Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24371  24372  24373  ..  27181  27182  27183  27184  27185  27186
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2400483
Mackila
Posté le 14-11-2021 à 20:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinuza a écrit :

Citation :

October 22, 2021, 3:12 pm
Accepted at USPS Origin Facility
NORTH CHARLESTON, SC 29420  

Citation :

October 26, 2021, 9:10 am
Departed
MIAMI, UNITED STATES

Citation :

October 27, 2021, 12:14 pm
Customs Clearance Processing Complete
FRANCE

Citation :

November 2, 2021, 9:30 am
Customs Clearance
CANADA

Citation :

November 10, 2021, 1:24 am
Arrived
CHICAGO, UNITED STATES

Citation :

November 12, 2021, 6:48 pm
Departed
DETROIT, UNITED STATES  

Citation :

November 13, 2021, 10:57 am
Departed
PARIS, FRANCE
Your item departed a transfer airport in CH. DE GAULLE, PARIS, FRANCE on November 13, 2021 at 10:57 am. The item is currently in transit to the destination.

Tu devrais avoir honte de commander des trucs qui font 3x le tour de la terre avant de (peut-être) arriver chez toi. C'est pas écolo.  [:leonardopsg:4]  

Spoiler :

:o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2021 à 20:20:02  profilanswer

n°2400485
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-11-2021 à 20:26:13  profilanswer

https://www.lindependant.fr/2021/11 [...] 927169.php

Citation :

États-Unis - La chanteuse d'un groupe de rock fait monter un spectateur sur scène et lui urine sur le visage en plein concert

[:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°2400486
___alt
Posté le 14-11-2021 à 20:27:47  profilanswer

Dion a écrit :

[:tuffgong]  

Au final c’est quoi le paquet ?  :D

WHAT'S IN THE BOX  [:bobbylebucheron:3]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2400487
ratibus
Posté le 14-11-2021 à 21:12:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

https://www.lindependant.fr/2021/11 [...] 927169.php

Citation :

États-Unis - La chanteuse d'un groupe de rock fait monter un spectateur sur scène et lui urine sur le visage en plein concert

[:w3c compliant]

C'est pour améliorer le score au test de pureté :o

---------------
Mon blog
n°2400488
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2021 à 21:14:33  profilanswer

‘Tain alors que les autres ils doivent payer pour ça, et c’est jamais en public :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2400494
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-11-2021 à 07:07:29  profilanswer

https://twitter.com/CRStoli/status/1458600993621430272 nice [:ciler]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2400495
ratibus
Posté le 15-11-2021 à 07:39:49  profilanswer

n°2400497
masklinn
Posté le 15-11-2021 à 07:56:40  profilanswer

ratibus a écrit :

Tu t'attendais à quoi ? :o

Rien de bon mais les détails sont quand même trash. Me suis arrêté à 16-17, j’ai des démangeaisons à l’idée de démangeaisons permanentes.

Message édité par masklinn le 15-11-2021 à 07:57:45

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2400498
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2021 à 08:09:49  profilanswer

n°2400501
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-11-2021 à 10:26:17  profilanswer

c'est horrible parce que je pense sincèrement que ça va avoir 0 impact pour changer les lignes :  
- c'est qu'une gripette, y'a des gens qui meurent de la grippe, tough luck
- oui mais il est gros alors c'est sa faute

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 10:26:17  profilanswer

n°2400502
masklinn
Posté le 15-11-2021 à 10:35:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est horrible parce que je pense sincèrement que ça va avoir 0 impact pour changer les lignes :  

Rhooo t’as oublié “on est des lions vous êtes des moutons” et “la liberté ou la mort”.

---------------
n°2400503
beel1
Posté le 15-11-2021 à 10:37:54  profilanswer

Et pendant ce temps là madame peut pas bosser parce qu'il n'y a pas de créneau pour l'opérer [:fing fang fung]

n°2400504
Anonymouse
Posté le 15-11-2021 à 10:45:17  profilanswer

beel1 a écrit :

Et pendant ce temps là madame peut pas bosser parce qu'il n'y a pas de créneau pour l'opérer [:fing fang fung]

:/ Je pense que l'hiver va être un peu dur à passer. Et le temps de renforcer l’hôpital ce compte en dizaine d'années :(.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 15-11-2021 à 10:45:53
n°2400505
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-11-2021 à 10:52:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Rhooo t’as oublié “on est des lions vous êtes des moutons” et “la liberté ou la mort”.

#NousSachons

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2400506
flo850
moi je
Posté le 15-11-2021 à 10:52:31  profilanswer

Anonymouse a écrit :

:/ Je pense que l'hiver va être un peu dur à passer. Et le temps de renforcer l’hôpital ce compte en dizaine d'années :(.

s'il y avait une volonté de le faire
ce n'est pas le cas

---------------

n°2400507
masklinn
Posté le 15-11-2021 à 10:56:09  profilanswer

beel1 a écrit :

:/

Elle a quoi, si c’est pas trop indiscret?

flo850 a écrit :

ce n'est pas le cas

[:mac_lane:9]

---------------
n°2400508
Anonymouse
Posté le 15-11-2021 à 11:02:42  profilanswer

flo850 a écrit :

ce n'est pas le cas

https://drees.solidarites-sante.gou [...] er1011.pdf

n°2400509
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-11-2021 à 11:04:50  profilanswer

Dion a écrit :

[:tuffgong]  

Au final c’est quoi le paquet ?  :D

Portefeuille Distil Wally Bifold 5.0

Mackila a écrit :

Tu devrais avoir honte de commander des trucs qui font 3x le tour de la terre avant de (peut-être) arriver chez toi. C'est pas écolo.  [:leonardopsg:4]  

Spoiler :

:o

:whistle:  

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2400511
Devil'sTig​er
Posté le 15-11-2021 à 11:29:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

[:mme michu:4]

C'est pas comme si l'obésité/surpoids était un facteur de risque connu et bien documenté de plein de maladies et problemes en tout genre, covid ou pas, donc s'étonner qu'il prenne cher [:melinouie:9] ne pas se reprendre en main quand tu te rends compte que t'explose la balance alors que tout le monde sait cela [:melinouie:9] Il n'y a qu'un tout petit pas pour dire ensuite que c'est quand meme pas mal de ta faute [:melinouie:9]

Enfin ma philosophie c'est qu'a un moment tu dois etre responsable de ce que tu fais, y compris sur les petits plaisir de la bouffe [:copepresident:3]

Apres sur l'obésité et les USA en particulier, c'est pas forcément tant que ca de sa faute si on se réfere a ce genre de reportages: https://www.youtube.com/watch?v=TbM5SJ5D8vA

Et perso je trouve le laxisme de la plupart des gouvernements (France ou ailleurs) sur le sujet alarmant. Peut etre que ca va finir par faire prendre conscience que l'obésité est le plus gros probleme que va faire face l'espece humaine sur les générations actuelles et futures, bien plus gros probleme que le covid (de toute facon rien qu'en France ca fait deja autant de mort que le covid et ca fait des années donc bon)...

n°2400512
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2021 à 11:32:19  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

C'est pas comme si l'obésité/surpoids était un facteur de risque connu et bien documenté de plein de maladies et problemes en tout genre, covid ou pas, donc s'étonner qu'il prenne cher [:melinouie:9] ne pas se reprendre en main quand tu te rends compte que t'explose la balance alors que tout le monde sait cela [:melinouie:9] Il n'y a qu'un tout petit pas pour dire ensuite que c'est quand meme pas mal de ta faute [:melinouie:9]

Enfin ma philosophie c'est qu'a un moment tu dois etre responsable de ce que tu fais, y compris sur les petits plaisir de la bouffe [:copepresident:3]

Apres sur l'obésité et les USA en particulier, c'est pas forcément tant que ca de sa faute si on se réfere a ce genre de reportages: https://www.youtube.com/watch?v=TbM5SJ5D8vA

Et perso je trouve le laxisme de la plupart des gouvernements (France ou ailleurs) sur le sujet alarmant. Peut etre que ca va finir par faire prendre conscience que l'obésité est le plus gros probleme que va faire face l'espece humaine sur les générations actuelles et futures, bien plus gros probleme que le covid (de toute facon rien qu'en France ca fait deja autant de mort que le covid et ca fait des années donc bon)...

l'obésité est une maladie mentale, c'est un des points les plus durs à traiter. Surtout que les gens minces ne font en général pas d'effort pour rester minces, ils sont simplement pas envie de bouffer autant.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2400513
Anonymouse
Posté le 15-11-2021 à 11:34:56  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Il y'a un coté addictologie sur l'obésité qui fait que c'est un peu plus compliqué que le yakafaukon. Et l'état a une responsabilité de part la non régulation de la junk food qui encourage les comportements alimentaires malsains.

n°2400514
Devil'sTig​er
Posté le 15-11-2021 à 11:42:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

l'obésité est une maladie mentale, c'est un des points les plus durs à traiter. Surtout que les gens minces ne font en général pas d'effort pour rester minces, ils sont simplement pas envie de bouffer autant.

J'ai suffisamment d'ex obese dans mon entourage pour savoir ca, et bizarrement ils ont pas du tout ce discours la, ils te diront c'est bien a toi de te prendre en main, ils sont meme franchement plutot tres sévere avec leur "eux" du passé.

A commencer par indentifier ce qui te fait bouffer autant (souvent l'étape la plus dure est celle la), et etre stricte avec soi meme, j'ai meme entendu de leur bouche "on ne transige pas avec son corps" ou encore "il n'y a pas de négociation possible avec sa santé", c'est a se point qu'ils ont tournées en mode kamikaze de la bouffe :D

n°2400515
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2021 à 11:46:34  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

J'ai suffisamment d'ex obese dans mon entourage pour savoir ca, et bizarrement ils ont pas du tout ce discours la, ils te diront c'est bien a toi de te prendre en main, ils sont meme franchement plutot tres sévere avec leur "eux" du passé.

A commencer par indentifier ce qui te fait bouffer autant (souvent l'étape la plus dure est celle la), et etre stricte avec soi meme, j'ai meme entendu de leur bouche "on ne transige pas avec son corps" ou encore "il n'y a pas de négociation possible avec sa santé", c'est a se point qu'ils ont tournées en mode kamikaze de la bouffe :D

je suis pas étonné, l'idée que c'est un manque de contrôle est très implantée dans la population.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2400516
masklinn
Posté le 15-11-2021 à 11:49:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

je suis pas étonné, l'idée que c'est un manque de contrôle est très implantée dans la population.

pourquoi tu réponds à jovalise? [:sadnoir]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 15-11-2021 à 11:49:18

---------------
n°2400517
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2021 à 11:50:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

Assez d'accord avec ça. Pour la "maladie mentale", je crois que c'est plutôt classé comme des "troubles du comportement alimentaire", mais dans tous les cas, c'est sûr que c'est bien trop facile de rejeter la faute sur les personnes en surpoids. :/

---------------
Expert en expertises
n°2400518
flo850
moi je
Posté le 15-11-2021 à 12:00:05  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

comme les ex depressifs ou ex dépendants. Le truc que j'ai vu, est que la solution semble simple après coup mais que ce n'est pas trivial quand on est dedans. Qu'est ce qui fait qu'on arrive à arreter de fumer à la 3eme fois ou à la 5eme ?  

Après, je ne parle pas de flonuméro qui a 5-10kg de trop et qui n'a  qua' bougé un peu plus son cul pour les perdre

---------------

n°2400519
Dion
Acceuil
Posté le 15-11-2021 à 12:01:22  profilanswer

flo850 a écrit :

comme les ex depressifs ou ex dépendants. Le truc que j'ai vu, est que la solution semble simple après coup mais que ce n'est pas trivial quand on est dedans. Qu'est ce qui fait qu'on arrive à arreter de fumer à la 3eme fois ou à la 5eme ?  

Après, je ne parle pas de flonuméro qui a 5-10kg de trop et qui n'a  qua' bougé un peu plus son cul pour les perdre

Non le sport faut en faire une quantité incroyable pour perdre 5KG, il faut surtout arrêter de prendre une deuxième sauce béarnaise  :o

masklinn a écrit :

Prends tes responsabilités un peu, on peut pas tout foutre sur le trouble mental/ADHD/Macron/etc... [:icon15]

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 15-11-2021 à 12:02:35

---------------
It is not called show art
n°2400520
DDT
Few understand
Posté le 15-11-2021 à 12:01:35  profilanswer

Un Bellroy expédié depuis l'Europe ça allait pas?

---------------
click clack clunka thunk
n°2400521
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2021 à 12:15:39  profilanswer

flo850 a écrit :

[élève lève le doigt au fond de la classe]

J'ai réussi à arrêter à la troisième tentative après 20 ans de clopes dont une bonne partie entre 1 et 2 paquets par jour, les dernières années j'avais réduit un peu et était passé au tabac à rouler. :o

L'explication de la réussite la 3° fois :

- raison principale : je voulais voir grandir ma fille (qui avait 1 an) et pas qu'elle ait un père drogué continuellement à côté d'elle. Clairement ça m'a donné une motivation que je n'avais pas les deux premières fois.
- Autre facteur de succès : je m'attendais aux symptômes du manque car je les avais déjà expérimenté. :/ Du coup, j'ai aussi totalement arrêté le café AVANT d'arrêter de fumer parce que les deux vont terriblement ensemble. Je savais aussi que j'allais avoir des symptômes physique et psy pas sympa. :/
- Ce qui m'a énormément aidé, cela aura été de remplacer le rituel de la cigarette par un autre rituel (et je soupçonne fortement que ça peut marcher avec d'autres addictions). Donc à CHAQUE fois que je voulais fumer une cigarette, j'allais me mettre quelque part sur un canapé ou ailleurs dans la boite et je jouais sur l'iPad à un jeu (plants VS zombis) précisément le temps d'une cigarette. Ensuite, je revenais à mon bureau en me disant "c'est bon, t'as fumé ta clope".  

Clairement, arrêter la clope quand on est un vrai fumeur c'est horriblement difficile. Le plus dur d'après moi, c'est que la clope fait partie de ta personnalité. Le "Hermes" fumeur n'est pas le "Hermes" non fumeur. Il faut composer avec un "autre soi". J'imagine que c'est pareil avec d'autres addiction.

[/élève lève le doigt au fond de la classe]

---------------
Expert en expertises
n°2400522
Devil'sTig​er
Posté le 15-11-2021 à 12:20:17  profilanswer

masklinn a écrit :

[:gary2022:2]

Je vois que je fais toujours mon pti effet [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

n°2400523
ratibus
Posté le 15-11-2021 à 12:23:00  profilanswer

Dion a écrit :

Non le sport faut en faire une quantité incroyable pour perdre 5KG, il faut surtout arrêter de prendre une deuxième sauce béarnaise  :o

Ca fait que 40 000 calories :o

---------------
Mon blog
n°2400524
ratibus
Posté le 15-11-2021 à 12:24:08  profilanswer

[élève lève le doigt au fond de la classe]

J'ai réussi à arrêter à la troisième tentative après 20 ans de clopes dont une bonne partie entre 1 et 2 paquets par jour, les dernières années j'avais réduit un peu et était passé au tabac à rouler. :o

L'explication de la réussite la 3° fois :

- raison principale : je voulais voir grandir ma fille (qui avait 1 an) et pas qu'elle ait un père drogué continuellement à côté d'elle. Clairement ça m'a donné une motivation que je n'avais pas les deux premières fois.
- Autre facteur de succès : je m'attendais aux symptômes du manque car je les avais déjà expérimenté. :/ Du coup, j'ai aussi totalement arrêté le café AVANT d'arrêter de fumer parce que les deux vont terriblement ensemble. Je savais aussi que j'allais avoir des symptômes physique et psy pas sympa. :/
- Ce qui m'a énormément aidé, cela aura été de remplacer le rituel de la cigarette par un autre rituel (et je soupçonne fortement que ça peut marcher avec d'autres addictions). Donc à CHAQUE fois que je voulais fumer une cigarette, j'allais me mettre quelque part sur un canapé ou ailleurs dans la boite et je jouais sur l'iPad à un jeu (plants VS zombis) précisément le temps d'une cigarette. Ensuite, je revenais à mon bureau en me disant "c'est bon, t'as fumé ta clope".  

Clairement, arrêter la clope quand on est un vrai fumeur c'est horriblement difficile. Le plus dur d'après moi, c'est que la clope fait partie de ta personnalité. Le "Hermes" fumeur n'est pas le "Hermes" non fumeur. Il faut composer avec un "autre soi". J'imagine que c'est pareil avec d'autres addiction.

[/élève lève le doigt au fond de la classe]

Et du coup ton addiction à Plants vs Zombies ça se passe comment ? :o

n°2400525
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2021 à 12:26:22  profilanswer

ratibus a écrit :

Et du coup ton addiction à Plants vs Zombies ça se passe comment ? :o

Nettement moins dur que d'arrêter la clope, on finit tout simplement par s'en lasser.  :D  Sérieusement, Je ne peux même plus voir ce jeu en photo parce qu'il me rappelle ma souffrance quand j'ai arrêté la clope. :D

Message édité par Hermes le Messager le 15-11-2021 à 12:26:46

---------------
Expert en expertises
n°2400526
masklinn
Posté le 15-11-2021 à 12:32:56  profilanswer

J’ai le père d’un pote (de primaire donc c’est pas récent) qui s’était entrainé à plus les allumer, donc il avait gardé tout le rituel sauf effectivement fumer, c’était initialement assez étrange de le voir avec une clope pas allumée transitioner entre main et bec, mais apparemment pour lui ça passait.

---------------
n°2400527
flo850
moi je
Posté le 15-11-2021 à 12:35:47  profilanswer

Dion a écrit :

Non le sport faut en faire une quantité incroyable pour perdre 5KG, il faut surtout arrêter de prendre une deuxième sauce béarnaise :o

Le fromage :/
Samedi on a fait une soirée pizza dans mon four a bois. Une tuerie.

---------------

n°2400528
flo850
moi je
Posté le 15-11-2021 à 12:45:59  profilanswer

la clope j'ai jamais fumé des masses (genre maxi 2-3 paquets semaine pendant une petite dizaine d'année) et des années après avoir arrêter  je me suis surpris à envisager de ramasser une clope qui avait été écrasée a moitié

J'ai eu moins de mal à arrêter les joints.

---------------

n°2400530
Dion
Acceuil
Posté le 15-11-2021 à 12:48:15  profilanswer

ratibus a écrit :

Ca fait que 40 000 calories :o

Jusqu'à ce que tu te récompenses pour avoir fait du sport... :o

flo850 a écrit :

Le fromage :/
Samedi on a fait une soirée pizza dans mon four a bois. Une tuerie.

On vient de finir la charcuterie de Lyon et le fromage acheté par la suite pour "accompagner" :/
Au moins à ce rythme j'aurais la 3ème dose en même temps que la majorité du topic :o

---------------
n°2400531
flo850
moi je
Posté le 15-11-2021 à 13:12:08  profilanswer

Dion a écrit :

Jusqu'à ce que tu te récompenses pour avoir fait du sport... :o

Dion a écrit :

On vient de finir la charcuterie de Lyon et le fromage acheté par la suite pour "accompagner" :/
Au moins à ce rythme j'aurais la 3ème dose en même temps que la majorité du topic :o

J'avais pris trop de saint nectaire
Ça se conserve pas
Et il restait aussi du st veran, je vais pas en faire une blanquette ?

---------------

n°2400532
Dion
Acceuil
Posté le 15-11-2021 à 13:21:49  profilanswer

Vu le nombre de personnes qui souffrent d’insécurité alimentaire on ne peut pas se permettre de gâcher  :pfff:

---------------
n°2400533
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-11-2021 à 13:39:32  profilanswer

flo850 a écrit :

la clope j'ai jamais fumé des masses (genre maxi 2-3 paquets semaine pendant une petite dizaine d'année) et des années après avoir arrêter  je me suis surpris à envisager de ramasser une clope qui avait été écrasée a moitié

J'ai eu moins de mal à arrêter les joints.

Je fumais environ 6 paquets / semaine ... J'ai arrêté sec du jour au lendemain quand j'ai plus eu les moyens financiers de faire clopes et essence de la bagnole et que ça a été clopes ou essence de la bagnole :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2400534
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-11-2021 à 13:40:18  profilanswer

1m68, 82kg, j'ai du boulot

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24371  24372  24373  ..  27181  27182  27183  27184  27185  27186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)