| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 17:15:31 ![]() ![]() |
rokhlan | Ça me fait penser à un élève que ma femme avait eu une année dans sa classe : il était au CP (après avoir sauté une classe) et faisait du programme de maths de collège Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 16-10-2021 à 19:12:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Kenshineuh | Elle a encore le temps de repousser un mec parce qu’il est noir, un peu de patience. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-10-2021 à 19:55:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 20:45:41 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Heureusement qu'on peut être intelligent et avoir des amis. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-10-2021 à 21:36:45 |
ratibus |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Rapport de la concentration d'une solution titrée à celle de la solution normale du même corps dissous. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Dion retweet des conneries, et j’ai dû réveiller des collègues --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
État du plus grand nombre. C'est aussi pour ça que la normalité "absolue" n'existe pas et qu'elle change en fonction du contexte. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-10-2021 à 08:42:47 |
el muchacho Comfortably Numb |
Par opposition à: anormale
Message édité par el muchacho le 17-10-2021 à 09:24:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ca me fait penser que jeudi dernier, je suis allé voir un concert à la philharmonie de Paris, dont l'orchestre est dirigé par l'excellent chef Daniel Harding. Qui non seulement mène une carrière internationale de chef d'orchestre, mais est aussi, accessoirement, pilote de ligne chez Air France. Message édité par el muchacho le 17-10-2021 à 13:52:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Un résumé du drama pour ceux qui n’ont pas suivi ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
sligor |
|
Kenshineuh | Je trouve ça incroyable justement qu’on n’en parle pas plus que ça des ouïgours. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-10-2021 à 21:35:34 |
flo850 moi je |
* ils n'ont pas visité leurs parents ( enterrés dans un cimetierre qui a été transformé en building) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-10-2021 à 22:44:42 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-10-2021 à 23:27:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-10-2021 à 08:57:32 |
___alt | D'ailleurs les excuses non sincères c'est des points en moins. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
Après faut reconnaitre que savoir faire des excuses apparemment sincères, c'est une compétence qui peut s'avérer utile (même en dehors de la Chine). Message édité par hephaestos le 18-10-2021 à 09:20:26 |
Kenshineuh |
Faut quand même pas avoir de race pour faire un post expliquant la situation et une semaine après, faire la promo des marques qui sont cités.
Bah c'est bien triste. https://twitter.com/rglucks1/status/1446194833803071497 Message édité par Kenshineuh le 18-10-2021 à 09:37:27 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Moi aussi j'ai mis beaucoup trop de temps à percuter ça Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 18-10-2021 à 09:34:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |