| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 13:35:30 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Kenshineuh |
Non mais j'ai pas le niveau d'un dev chez google, j'connais pas grand chose en algo (fizzbuzz ça va Message édité par Kenshineuh le 13-11-2021 à 13:44:04 |
ratibus |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 14:26:34 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
SekYo |
Après c'est clairement pas suffisant, parce que t'en as en effet qui apprennent par cœur mais qui après savent pas dev Message édité par SekYo le 13-11-2021 à 14:54:03 |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | On parlait il y a quelques jours de Tesla vs les autres constructeurs.
--------------- It is not called show art |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
beel1 |
|
lorill |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 14-11-2021 à 11:19:30 |
gfive |
Sans compter qu'une model 3 à 37k, ça n'existe que sur catalogue avec plus d'astérisques partout que d'étoiles dans le ciel Message cité 2 fois Message édité par gfive le 14-11-2021 à 11:25:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Flaie |
|
Flaie |
|
Devil'sTiger |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | J’ai pu tester une EQA (une Mercedes GLA électrique). C’était un test intéressant parce que j’ai une GLA 35, donc la grosse différence c’était la motorisation électrique. (Et le fait qu’ils avaient pas mis l’option HUD --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tiens jubi vu que tu encenses ton tapis de marche j'ai fini par commander le même quand je suis passé commander autre chose, je vois qu'il a une barre pour se tenir, je présume qu'elle peut rester pliée / rangée quand t'es à ton bureau et que tu t'en fous? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-11-2021 à 15:14:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Kenshineuh | Un chargeur usb-c de Tesla. Message édité par Kenshineuh le 14-11-2021 à 20:04:00 |
Mackila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |