Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5556 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24399  24400  24401  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2401685
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 28-11-2021 à 16:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flaie a écrit :

Moi ca fait 6 mois, pourquoi attendre ?

Ouais ça

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 16:00:58  profilanswer

n°2401686
Flaie
Posté le 28-11-2021 à 16:01:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Que t’as une 3e dose?

6 mois que j'ai eu la deuxième, donc c'est le moment prévu pour le rappel

n°2401687
Kenshineuh
Posté le 28-11-2021 à 16:02:42  profilanswer

Flaie a écrit :

Moi ca fait 6 mois, pourquoi attendre ?

J'sais pas, le site avec file d'attente etc. Perso je prendrais un rdv pour le lendemain, comme la première fois quoi.

n°2401688
Flaie
Posté le 28-11-2021 à 16:03:59  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'sais pas, le site avec file d'attente etc. Perso je prendrais un rdv pour le lendemain, comme la première fois quoi.

Faut se connecter la nuit ou tôt le matin mais le prob c'est surtout les places dispo pas doctolib, faut attendre qu'ils rouvrent des centres de vaccinations sinon

n°2401689
Kenshineuh
Posté le 28-11-2021 à 16:05:26  profilanswer

Voilà pourquoi j'attends. Un centre à coté de chez moi, rdv le lendemain et voilà. :o

n°2401690
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 28-11-2021 à 16:20:10  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Voilà pourquoi j'attends. Un centre à coté de chez moi, rdv le lendemain et voilà. :o

J’ai pris rdv à la pharmacie, Pfizer le 10/12.

Message édité par el_barbone le 28-11-2021 à 16:20:33

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2401691
flo850
moi je
Posté le 28-11-2021 à 16:53:00  profilanswer

Merci a tous. Je reviens d'un super resto , c'était fabuleux (celui qui était prévu l'an dernier)

---------------

n°2401692
Flaie
Posté le 28-11-2021 à 17:26:39  profilanswer

3e dose faite.

Le doc a dit que la 3e dose secoue plus que les deux premières :o

n°2401693
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-11-2021 à 17:35:29  profilanswer

[:slay:2]

n°2401694
___alt
Posté le 28-11-2021 à 17:38:02  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Vérifie les pharmacies, des fois elles ont de la dispo immédiate.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 17:38:02  profilanswer

n°2401695
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-11-2021 à 17:45:18  profilanswer

Flaie a écrit :

3e dose faite.

A la 5e dose, on sera tous aux urgences. :o

Moi c'est demain et j'appréhende la journée de merde.

Sinon, j'ai un tél Xiaomi, la montre Xiaomi Miband, la trott Xiaomi (que je n'utilise plus pour cause de pneu crevé, et pédaler ne fait pas de mal), me manque plus que l'auto électrique Xiaomi. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2401696
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-11-2021 à 17:50:30  profilanswer

Parmi les gadgets made in China achetés récemment, j'ai acquis un aspirateur-balai Tineco Pure One X. Et bien c'est pas mal du tout ! Franchement, le simple fait qu'il n'y a pas de fil à la patte et de traineau à tirer, - sans compter le faible bruit -, fait que passer l'aspi n'est plus une torture. Et le machin "aspire" vraiment bien. Enfin il n'aspire pas super fort, par contre la brosse rotative va gratter la poussière, et ça compense plus que largement la relativement faible dépression. Ca marche tellement bien qu'on se demande pourquoi ça n'a pas été fait avant.
Autre avantage, le balai passe plus facilement sous les meubles que les vieux trucs.
Cette nouvelle génération d'aspirateurs est vraiment un progrès sur les trucs traditionnels.

/el much à la "pointe" du progrès électroménager :o

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 28-11-2021 à 17:55:02

---------------
n°2401697
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2021 à 17:59:31  profilanswer

Flaie a écrit :

3e dose faite.

C'est marrant, j'ai pas entendu ça ici. J'entends que c'est la seconde dose qui secoue le plus, des trois doses. :o

---------------
Expert en expertises
n°2401698
Flaie
Posté le 28-11-2021 à 18:03:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est marrant, j'ai pas entendu ça ici. J'entends que c'est la seconde dose qui secoue le plus, des trois doses. :o

Ah ben je sais pas c'est le première truc qu'il m'a dis.

"bonjour, 3e dose? je vous préviens elle secoue "

"ah"

n°2401699
ratibus
Posté le 28-11-2021 à 18:16:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut aller à Roanne :o

Ceci est un message de l’amicale des rati qui prennent pas le bus parce que c’est pas des pd2pov :o

:sol:  

flo850 a écrit :

Merci a tous. Je reviens d'un super resto , c'était fabuleux (celui qui était prévu l'an dernier)

Donne pas le nom surtout :o

Spoiler :

Bon anniversaire :bounce:

Flaie a écrit :

Ah ben je sais pas c'est le première truc qu'il m'a dis.

"bonjour, 3e dose? je vous préviens elle secoue "

"ah"

Il parlait ptet de l'eau de vie :o

---------------
Mon blog
n°2401700
Mackila
Posté le 28-11-2021 à 18:19:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Parmi les gadgets made in China achetés récemment, j'ai acquis un aspirateur-balai Tineco Pure One X. Et bien c'est pas mal du tout ! Franchement, le simple fait qu'il n'y a pas de fil à la patte et de traineau à tirer, - sans compter le faible bruit -, fait que passer l'aspi n'est plus une torture. Et le machin "aspire" vraiment bien. Enfin il n'aspire pas super fort, par contre la brosse rotative va gratter la poussière, et ça compense plus que largement la relativement faible dépression. Ca marche tellement bien qu'on se demande pourquoi ça n'a pas été fait avant.  
Autre avantage, le balai passe plus facilement sous les meubles que les vieux trucs.
Cette nouvelle génération d'aspirateurs est vraiment un progrès sur les trucs traditionnels.

[:pingouino] Pourquoi le gars il teste l'aspirateur chez moi ?

(même carrelage ici...)

Et effectivement, rien que d'avoir le bandeau de leds pour éclairage rasant, ça doit être pratique...

n°2401701
flo850
moi je
Posté le 28-11-2021 à 18:58:23  profilanswer

La maison lameloise a Chagny.

---------------

n°2401702
ratibus
Posté le 28-11-2021 à 19:16:21  profilanswer

flo850 a écrit :

La maison lameloise a Chagny.

:jap:

---------------
Mon blog
n°2401703
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-11-2021 à 19:34:32  profilanswer

Mackila a écrit :

[:pingouino] Pourquoi le gars il teste l'aspirateur chez moi ?

(même carrelage ici...)

Et effectivement, rien que d'avoir le bandeau de leds pour éclairage rasant, ça doit être pratique...

Si tu as de grandes surfaces de carrelage, l'aspi-laveur qui fait aspi+serpillère en une seule passe peut t'intéresser. Il y a le modèle iFloor qui est moins cher et presque aussi efficace. /télé-achat

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-11-2021 à 10:26:16

---------------
n°2401704
Mackila
Posté le 28-11-2021 à 19:53:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si tu as de grandes surfaces de carrelage, l'aspi-laveur qui fait aspi+serpillère en une seule passe peut t'intéresser. Il y a le modèle iFloor qui est moins cher et presque aussi efficace. /télé-achat

Pas disponible (la vidéo :o )

n°2401705
Kenshineuh
Posté le 28-11-2021 à 19:57:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

"Il détecte VRAIMENT les saletés". Du coup ça détecte ses ongles non ?  [:profil horrible]

n°2401706
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-11-2021 à 20:07:20  profilanswer

Y'en a parmi vous qui sont abonnés à Office 365 ? Des retours ?

Microsoft a désactivé ma licence Office (marché gris... c'est le risque pour une licence à 2.95 €), du coup je me tate à m'abonner à Office 365. Ça remplace bien le pack Office ? J'ai un usage très basique de Word, mais j'exploite beaucoup Excel pour de la compta perso (formules, macros VBA, etc...).

Message cité 3 fois
Message édité par Harkonnen le 28-11-2021 à 20:07:31

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2401707
Flaie
Posté le 28-11-2021 à 20:09:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Microsoft a désactivé ma licence Office (marché gris... c'est le risque pour une licence à 2.95 €), du coup je me tate à m'abonner à Office 365. Ça remplace bien le pack Office ? J'ai un usage très basique de Word, mais j'exploite beaucoup Excel pour de la compta perso (formules, macros VBA, etc...).

J'ai depuis 2 ans tout marche très bien, c'est 60 balles par an je crois?

n°2401709
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-11-2021 à 20:16:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je comprends pas trop la question, il y a tout le pack office dans 365, non ?

n°2401710
Harkonnen
Posté le 28-11-2021 à 20:18:54  profilanswer

Flaie a écrit :

J'ai depuis 2 ans tout marche très bien, c'est 60 balles par an je crois?

Oui, 69 par an pour une personne et 1 To de stockage, ce qui me suffit largement

hephaestos a écrit :

Je comprends pas trop la question, il y a tout le pack office dans 365, non ?

Ben je veux juste savoir si Office 365 est équivalent au pack Office desktop avec toutes les fonctionnalités, ou une version plus allégée ?

---------------
n°2401711
hephaestos
Posté le 28-11-2021 à 20:49:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ben je veux juste savoir si Office 365 est équivalent au pack Office desktop avec toutes les fonctionnalités, ou une version plus allégée ?

Ah non c'est les même logiciels.

n°2401712
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-11-2021 à 21:19:44  profilanswer

Tiens Jubi pendant que t’es à MV tu pourrais aller demander à l’équipe youtube pourquoi le bouton “play all” disparait quand on change l’ordre de tri des vidéos d’un channel en “oldest”, alors que a marche en “newest” et “most popular”? C’est super chiant pour tous les channels un poil séquentiels mais qui font pas des playlists.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2401713
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2021 à 21:20:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Oui, 69 par an pour une personne et 1 To de stockage, ce qui me suffit largement

Harkonnen a écrit :

Ben c'est même mieux. Et surtout c'est constamment mis à jour. On a le pack family ici. Et au boulot, on a aussi des licences business standard...

---------------
Expert en expertises
n°2401714
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2021 à 21:20:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu as les updates et du support en plus. :)

---------------
Expert en expertises
n°2401715
Harkonnen
Posté le 28-11-2021 à 22:12:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

Hermes le Messager a écrit :

Ben c'est même mieux. Et surtout c'est constamment mis à jour. On a le pack family ici. Et au boulot, on a aussi des licences business standard...

:jap:

---------------
n°2401717
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-11-2021 à 02:00:09  profilanswer

Bon anniv Flo

IWH page avec une centaine ronde

rokhlan a écrit :

Joyeux anniversaire flo :)  

Voyage pro ou vacances ?

Pro

nucl3arfl0 a écrit :

Trop bien, c'est le genre de truc qui me ferait kiffer au boulot (pas trop souvent quand même).
Alors qu'avant j'étais pas trop déplacement.

Bon faut pas que ça soit un site degueu dans une ville dortoire avec déplacement low cost où t'es pas confortable pour travailler.

Have a safe trip !

Mountain View c’est pas incroyable comme coin : c’est hyper moche.
Tout est loin eu égard à la taille du pays donc Uber obligatoire .
Mais ça va être super cool de rencontrer en vrai des gens avec qui je bosse depuis 1 an, à commencer par ma cheffe, là PM director qui a commencé y’a 2 mois, mon équipe aux US, etc…

SekYo a écrit :

A partir de quel niveau chez Google SWE les déplacements intercontinentaux sont en business ? :o

N'anniv Flo' §

Y’a un cap budgétaire. Si tu fais pour moins tu gagnes des crédits, si tu voyages pour plus il te faut soit VP approval soit tu peux dépenser tes crédits. En l’occurrence je suis 400 au dessus du cap, et j’ai le retour en business  

el_barbone a écrit :

T’y vas pour combien de temps ?
Ça serai con de rester bloqué là bas à cause d'une fermeture des frontières...

Si ça bloque ce sera pas la Suisse qui bloque les US vu les chiffres comparativement. Ensuite la Suisse a jamais empêché le retour de ses résidents, donc au pire, étant vacciné, j’aurais une quarantaine, et encore j’en doute  
On sait jamais tu me diras…

masklinn a écrit :

Tiens Jubi pendant que t’es à MV tu pourrais aller demander à l’équipe youtube pourquoi le bouton “play all” disparait quand on change l’ordre de tri des vidéos d’un channel en “oldest”, alors que a marche en “newest” et “most popular”? C’est super chiant pour tous les channels un poil séquentiels mais qui font pas des playlists.

Bouton aide en haut à droite > feedback  

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2401718
hephaestos
Posté le 29-11-2021 à 06:45:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Jubijub a écrit :

[:gidoin]

Ce que jubijub veut dire, c'est que nous avons à cœur de proposer à chacun de nos utilisateurs une expérience unique et sans défaut. Nous somme désolés d'apprendre que notre produit ne répond pas à vos attentes. Nous vous invitons à consulter le centre d'aide communautaire pour trouver la réponse à votre question : https://support.google.com/youtube/community?hl=en

Savez-vous que pour seulement 11,99 EUR par mois, vous pouvez bénéficier de Youtube Premium ? Toute l'expérience YouTube, sans les publicités, at avec de nombreuses fonctionnalités exclusives. Aujourd'hui, YouTube propose 1 mois d'essai gratuit !

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 29-11-2021 à 06:46:05
n°2401719
rokhlan
Posté le 29-11-2021 à 07:00:18  profilanswer

:D

Sinon, un article sympa sur les biais issus des algo de DL : https://www-technologyreview-com.cd [...] o-fix/amp/  [:bien]

n°2401720
masklinn
Posté le 29-11-2021 à 07:21:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

[:xeen]  

hephaestos a écrit :

[:gidoin]  

Ce que jubijub veut dire, c'est que nous avons à cœur de proposer à chacun de nos utilisateurs une expérience unique et sans défaut. Nous somme désolés d'apprendre que notre produit ne répond pas à vos attentes. Nous vous invitons à consulter le centre d'aide communautaire pour trouver la réponse à votre question : https://support.google.com/youtube/community?hl=en

Au loins hepha il est gentil quamd il me dit d’aller me faire foutre :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2401721
Flaie
Posté le 29-11-2021 à 07:37:08  profilanswer

Jubijub a écrit :

IWH page avec une centaine ronde

qui est le champion ici, il faudra investiguer

n°2401722
flo850
moi je
Posté le 29-11-2021 à 08:06:11  profilanswer

Merci les vieux :jap:

---------------

n°2401723
flo850
moi je
Posté le 29-11-2021 à 08:08:46  profilanswer

Est ce que vous pensez que chez Google il y a un compteur du nombre de refus de YouTube premium ? C'est probablement plus haut que les vues de n'importe quelle vidéo

---------------

n°2401724
hephaestos
Posté le 29-11-2021 à 08:19:08  profilanswer

Certainement. Après, en terme de désagrément je ne pense pas que ce soit pire que les pubs, du coup je ne suis pas convaincu par l'outrage (y compris interne) lié à ça. Dit autrement : si ça fait chier, ça marche.

Je sais bien qu'on trouvera des centaines de millions d'utilisateurs sur Reddit qui certifieront qu'ils auraient souscrit, mais qu'ils ont renoncé, agacés par ces incessantes sollicitations ; et que, pour bien montrer leur colère, ils ont immédiatement installé un bloqueur de publicité et ont fermé leur compte Gmail. Je ne crois pas trop à ce discours, et ça n'a pas l'air de trop faire souffrir YouTube.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 29-11-2021 à 08:23:08
n°2401725
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-11-2021 à 08:44:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Certainement. Après, en terme de désagrément je ne pense pas que ce soit pire que les pubs, du coup je ne suis pas convaincu par l'outrage (y compris interne) lié à ça. Dit autrement : si ça fait chier, ça marche.

Je sais bien qu'on trouvera des centaines de millions d'utilisateurs sur Reddit qui certifieront qu'ils auraient souscrit, mais qu'ils ont renoncé, agacés par ces incessantes sollicitations ; et que, pour bien montrer leur colère, ils ont immédiatement installé un bloqueur de publicité et ont fermé leur compte Gmail. Je ne crois pas trop à ce discours, et ça n'a pas l'air de trop faire souffrir YouTube.

Je suis d'accord. On passe son temps à fermer des popups pour les cookies ou autres conneries, ça fait jamais qu'une de plus. J'ai des gros doutes sur l'utilité de la chose (combien d'utilisateurs sont incités à souscrire par le popup ?), mais après tout c'est comme les scams nigérians : il suffit d'accrocher un visiteur sur 100000 pour que ce soit rentable

edit : le seul défaut que je vois c'est que toutes ces bannières inutiles entrainent l'utilisateur à refuser par réflexe tout ce qu'on lui soumet sans le lire.

Message cité 4 fois
Message édité par R3g le 29-11-2021 à 08:45:20

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2401726
masklinn
Posté le 29-11-2021 à 08:50:09  profilanswer

R3g a écrit :

edit : le seul défaut que je vois c'est que toutes ces bannières inutiles entrainent l'utilisateur à refuser par réflexe tout ce qu'on lui soumet sans le lire.

Et là crac double négation!

---------------
n°2401727
hephaestos
Posté le 29-11-2021 à 09:12:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Et là crac double négation!

[:madame_de_galles:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24399  24400  24401  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)