| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 09:06:57 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | Tu lis ça comme tu veux --------------- |
SekYo |
|
Dion Acceuil |
rokhlan | https://twitter.com/lexfridman/stat [...] 2176429057
|
Dion Acceuil | QNAP c'est pas gigantesque mais ce n'est pas une toute petite PME non plus, ils doivent pouvoir se payer ça --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | 2000€ la nuit + traitement / medocs Mais bon, c'est vous qui payez --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 10:03:46 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Remarque qu'on paye aussi le cancer de Florent Pagny, qui j'imagine ne va pas se faire soigner en Patagonie --------------- |
Dion Acceuil | il doit se faire soigner dans le privé ? --------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Super Message édité par Harkonnen le 27-01-2022 à 10:21:06 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | il va se battre contre le cancer comme si c'était un formulaire d'imposition. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
|
koskoz They see me trollin they hatin | 12 jours pour auditer et faire des préconisations sur le front, le back et l'infra d'un monolithe existant de 15 ans Naïvement j'aurais cru qu'on apprenait de nos erreurs Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 27-01-2022 à 11:40:48 --------------- |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est même pas le commercial qui sort le chiffrage, c'est mon directeur technique Pour l'audit d'avant, on a pas encore été payé et la restitution n'a pas encore eu lieu (ça va être fun avec le DSI Message édité par koskoz le 27-01-2022 à 11:57:30 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Après ça a un côté stratégique, si on gagne cet AO on récupère des centaines de jours / hommes sur notre CDS pour faire du Symfony, techno sur laquelle mes petits gars rêveraient de bosser comparé à prestashop. Message édité par koskoz le 27-01-2022 à 12:08:25 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Pas mal le nouveau site SNCF Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 27-01-2022 à 12:17:30 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-01-2022 à 15:03:45 --------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
C'est vraiment des questions auxquelles personnes ne devrait être confronté --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mechkurt |
--------------- D3 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mechkurt | J'ai pensé à la même chose mais impossible de trouver cette donnée dans l'interface de la box SFR.
--------------- D3 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est la Steelcase Think celle-ci ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-01-2022 à 17:50:36 --------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
C'est celle que tu as et dont tu es très satisfait c'est ça ? Edit : 90€ ça vous parait un bon prix ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 27-01-2022 à 18:05:40 --------------- |
Mackila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |