| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 22:52:44 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Blackyell le 15-03-2022 à 04:41:56 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ici :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je vous poste pas mon parcours, il est à chier, et je suis sur une bonne lancée |
Shinuza This is unexecpected |
Dégager les sucres inutiles en gros, pas d'alcool, output > input. Un max d'aliments qui contiennent de l'eau. Exit les repas du soirs genre boeuf bourguignon, soupe/salade, t'façons tu vas pas courir un marathon dans la nuit et c'est pas les deux trois aller-retours que tu vas mettre à madame (si elle est d'humeur) qui vont nécessiter une grande quantité d'énergie.
C'est quoi le rapport avec perdre du poids? Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 15-03-2022 à 10:13:17 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 10:09:46 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Flaie |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-03-2022 à 11:09:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 15-03-2022 à 11:57:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
nraynaud lol | putain, j'ai pas bossé depuis hier, et j'arrive pas à me fixer sur une tâche.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Sinon je "profite" du stress pour me défouler en faisant des pompes plutôt qu'en bouffant de la charcuterie+ le fait qu'on doit manger un peu plus équilibré pour suivre le régime de loulou 83->78kg Donc en fait je n'ai pas créé de muscle, ou alors à la marge . Mais les pantalons et t-shirt ne serrent plus au même endroit Message édité par flo850 le 15-03-2022 à 12:16:44 --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
Oué fin, les 3 cuillères à soupe d’huile d’olive par jour ça concerne plus le second point que le premier. Tu peux intégrer du bon gras dans une diète de sèche sans problème, faut se bouger le fion par contre. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SekYo |
|
flo850 moi je |
--------------- |
rokhlan | Les salaires de la tech en Europe.
|
Anonymouse |
|
rokhlan | |
flo850 moi je |
J'allais dire les Canaries, mais avec le volcan qui risque de raser îles tous les 4 matins c'est pas forcément idéal si la.3 ème.guerre mondiale traine un pei --------------- |
Kenshineuh |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |