| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 16:00:58 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
Flaie |
|
Kenshineuh | Voilà pourquoi j'attends. Un centre à coté de chez moi, rdv le lendemain et voilà. |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 28-11-2021 à 16:20:33 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | Merci a tous. Je reviens d'un super resto , c'était fabuleux (celui qui était prévu l'an dernier) --------------- |
Flaie |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 17:38:02 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Parmi les gadgets made in China achetés récemment, j'ai acquis un aspirateur-balai Tineco Pure One X. Et bien c'est pas mal du tout ! Franchement, le simple fait qu'il n'y a pas de fil à la patte et de traineau à tirer, - sans compter le faible bruit -, fait que passer l'aspi n'est plus une torture. Et le machin "aspire" vraiment bien. Enfin il n'aspire pas super fort, par contre la brosse rotative va gratter la poussière, et ça compense plus que largement la relativement faible dépression. Ca marche tellement bien qu'on se demande pourquoi ça n'a pas été fait avant. /el much à la "pointe" du progrès électroménager Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 28-11-2021 à 17:55:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Mackila |
|
flo850 moi je |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-11-2021 à 10:26:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mackila |
|
Kenshineuh |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Y'en a parmi vous qui sont abonnés à Office 365 ? Des retours ? Microsoft a désactivé ma licence Office (marché gris... c'est le risque pour une licence à 2.95 €), du coup je me tate à m'abonner à Office 365. Ça remplace bien le pack Office ? J'ai un usage très basique de Word, mais j'exploite beaucoup Excel pour de la compta perso (formules, macros VBA, etc...). Message cité 3 fois Message édité par Harkonnen le 28-11-2021 à 20:07:31 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bon anniv Flo
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ce que jubijub veut dire, c'est que nous avons à cœur de proposer à chacun de nos utilisateurs une expérience unique et sans défaut. Nous somme désolés d'apprendre que notre produit ne répond pas à vos attentes. Nous vous invitons à consulter le centre d'aide communautaire pour trouver la réponse à votre question : https://support.google.com/youtube/community?hl=en Savez-vous que pour seulement 11,99 EUR par mois, vous pouvez bénéficier de Youtube Premium ? Toute l'expérience YouTube, sans les publicités, at avec de nombreuses fonctionnalités exclusives. Aujourd'hui, YouTube propose 1 mois d'essai gratuit ! Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 29-11-2021 à 06:46:05 |
rokhlan |
Sinon, un article sympa sur les biais issus des algo de DL : https://www-technologyreview-com.cd [...] o-fix/amp/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
flo850 moi je | Merci les vieux --------------- |
flo850 moi je | Est ce que vous pensez que chez Google il y a un compteur du nombre de refus de YouTube premium ? C'est probablement plus haut que les vues de n'importe quelle vidéo --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Certainement. Après, en terme de désagrément je ne pense pas que ce soit pire que les pubs, du coup je ne suis pas convaincu par l'outrage (y compris interne) lié à ça. Dit autrement : si ça fait chier, ça marche. Je sais bien qu'on trouvera des centaines de millions d'utilisateurs sur Reddit qui certifieront qu'ils auraient souscrit, mais qu'ils ont renoncé, agacés par ces incessantes sollicitations ; et que, pour bien montrer leur colère, ils ont immédiatement installé un bloqueur de publicité et ont fermé leur compte Gmail. Je ne crois pas trop à ce discours, et ça n'a pas l'air de trop faire souffrir YouTube. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 29-11-2021 à 08:23:08 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 4 fois Message édité par R3g le 29-11-2021 à 08:45:20 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |