Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24370  24371  24372  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2400433
ratibus
Posté le 13-11-2021 à 13:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Non mais les gars, je sais que vous faites pas de Web et qu’à votre époque faire une Landing page vous prenait 3 mois mais on en est plus là. :o

T'as oublié le #okboomer :o
Les jeunes, ils font un peu de JS et ils se sentent plus :o

hephaestos a écrit :

Pas forcément à côté de la plaque, j'essaie d'en discuter si on parle des cas dégénérés, ça fait une occasion pour certains candidats de parler de leurs connaissances métier c'est bien pour les mettre à l'aise, ce qui est quand même le but premier de cette question. Mais bon on va pas se mentir, les candidats qui savent que NaN et +Inf existent c'est pas ceux qui ont le plus besoin d'être mis à l'aide en général...

C'est pas sympa pour les candidats :o

Flaie a écrit :

je pose toujours la question de ce qu'il se passe dans le détail si on tappe google.com dans son browser et qu'on appuie sur  entrée.

si le candidat répond "ça se connecte au site récupère le HTML et l'affiche", je sais déjà que ça ira pas très loin

Et tu abordes le PEBKAC aussi ? :D

Question qui fonctionne assez bien aussi dans mes entretiens : comment ça fonctionne les sessions en PHP ? (on peut remplacer PHP par n'importe quel langage utilisé en serverside).

J'ai aussi un exercice de SQL (durée 10 minutes avec le candidat) qui est assez efficace pour filtrer, bien que simple de mon point de vue (forcément biaisé :D).

mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 13:35:30  profilanswer

n°2400434
ratibus
Posté le 13-11-2021 à 13:37:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah c'est la question d'échauffement, c'est pour se mettre en jambe. Après, de mon expérience personnelle (~50 entretiens en tout)
- une grosse moitié des candidats galèrent à avoir une solution tout court en 45 minute. On y arrive quand même, mais bon quand je décide de pas passer à la question suivante c'est que je suis plus là plus que pour cajoler le candidat, il n'a plus aucune chance. En ce sens, la question ne sert pas que de filtre, elle sert aussi à avoir quelque chose à faire pendant 45 minutes quand le candidat est mauvais.
- Parmi ceux qui répondent à la question correctement et en moins de 15 minutes, il y en a beaucoup qui galèrent à trouver des invariants, à prouver avec les mains pourquoi leur solution est évidemment correcte. Souvent, ceux-là ne trouvent pas la solution "optimale" en deux comparaisons. Et après j'ai déjà des signaux faibles sur d'autres aspects : la tête du code, si ils comprennent ce qu'il faut tester, si ils entendent quand je dis des trucs. Plein de détails que je ne vais pas approfondir sur cette question mais qui en général me disent si la question suivante va marcher. Donc, pour simplifier, en général ceux qui me trouvent !(d<a || b<c) ont un bon retour final.

45 minutes pour la question que t'as posée ce matin ?

Je sens que Google va bientôt faire concurrence à PlamCorp dans ce topic :D

n°2400435
Kenshineuh
Posté le 13-11-2021 à 13:39:22  profilanswer

ratibus a écrit :

T'as oublié le #okboomer :o
Les jeunes, ils font un peu de JS et ils se sentent plus :o

Non mais j'ai pas le niveau d'un dev chez google, j'connais pas grand chose en algo (fizzbuzz ça va :o), j'ai découvert ce qu'était un nombre dénormalisé aujourd'hui, je fini même pas les advent of code, les posts de Nraynaud sont souvent les mêmes que Jovalise pour moi mais je sais quand même faire un CRUD en moins de 3h. Et ça tombe bien, c'est mon métier 95% du temps.
On se console comme on peut.  [:spamafote]

Message édité par Kenshineuh le 13-11-2021 à 13:44:04
n°2400436
ratibus
Posté le 13-11-2021 à 13:41:11  profilanswer

masklinn a écrit :

N’oublions pas les dénormalisés ce serait dommage [:pingouino]

Je connais pas du tout cette partie de l'informatique  :whistle:

n°2400437
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-11-2021 à 13:49:44  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est quoi l'adblocker de préférence ces temps ci?

uBlock origin et pihole

n°2400438
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-11-2021 à 13:58:30  profilanswer

ratibus a écrit :

45 minutes pour la question que t'as posée ce matin ?

Je sens que Google va bientôt faire concurrence à PlamCorp dans ce topic :D

Si tu mets plus de 10 minutes, c'est chaud. Au bout de 5-10 minutes je décide si je reste dessus quitte à broder sur des détails de merde (seriez-vous capable d'écrire un test unitaire ? Savez vous ce qu'est un nombre négatif ?) ou si je tente la vraie question.

n°2400439
beel1
Posté le 13-11-2021 à 14:02:19  profilanswer

Flaie a écrit :

je pose toujours la question de ce qu'il se passe dans le détail si on tappe google.com dans son browser et qu'on appuie sur  entrée.

si le candidat répond "ça se connecte au site récupère le HTML et l'affiche", je sais déjà que ça ira pas très loin

Clavier USB ou PS/2 ? :)

nucl3arfl0 a écrit :

Ca commence surtout par une touche du clavier :o

:fou:

n°2400440
gfive
Posté le 13-11-2021 à 14:07:08  profilanswer

Il y en a qui ont des laptops Huawei ou honor?

L'ado a accepté l'idée de prendre un truc léger plutôt qu'un truc de gamer, et hier en passant chez Boulanger j'ai vu les honor magikbook et Huawei matebook.. ça a l'air sympa comme truc, mais j'ai pas trouvé des masses de reviews

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2400441
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-11-2021 à 14:08:23  profilanswer

DDT a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Jubi

Sur les bidules où uBlock Origin n'est pas pertinent/possible, j'aime bien https://nextdns.io

Oh tu sais, j'ai plus trop d'illusions

je lisais récemment un post où évidemment tout le monde chiait sur Chrome (classique à ce stade), mais aussi sur Brave, parce que quand même, hé ho, les pubs. Même Firefox était pas épargné, parce que tu comprends le management a osé se verser un salaire, quelle bande d'enculés. Et tu te rends compte que beaucoup de gens sur internet considèrent que le prix normal à payer pour profiter de qqc est 0.- et que toute autre alternative leur est insupportable. Je creuse toujours quand des gens me taquinent là dessus dans des discussions, j'estime que dans 90% des cas, quand les gens parlent de vie privée, c'est surtout "ah bah je veux pas supporter le désagrément des pubs", et quand je leur demande comment ils pensent que ce qu'ils consomment est financé, j'obtiens des expressions faciales assez rigolotes :)

Mais c'est pas grave, grâce au metaverse, les pubs seront codées en dur dans un monde sans aucun contrôle de la part des gens dedans, ça sera super :)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2400442
Flaie
Posté le 13-11-2021 à 14:26:34  profilanswer

beel1 a écrit :

Clavier USB ou PS/2 ? :)

au choix :D

mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 14:26:34  profilanswer

n°2400443
nraynaud
lol
Posté le 13-11-2021 à 14:37:10  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as oublié les syscalls :o

Wait , la question est pas uniquement au niveau réseau?

J’ai foutrement aucune idée de comment marchent les drivers dans certains os

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2400444
Flaie
Posté le 13-11-2021 à 14:52:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

ma question c'est donner tous les détails qui vous passent par la tête, ça me permet de voir un peu les connaissances générales (hardware, réseau, scalability, sécurité, ...)

c'est pas une question éliminatoire

n°2400445
SekYo
Posté le 13-11-2021 à 14:53:36  profilanswer

Flaie a écrit :

Je faisais ça aussi à une époque. L'avantage c'est que c'est quand même très vaste et assez ouvert, donc en fonction de ce que répond le candidat on peut vraiment creuser certains points. Ca m'est arrivé plusieurs fois d'avoir certains candidats qui me faisaient découvrir des trucs (genre sur des subtilités DNS ou de HTTP 1.1).
Et non nraynaud le fait d'oublier que ça commence par les DNS (ou pas l'appui sur la touche :D) n'était pas éliminatoire

Après c'est clairement pas suffisant, parce que t'en as en effet qui apprennent par cœur mais qui après savent pas dev :o

Message édité par SekYo le 13-11-2021 à 14:54:03
n°2400446
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-11-2021 à 15:07:15  profilanswer

Je posais cette question mais j'en savais rien moi-même (pour l'embauche d'intérimaires, on nous demandait de faire des entretiens "métier" ). Ça donne une idée des compétences pédagogiques du candidat :o

n°2400447
flo850
moi je
Posté le 13-11-2021 à 15:58:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

fixed

---------------

n°2400448
Dion
Acceuil
Posté le 13-11-2021 à 18:40:09  profilanswer

On parlait il y a quelques jours de Tesla vs les autres constructeurs.
Ça progresse, Tesla a encore bien amélioré ses finitions et son sens client tout en enlevant des pièces : https://twitter.com/snazzyq/status/1459388699008020481

Des champions :love:

---------------
It is not called show art
n°2400449
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-11-2021 à 18:52:58  profilanswer

Dion a écrit :

Ça progresse, Tesla a encore bien amélioré ses finitions et son sens client tout en enlevant des pièces : https://twitter.com/snazzyq/status/1459388699008020481

Oh la jolie finition bien propre. [:bien]

---------------
n°2400450
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-11-2021 à 21:00:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

Oh tu sais, j'ai plus trop d'illusions

je lisais récemment un post où évidemment tout le monde chiait sur Chrome (classique à ce stade), mais aussi sur Brave, parce que quand même, hé ho, les pubs. Même Firefox était pas épargné, parce que tu comprends le management a osé se verser un salaire, quelle bande d'enculés. Et tu te rends compte que beaucoup de gens sur internet considèrent que le prix normal à payer pour profiter de qqc est 0.- et que toute autre alternative leur est insupportable. Je creuse toujours quand des gens me taquinent là dessus dans des discussions, j'estime que dans 90% des cas, quand les gens parlent de vie privée, c'est surtout "ah bah je veux pas supporter le désagrément des pubs", et quand je leur demande comment ils pensent que ce qu'ils consomment est financé, j'obtiens des expressions faciales assez rigolotes :)

Mais c'est pas grave, grâce au metaverse, les pubs seront codées en dur dans un monde sans aucun contrôle de la part des gens dedans, ça sera super :)

tu pourrais rajouter un  :o  quand même .

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2400451
beel1
Posté le 14-11-2021 à 01:32:34  profilanswer

Dion a écrit :

Jubijub a écrit :

Oh la jolie finition bien propre. [:bien]

Citation :

It weighs nothing, costs nothing, can't go wrong. So, as obvious as that sounds, the best part is no part. The thing I'm most impressed with, when I have the design meetings at SpaceX, is "What did you undesign?" Undesigning is the best thing. Just delete it. That's the best thing.

[:chrisbk]

n°2400453
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-11-2021 à 10:29:27  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

It weighs nothing, costs nothing, can't go wrong. So, as obvious as that sounds, the best part is no part. The thing I'm most impressed with, when I have the design meetings at SpaceX, is "What did you undesign?" Undesigning is the best thing. Just delete it. That's the best thing.

[:chrisbk]

Pour une fusée j’achète le concept parce que chaque gramme coûte une fortune à envoyer dans l’espace, que la plupart de la fusée se voit pas, et que tout le monde se cogne de la finition that que c’est solide et que ça fonctionne. Je doute qu’un astronaute ait été demander des inserts alu dans le cockpit

Là ça fait juste degueulasse

---------------
n°2400454
lorill
Posté le 14-11-2021 à 10:39:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

Là ça fait juste degueulasse

ben oui, c'est une voiture  [:sinclaire]

n°2400455
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-11-2021 à 10:50:09  profilanswer

lorill a écrit :

ben oui, c'est une voiture  [:sinclaire]

Oui, mais :
- a prix égal la concurrence fait largement mieux donc c’est possible
- ça va mal vieillir (des trucs vont rentrer dans ces trous, le feutre va se fragiliser parce que les connecteurs le tiennent plus à cet endroit)
- c’est moyen classe d’enlever une option avec 0 communication  

Les fanboys te vendent Tesla comme le constructeur qui va enterrer les autres, c’est valorisé plus que tous les constructeurs américains réunis. Quand je vois ça je ne crois pas, non. C’est pas immuable bien sûr, mais ça traduit une culture industrielle très bof, et un respect client douteux (et quand on suit un peu on voit qu’ on commence à finir la lune de miel et que des clients tesla deviennent ouvertement critique sur la marque. A long terme c’est pas un bon indicateur

---------------
n°2400457
Flaie
Posté le 14-11-2021 à 11:02:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

Oui, mais :
- a prix égal la concurrence fait largement mieux donc c’est possible
- ça va mal vieillir (des trucs vont rentrer dans ces trous, le feutre va se fragiliser parce que les connecteurs le tiennent plus à cet endroit)
- c’est moyen classe d’enlever une option avec 0 communication  

Y'a quoi comme véhicule électrique qui concurrence vraiment une Tesla Model 3 a 37k€ ? Vraie question car j'ai étudié le segment, et je vois rien.  

Les hyundai ioniq que j'ai testé en concession c'est encore moins bien fini que les Tesla, ça avance moins vite, moins d'autonomie et y'a pas le réseau de recharge. De même pour le Kona que j'ai testé en plus faut aimer le design, moi je le trouve laid mais niveau autonomie c'était pas mal, enfin ça se traîne face à la Tesla et l'infotainment.. rien à voir avec Tesla.

VW ID3/4 c'est pas très glop non plus, chez Skoda y'a rien (j'ai testé le kodiaq, ..).

BMW, Mercedes, Audi pas du tout les memes prix.

je pense que tesla aura plus facile à rattraper la qualité d assemblage que les autres à rattraper la technologie tesla

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 14-11-2021 à 11:19:30
n°2400459
gfive
Posté le 14-11-2021 à 11:22:45  profilanswer

Flaie a écrit :

Les hyundai ioniq que j'ai testé en concession c'est encore moins bien fini que les Tesla, ça avance moins vite, moins d'autonomie et y'a pas le réseau de recharge. De même pour le Kona que j'ai testé en plus faut aimer le design, moi je le trouve laid mais niveau autonomie c'était pas mal, enfin ça se traîne face à la Tesla et l'infotainment.. rien à voir avec Tesla.

VW ID3/4 c'est pas très glop non plus, chez Skoda y'a rien (j'ai testé le kodiaq, ..).

je pense que tesla aura plus facile à rattraper la qualité d assemblage que les autres à rattraper la technologie tesla

Quelle est en toute objectivité la pertinence de cet argument ?

Sans compter qu'une model 3 à 37k, ça n'existe que sur catalogue avec plus d'astérisques partout que d'étoiles dans le ciel :o. Sur le site Tesla, le premier prix c'est 44k

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 14-11-2021 à 11:25:31

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2400460
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-11-2021 à 11:24:59  profilanswer

Flaie a écrit :

Y'a quoi comme véhicule électrique qui concurrence vraiment une Tesla Model 3 a 37k€ ? Vraie question car j'ai étudié le segment, et je vois rien.  

On parle pas de motorisation, on parle de finition intérieure.
Prends n’importe quelle bagnole à 37k€, elle aura pas ce genre de merde de finition.

---------------
n°2400461
ratibus
Posté le 14-11-2021 à 11:26:35  profilanswer

gfive a écrit :

Sans compter qu'une model 3 à 37k, ça n'existe que sur catalogue avec plus d'astérisques partout que d'étoiles dans le ciel :o. Sur le site Tesla, le premier prix c'est 44k

Tu peux pas financer la voiture via les pubs YouTube de tes vidéos "reaction" :d

---------------
Mon blog
n°2400462
Flaie
Posté le 14-11-2021 à 11:42:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

On parle pas de motorisation, on parle de finition intérieure.
Prends n’importe quelle bagnole à 37k€, elle aura pas ce genre de merde de finition.

Ben regarde les hyundai que je t'ai cité, c'est pire niveau finition, plastiques qui craquent au premier virage, insonorisation ridicule

n°2400463
Flaie
Posté le 14-11-2021 à 11:42:45  profilanswer

gfive a écrit :

modèle standard de base avec bonus éco tu es à 37k

n°2400464
Devil'sTig​er
Posté le 14-11-2021 à 11:59:08  profilanswer

Flaie a écrit :

Ben regarde les hyundai que je t'ai cité, c'est pire niveau finition, plastiques qui craquent au premier virage, insonorisation ridicule

En regardant vite fait t'a la e-Niro chez Kia, je connais la Niro mais pas la e-Niro, je connais aussi la model 3, si c'est la même finition dans le e-Niro que le Niro aucun doute qu'elle éclate tranquille la modèle 3.

Et le moteur a 200cv a mon avis fait largement l'affaire pour du 130 avec une bonne reprise. Niveau caractéristique sur le papier elle devrait en théorie même faire mieux que la tesla 3 (même poids, même conso annoncée au 100, capa de batterie supérieure).

Après e-Niro c'est plutôt un gabarit de SUV, donc c'est peut être pas ce que tu cherches...

Sinon perso j'étais entrain de zieuter les 208 (non électrique ou hybride mais pas full électrique), elle existe en full électrique mais aucune idée de ce qu'elle vaut vs la model 3 vu que je regardais pas ca...

n°2400465
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-11-2021 à 12:59:53  profilanswer

J’ai pu tester une EQA (une Mercedes GLA électrique). C’était un test intéressant parce que j’ai une GLA 35, donc la grosse différence c’était la motorisation électrique. (Et le fait qu’ils avaient pas mis l’option HUD :cry: )

C’est marrant la récupération en ville, c’est une tout autre façon de conduire, on utilise presque plus le frein. C’est même ludique en fait.
Moteur de 200cv électrique qui fait le job (même si du coup c’est moins pêchu qu’un 300w thermique :D ). Elle existe avec des moteurs plus puissants.

J’ai pas pu tester l’autonomie mais je suis assez pessimiste : ils me l’ont donné chargée au tiers avec 180 bornes d’autonomie. Le fait de rentrer chez moi à 3km (avec un embouteillage certes), j’avais perdu 20 bornes d’autonomie au premier démarrage.
Si je devais changer mon leasing pour ça je la testerais plus avant avant de prendre une décision.

Par contre c’était hyper bien fini :o

---------------
n°2400466
Flaie
Posté le 14-11-2021 à 13:07:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

Par contre c’était hyper bien fini :o

C'est ce que je disais, un EQA c'est plus trop le même tarif :D

n°2400469
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-11-2021 à 15:13:44  profilanswer

Tiens jubi vu que tu encenses ton tapis de marche j'ai fini par commander le même quand je suis passé commander autre chose, je vois qu'il a une barre pour se tenir, je présume qu'elle peut rester pliée / rangée quand t'es à ton bureau et que tu t'en fous?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-11-2021 à 15:14:03

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2400471
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-11-2021 à 16:41:47  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est ce que je disais, un EQA c'est plus trop le même tarif :D

on se comprend pas : on est pas obligé de comparer la finition d'une Tesla (sur la partie habitacle intérieur), on peut la comparer à n'importe quel autre voiture de même taille d'un autre constructeur.
Par ex pour avoir eu une Golf VII de 2013, je peux affirmer qu'une Golf (qui est donc dans la même gamme de prix voir moins chère) est mieux finie. Ils mettent des caches au moins si une option n'est pas fournie.

masklinn a écrit :

Tiens jubi vu que tu encenses ton tapis de marche j'ai fini par commander le même quand je suis passé commander autre chose, je vois qu'il a une barre pour se tenir, je présume qu'elle peut rester pliée / rangée quand t'es à ton bureau et que tu t'en fous?

T'as 2 modes :  
- soit tu étends la barre (qui est télescopique), ce qui te permet d'ouvrir le tapis tout en la maintenant en position basse. Je crois qu'il y a un bridage de vitesse dans ce mode
- tu peux mettre la barre en position verticale (pas obligée d'ouvrir la partie télescopique) (photo en haut à gauche du gars qui court : https://walkingpadofficial.com/prod [...] -treadmill )
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0251/7447/4818/files/pim.jpg?v=1605107435

Je l'utilise en mode vertical, le tapis fais max 85cm de haut et ça passe tranquile sous mon bureau : plus rapide à monter (puisque je touche pas la partie telescopique), et pas de bridage

Du coup je l'ouvre mais je m'en fou, c'est mon bureau qui sert de guide (en fait même pas, je me guide par rapport à ma position par rapport au clavier)

---------------
n°2400472
Dion
Acceuil
Posté le 14-11-2021 à 17:07:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

on se comprend pas : on est pas obligé de comparer la finition d'une Tesla (sur la partie habitacle intérieur), on peut la comparer à n'importe quel autre voiture de même taille d'un autre constructeur.

Bah voyons  :D  

---------------
n°2400475
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-11-2021 à 17:58:32  profilanswer

Vivement qu'Árstíðir sortent leur album, marre d'écouter les morceaux individuels sur le site de bandcamp :fou:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2400476
flo850
moi je
Posté le 14-11-2021 à 18:23:36  profilanswer

Dion a écrit :

Bah voyons :D

La motorisation c'est un détail ...

---------------

n°2400477
Flaie
Posté le 14-11-2021 à 18:50:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

Par ex pour avoir eu une Golf VII de 2013, je peux affirmer qu'une Golf (qui est donc dans la même gamme de prix voir moins chère) est mieux finie. Ils mettent des caches au moins si une option n'est pas fournie.

ca me paraît un poil bizarre comme comparaison, mais j'aime bien comparer le fait que ce soit une électrique ainsi que le reste, parceque sinon on compare vraiment des trucs qui n'ont rien à voir

n°2400478
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-11-2021 à 19:25:09  profilanswer

Citation :

October 22, 2021, 3:12 pm
Accepted at USPS Origin Facility
NORTH CHARLESTON, SC 29420  

Citation :

October 26, 2021, 9:10 am
Departed
MIAMI, UNITED STATES

Citation :

October 27, 2021, 12:14 pm
Customs Clearance Processing Complete
FRANCE

Citation :

November 2, 2021, 9:30 am
Customs Clearance
CANADA

Citation :

November 10, 2021, 1:24 am
Arrived
CHICAGO, UNITED STATES

Citation :

November 12, 2021, 6:48 pm
Departed
DETROIT, UNITED STATES  

Citation :

November 13, 2021, 10:57 am
Departed
PARIS, FRANCE
Your item departed a transfer airport in CH. DE GAULLE, PARIS, FRANCE on November 13, 2021 at 10:57 am. The item is currently in transit to the destination.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2400479
Dion
Acceuil
Posté le 14-11-2021 à 19:27:07  profilanswer

[:tuffgong]  

Au final c’est quoi le paquet ?  :D

---------------
n°2400481
Kenshineuh
Posté le 14-11-2021 à 20:03:43  profilanswer

Un chargeur usb-c de Tesla.  [:cerveau chrisbk]

Message édité par Kenshineuh le 14-11-2021 à 20:04:00
n°2400483
Mackila
Posté le 14-11-2021 à 20:20:02  profilanswer

Shinuza a écrit :

Citation :

October 22, 2021, 3:12 pm
Accepted at USPS Origin Facility
NORTH CHARLESTON, SC 29420  

Citation :

October 26, 2021, 9:10 am
Departed
MIAMI, UNITED STATES

Citation :

October 27, 2021, 12:14 pm
Customs Clearance Processing Complete
FRANCE

Citation :

November 2, 2021, 9:30 am
Customs Clearance
CANADA

Citation :

November 10, 2021, 1:24 am
Arrived
CHICAGO, UNITED STATES

Citation :

November 12, 2021, 6:48 pm
Departed
DETROIT, UNITED STATES  

Citation :

November 13, 2021, 10:57 am
Departed
PARIS, FRANCE
Your item departed a transfer airport in CH. DE GAULLE, PARIS, FRANCE on November 13, 2021 at 10:57 am. The item is currently in transit to the destination.

Tu devrais avoir honte de commander des trucs qui font 3x le tour de la terre avant de (peut-être) arriver chez toi. C'est pas écolo.  [:leonardopsg:4]  

Spoiler :

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24370  24371  24372  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)