| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 10:47:24 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Aucun des problèmes mentionnés n'empêchent de travailler, ou de produire de belles slides. C'est juste une ergonomie de merde. |
flo850 moi je | si tout va bien R sort de l'hopital aujourd'hui, il a l'air de bien supporter son traitement, reste à voir si l'ecg et la prise de sang confirment
--------------- |
flo850 moi je | si on ne devait payer rien que la moitié des exams qu'il passe, le salaire de jubi ne suffirai pas --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 10:42:38 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | oh yeah j'ai 4 étoiles sur l'un de mes codes Github Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-02-2022 à 11:35:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Message édité par Flaie le 20-02-2022 à 11:40:29 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
flo850 moi je |
Flaie | tip top! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Devil'sTiger |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
rokhlan |
flo850 moi je | Un des cachets qu'il prends coûte 35€, par cachets ( https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0032543602 ) les pharmacies ne peuvent pas l'avoir faut aller les chercher à l'hôpital Plus quelques autres qui sont moins cher (1-5€ )
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 16:06:07 ![]() nous sommes overbookless !
|
flo850 moi je | 18kg en 7mois, c'est normalement pas un régime qui va te faire mourir de faim Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-02-2022 à 17:02:12 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh | J'avais fait la chrono nutrition y'a 6/7 ans. J'avais perdu 10kg en 3 mois. J'ai jamais repris. Y'a aussi le fait que depuis je gagne mieux ma vie et je me nourrie beaucoup mieux. 0 truc qui vient de supermarché, pas de plat prépare, quasi jamais de fast food, pas de boisson sucré. Forcément, ca aide. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 20-02-2022 à 17:24:41 |
Flaie |
|
flo850 moi je | L'âge aussi --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | moi je mise tout sur les amphèt's pour la perte de poids. --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En parlant de régime, on a essayé la maison Aribert à Uriage, pour ceux qui bossent dans le coin je conseille, c'est un chouette endroit pour faire une pause déjeuner dans la bonne humeur J'y ai passé l'essentiel de mes stocks option de l'année, mais bon sang c'était bon... C'est mon premier deux étoiles, et le fossé avec les restaurants simple étoiles sur je connais est spectaculaire... Je me demande à quoi ça ressemble la case au dessus. 8 plats et 3 desserts, on a pris le menu pas cher, mais ça dépote, et chaque plat est surprenant. On avait la table du chef, on a mangé en cuisines. C'est aussi surprenant, mais franchement très ludique, ça nous a bien plus. Le contraste avec la salle officielle quand on sort est amusant. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 20-02-2022 à 20:16:44 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai eu l'occasion de faire la maison d'Aribert avec le COPIL de mon ancienne boîte, à son ouverture. Le style était déjà bien différent de ce qui était proposé aux terrasses. Après je me souviens plus si ça valait ses deux étoiles, je crois pas trop de mémoire. Si vous êtes pas loin du Bourget, je vous recommande très chaudement Atmosphère (le restaurant). C'est du une étoile qui vaut largement les deux étoiles. J'y vais tous les ans, depuis plus de dizaine d'année que j'y vais avec ma compagne, et quasiment à chaque fois je suis bluffé et je découvre un nouveau plat. Quasiment jamais la même chose, à part quelques assiettes signatures. Sinon, si vous voulez du level stratosphérique, testez Pic à Valence., c'est juste une autre game. J'aimerai bien le refaire mais c'est vraiment pas donné du tout. En deux étoiles, je recommande la Pyramide à Vienne sinon, très très bon. Message édité par nucl3arfl0 le 20-02-2022 à 20:30:42 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-02-2022 à 20:58:49 --------------- Expert en expertises |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |