| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 22:46:55 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | L’intérêt d’une sportive c’est justement le côté vroom vroom. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 13-03-2022 à 23:35:01 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 14-03-2022 à 04:06:31 --------------- Blablaté par Harko |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 07:03:48 ![]() ![]() |
beel1 | Et la meilleure stratégie quand des joints ciment de carrelage dans la douche sont érodés/fissurés/troués ?
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
À l'école j'avais appris que c'était complètement sans séquelles pour le donneur. Par contre en ligne ils disent qu'ils préfèrent éviter et plutôt donner un foie entier de mort, c'est moins compliqué pour le chirurgien il peut pas faire de conneries sur le donneur. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 14-03-2022 à 09:11:00 --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (et sinon j'ai suivi de loin les derniers échanges du topic...gros calins à tout le monde --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
D'après certains médecins grecs, c'est parfaitement sans danger https://www.wjgnet.com/2308-3840/full/v7/i3/77.htm |
SekYo |
|
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
Il parle certainement du châssis, pas de l'accélération uniquement. En dehors de ça, le comportement d'une propulsion avec moteur avant c'est difficilement reproductible avec 4 roues motrices l'essentiel de la masse dans le plancher, sans même parler du fait que pour passer tout le couple de manière efficace au sol il faut effacer certains comportements qui rendent la conduite amusante et qui différencient le pro des amateurs Message édité par Shinuza le 14-03-2022 à 10:13:58 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh |
Quand je parle de mauvais plan c'est surtout sur l'aspect financier, mais il faut y voir d'autres critères qui peuvent être important pour certains :
Oui tu as raison sur le premier point. Ensuite concernant le son, tu as des marques qui le font déjà, Renault et Audi par exemple pour ne citer qu'eux et le rendu est dégueulasse. Edit: Tu as aussi l'aspect passage de vitesse, rétrogradage que tu perds totalement avec une voiture electrique. Du coup ça reste un volant à tourner, le tout sans bruit. Ca fait très roller coaster du coup, tu as des sensations de vitesse mais ca s'arrête là.
this. Message édité par Kenshineuh le 14-03-2022 à 10:08:20 |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 14-03-2022 à 10:07:11 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Google va immédiatement se mettre au Rust --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
|
rokhlan |
ratibus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-03-2022 à 10:42:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 14-03-2022 à 10:41:05 --------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par masklinn le 14-03-2022 à 11:23:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |