| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 07:24:37 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus | Tout à fait. Ma confiance est très faible dans les autotests (et les tests antigéniques en général). --------------- Mon blog |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Nous on est tranquille pour 2 mois maintenant. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb | HLM, ta fille a lâché Roblox, non ? Elle a bien fait, c'est une plateforme qui crée une économie interne dans laquelle des millions d'enfants travaillent gratuitement pour elle. C'est Uber mais en pire, car 99% des enfants ne touchent rien. Sans parler du stock market interne. Les pratiques de cette compagnie sont à la limite de l'illégalité, pour ne pas dire probablement illégale pour ce qui concerne le travail des enfants : Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-01-2022 à 07:54:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | Oui et comme disait Hepha good luck pour le mettre correctement dans les deux narines pendant le temps requis à un gamin de 5 ans qui hurle la mort |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 07:44:29 ![]() ![]() |
Autrement dit, s'il y un trait positif, tu as de très fortes chances de l'avoir. En globalité il n'est pas très fiable oui. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Dion Acceuil | Regarde quand même ce qu'il est arrivé à Kadreg... --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Cela dit, j'ai pas vraiment l'impression qu'on ait mieux sous le coude. |
Message cité 6 fois Message édité par masklinn le 25-01-2022 à 09:12:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Link plz --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pataluc |
lien stp? par curiosité...
poke @harko Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 25-01-2022 à 09:57:54 |
Flaie |
l'autotest est peut être négatif car elle ne l'a pas actuellement et la sérologie prouve la trace d'anticorps "naturel" donc elle l'a forcement deja eu. Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 25-01-2022 à 10:03:23 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Copain de chat gros
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 25-01-2022 à 10:07:22 --------------- :o |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
pataluc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |