| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 11:18:04 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Déjà tu précises pas quel connecteur? Quelle tension? Sur mon OnePlus qui a 3 ans, la batterie tient toujours une journée et le chargeur sort 10V à 6.5A dans un cable USB C.
Encore une fois de quoi tu parles? Y'a absolument pas de standard pour les câbles d'alimentation, et ne me dit pas que tu parles des jack
Mais dans les fait, pour peut que t'aies quelques câbles USB-C <> USB-C et USB-C <> USB-A et des appareils relativement récents, t'as pas vraiment de soucis. J'ai déjà rechargé mon Mac en me branchant sur un PC Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 09-03-2022 à 11:40:09 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
SekYo |
Kenshineuh | Rien de pire que les connards qui demandent aux autres de se détendre.
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 12:05:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Autre énorme avantage : je te parle depuis un Macbook simplement branché à l'écran avec un cable USB-C dans lequel passe aussi le signal display port alt mode :
* sous réserve d'avoir des cables modernes de bonne qualité, des bonnes alims, et de bien avoir recherché ton matos pour éviter les bugs à la con n'est pas DELL ET APPLE !!!
( Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 09-03-2022 à 12:15:35 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
Ben ma GoPro Hero 3 elle est pas toute jeune mais pas si vieille non plus, c'est du mini A ou un truc comme ça. Le format qui n'aurait jamais dû exister (d'ailleurs c'est compatible avec presque rien) et qui est quasi introuvable maintenant. Le clavier Novation, c'est du USB B. Là encore, l'intérêt de ce connecteur m'échappe. Et je crois que j'ai un autre device avec un connecteur à la con et aussi ma montre sportive Xiaomi qui a un truc unique parce qu'elle est étanche. Ca fait bien 3 ou 4 connecteurs pratiquement uniques.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-03-2022 à 14:09:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est ce que j'aimerais faire sur mon nouveau setup (maintenant que je vais enfin avoir un bureau je vais pouvoir passer à l'écran Tous les écrans qui proposent de l'USB sont capables de faire ça ou alors il faut que j'en cherche spécifiquement qui font KVM (je crois que je n'ai jamais vu passer cette caractéristique Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 09-03-2022 à 12:33:23 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-03-2022 à 13:10:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | En tout cas c’est vraiment chiant qu’il n’y ait pas d’équivalent à --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
Bah Xiaomi c'est un connecteur propriétaire, pourquoi tu classes ça dans l'USB ? Message édité par ___alt le 09-03-2022 à 13:06:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Donc en fait ta complainte principale c’est que USB-IF est pas foutu de prévoir le futur? Quel bande de cons incompétents.
nraynaud lol |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 09-03-2022 à 13:22:02 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | ça va entraver mon plan d'utiliser SVN --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-03-2022 à 14:12:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Il me semble que Le BenQ PD3220U propose du KVM https://www.benq.eu/fr-fr/monitor/designer/pd3220u.html Il est dans ma shortlist Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-03-2022 à 14:14:39 --------------- :o |
SekYo |
|
Kenshineuh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Une fois au tier 3 et ~1330+ ilvl, tu es à la "fin" du jeu, et donc pour monter ton ilvl, ca devient exponentielle. Au début, tu as besoin de très peu de compos et la chance de monter ton équipement est de 100%. Là actuellement, avec les choses à faire quotidiennement, je peux tenter de monter 2 pièces par jour avec une chance de 30% et ça me monte seulement de 1 ilvl, alors qu'avant c'était 20 par 20. Ceux qui payent et qui sont 1380 sont à 10% (voire moins) de chance par pièce. Mais à 1336 ilvl, j'ai vu 99% du jeu. Il faut attendre la prochaine update pour avoir un guardian en plus (ballec' total) et donc on verra d'ici avril/mai, le temps que le contenu en Europe rattrape celui de la Corée. Message édité par Kenshineuh le 09-03-2022 à 14:43:09 |
el muchacho Comfortably Numb | D'accord, t'as fini le jeu, quoi. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | je sais pas ce que je fous, je suis dans un fichier PHP de 5000 lignes pour un client et un fichier de 7000 lignes de C++ écrit par Oracle pour l'autre client.
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://metro.co.uk/2022/03/09/ukra [...] t-16244059
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh | |
Devil'sTiger |
|
SekYo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |