Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24484  24485  24486  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2405396
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-01-2022 à 11:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne année les gueux [:dawa]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 11:10:39  profilanswer

n°2405397
beel1
Posté le 02-01-2022 à 11:12:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bonne année le gâteux [:dawa]

n°2405398
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-01-2022 à 11:13:03  profilanswer

el_barbone a écrit :

l’avantage non négligeable d’habiter en centre ville

En quoi le centre ville est un facteur? Si c'est légal et possible ça devrait être une option dans toutes les pharmacies un peu bien appointées non?

Ou alors c'est juste que ta pharmacie a été choisie comme centre de vaccination?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2405399
masklinn
Posté le 02-01-2022 à 11:14:25  profilanswer

beel1 a écrit :

Bonne année le gâteux [:dawa]

Soit gentil un peu, à son âge se remettre des cuites devient difficile.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2405400
Flaie
Posté le 02-01-2022 à 11:16:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bon Array!

n°2405401
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-01-2022 à 11:34:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Perso j'ai jamais rencontré de dev front qui comprenait le CSS, comme dans "je comprends pas pourquoi ma div est pas centrée tu peux m'expliquer" ? Ils savent la centrer, mais comprendre le CSS c'est (de mon expérience, encore), une compétence de dev bas niveau plutôt associée à des barbus qui écrivent des OS en assembleur.

Gatsu, moi. Et peut-être d'autres ici, mais on s'est tapé la spec officielle pour trouver des trucs pour que IE6 arrête de casser les couilles, et le problème que tu évoques a été grandement simplifié aussi, ainsi que l'explication qui va avec.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2405402
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-01-2022 à 11:35:30  profilanswer

Ah et year.seek(0) à tous :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2405403
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-01-2022 à 12:33:55  profilanswer

masklinn a écrit :

En quoi le centre ville est un facteur? Si c'est légal et possible ça devrait être une option dans toutes les pharmacies un peu bien appointées non?

Ou alors c'est juste que ta pharmacie a été choisie comme centre de vaccination?

Question de logistique. Les doses entamées se périment vite, la pharmacie doit être en mesure de vacciner suffisamment de gens en peu de temps pour que ce soit viable.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2405404
___alt
Posté le 02-01-2022 à 12:37:33  profilanswer

Test négatif ce matin, on peut partir en vacances  [:bakk38]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2405406
ratibus
Posté le 02-01-2022 à 13:59:26  profilanswer

___alt a écrit :

Test négatif ce matin, on peut partir en vacances  [:bakk38]

Bonnes vacances  :jap:

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 13:59:26  profilanswer

n°2405407
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-01-2022 à 14:27:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Je parlais juste du fait d'avoir la pharmacie à 2mn a pied

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2405408
el_barbone
Posté le 02-01-2022 à 14:28:15  profilanswer

___alt a écrit :

Test négatif ce matin, on peut partir en vacances [:bakk38]

Bonnes vacances  [:kalimeroo]

---------------
n°2405409
masklinn
Posté le 02-01-2022 à 14:46:45  profilanswer

el_barbone a écrit :

Je parlais juste du fait d'avoir la pharmacie à 2mn a pied

La pharmacie est à 2mn à pieds de chez Flaie (et de chez moi, je viens de checker ya 100m), mais les vaccins y sont pas.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-01-2022 à 14:48:15

---------------
n°2405410
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-01-2022 à 14:53:52  profilanswer

hum, donc je viens de perdre 1h à essayer de créer un compte Microsoft pour mon fils, sans succès :
- captcha image de mes couilles, faut d'abord en trouver 5/5, puis ça devient 5/15 (faut trouver un object genre chaussure, calculatrice, etc.. parmis 6 images). 15 checks je trouve ça exagéré, mais surtout ça me dit que je les passes pas assez vite. OK j'ai pas les réflexe de Kenshineu, mais disons que si je passe pas le test assez vite je pense que 80% de la population le passerait pas assez vite.
- j'ai essayé le captcha audio : je le passe, mais...ça me renvoit sur le captcha image
- je viens d'atteindre ma limite d'essai

j'ai aussi crée un compte enfant à mon fils ce matin sur Google, ça a pris moins de 2 minutes.
Sauf que j'ai besoin d'un compte Microsoft pour qu'on puisse jouer en co-op à Minecraft sur la partie qu'on a déjà commencé :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Jubijub le 02-01-2022 à 14:58:07

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2405411
Flaie
Posté le 02-01-2022 à 15:06:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

hum, donc je viens de perdre 1h à essayer de créer un compte Microsoft pour mon fils, sans succès :  
- captcha image de mes couilles, faut d'abord en trouver 5/5, puis ça devient 5/15 (faut trouver un object genre chaussure, calculatrice, etc.. parmis 6 images). 15 checks je trouve ça exagéré, mais surtout ça me dit que je les passes pas assez vite. OK j'ai pas les réflexe de Kenshineu, mais disons que si je passe pas le test assez vite je pense que 80% de la population le passerait pas assez vite.
- j'ai essayé le captcha audio : je le passe, mais...ça me renvoit sur le captcha image

j'ai aussi crée un compte enfant à mon fils ce matin sur Google, ça a pris moins de 2 minutes.
Sauf que j'ai besoin d'un compte Microsoft pour qu'on puisse jouer en co-op à Minecraft sur la partie qu'on a déjà commencé :fou:

Y'a pas un truc sur microsoft à la gmail genre ils prends pas les points en compte ? foo@gmail.com c'est aussi f.oo@gmail.com etc

Je gruge comme un foo avec ça justement :o

n°2405413
masklinn
Posté le 02-01-2022 à 15:12:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ja-va-E-di-ti-on  [:crazyghost]  

Ou alors allez jouer à OnI à la place :o

---------------
n°2405414
___alt
Posté le 02-01-2022 à 15:16:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Ja-va-E-di-ti-on  [:crazyghost]

Avec les failles log4j, c'est un peu risqué  [:sarkomain]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2405416
masklinn
Posté le 02-01-2022 à 15:23:11  profilanswer

___alt a écrit :

Avec les failles log4j, c'est un peu risqué  [:sarkomain]  

Quand on aime on prend le risque [:jar jar]

En parlant de risque: https://en.wikipedia.org/wiki/Beta- [...] -L-alanine

Apparemment avec le changement climatique c’est en sévère recrudescence dans les fruits de mer. Bien content de pas aimer ça et un moyen supplémentaire de faire peur à ceux qui en proposent [:dawa]

---------------
n°2405417
Kenshineuh
Posté le 02-01-2022 à 15:36:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je viens d'aller ici pour créer un compte : https://signup.live.com/signup?wa=w [...] 8983730aa4

Ca m'a pris 30 secondes (email, mdp, nom, prenom, date de naissance), pas de captcha ni rien.  [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 02-01-2022 à 15:37:19
n°2405418
masklinn
Posté le 02-01-2022 à 15:42:37  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je viens d'aller ici pour créer un compte : https://signup.live.com/signup?wa=w [...] 8983730aa4

Ca m'a pris 30 secondes (email, mdp, nom, prenom, date de naissance), pas de captcha ni rien.  [:spamafoote]

Ouais mais ton activité normale ne ressemble pas à celle d'un bot :o

Spoiler :

et tu bosses pas chez un adversaire / concurrent

---------------
n°2405419
nraynaud
lol
Posté le 02-01-2022 à 15:48:50  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658bee41a9e193a568a.jpg
Il faudra inspecter le toit, je crois qu’il y a un courant d’air.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2405420
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-01-2022 à 15:51:32  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

je sais pas quoi te dire, félicitations ? le chezmoiscamarche ça aide pas considérant qu'on est dans 2 pays différents, que je cherche un créer un compte pour mineur (ce qui est un chemin de code différent, surtout depuis AADC), etc...

j'ai enfin pu créer un compte (en utilisant la feinte que prenom.i.nom@gmail.com <=> prenominom@gmail.com et en le faisant sur mobile)

Maintenant : impossible de créer le compte xbox de mon fils : je dois me logguer pour autoriser le truc, ça part en boucle de redirection infinie (sur pc et sur mobile)
je persiste que leur truc est testé avec les genoux (une rapide recherche te montrera des dizaines de threads partout sur ce sujet, c'est récurrent chez MS).
Je passe sur le fait que utilisateur en suisse = de_CH, sans possibilité de le changer sur l'écran de login, toujours sympathique. Ça force l'allemand qu'on vienne de la page en-us ou de la page fr-ch

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 02-01-2022 à 15:52:58

---------------
n°2405421
R3g
Posté le 02-01-2022 à 15:59:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 3a568a.jpg
Il faudra inspecter le toit, je crois qu’il y a un courant d’air.

/!\ c'est un site de reproduction d'espèce protégée. Dans la mesure du possible essaie de conserver l'accès, ou d'installer un nichoir sur le toit ou à proximité si tu le condamnes...

---------------
n°2405422
Kenshineuh
Posté le 02-01-2022 à 16:02:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

je sais pas quoi te dire, félicitations ? le chezmoiscamarche ça aide pas considérant qu'on est dans 2 pays différents, que je cherche un créer un compte pour mineur (ce qui est un chemin de code différent, surtout depuis AADC), etc...

j'ai enfin pu créer un compte (en utilisant la feinte que prenom.i.nom@gmail.com <=> prenominom@gmail.com et en le faisant sur mobile)

Maintenant : impossible de créer le compte xbox de mon fils : je dois me logguer pour autoriser le truc, ça part en boucle de redirection infinie (sur pc et sur mobile)
je persiste que leur truc est testé avec les genoux (une rapide recherche te montrera des dizaines de threads partout sur ce sujet, c'est récurrent chez MS).
Je passe sur le fait que utilisateur en suisse = de_CH, sans possibilité de le changer sur l'écran de login, toujours sympathique. Ça force l'allemand qu'on vienne de la page en-us ou de la page fr-ch

En même temps tu voulais qu'on te dise quoi ? Personne bosse chez MS ici. Tu voulais un, owi chez google vous êtes tellement les meilleurs ?
Les plus médisant diront qu'heureusement qu'il n'y a pas de friction, comme ça vous possédez l'âme des gens dès leur plus jeune âge. Il aura du contenu publicitaire bien ciblé tout au long de sa vie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 02-01-2022 à 16:04:04
n°2405423
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-01-2022 à 16:06:42  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En même temps tu voulais qu'on te dise quoi ? Personne bosse chez MS ici. Tu voulais un, owi chez google vous êtes tellement les meilleurs ?  
Les plus médisant diront qu'heureusement qu'il n'y a pas de friction, comme ça vous possédez l'âme des gens dès leur plus jeune âge. Il aura du contenu publicitaire bien ciblé tout au long de sa vie. :o

ben au moins notre login marche :o

---------------
n°2405424
ratibus
Posté le 02-01-2022 à 16:09:51  profilanswer

R3g a écrit :

/!\ c'est un site de reproduction d'espèce protégée. Dans la mesure du possible essaie de conserver l'accès, ou d'installer un nichoir sur le toit ou à proximité si tu le condamnes...

C'est quelle espèce ?

n°2405425
R3g
Posté le 02-01-2022 à 16:10:00  profilanswer

C’est vrai que les comptes Microsoft c’est une belle galère. Mais ce n’est rien à côté des comptes Nintendo :o

---------------
n°2405426
R3g
Posté le 02-01-2022 à 16:10:57  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est quelle espèce ?

Je ne saurais pas dire avec la photo, mais c’est un passereau et tous les passereaux sont protégés.

---------------
n°2405427
masklinn
Posté le 02-01-2022 à 16:11:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben au moins notre login marche :o

C'est d'ailleurs pour ça que ya pas d'entrée pour ce problème dans la faq :o

Message édité par masklinn le 02-01-2022 à 16:11:34

---------------
n°2405428
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-01-2022 à 16:11:43  profilanswer

J'ai le dos défoncé. Vous avez des astuces pour travailler couché ?

n°2405429
ratibus
Posté le 02-01-2022 à 16:12:15  profilanswer

R3g a écrit :

C’est vrai que les comptes Microsoft c’est une belle galère. Mais ce n’est rien à côté des comptes Nintendo :o

Les comptes Sony Playstation c'est pas mal aussi, quand tu dois faire un compte pour mineur et qu'ils considèrent qu'il y a un truc louche et qu'ils bloquent le compte.
On a dû attendre 2 jours pour finaliser la migration PS4 => PS5, en attendant que le support de Sony débloque le compte (mais ils sont joignables par téléphone donc c'est cool).

n°2405430
ratibus
Posté le 02-01-2022 à 16:13:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

Faut changer de profession :o

n°2405431
masklinn
Posté le 02-01-2022 à 16:23:01  profilanswer

R3g a écrit :

Je ne saurais pas dire avec la photo, mais c’est un passereau et tous les passereaux sont protégés.

IIRC le passereau moyen (en tout cas les petits) réutilise pas les nids.

Spoiler :

après légalement faut une dérogation préfectorale, et faut pas croire l'internet sur les pénalités: la majorité des sites parlent de 15000€ d'amende (et oublient de mentionnner l'année de tôle) mais c'est monté à 150000 (et 2 ans) en 2016, et 3 ans en 2019

---------------
n°2405432
masklinn
Posté le 02-01-2022 à 16:24:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ya des sièges / postes de travail faits pour, mais voilà...

Sinon bossant sur portable tu peux essayer de jerry-rig un truc pour tenir ton portable en l'air, mais je pense que bosser les bras levés en permanence c'est assez fatiguant. En tout cas bosser sur le flanc c'est nyet.

ratibus a écrit :

Faut changer de profession :o

En plus en suisse c'est légal :O

Message édité par masklinn le 02-01-2022 à 16:25:07

---------------
n°2405433
R3g
Posté le 02-01-2022 à 16:33:58  profilanswer

masklinn a écrit :

IIRC le passereau moyen (en tout cas les petits) réutilise pas les nids.

Spoiler :

après légalement faut une dérogation préfectorale, et faut pas croire l'internet sur les pénalités: la majorité des sites parlent de 15000€ d'amende (et oublient de mentionnner l'année de tôle) mais c'est monté à 150000 (et 2 ans) en 2016, et 3 ans en 2019

En effet il y a de la nuance, mais la protection n’est pas limitée au nid :

Citation :

Ces interdictions s'appliquent aux éléments physiques ou biologiques réputés nécessaires à la reproduction ou au repos de l'espèce considérée, aussi longtemps qu'ils sont effectivement utilisés ou utilisables au cours des cycles successifs de reproduction ou de repos de cette espèce et pour autant que la destruction, l'altération ou la dégradation remette en cause le bon accomplissement de ces cycles biologiques.

---------------
n°2405434
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-01-2022 à 16:44:40  profilanswer

R3g a écrit :

le compte Nintendo c'était super verbeux à créer, faut se reloguer toutes les 3 secondes (mais ils permettent le login par QR code depuis le mobile et c'est pas mal), mais au final j'ai eu aucun problème, ni pour mon compte, ni pour celui de mon fils, ni pour les lier.

du coup je viens d'essayer d'uploader notre monde existant sur notre realm, l'upload foire (╯°□°)╯︵ ┻━┻

quand ça veut pas... :D

---------------
n°2405436
hephaestos
Posté le 02-01-2022 à 17:11:21  profilanswer

https://kergipsi.com/

90 euros la nuit, 70 pour les participants du forum ! (Hors vacances d'été)

Quelle purge quand même WordPress, j'ai un immense respect pour les gens dont c'est le métier, c'est une jungle infâme en fait cette affaire.

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 02-01-2022 à 17:12:19
n°2405437
R3g
Posté le 02-01-2022 à 17:23:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Quelle purge quand même WordPress, j'ai un immense respect pour les gens dont c'est le métier, c'est une jungle infâme en fait cette affaire.

Tu mettrais pas une petite carte Google maps pour situer ?

---------------
n°2405438
hephaestos
Posté le 02-01-2022 à 17:37:22  profilanswer

R3g a écrit :

Tu mettrais pas une petite carte Google maps pour situer ?

Ce soir :o

n°2405439
el_barbone
Posté le 02-01-2022 à 17:51:12  profilanswer

masklinn a écrit :

La pharmacie est à 2mn à pieds de chez Flaie (et de chez moi, je viens de checker ya 100m), mais les vaccins y sont pas.

Moi j’ai eu la chance de pouvoir y faire ma 3ème dose (pfizer)

---------------
n°2405440
ratibus
Posté le 02-01-2022 à 18:19:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

:jap:  
C'est du tout statique à terme non ? C'est pas trop chiant de choisir WordPress pour ça (vs un Jekyll ou Hugo ou autre) ?
Tu prends les remarques ici ou par un autre moyen ?

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 02-01-2022 à 18:22:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24484  24485  24486  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)