| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 10:37:32 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 12-01-2022 à 10:48:47 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | Ils souhaitaient soutenir des artistes --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | lemonde, c'est vraiment de la qualité
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 11:20:22 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] ntribution pas le temps de niaiser au Québec --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
¿Qué? La date de mise en ligne est notée sous le titre de la vidéo, juste à côté du nombre de vues Sur le lien que tu as posté, la vidéo date ddu 31 Mai 2021, soit ~7 mois en effet En allant sur la page de la chaîne, tab "Videos", tu vois par défaut la playlist "uploads" qui contient toutes les vidéos de la chaine, et qui est par défaut triée par date d'ajout. Les dates ici sont en effet indiquée en "7 months ago", mais si tu cliques sur la vidéo tu peux voir la date exacte. Des liens pour toi si tu veux en savoir plus : Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 12-01-2022 à 12:24:53 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
|
gfive | La bonne nouvelle c'est que covidé = pas cas contact pendant 2 mois. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain hier il y avait des crasses au niveau de mon robinet de cuisine, j’ai démonté le truc pour nettoyer un peu (et ai foutu de l’eau partout, pas pensé que ça allait être plein d’eau) et maintenant ça arrête pas de couler, je présume que la crasse faisait joint ou que les joints étaient en fin de vie et et les ai finis en mettant un coup de chiffon Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-01-2022 à 13:17:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 12-01-2022 à 13:24:08 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SekYo |
Edit: Nevermind, tu parlais du Quebec qui a un programme séparé du reste du Canada, du coup je ne sais pas Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 12-01-2022 à 13:40:39 |
flo850 moi je |
J'ai un peu de mal avec ça ( = les amendes pour des trucs importants) . Ca veut dire que si tu as les moyens tu as le choix Ce à quoi je serai favorable: * punir les désinformateurs Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 12-01-2022 à 13:45:33 --------------- |
La plomberie :
Message édité par Xavier_OM le 12-01-2022 à 13:43:07 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
https://www.quechoisir.org/actualit [...] ge-n89898/ J'ai lavé les miens qui ressemble à du papier, ras. --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | @hepha : jap:
--------------- |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-01-2022 à 14:27:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
gfive | Hop, le grand est négatif a j+5 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |