| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 15:12:29 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus | Hey les Googlers, y a des postes d'archi chez vous ou bien c'est mis dans le scope attendu des devs ?
invik J'ai pas ma manette :o |
Message cité 2 fois Message édité par invik le 12-01-2022 à 15:19:26 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 15:25:58 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- |
gfive |
Ici on recrute, et si tu veux il doit y avoir moyen de bosser entre BDx et Toulouse en habitant dans le Lot(une collègue a déménagé récemment à Bergerac) D'ici 2024 on devrait avoir un bâtiment avec des chambres utilisables par les apprentis, les nouveaux embauchés qui galèrent à se loger, et aussi les télétravailleurs en mode 2j sur site / 3j en bouzie. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 12-01-2022 à 15:37:56 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, j'ai fini par avoir un agent de ma caisse de retraite en visioconf, et le mec a immédiatement viré les plus de 1400€ de frais de retard qu'ils m'avaient facturés, arguant que les calculs étaient mal foutus. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 12-01-2022 à 15:54:45 --------------- Expert en expertises |
ratibus |
flo850 moi je |
rokhlan |
Ma femme préférerait la partie anglophone. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
koskoz They see me trollin they hatin | Chez mon client je fais de l'archi technique que je dev en partie mais à côté de ça pour ma boite je fais de l'archi jesaispasquoi où je rédige des word, dessines quelques diagramme et ai l'impression de passer pour un imposteur Et en fait quand je vois à quel point certains clients sont à la ramasse techniquement je suis pas tant un imposteur que ça, je suis juste très mauvais pour rédiger un document et savoir quoi y mettre d'autre que des schémas Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 12-01-2022 à 16:16:53 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 12-01-2022 à 16:22:14 |
pataluc |
Message cité 2 fois Message édité par pataluc le 12-01-2022 à 16:25:29 |
Kenshineuh |
ratibus |
|
ratibus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tain je suis à 1 ratibus, en gros, la honte (ah non allez 1,2 avec ma femme...) Ça vient d'où la différence entre augmentation de patrimoine et épargne ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-01-2022 à 16:31:59 |
ratibus |
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 12-01-2022 à 17:06:35 |
rokhlan |
|
SekYo |
Message cité 3 fois Message édité par SekYo le 12-01-2022 à 16:59:51 |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |