| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
Message édité par Anonymouse le 10-12-2021 à 09:57:08 |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 09:54:00 ![]() ![]() |
Flaie |
|
skeye | Bon, facile l'AOC du jour. Je l'aurais bien tenté en récursif, mais j'ai trop de trucs à faire aujourd'hui, j'ai fait simple. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Flaie | Petite question sur les clés d'ouverture de garage, actuellement j'en ai une pour le garage de l'immeuble, et une pour celui à l'intérieur (le mien).
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 10-12-2021 à 10:42:41 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain de 5G, je suis une putain d'épave --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-12-2021 à 11:01:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Windows 11 pour ou contre ? Vous y êtes passé ? --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 10:54:18 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
beel1 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-12-2021 à 11:03:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Flaie |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | L'ado veut un nouveau casque pour jouer ; vous pensez que c'est bien ça : https://www.amazon.fr/Logitech-Casq [...] r_hp_atf_m ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
Mais bon je suis à égalité avec flaie et hepha donc ça va
|
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-12-2021 à 11:21:25 |
Flaie |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh | Bon, fini l'AOC. Plus rapide que les autres jours mais j'ai une solution immonde. Je repasserais dessus plus tard. Message édité par Kenshineuh le 10-12-2021 à 11:47:03 |
ratibus |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 10-12-2021 à 12:18:10 --------------- . |
beel1 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
pataluc |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 10-12-2021 à 13:06:26 |
___alt |
___alt |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Flaie |
|
flo850 moi je | même si on attaquait à la même heure, tu finirais avant moi, mon matin le plus rapide est de 30mn, et le plus long au delà d'1h30
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |