| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 17:04:46 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
En général, ce sont des gens pointus techniquement, et souvent ils sautent sur la première occasion de mettre les mains dans le cambouis. Mais globalement ils n'ont pas le temps de faire grand-chose eux-même, ils contribuent surtout en relisant les docs de conception et en proposant une vision, plus ou moins précise. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-01-2022 à 10:45:45 |
Flaie |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
SekYo |
|
Flaie | Perso je suis toujours dans le krypt0 jeu, je hodl pour les années qui viennent (sry __alt, quand ETH sera layer 2 j'aurais que du POS dans mon wallet), en espérant payer au moins 100k de flat tax en sortant. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 12-01-2022 à 17:19:52 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 12-01-2022 à 17:26:22 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 17:26:49 ![]() ![]() |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 12-01-2022 à 17:32:36 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pataluc |
Message édité par pataluc le 12-01-2022 à 17:33:49 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
pataluc |
|
ratibus |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
beel1 |
|
Flaie |
nraynaud lol |
SekYo |
Sinon je vois qu'on suis les même topics sur HFR Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 12-01-2022 à 17:57:10 |
___alt |
Hors-contexte évidemment que ça a l'air débile. Cet "incident" n'en est qu'un de plus à propos du PCF et de ces militants. De toute façon, gros succès à prévoir pour Roussel, s'il fait 2% ça sera déjà la fête pour lui. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 12-01-2022 à 18:10:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
beel1 | Vous pourriez attendre ce que va me verser mon AV avec son taux garanti de 0.00% svp |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | Travailler avec des Alsaciens c’est rigolo jusqu’au moment où tu reçois une copie d’un e-mail pro en allemand --------------- trainoo.com, c'est fini |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Essayes d'écouter les 20 premières minutes de l'émission d'hier 19h sur LCI. Une nana de gauche qui parlait en détail du sujet, et c'était particulièrement intéressant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Hélas Pujadas nous balançait les mêmes âneries hier a 18h sur LCI (en UK, l'omicron, ça a été rien du tout, on a les chiffres...), face à un toubib des urgences qui lui expliquait que l'omicron, c'était pas du tout anodin, au vu effets de bord sur le reste des interventions qui ne peuvent pas être faites, et des morts chez les personnes à risque passé en coma (bon, on a 3 fois plus de chances de s'en sortir qu'avec le delta, mais néanmoins...). Il était bouché le Pujadas, au point qu'a un moment un intervenant lui a dit qu'il avait l'impression de se trouver dans un congrès du PCF il y a 20 ans, quand on n'était pas dans la ligne du parti... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-01-2022 à 19:06:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ratibus |
|
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
On est en 2022, il commence à être acté que derrière l'image d'Epinal de la gastronomie française à base de viande/pinard/fromage y'a plutôt un cancer du fion que les lendemains qui chantent. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-01-2022 à 19:20:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |