| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 14:41:51 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie | je viens seulement de voir l'histoire du wordle sur twitter là. Ça fait sérieusement tout un foin |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
nraynaud lol |
mechkurt |
--------------- D3 |
nraynaud lol | "double-sided row hammering " j'ai cru que j'étais sur pronhub au lieu de youtube pendant un instant --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | mon vélo décathlon qui a été volé a pris 40€ depuis mon achat, alors je vais mettre 200€ de plus dans un autre vélo --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Onur Mutlu est connu, mes connaissances qui sont passées à l'ETHZ récemment en gardent un bon souvenir apparemment.
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 16:56:19 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | je voulais des freins à disque, parce que les patins me traitaient de gros --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par masklinn le 03-01-2022 à 17:32:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Edit : j'avais oublié le message sur les freins à disque Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 03-01-2022 à 17:42:57 --------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
--------------- Mon blog |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bogdan... off ! Définitivement ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | hum, mélanger des clef texte et des clefs numériques dans un tableau PHP s'est barré en couilles assez vite --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Mackila | Belle performance. D'ici un peu moins de 2 mois, tu pourras commencer à faire autre chose que de trier et répondre à des mails. |
Kenshineuh |
J'suis pas emmerdé par les mails et niveau horaire Plamcorp c'est top. Mais me lever et me coucher à n'importe quelle heure et surtout rien foutre, putain c'est cool. (J'avais pas pris 2 semaines de vacances depuis des années) Message édité par Kenshineuh le 03-01-2022 à 19:51:49 |
beel1 |
Message édité par beel1 le 03-01-2022 à 20:02:30 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 03-01-2022 à 20:49:01 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Les cons, ils auraient pu prendre un entier non signé |
ratibus | https://twitter.com/Le___Doc/status/1478098062048653313
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |