Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24318  24319  24320  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2398202
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2021 à 17:15:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

Hermes, ta fille est légèrement inquiétante, j'espère que tu as prévu quoi faire quand elle sera prise en formation universitaire scientifique à 15 ans :o

Je pense pas qu'on en arrivera là. :D

Elle a précisément 3 ans d'avance en math maintenant. Elle suit les bouquins CGP et collins year 8 et 9. (elle est en year 6, donc en CM2).
Elle finit l'école primaire cette année, ce qu'ils appellent le KS2. Et elle finit ce qu'on appelle le KS3 qui correspond aux années de 6° à la 4° incluse. Ensuite, il y a le KS4 qui correspond aux années de 3° et seconde chez nous et qui se termine par un diplôme appelé GCSE (donc un genre de brevet des collèges qu'on passerait à la fin de la seconde.)
Et enfin, il y a ensuite l'équivalent du BAC, appelé A level qu'on fait en 2 ans et qui ne porte que sur un choix de 3 à 4 matières.

Elle fait des maths parce qu'elle aime ça mais surtout parce qu'elle veut avancer en info.
Ceci étant dit, ce qu'on constate, c'est qu'elle a très bien avancé jusqu'en year 8 (donc 5°) mais là en year 9 (4°) on voit qu'elle bloque parfois et son cerveau manque de maturité. Par exemple elle a calé sur les problèmes dits de "best buy" et a regardé plein de vidéos de cours sur youtube... Et au final, j'ai du réexpliquer point par point parce que ça rentrait pas vraiment. On va la laisser terminer year 9 (elle aura fini à Noel au rythme où elle avance) mais jusqu'à la fin de l'année scolaire, on va la forcer à réviser 6°, 5° et 4° avant d'aller plus loin car on sent bien qu'elle touche sa limite.

Ensuite, au UK, ils n'encouragent absolument pas à sauter des classes, au contraire, MAIS elle peut passer des épreuves du GCSE en avance, ce qu'elle fera probablement pour les maths (mais probablement pas pour les autres matières sauf le français et l'allemand). Le but, c'est qu'elle ait ensuite plus de temps pour préparer les A levels et avoir la note maximum pour tenter les grandes universités.  

Tout cela, c'est si elle ne change pas d'avis entre temps, ne se découvre pas une autre lubie, n'envoie pas tout chier pour un mec un peu rebelle sur une mob de merde etc...  [:de bloodhound gang]  
Donc on va continuer gentiment à vivre au jour le jour et ne pas trop se faire d'illusions pour ne pas être trop déçu.  [:deouss]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 17:15:31  profilanswer

n°2398203
rokhlan
Posté le 16-10-2021 à 19:12:19  profilanswer

Ça me fait penser à un élève que ma femme avait eu une année dans sa classe : il était au CP (après avoir sauté une classe) et faisait du programme de maths de collège :D  

Mais bon, il était diagnostiqué HP (QI 140+) et était suivi par un psy.

Il n'a fait qu'une année dans cette école de ZEP+ et ses parents l'ont ensuite foutu dans un établissement plus adapté.

Message cité 1 fois
Message édité par rokhlan le 16-10-2021 à 19:12:53
n°2398204
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2021 à 19:26:24  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ça me fait penser à un élève que ma femme avait eu une année dans sa classe : il était au CP (après avoir sauté une classe) et faisait du programme de maths de collège :D  

Mais bon, il était diagnostiqué HP (QI 140+) et était suivi par un psy.

Il n'a fait qu'une année dans cette école de ZEP+ et ses parents l'ont ensuite foutu dans un établissement plus adapté.

Heureusement dans notre cas, elle n’a aucun “symptôme” de l’enfant HP. Elle a des super amies, est populaire à l’école, est une bonne élève sans plus dans toutes les matières, sauf les maths où évidemment, elle trouve très facile year 6 puisqu’elle a une confortable avance. En résumé, elle est tout à fait normale. Elle ne parle jamais de nous non plus, se définit comme une anglaise, n’aime pas quand je lui parle en français si jamais une copine est présente. :D  
Franchement, ça nous viendrait pas à l’idée de lui faire passer un test de QI. :D

Elle est forte en math et en prog, mais c’est parce qu’elle est juste hyper intéressée. C’est son hobby quoi et elle dit vouloir bosser là dedans (robotique, mais elle changera sûrement d’avis, vu que la robotique, c’est pas donné à tout le monde, et que y’a pas que la prog, mais bien d’autres choses…)

---------------
Expert en expertises
n°2398205
Kenshineuh
Posté le 16-10-2021 à 19:30:56  profilanswer

Elle a encore le temps de repousser un mec parce qu’il est noir, un peu de patience. :o

n°2398206
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2021 à 19:39:23  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Elle a encore le temps de repousser un mec parce qu’il est noir, un peu de patience. :o

Comment ça ? [:pingouino dei]  

---------------
Expert en expertises
n°2398207
ratibus
Posté le 16-10-2021 à 19:52:59  profilanswer

Cf post de R3g cette semaine :)
Son fils a dis à une fille qu'il ne l'aimait pas à cause de sa couleur de peau :o

---------------
Mon blog
n°2398208
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-10-2021 à 19:54:49  profilanswer

R3g a écrit :

Apparemment n°2 est un tombeur : toutes les filles ou presque de sa classe de CE1 sont amoureuses de lui.
Par contre c’est pas réciproque : une petite métisse éconduite lui a demandé pourquoi il est pas amoureux d’elle, il a répondu « parce que j’aime pas ta couleur de peau »  [:la chancla:3]

Message édité par masklinn le 16-10-2021 à 19:55:21

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2398209
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2021 à 20:34:25  profilanswer

Ah ok !

Oui, je crois que c’est (malheureusement) tout à fait normal. On a eu le cas aussi avec la meilleure amie de notre fille qui a fait une réflexion méchante à la seule élève black de la classe, et c’était il y a 2 ou 3 ans… Ça a fait du bruit, les parents ont été convoqués pour en parler, vérifier certaines choses… :/  Donc effectivement aussi genre vers les 6 ans. C’est l’éducation qui permet de passer outre “les différences” et ça ne concerne pas que la couleur de la peau… :/
Malheureusement, ça revient ensuite au collège pour d’autres raisons (genre obésité ou autre différence).

Ça montre bien l’importance de l’éducation en général et que “naturellement”, les différences entraînent des rejets. :/

---------------
Expert en expertises
n°2398210
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-10-2021 à 20:40:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

elle n’a aucun “symptôme” de l’enfant HP.  

[:sophiste:1]

n°2398211
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2021 à 20:45:41  profilanswer

Ben depuis quand une passion révèle quoi que ce soit ?  :??:  

Bon de toutes manières, tant qu’elle est heureuse, est bien intégrée, a ses copines, une vie normale etc… Je pense que le mieux à faire est de ne pas se poser de question à ce niveau. Enfin c’est notre avis pour le moment. :/ Si les choses évoluent, on verra.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 20:45:41  profilanswer

n°2398212
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-10-2021 à 20:58:28  profilanswer

Ah ok !

Oui, je crois que c’est (malheureusement) tout à fait normal. On a eu le cas aussi avec la meilleure amie de notre fille qui a fait une réflexion méchante à la seule élève black de la classe, et c’était il y a 2 ou 3 ans… Ça a fait du bruit, les parents ont été convoqués pour en parler, vérifier certaines choses… :/  Donc effectivement aussi genre vers les 6 ans. C’est l’éducation qui permet de passer outre “les différences” et ça ne concerne pas que la couleur de la peau… :/
Malheureusement, ça revient ensuite au collège pour d’autres raisons (genre obésité ou autre différence).

Ça montre bien l’importance de l’éducation en général et que “naturellement”, les différences entraînent des rejets. :/

En plus il voulait pas être méchant, il était tout triste quand on lui a expliqué qu’elle avait eu de la peine. C’est juste que les filles qu’il trouve belles, c’est celles qui ressemblent à sa mère.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2398213
hephaestos
Posté le 16-10-2021 à 21:35:23  profilanswer

Ben depuis quand une passion révèle quoi que ce soit ?  :??:

Bon de toutes manières, tant qu’elle est heureuse, est bien intégrée, a ses copines, une vie normale etc… Je pense que le mieux à faire est de ne pas se poser de question à ce niveau. Enfin c’est notre avis pour le moment. :/ Si les choses évoluent, on verra.

Bah une passion pour les maths et l'informatique, à 10 ans, c'est quand même pas commode. Je pense que vous gérez bien je ne critique pas, mais voilà quoi : ta fille n'est pas normale.

Heureusement qu'on peut être intelligent et avoir des amis.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 16-10-2021 à 21:36:45
n°2398214
ratibus
Posté le 16-10-2021 à 22:04:50  profilanswer

Définition de la normalité, vous avez 4h :o

---------------
Mon blog
n°2398215
R3g
Posté le 16-10-2021 à 23:00:08  profilanswer

Rapport de la concentration d'une solution titrée à celle de la solution normale du même corps dissous.

---------------
n°2398216
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-10-2021 à 01:17:34  profilanswer

Dion retweet des conneries, et j’ai dû réveiller des collègues :D

(Blague à part c’est bien de signaler ces trucs, même si ça me déprime à chaque fois les gens qui ont limite une demi molle genre “oh, on peut le signaler à la presse, c’est la fin du monde!!!!” sur les réseaux sociaux qui ont un track record impeccable de modération sur les contenus médicaux dangereux bien sûr [:itm] )

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2398217
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-10-2021 à 08:38:52  profilanswer

ratibus a écrit :

État du plus grand nombre.

C'est aussi pour ça que la normalité "absolue" n'existe pas et qu'elle change en fonction du contexte.

n°2398218
hephaestos
Posté le 17-10-2021 à 08:39:18  profilanswer

ratibus a écrit :

Rho arrête ton char, la normalité est très bien définie dans ce contexte, on a des tests qui mesurent les capacités intellectuelles. Ceux qui sortent des clous ne sont pas normaux. Par definition, une jeune fille qui a trois ans d'avance sur sa classe d'âge en mathématiques n'est pas normale. Je suis d'accord avec Hermès qui ne voit pas d'intérêt à faire diagnostiquer sa fille : Elle n'est pas malade.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 17-10-2021 à 08:42:47
n°2398219
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-10-2021 à 09:15:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah une passion pour les maths et l'informatique, à 10 ans, c'est quand même pas commode. Je pense que vous gérez bien je ne critique pas, mais voilà quoi : ta fille n'est pas normale.

Heureusement qu'on peut être intelligent et avoir des amis.

Ou plutôt: dans la normale

Par opposition à: anormale

hephaestos a écrit :

Rho arrête ton char, la normalité est très bien définie dans ce contexte, on a des tests qui mesurent les capacités intellectuelles. Ceux qui sortent des clous ne sont pas normaux. Par definition, une jeune fille qui a trois ans d'avance sur sa classe d'âge en mathématiques n'est pas normale. Je suis d'accord avec Hermès qui ne voit pas d'intérêt à faire diagnostiquer sa fille : Elle n'est pas malade.

T'es juste jaloux parce que ton fils/ta fille ne sera pas prix Nobel comme celle d'HLM. :o

Message édité par el muchacho le 17-10-2021 à 09:24:26

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2398220
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-10-2021 à 09:22:35  profilanswer

Heureusement dans notre cas, elle n’a aucun “symptôme” de l’enfant HP. Elle a des super amies, est populaire à l’école, est une bonne élève sans plus dans toutes les matières, sauf les maths où évidemment, elle trouve très facile year 6 puisqu’elle a une confortable avance. En résumé, elle est tout à fait normale. Elle ne parle jamais de nous non plus, se définit comme une anglaise, n’aime pas quand je lui parle en français si jamais une copine est présente. :D
Franchement, ça nous viendrait pas à l’idée de lui faire passer un test de QI. :D

Elle est forte en math et en prog, mais c’est parce qu’elle est juste hyper intéressée. C’est son hobby quoi et elle dit vouloir bosser là dedans (robotique, mais elle changera sûrement d’avis, vu que la robotique, c’est pas donné à tout le monde, et que y’a pas que la prog, mais bien d’autres choses…)

Elle n'est même pas première au conservatoire en piano et violon, et elle ne compose pas son premier opéra comme Mozart, quelle déception :o

Ca me fait penser que jeudi dernier, je suis allé voir un concert à la philharmonie de Paris, dont l'orchestre est dirigé par l'excellent chef Daniel Harding. Qui non seulement mène une carrière internationale de chef d'orchestre, mais est aussi, accessoirement, pilote de ligne chez Air France.

Message édité par el muchacho le 17-10-2021 à 13:52:48

---------------
n°2398222
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-10-2021 à 09:51:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ok. Franchement, la concernant, on ne s'est jamais posé la question, mais il y a des raisons objectives à cela. (j'utilise le système scolaire français pour que tout le monde puisse comprendre)

- Elle a parlé plutôt tardivement. Maintenant avec le recul, on pense que c'est lié à l'environnement multilingue (on le pensait aussi avant, mais c'était plutôt pour "se rassurer" ). Elle a eu du retard en anglais quand elle est entrée à l'école (alors qu'elle avait 2 ans de nurserie en anglais derrière elle) et a progressivement rattrapé son retard on va dire jusqu'en CE1. Elle n'avait donc rien de précoce, au contraire. A partir du CE1, elle est devenue plutôt bonne en anglais, et a "stabilisé" le français et l'allemand (parlé, car elle a toujours tout compris puisqu'on ne lui a parlé qu'en français ou en allemand à la maison). Et depuis, elle est une bonne élève (mais sans plus)

- En math, elle n'a jamais brillé jusqu'en CM1, elle était plutôt "moyenne" puis ensuite bonne en CE2.  

Ce qui a tout changé, c'est sa lubie de vouloir faire des robots. Depuis Août de l'année dernière, elle fait de la prog tous les jours, python et scratch (elle a eu une petite phase de Roblox), pas un jour sans en faire et ça vient vraiment d'elle. Elle a vite vu qu'elle bloquait sur des trucs et c'est moi qui lui ai dit qu'il faut avoir des maths pour espérer avancer plus vite et pour la carrière et depuis elle en fait tous les jours. Là où elle nous bluffe, c'est pas tant par son niveau actuel, mais surtout parce que c'est elle qui dès qu'elle ne comprend pas un exercice, refais un cours sur youtube, fait elle-même les recherches. Je suis juste là pour voir où elle en est dans les bouquins, réexpliquer des trucs à sa demande. Elle est autonome à 80%.
En info, c'est moi qui la guide et choisis les topics. Donc elle est aidée (mais c'est elle qui veut en faire).

C'est pour cela qu'on met vraiment tout ça sur le compte de la "passion" bcp plus que sur le compte d'une quelconque "facilité" qu'elle aurait en math.  :jap:  

A noter que son frère de 3 ans a exactement les mêmes difficultés de langages, voire même pire.  :jap:  

A noter aussi que bien qu'ayant été musicien pro pendant des années et jouant du piano quasi tous les jours, mes enfants n'ont pas grand intérêt pour ça. Avec ma fille, ça a été un fail monumental et j'ai vite laissé tomber car elle ne voulait pas en faire, et mon fils a l'air de prendre le même chemin (lui son truc, c'est tout ce qui roule, et tout ce qui détruit tout sur son passage -> tracteur, camion, tractopelle etc... :/ )

On a pas trop l'impression d'avoir des enfants doués.  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°2398223
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2021 à 11:23:51  profilanswer

Ok. Franchement, la concernant, on ne s'est jamais posé la question, mais il y a des raisons objectives à cela. (j'utilise le système scolaire français pour que tout le monde puisse comprendre)

- Elle a parlé plutôt tardivement. Maintenant avec le recul, on pense que c'est lié à l'environnement multilingue (on le pensait aussi avant, mais c'était plutôt pour "se rassurer" ). Elle a eu du retard en anglais quand elle est entrée à l'école (alors qu'elle avait 2 ans de nurserie en anglais derrière elle) et a progressivement rattrapé son retard on va dire jusqu'en CE1. Elle n'avait donc rien de précoce, au contraire. A partir du CE1, elle est devenue plutôt bonne en anglais, et a "stabilisé" le français et l'allemand (parlé, car elle a toujours tout compris puisqu'on ne lui a parlé qu'en français ou en allemand à la maison). Et depuis, elle est une bonne élève (mais sans plus)

- En math, elle n'a jamais brillé jusqu'en CM1, elle était plutôt "moyenne" puis ensuite bonne en CE2.  

Ce qui a tout changé, c'est sa lubie de vouloir faire des robots. Depuis Août de l'année dernière, elle fait de la prog tous les jours, python et scratch (elle a eu une petite phase de Roblox), pas un jour sans en faire et ça vient vraiment d'elle. Elle a vite vu qu'elle bloquait sur des trucs et c'est moi qui lui ai dit qu'il faut avoir des maths pour espérer avancer plus vite et pour la carrière et depuis elle en fait tous les jours. Là où elle nous bluffe, c'est pas tant par son niveau actuel, mais surtout parce que c'est elle qui dès qu'elle ne comprend pas un exercice, refais un cours sur youtube, fait elle-même les recherches. Je suis juste là pour voir où elle en est dans les bouquins, réexpliquer des trucs à sa demande. Elle est autonome à 80%.
En info, c'est moi qui la guide et choisis les topics. Donc elle est aidée (mais c'est elle qui veut en faire).

C'est pour cela qu'on met vraiment tout ça sur le compte de la "passion" bcp plus que sur le compte d'une quelconque "facilité" qu'elle aurait en math.  :jap:  

A noter que son frère de 3 ans a exactement les mêmes difficultés de langages, voire même pire.  :jap:  

A noter aussi que bien qu'ayant été musicien pro pendant des années et jouant du piano quasi tous les jours, mes enfants n'ont pas grand intérêt pour ça. Avec ma fille, ça a été un fail monumental et j'ai vite laissé tomber car elle ne voulait pas en faire, et mon fils a l'air de prendre le même chemin (lui son truc, c'est tout ce qui roule, et tout ce qui détruit tout sur son passage -> tracteur, camion, tractopelle etc... :/ )

On a pas trop l'impression d'avoir des enfants doués.  [:w3c compliant]

Tu sais je crois que ta fille a besoin d’horizons plus ouvert. Pourquoi tu nous l’expédie pas en Grenoble âpres lui avoir enseigné JS et le format VHD?
Comme ça je pourrais facturer pendant que je fais ma rénovation [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2398224
Dion
Acceuil
Posté le 17-10-2021 à 13:41:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

Dion retweet des conneries, et j’ai dû réveiller des collègues :D

(Blague à part c’est bien de signaler ces trucs, même si ça me déprime à chaque fois les gens qui ont limite une demi molle genre “oh, on peut le signaler à la presse, c’est la fin du monde!!!!” sur les réseaux sociaux qui ont un track record impeccable de modération sur les contenus médicaux dangereux bien sûr [:itm] )

Conneries ? Danny Sullivan a l’air de trouver cela sérieux :o

---------------
It is not called show art
n°2398225
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-10-2021 à 13:56:46  profilanswer

Ca va ensemble. ;)
On aime faire les choses pour lesquelles on a une certaine facilité.

---------------
n°2398228
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-10-2021 à 19:50:21  profilanswer

Dion a écrit :

Conneries ? Danny Sullivan a l’air de trouver cela sérieux :o

Je l’ai remonté à 0:30, à 0:40 y’avait quelqu’un sur le bug, early block dans la foulée, related queries réparée avant 5h du matin.

Les knowledge cards c’est un produit difficile, quand ça marche c’est top mais c’est facile de se mettre dans le mur

---------------
n°2398230
R3g
Posté le 17-10-2021 à 20:12:57  profilanswer

Un résumé du drama pour ceux qui n’ont pas suivi ?

---------------
n°2398231
Dion
Acceuil
Posté le 17-10-2021 à 20:25:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je l’ai remonté à 0:30, à 0:40 y’avait quelqu’un sur le bug, early block dans la foulée, related queries réparée avant 5h du matin.

Les knowledge cards c’est un produit difficile, quand ça marche c’est top mais c’est facile de se mettre dans le mur

Donc pas des conneries, je travaille gratuitement pour vous
Et 10h c’est pas mal pour avoir un ACK de google, j’ai l’impression que si tu utilises le snippet c’est légèrement plus long  

R3g >  
https://twitter.com/soft/status/144 [...] 09600?s=21
Que celui qui n’a pas incorrectement scrapé du contenu pour augmenter son engagement jette la première pierre       [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°2398232
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-10-2021 à 20:42:50  profilanswer

R3g a écrit :

Un résumé du drama pour ceux qui n’ont pas suivi ?

si tu faisais une recherche avec les mots clés "I had a seizure now what", ça te sortait une knowledge card provenant d'un site tout à fait sérieux, si ce n'est que le site listait des "must do / don't do" et que la carte listait les trucs à pas faire

Dion a écrit :

Et 10h c’est pas mal pour avoir un ACK de google, j’ai l’impression que si tu utilises le snippet c’est légèrement plus long  

R3g >  
Que celui qui n’a pas incorrectement scrapé du contenu pour augmenter son engagement jette la première pierre       [:cosmoschtroumpf]

non, le ACK a pris 10min après mon signalement (soit 4h30 après le tweet initial, et en gros 5min après que je l'ai vu), et la carte fautive a été bloquée imméditement après, soit un SLA de moins de 30min un samedi soir, nos on-call fonctionnent je dirais.
le fix du matin c'est sur les query associées, et c'est conforme aux pratiques : d'abord tu fixes le problème même avec un quickfix genre bloquer le contenu, et après tu fais un fix plus intelligent, prenant en compte les requetes du meme genre, etc...

---------------
n°2398233
flo850
moi je
Posté le 17-10-2021 à 20:58:51  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FB1vzkSWQAU0VKe.jpg

---------------

n°2398235
sligor
Posté le 17-10-2021 à 21:25:46  profilanswer

les ouïgours commencent à 600pts  :o  
et ne peuvent pas monter  :o  

n°2398236
Kenshineuh
Posté le 17-10-2021 à 21:35:16  profilanswer

Je trouve ça incroyable justement qu’on n’en parle pas plus que ça des ouïgours.  

Sans compter les marques qui s’en foutent royalement genre Nike ou Zara. Et pire, les influenceurs qui en parlent parfois mais qui continue leur collab avec ce genre de marque. [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 17-10-2021 à 21:35:34
n°2398237
flo850
moi je
Posté le 17-10-2021 à 22:37:43  profilanswer

sligor a écrit :

les ouïgours commencent à 600pts  :o
et ne peuvent pas monter  :o  

* ils n'ont pas visité leurs parents ( enterrés dans un cimetierre qui a été transformé en building)
* ils resistent aux décision du gouvernement en refusant de mourir de suite
* ils font de la propagande anti gouvernement ( les photos de leur camp )
* ils ne s'excusent pas assez du crime d'exister
* ils tricheraient probablement en ligne s'ils avaient internet

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 17-10-2021 à 22:44:42

---------------

n°2398239
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-10-2021 à 23:16:20  profilanswer

flo850 a écrit :

* ils n'ont pas visité leurs parents ( enterrés dans un cimetierre qui a été transformé en building)
* ils resistent aux décision du gouvernement en refusant de mourir de suite
* ils font de la propagande anti gouvernement ( les photos de leur camp )  
* ils tricheraient probablement en ligne s'ils avaient internet

En somme ils ont du bol que 600 soit le minimum.

Message édité par masklinn le 17-10-2021 à 23:27:56

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2398240
ratibus
Posté le 17-10-2021 à 23:38:48  profilanswer

Dion a écrit :

R3g >  

Ouch :o

---------------
Mon blog
n°2398241
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-10-2021 à 00:07:59  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je trouve ça incroyable justement qu’on n’en parle pas plus que ça des ouïgours.  

Sans compter les marques qui s’en foutent royalement genre Nike ou Zara. Et pire, les influenceurs qui en parlent parfois mais qui continue leur collab avec ce genre de marque. [:mlc]

Quand t’es payé par des marques, tu vas pas en dire de mal, surtout pas des trucs vraiment méchants.
C’est pour ça que les influenceurs c’est une vaste blague  

La chine a atteint un poids qui fait que pas grand monde va aller les brancher pour leur mettre leur nez dans leur caca.

---------------
n°2398242
hephaestos
Posté le 18-10-2021 à 08:57:17  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est pas tant qu'ils ne s'excusent pas, c'est qu'il n'y a pas une once de sincérité dans leur apparente contrition :/ Je m'échine à expliquer à mon fils que ce n'est pas tant les mots qui comptent que l'attitude.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 18-10-2021 à 08:57:32
n°2398243
___alt
Posté le 18-10-2021 à 09:06:01  profilanswer

D'ailleurs les excuses non sincères c'est des points en moins.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2398244
flo850
moi je
Posté le 18-10-2021 à 09:08:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est pas tant qu'ils ne s'excusent pas, c'est qu'il n'y a pas une once de sincérité dans leur apparente contrition :/ Je m'échine à expliquer à mon fils que ce n'est pas tant les mots qui comptent que l'attitude.

sauf que l'attitude c'est plein de petites choses difficiles a décrire ou à transmettre
et ça dépend largement de celui qui la juge  

alors que les mots sont plus explicites. Ca a un côté fake it until you make it, mais ça me semble le chemin le plus simple pour tout le monde

---------------

n°2398245
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2021 à 09:18:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

La chine a atteint un poids qui fait que pas grand monde va aller les brancher pour leur mettre leur nez dans leur caca.

Oui, et puis avec leurs missiles hypersoniques bientôt tirés depuis l'espace, ça ne risque pas de s'arranger.  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°2398246
hephaestos
Posté le 18-10-2021 à 09:19:57  profilanswer

flo850 a écrit :

sauf que l'attitude c'est plein de petites choses difficiles a décrire ou à transmettre
et ça dépend largement de celui qui la juge

alors que les mots sont plus explicites. Ca a un côté fake it until you make it, mais ça me semble le chemin le plus simple pour tout le monde

En vrai j'accepte les excuses sous toutes leurs formes, hein, enfin venant d'un enfant de 4 ans en tout cas :D

Après faut reconnaitre que savoir faire des excuses apparemment sincères, c'est une compétence qui peut s'avérer utile (même en dehors de la Chine).

Message édité par hephaestos le 18-10-2021 à 09:20:26
n°2398247
Kenshineuh
Posté le 18-10-2021 à 09:30:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

Quand t’es payé par des marques, tu vas pas en dire de mal, surtout pas des trucs vraiment méchants.
C’est pour ça que les influenceurs c’est une vaste blague

Faut quand même pas avoir de race pour faire un post expliquant la situation et une semaine après, faire la promo des marques qui sont cités.

Jubijub a écrit :

Bah c'est bien triste.

https://twitter.com/rglucks1/status/1446194833803071497

Message édité par Kenshineuh le 18-10-2021 à 09:37:27
n°2398248
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-10-2021 à 09:33:31  profilanswer

DDT a écrit :

J'avais jamais réalisé, IBM a nommé son IDE Eclipse ... pour se moquer de Sun. [:ddr555]

(20 ans, je crois que je gagne le muchacho de platine d'uranium?)

Moi aussi j'ai mis beaucoup trop de temps à percuter ça :D Solidarité avec DDT  :o (et ton avatar me remplit de joie :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 18-10-2021 à 09:34:23

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24318  24319  24320  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)