| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 18:50:34 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
nraynaud lol | on ne va pas revenir sur les sèche-serviettes --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je ne sais plus qui parlait de gimp et de la sélection invisible il y a pas longtemps, mais la version de dev de gimp est maintenant la 2.99.8 et il y a ce fix :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-10-2021 à 22:44:22 --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien | Et hop, j'ai annoncé 2 promotions ce soir à mes 2 plus jeunes gremlins, ça fait toujours plaisir (les 2 touchent maintenant plus que moi en comp totale que quand j'étais directeur chez Nestlé, LOL
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://m.greatsong.net/PAROLES-WES [...] 11542.html
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 11:28:24 ![]() ![]() |
rokhlan |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 15831.html
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
sligor | quel homme ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par masklinn le 21-10-2021 à 15:55:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
DDT Few understand |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je vends toutes mes actions quand elles sont acquises, j'aurais gagné 150k euros (80 après impôts) si j'avais gardé la dotation d'embauche Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-10-2021 à 19:23:18 |
nraynaud lol |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 20:14:59 ![]() Je decode l'alphabetique d'un texte en naturel meta - physuemant. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 20:18:16 ![]() |
Mackila |
Message édité par masklinn le 21-10-2021 à 21:31:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 20:49:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 20:51:03 ![]() Les homme ne sont impuissant que lorsqu'ils l'admettent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |