| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 09:28:02 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Flaie |
|
XaTriX | C'est pas le monde du travail c'est le monde ghetto des ESN et des sociétés randoms qui comprennent rien à l'IT --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 25-03-2026 à 09:53:29 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 09:54:52 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sligor | windows c'est l'enfer. --------------- qwerty-fr |
Flaie | Insupportable windows avec la couche secu + blocage admin corporate oui.
|
Flaie | En fait un mac mini comme à la maison ce serait parfait. Un M4 Pro t'es prêt pour le combat. |
gfive |
Alors... Tirer 32A sur une prise en continu pendant plusieurs heures, c'est pas exactement la même chose que de tirer 32A au max de temps en temps. Je sais pas si ta prise p17 est prévue pour ça. Quand on utilise une prise renforcée ou une priuse classique en 8A, il y a le CRO entre la prise et la bagnole, qui a des protections intégrées. Donc dans les faits utiliser une borne ou une prise classique + CRO présente moins de risques que ta p17, quoi que tu en penses. Et "la prise est hors tension" jusqu'au jour ou tu oublies, mais bon. Enfin, c'est pas parce que ton père fait des conneries que ça les rend moins connes et que t'es autorisé à les reproduire. Quand à l'électricien à la retraite, c'est le pompon... Les normes ont pas changé depuis sa retraite, j'imagine ? Du coup si j'utilise de la peinture au plomb ou de l'isolant à l'amiante sur les conseils d'un artisan retraité je suis immunisé? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 25-03-2026 à 10:55:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
XaTriX | ce bordel tridimensionnel entre les 3 SI --------------- [:dawa] |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
XaTriX | Rien que la réactivité entre ma Fedora et le Win11 à côté, rien à voir c'est abusé.
--------------- [:dawa] |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
Question con : tu as quoi come calibre de cable entre ta prise et ton tableau ? Une borne de charge 32A posée, ça me sera revenu à environ 500 balles. Mais il y a beaucoup moins cher si tu as un électricien compréhesif (le genre qui achète la borne sur le net sans TVA et ne fait pas une marge de porc parce que tu le connais) Disons dans les 300 balles je pense que c'est jouable si tu prépares le chantier(tu tires les cables du tableau et tu prépares le tout, il te fait payer la 1/2 heure pour brancher et c'est marre) (avant que Rufo ne s'indigne : c'est le prix après application du crédit d'impot bien sûr) Message édité par gfive le 25-03-2026 à 11:27:18 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
XaTriX | Même pas de cafétéria ici --------------- [:dawa] |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 25-03-2026 à 12:17:59 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | tranchée comme du saucisson? --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 25-03-2026 à 14:47:12 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX | Je me demande si c'est pas la première fois que j'ai un windows au taf --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




