Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24589  24590  24591  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2410127
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-02-2022 à 10:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Purée, semaine enfin terminée !

J'aime bien bosser de chez moi, mais je fais des journées de 10-11h. Aujourd'hui j'étais crâmé, j'ai dû aller faire une sieste en plein après-midi.

Le tout facturé 520€ [:dawa]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 19-02-2022 à 10:47:24  profilanswer

n°2410131
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-02-2022 à 14:51:07  profilanswer

Y’a pas de débat : les features de collaboration sont géniales et je m’en sers 100x par jour

Pour faire des slides, c’est une merde.

C’est toujours un débat chez les Googlers, avec 2 camps :
- ceux qu’ils ont connu que ça et qui pensent que c’est génial  
- ceux qui ont utilisé PowerPoint professionnellement (surtout ceux ayant utilisé office 365)

L’intégration OneDrive de PowerPoint est pas aussi bien que celle de drive (fiabilité en particulier. Ma femme a paumé une prez du boulot, elle sauve, elle ferme ppt. Elle réouvre, plus rien, lien mort).
J’ai du faire le tour de 3 corbeilles, des recovery items, de la copie locale de son onedrive pour finir par retrouver le doc… dans la poubelle locale du PC. Et je connais ces trucs parce que ça m’est arrivé plein de fois).

Après voilà, si t’es designer, Slides c’est pas l’outil adapté. Tu peux aussi coder avec Notepad quoi…

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2410133
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-02-2022 à 15:00:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

Après voilà, si t’es designer, Slides c’est pas l’outil adapté. Tu peux aussi coder avec Notepad quoi…

TBF le contexte a l’air de faire des decks pour présenter des idées / designs, c’est pas différent d’un archi ou dev qui met des graphs & du code dans ses slides.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2410134
flo850
moi je
Posté le 19-02-2022 à 17:25:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

bonnes nouvelles alors.

Pour le Sildenafil c'est pas étonnant, c'était sa fonction première (c'était à l'origine un médicament conçu pour high blood pressure / coronary heart disease), et en faisant les tests ils se sont rendus compte que les patients avaient la gaule :o. Ils ont légèrement pivoté le marketing par la suite :o
https://edition.cnn.com/2013/03/27/ [...] K%2D92480.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14763430/

oui, et c'est toujours utilisé pour sa fonction première  
A priori il supoprte bien le traitement, sortie demain après encore une nuit d'observation

---------------

n°2410135
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-02-2022 à 17:30:04  profilanswer

koskoz a écrit :

Le tout facturé 520€ [:dawa]

Ca fait pas cher de l'heure :o

n°2410136
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-02-2022 à 18:03:05  profilanswer

masklinn a écrit :

TBF le contexte a l’air de faire des decks pour présenter des idées / designs, c’est pas différent d’un archi ou dev qui met des graphs & du code dans ses slides.

Nos équipes UX se servent de Slides et leurs slides déboîtent, et communiquent bien ce dont ils ont besoin.
Si tu veux un truc léché, outil de ton choix et export PDF

---------------
n°2410140
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-02-2022 à 19:45:13  profilanswer

Aucun des problèmes mentionnés n'empêchent de travailler, ou de produire de belles slides. C'est juste une ergonomie de merde.

n°2410145
flo850
moi je
Posté le 20-02-2022 à 10:16:38  profilanswer

si tout va bien R sort de l'hopital aujourd'hui, il a l'air de bien supporter son traitement, reste à voir si l'ecg et la prise de sang confirment

---------------

n°2410146
flo850
moi je
Posté le 20-02-2022 à 10:16:59  profilanswer

si on ne devait payer rien que la moitié des exams qu'il passe, le salaire de jubi ne suffirai pas :/

---------------

n°2410148
masklinn
Posté le 20-02-2022 à 10:42:38  profilanswer

flo850 a écrit :

si tout va bien R sort de l'hopital aujourd'hui, il a l'air de bien supporter son traitement, reste à voir si l'ecg et la prise de sang confirment

Nice [:bien]

flo850 a écrit :

si on ne devait payer rien que la moitié des exams qu'il passe, le salaire de jubi ne suffirai pas :/

S’il devait pas payer d’impôts jubi pourrait s’en payer 2 facile, c’est pour ça que usa number ouane :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 10:42:38  profilanswer

n°2410149
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-02-2022 à 10:59:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

Aucun des problèmes mentionnés n'empêchent de travailler, ou de produire de belles slides. C'est juste une ergonomie de merde.

+1

flo850 a écrit :

[:bien]

flo850 a écrit :

Heureusement on vit tous dans des pays civilisés où la santé a un coût “normal” et les risques financiers sont mutualises correctement.
(Sauf Muriel, bien sûr)

masklinn a écrit :

Nice [:bien]

S’il devait pas payer d’impôts jubi pourrait s’en payer 2 facile, c’est pour ça que usa number ouane :o

J’y pense souvent, mais les comptes sont pas bon Kevin Masklinn
Aux US tout va bien tant que tu gardes ta mutuelle, qui est liée à ton job. Ton employeur te vire alors que t’es en arrêt longue durée, tu fais faillite (ou tu fais de la Crystal meth)
Du coup je dois dire que je préfère le système français ou Suisse : tant que tu peux payer la sécu de base, tu vas pas mourir  
Le truc aux US aussi c’est que les prix sont débiles : une aspirine aux urgences c’est 5k. On doit te faire une radio c’est 30k. Une arthroscopie du genou en ambulatoire, 90k. Sans couverture maladie c’est impossible de faire face.
En suisse par ex t’as 2300.- de franchise donc tu vois passer les coûts avant : un médecin c’est 120.-, mon super examen “de l’intérieur” du pissou (échographie, tuyau dedans, examen sanguin, etc…) c’est 1200.- . Aux US j’aurais payé sûrement plus de 50k pour le même truc

---------------
n°2410150
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-02-2022 à 11:35:24  profilanswer

oh yeah j'ai 4 étoiles sur l'un de mes codes Github :o

Terrible :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 20-02-2022 à 11:35:51

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2410151
Flaie
Posté le 20-02-2022 à 11:40:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

oh yeah j'ai 4 étoiles sur l'un de mes codes Github :o

Terrible :o

Sont où les tests :o

Spoiler :

Feloches  [:-tac-:4]

Message édité par Flaie le 20-02-2022 à 11:40:29
n°2410152
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 20-02-2022 à 12:43:26  profilanswer

flo850 a écrit :

[:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  [:zigg]

n°2410153
flo850
moi je
Posté le 20-02-2022 à 13:24:57  profilanswer

Il sort , on rentre à la maison

---------------

n°2410154
Flaie
Posté le 20-02-2022 à 13:25:53  profilanswer

tip top!  [:karma up]

n°2410155
hephaestos
Posté le 20-02-2022 à 13:37:09  profilanswer

flo850 a écrit :

[:mapix:1]

n°2410156
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 20-02-2022 à 13:49:59  profilanswer

flo850 a écrit :

[:cerveau kukron]

n°2410157
___alt
Posté le 20-02-2022 à 14:12:05  profilanswer

flo850 a écrit :

[:baelg]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2410158
Devil'sTig​er
Posté le 20-02-2022 à 14:40:44  profilanswer

[:bananav]

n°2410159
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-02-2022 à 14:49:37  profilanswer

flo850 a écrit :

Super, ça doit vous soulager.

n°2410160
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-02-2022 à 14:52:51  profilanswer

:bounce:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2410161
masklinn
Posté le 20-02-2022 à 14:53:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

J’y pense souvent, mais les comptes sont pas bon Kevin Masklinn
Aux US tout va bien tant que tu gardes ta mutuelle, qui est liée à ton job. Ton employeur te vire alors que t’es en arrêt longue durée, tu fais faillite (ou tu fais de la Crystal meth)
Du coup je dois dire que je préfère le système français ou Suisse : tant que tu peux payer la sécu de base, tu vas pas mourir  
Le truc aux US aussi c’est que les prix sont débiles : une aspirine aux urgences c’est 5k. On doit te faire une radio c’est 30k. Une arthroscopie du genou en ambulatoire, 90k. Sans couverture maladie c’est impossible de faire face.
En suisse par ex t’as 2300.- de franchise donc tu vois passer les coûts avant : un médecin c’est 120.-, mon super examen “de l’intérieur” du pissou (échographie, tuyau dedans, examen sanguin, etc…) c’est 1200.- . Aux US j’aurais payé sûrement plus de 50k pour le même truc

T'es employé GAFAM de plein droit (genre pas modérateur facebook ou magasinier amazon sous-traité), donc t'aurais une mutuelle avec une franchise basse et une bonne couverture :o

Et tout le principe des traitements médicaux aux US c'est que les assureurs demandent des réducs de oufs pour mettre dans leur circuit, donc les hôpitaux montent les prix pour correspondre (+ overhead), donc sans assurance si t'as du temps et de l'argent t'as moyen de négo ou de rentrer dans des programmes d'aide. C'est fait pour que si t'es bien éduqué et que t'as le temps de naviguer l'admin tu peux bien t'en sortir, mais si l'un des deux te manque tu te fais enfoncer.

Bon par contre ton gamin aurait intérêt à faire de bonnes études, parce que quand t'as dépassé ton LMB avant même d'être adulte c'est assez chaud de te faire assurer ('murica!)

flo850 a écrit :

[:alexmagnus:1]

---------------
n°2410162
rokhlan
Posté le 20-02-2022 à 15:50:17  profilanswer

flo850 a écrit :

[:koubak]

n°2410163
flo850
moi je
Posté le 20-02-2022 à 15:58:24  profilanswer

Un des cachets qu'il prends coûte 35€, par cachets ( https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0032543602 ) les pharmacies ne peuvent pas l'avoir faut aller les chercher à l'hôpital
Il en prend 2 par jour

Plus quelques autres qui sont moins cher (1-5€ )

Et sinon le diag a avancé et il est possible qu'ils aient trouve une cause ( fistule porto systémique) qui pourrait expliquer les conséquences ET qui s'opère sans trop de risques
On en saura plus en mars

---------------

n°2410164
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2022 à 16:06:07  answer

nous sommes overbookless !

(trop de taf)

Au secours !  [:the matrix]

n°2410165
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-02-2022 à 16:32:14  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es employé GAFAM de plein droit (genre pas modérateur facebook ou magasinier amazon sous-traité), donc t'aurais une mutuelle avec une franchise basse et une bonne couverture :o

Et tout le principe des traitements médicaux aux US c'est que les assureurs demandent des réducs de oufs pour mettre dans leur circuit, donc les hôpitaux montent les prix pour correspondre (+ overhead), donc sans assurance si t'as du temps et de l'argent t'as moyen de négo ou de rentrer dans des programmes d'aide. C'est fait pour que si t'es bien éduqué et que t'as le temps de naviguer l'admin tu peux bien t'en sortir, mais si l'un des deux te manque tu te fais enfoncer.

Bon par contre ton gamin aurait intérêt à faire de bonnes études, parce que quand t'as dépassé ton LMB avant même d'être adulte c'est assez chaud de te faire assurer ('murica!)

[:alexmagnus:1]

je sais bien que si j'y allais avec Goog j'aurais une mutuelle qui tabasse. Mon propos est que si jamais tu choppes un truc qui te met en carafe Mon collègue avec son artroscopie du genou il a payé une misère, mais il a vu la facture (c'est un espagnol, donc il a fait une syncope en voyant les prix, comme n'importe quel Européen en fait)

et paradoxalement, mon fils est hyper mince, donc si ça continue comme ça ça ira pour lui.

Je me suis enfin bougé le cul et je suis allé voir une nutritioniste (une grecque ma fois fort sympathique de sa personne, je l'ai choisie parce que 1/ recommandée par une femme dans mon équipe, et 2/ grecque = mediterranénne, donc y'a des chances que j'aime les recettes

Elle pense que je peux perdre 18kg d'ici Septembre, je demande à voir, mais je vais jouer le jeu.
[Voix de Kojandi] Bref, je vais creuver de faim
faudrait aussi que je me trouve une salle de sport, mais si le boulot réouvre ça peut être la bonne occasion.

flo850 a écrit :

Un des cachets qu'il prends coûte 35€, par cachets ( https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0032543602 ) les pharmacies ne peuvent pas l'avoir faut aller les chercher à l'hôpital
Il en prend 2 par jour

Et sinon le diag a avancé et il est possible qu'ils aient trouve une cause ( fistule porto systémique) qui pourrait expliquer les conséquences ET qui s'opère sans trop de risques
On en saura plus en mars

on croise à nouveau les doigts, ce serait cool d'avoir un fix en dur :o

Sinon est-ce que ça sous entend l'existence de fistule ato / arami systémique ? :o (désolé  [:iryngael] )

---------------
n°2410166
flo850
moi je
Posté le 20-02-2022 à 16:51:14  profilanswer

18kg en 7mois, c'est normalement pas un régime qui va te faire mourir de faim
Par contre, clairement, il va falloir que tu acceptes la sensation de faim, que tu te la réappropies comme quelque chose de normal , quelque chose auquel on n'est pas obligé de céder tout de suite

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 20-02-2022 à 17:02:12

---------------

n°2410167
hephaestos
Posté le 20-02-2022 à 16:53:55  profilanswer

Jubijub a écrit :

faudrait aussi que je me trouve une salle de sport, mais si le boulot réouvre ça peut être la bonne occasion.

Je veux bien y aller avec toi, ou faire du Squash. Fait que je perde quelques kilos moi aussi :/

n°2410168
Kenshineuh
Posté le 20-02-2022 à 17:23:16  profilanswer

J'avais fait la chrono nutrition y'a 6/7 ans. J'avais perdu 10kg en 3 mois. J'ai jamais repris.
1m80, 68kg, je maintiens ma forme. :o

Y'a aussi le fait que depuis je gagne mieux ma vie et je me nourrie beaucoup mieux. 0 truc qui vient de supermarché, pas de plat prépare, quasi jamais de fast food, pas de boisson sucré. Forcément, ca aide.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 20-02-2022 à 17:24:41
n°2410169
Flaie
Posté le 20-02-2022 à 17:45:35  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'avais fait la chrono nutrition y'a 6/7 ans. J'avais perdu 10kg en 3 mois. J'ai jamais repris.

Y'a aussi le fait que depuis je gagne mieux ma vie et je me nourrie beaucoup mieux. 0 truc qui vient de supermarché, pas de plat prépare, quasi jamais de fast food, pas de boisson sucré. Forcément, ca aide.

L'état d'esprit joue aussi

n°2410170
flo850
moi je
Posté le 20-02-2022 à 19:29:15  profilanswer

L'âge aussi
Je dois bouffer beaucoup moins a 40 ans qu'à 30 pour ne pas stocker :/

---------------

n°2410171
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-02-2022 à 19:33:52  profilanswer

flo850 a écrit :

18kg en 7mois, c'est normalement pas un régime qui va te faire mourir de faim
Par contre, clairement, il va falloir que tu acceptes la sensation de faim, que tu te la réappropies comme quelque chose de normal , quelque chose auquel on n'est pas obligé de céder tout de suite

c'est pas la faim avant qui me gène, c'est la faim après. Mais là aussi, comme je mange trop vite, j'ai souvent pas la sensation de satiété assez vite, faut que je gère ça.  

hephaestos a écrit :

Je veux bien y aller avec toi, ou faire du Squash. Fait que je perde quelques kilos moi aussi :/

je veux bien :)
ça va être une boucherie, j'ai pas fait de squash depuis 5-10 ans
mais bon la dernière fois qu'on s'est vu, t'avais l'air en assez bonne forme :)

Kenshineuh a écrit :

Le problème c'est pas forcément ce que je mange, c'est surtout que je mange trop. Ma femme cuisine (moi aussi mais pour le coup une sauce au poivre montée au beurre, c'est surement le pinacle de la nutrition :o ), on mange plein de légumes, jamais de plats préparés, etc...
Ma nutritioniste vient de m'envoyer mon plan, faut que je lise :D

---------------
n°2410172
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-02-2022 à 19:48:29  profilanswer

flo850 a écrit :

:bounce:

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2410173
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-02-2022 à 19:49:37  profilanswer

flo850 a écrit :

Il en prend 2 par jour

On en saura plus en mars

:bounce: :bounce:

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2410174
nraynaud
lol
Posté le 20-02-2022 à 20:14:33  profilanswer

moi je mise tout sur les amphèt's pour la perte de poids.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2410175
hephaestos
Posté le 20-02-2022 à 20:14:42  profilanswer

En parlant de régime, on a essayé  la maison Aribert à Uriage, pour ceux qui bossent dans le coin je conseille, c'est un chouette endroit pour faire une pause déjeuner dans la bonne humeur :o

J'y ai passé l'essentiel de mes stocks option de l'année, mais bon sang c'était bon... C'est mon premier deux étoiles, et le fossé avec les restaurants simple étoiles sur je connais est spectaculaire... Je me demande à quoi ça ressemble la case au dessus. 8 plats et 3 desserts, on a pris le menu pas cher, mais ça dépote, et chaque plat est surprenant. On avait la table du chef, on a mangé en cuisines. C'est aussi surprenant, mais franchement très ludique, ça nous a bien plus. Le contraste avec la salle officielle quand on sort est amusant.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 20-02-2022 à 20:16:44
n°2410176
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-02-2022 à 20:29:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

En parlant de régime, on a essayé la maison Aribert à Uriage, pour ceux qui bossent dans le coin je conseille, c'est un chouette endroit pour faire une pause déjeuner dans la bonne humeur :o

J'y ai passé l'essentiel de mes stocks option de l'année, mais bon sang c'était bon... C'est mon premier deux étoiles, et le fossé avec les restaurants simple étoiles sur je connais est spectaculaire... Je me demande à quoi ça ressemble la case au dessus. 8 plats et 3 desserts, on a pris le menu pas cher, mais ça dépote, et chaque plat est surprenant. On avait la table du chef, on a mangé en cuisines. C'est aussi surprenant, mais franchement très ludique, ça nous a bien plus. Le contraste avec la salle officielle quand on sort est amusant.

Il a un peu changé son concept depuis les Terrasse d'Uriage. Les terrasses d'Uriage j'y suis allé deux fois, et j'ai limite mangé la même chose la seconde fois, mais surtout c'était pas si ouffissime.

J'ai eu l'occasion de faire la maison d'Aribert avec le COPIL de mon ancienne boîte, à son ouverture. Le style était déjà bien différent de ce qui était proposé aux terrasses. Après je me souviens plus si ça valait ses deux étoiles, je crois pas trop de mémoire.

Si vous êtes pas loin du Bourget, je vous recommande très chaudement Atmosphère (le restaurant). C'est du une étoile qui vaut largement les deux étoiles. J'y vais tous les ans, depuis plus de dizaine d'année que j'y vais avec ma compagne, et quasiment à chaque fois je suis bluffé et je découvre un nouveau plat. Quasiment jamais la même chose, à part quelques assiettes signatures.

Sinon, si vous voulez du level stratosphérique, testez Pic à Valence., c'est juste une autre game. J'aimerai bien le refaire mais c'est vraiment pas donné du tout.

En deux étoiles, je recommande la Pyramide à Vienne sinon, très très bon.

Message édité par nucl3arfl0 le 20-02-2022 à 20:30:42
n°2410177
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-02-2022 à 20:56:08  profilanswer

flo850 a écrit :

Il en prend 2 par jour

On en saura plus en mars

c'est vraiment ça que j'espère pour vous : qu'ils trouvent une vraie cause et que ça puisse avancer.  [:azrail:8]

---------------
Expert en expertises
n°2410178
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-02-2022 à 20:58:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

En parlant de régime, on a essayé  la maison Aribert à Uriage, pour ceux qui bossent dans le coin je conseille, c'est un chouette endroit pour faire une pause déjeuner dans la bonne humeur :o

La case au dessus, c'est ultra variable, parce que tu as des restaus qui sont genre ultra-expérimentaux quand d'autres vont aller dans la perfection des goûts et des associations. (tu as déjà cela dans des ** mais moins.)

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 20-02-2022 à 20:58:49

---------------
Expert en expertises
n°2410179
ratibus
Posté le 20-02-2022 à 21:02:20  profilanswer

flo850 a écrit :

Il en prend 2 par jour

On en saura plus en mars

Ils sont sur cette piste de diag grâce à quels types d'examens / analyses ?

Jubijub a écrit :

c'est pas la faim avant qui me gène, c'est la faim après. Mais là aussi, comme je mange trop vite, j'ai souvent pas la sensation de satiété assez vite, faut que je gère ça.  

je veux bien :)
ça va être une boucherie, j'ai pas fait de squash depuis 5-10 ans
mais bon la dernière fois qu'on s'est vu, t'avais l'air en assez bonne forme :)

Le problème c'est pas forcément ce que je mange, c'est surtout que je mange trop. Ma femme cuisine (moi aussi mais pour le coup une sauce au poivre montée au beurre, c'est surement le pinacle de la nutrition :o ), on mange plein de légumes, jamais de plats préparés, etc...
Ma nutritioniste vient de m'envoyer mon plan, faut que je lise :D

Utilise des assiettes plus petites (astuce sérieuse :o).  

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24589  24590  24591  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)