°2414989
Harkonnen
Posté le 12-04-2022 à 09:34:04  profilanswer

Et Jeff aussi, masterpiece :D

https://www.youtube.com/shorts/UJ9R3U75UT0

---------------
n°2414990
el_barbone
Posté le 12-04-2022 à 09:43:40  profilanswer

PQ

---------------
n°2414991
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2022 à 09:43:46  profilanswer

flo850 a écrit :

Les gens n'ont pas de vrai et de faux problème.
Ils ont des problèmes qu'ils arrivent à gérer ou pas et c'est très vaguement lié à la difficulté perçue du problème.

C'est marrant, parce que c'est assez bouddhiste dans l'esprit ta réponse. Le bouddhisme dit peu ou prou cela : nos problèmes sont proportionnels à l'importance qu'on leur accorde et dans l'absolu, pour qu'un problème existe, il faut qu'un attachement existe, une reconnaissance, pour leur accorder une existence.  [:bool_de_gom]  

Spoiler :

Bon, ça c'est la théorie.

Dans la pratique, c'est la merde.  :o

Message édité par Hermes le Messager le 12-04-2022 à 09:43:56

---------------
Expert en expertises
n°2414992
gelatine_v​elue
Posté le 12-04-2022 à 09:56:28  profilanswer

mechkurt a écrit :

Oui completement, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai arrete la therapie: pour apprendre a supporter ta situation y'aura plein de monde pour t'aider, par contre pour t'apprendre a la changer de maniere a pas souffrir, y'aura personne.

n°2414993
Dion
Acceuil
Posté le 12-04-2022 à 10:04:36  profilanswer

Appeau à Jubi : https://bjango.com/articles/macexternaldisplays2/

---------------
It is not called show art
n°2414996
Dion
Acceuil
Posté le 12-04-2022 à 10:28:20  profilanswer

Dion a écrit :

Pecresse ne donnera pas de consignes de vote mais Sarkozy peut être que si  :ange:

Gagné  :D

---------------
It is not called show art
n°2414997
Flaie
Posté le 12-04-2022 à 10:42:36  profilanswer

Dion a écrit :

Gagné  :D

Sarko avait annoncé déjà avant le premier tour quil voterait Macron, il cherche à faire un retour

n°2414998
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-04-2022 à 10:45:21  profilanswer

Je viens d'avoir un entretien pour une éventuelle mission à la Société Géniale, ils refont 100% de présentiel.

Rien que pour ça, je ne suis pas sûr d'avoir envie de rebosser pour ces gens-la.

L'entretien était d'ailleurs mal parti, le mec en face était un petit jeune qui venait d'être recruté dans la société de viandards, qui manifestement ne connait rien au secteur, et quand je lui donnais mon XP en C#, me demandait si j'incluais mes études dans mon XP. [:sovxx]

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 12-04-2022 à 10:50:26

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2414999
Flaie
Posté le 12-04-2022 à 10:49:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je viens d'avoir un entretien pour une éventuelle mission à la Société Géniale, ils refont 100% de présentiel.

Rien que pour ça, je ne suis pas sûr d'avoir envie de rebosser pour ces gens-la.

https://www.boursier.com/amp/economie/47924

Citation :

La direction de Société Générale a signé avec l'ensemble des organisations syndicales représentatives un nouvel accord télétravail applicable aux 40.000 salariés en France. Celui-ci instaure le droit pour chacun d'avoir en moyenne deux jours de télétravail par semaine. Cet accord est entré en vigueur le 1er juin dernier...

Comme d'hab ils étaient les premiers sur linkedin à faire les malins sur le fait qu'ils étaient ready que le monde avait changé etc, au final c'est comme mon ancienne cogip, fallait faire des vues

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24697  24698  24699  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)